FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

+2
franç
frv10o
6 participants

Aller en bas

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008 Empty 19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 23:29

Présentation de la 19ème Journée

15 H 00
VAL VERT - TAULHAC
LE MONASTIER - ST JULIEN CHAP
COUBON - LA CHAPELLE
ST GERMAIN - PONT SALOMON
BEAULIEU - FREYCENET
RETOURNAC - BEAUZAC


Le Classement
01 : BEAUZAC 58 pts +19

02 : BEAULIEU 57 pts +17
03 : PONT SALOMON 51 pts +23
04 : RETOURNAC 44 pts -2
05 : FREYCENET 43 pts +8
06 : COUBON 43 pts -3
07 : TAULHAC 41 pts +1
08 : LA CHAPELLE 41 pts -7
09 : LE MONASTIER 39 pts +4
10 : ST GERMAIN 37 pts -17

11 : VAL VERT 36 pts -13
12 : ST JULIEN CHAP 28 pts -30



Présentation des Matchs

VAL VERT - TAULHAC : Match important dans l'optique du maintien pour le ValVert. Derby ponot avec une équipe de Taulhac toujours difficile à jouer

LE MONASTIER - ST JULIEN CHAP : Une victoire du Monastier scellerait définitivement le sort de St Julien en promotion. Mais surtout, elle permettrait au Monastier de s'assurer une fin de saison un peu plus calme.

COUBON - LA CHAPELLE : Match de milieu de classement ou les 2 équipes n'ont plus rien à jouer au niveau du classement. Les 2 équipes souhaiteront se faire plaisir pour terminer le plus haut possible.

ST GERMAIN - PONT SALOMON : St Germain a un besoin impératif de point mais cela sera difficile face à une équipe de Pont Salomon qui souhaitera vaincre pour terminer le plus haut possible.

BEAULIEU - FREYCENET : Freycenet vient d'enchainer 2 succès consécutifs et souhaitera continuer en espérant ramener des points. Pour Beaulieu, le duel continue et la victoire est obligatoire

RETOURNAC - BEAUZAC : Le derby entre les 2 clubs en entente au niveau des jeunes. La victoire est impérative pour Beauzac qui va enchainer 2 matchs très difficile à l'éxterieur. Les retournacois ne vont pas laisser filer le match, c'est sur et il faudra répondre présent pour continuer notre marche en avant. Il ne faut pas non plus attendre de faiblesse du coté de Beaulieu. Il reste 4 matchs et seul un des 2 clubs montera. Espérons qu'au soir de la 22ème et dernière journée, nous ayons toujours un point d'avance

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008 Empty Re: 19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

Message  frv10o Mer 23 Avr 2008, 08:00

oula ca a l'air serré dans cette poule pour la montée ... 1 point d'écart à 3 journées de la fin ca promet du spectacle
Bonne chance a Beauzac et beaulieu pour l'accession en ELITE

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008 Empty Re: 19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

Message  franç Mer 23 Avr 2008, 13:52

Pour Le Monastier, victoire obligatoire face aux coéquipiers de notre ami capitolien

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008 Empty Re: 19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

Message  capitolien Mer 23 Avr 2008, 14:21

ca va être dur pour le monast de nous battre, on était 3 hier à l'entrainement. bonne préparation surtout avec la soirée du foot au métro le vendredi

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008 Empty Re: 19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

Message  franç Mer 23 Avr 2008, 15:54

Tu es sur tous les fronts capitolien dis donc:
vendredi: "videur"
samedi: coach
dimanche: joueur

On risque de trop souvent se croiser à mon gout ce week-end

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008 Empty Re: 19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

Message  capitolien Jeu 24 Avr 2008, 09:38

ah franc tu sais tres bien que le plus dur a m'affronter c'est en tant que "videur" comme tu dis. pour toi l'entrée est à 50 euros vu que t'as un job (ou d'ailleurs tu fais rien vu que t'es sur msn tout le temps). o fait tes interdit de piste de danse.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008 Empty Re: 19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

Message  franç Jeu 24 Avr 2008, 10:08

C'est vrai qu'en ce moment, tu es bien présent ds ce rôle de "videur" en menant une radio clandestine: Radio B------ Haute-Loire.
Je sais bien qu'une tentative de corruption de ta part est réalisable vendredi au bar bien sur pour le match de dimanche, mais je ne pourrais pas être concerné puisque ma suspension de 3 soirées ss piste de danse a été purgée.

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008 Empty Re: 19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

Message  franç Ven 25 Avr 2008, 10:48

En tout cas, j'ai retrouvé le numéro 10 beauzacois lors d'une de mes rares soirées clermontoise et je confirme après avoir discuter avec lui qu'il existe un bon esprit entre les équipes et notamment au niveau festif...

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008 Empty Re: 19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

Message  Vellavius Ven 25 Avr 2008, 18:39

franç a écrit:En tout cas, j'ai retrouvé le numéro 10 beauzacois lors d'une de mes rares soirées clermontoise et je confirme après avoir discuter avec lui qu'il existe un bon esprit entre les équipes et notamment au niveau festif...

Ca fait pas deux semaines qu'il est à Clermont et il se fait déjà remarquer... sacré Wall Mr. Green
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008 Empty Re: 19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

Message  Invité Sam 26 Avr 2008, 00:10

Vellavius a écrit:
franç a écrit:En tout cas, j'ai retrouvé le numéro 10 beauzacois lors d'une de mes rares soirées clermontoise et je confirme après avoir discuter avec lui qu'il existe un bon esprit entre les équipes et notamment au niveau festif...

Ca fait pas deux semaines qu'il est à Clermont et il se fait déjà remarquer... sacré Wall Mr. Green

Petite forme ce soir à l'entrainement, les fêtes avec Franc sont dur Wall ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008 Empty Re: 19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

Message  Invité Dim 27 Avr 2008, 21:59

Grosse journée cet après midi avec le club de Beauzac qui fait le break à 3 journées de la fin. En effet, la victoire conjuguée de Beauzac chez son voisin retournacois associé au match nul de Beaulieu chez lui contre Freycenet donne 3 pts d'avance à Beauzac à 3 journées de la fin. (Une victoire de Beaulieu il y a 2 matchs contre nous leur aurait donné 5 pts d'avance)

Sur les 3 matchs, il "suffit" d'en gagner 2 et la montée sera acquise malgré toute les péripéties qu'on a eu depuis 3 ans. Attention, nous ne tomberons pas dans l'exces de confiance et on saura gagner au moins les 2 matchs.

Sinon, pour revenir au match de cet après midi, victoire acquise dans la douleur mais victoire donc. On prend un but au bout de 10', on rentre mal dans le match mais le but nous reveille, on joue bien, on égalise à la 35ème. En 2nde mi temps, ils ont l'occasion de tuer le match mais ne le font pas. On marque sur un penalty logique. Ensuite, on a des occasions d'aggraver le score mais on ne le fait pas et on reste sous pression.

Vivement le w.end prochain avec une visite à La Chapelle d'Aurec

Ps : Franc, arretes de faire boire Wall, il a des crampes en fin de match. Ca va mieux mon petit Ben ? dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008 Empty Re: 19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

Message  franç Lun 28 Avr 2008, 09:22

Victoire 4-1 du Monastier face à St Julien, une bonne première mi-tps de notre part où l'on mène 3-0. Un joueur capitolien prend un rouge à ce moment-là, je ne sais pas pourquoi. Nette baisse de régime de notre part ensuite mais nous retrouverons une belle qualité de jeu en ce moment.

Au niveau du classement, situation bizarre, nous sommes 6° mais quatre équipes ont un match en moins et peuvent nous passer devant.
Nous sommes à 3 journées de la fin et je pense que 8 équipes peuvent descendre sachant que l'avant dernier descendra automatiquement ( 5 points d'écart entre le 4° et le 11°). St-Ju étant déja condamné.

La fin de saison s'annonce tendue pour tous ces clubs qui se tiennent en un si faible écart

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008 Empty Re: 19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

Message  Invité Lun 28 Avr 2008, 14:08

Les résultats
VAL VERT - TAULHAC : 4 - 2
LE MONASTIER - ST JULIEN CHAP : 4 - 1
COUBON - LA CHAPELLE : 3 - 1
ST GERMAIN - PONT SALOMON : 6 - 3
BEAULIEU - FREYCENET : 0 - 0
RETOURNAC - BEAUZAC : 1 - 2


Le Classement
01 : BEAUZAC 62 pts +20

02 : BEAULIEU 59 pts +17
03 : PONT SALOMON 52 pts +20
04 : COUBON 47 pts -1
05 : FREYCENET 45 pts +8
06 : RETOURNAC 45 pts -3
07 : LE MONASTIER 43 pts +7
08 : TAULHAC 42 pts -1
09 : LA CHAPELLE 42 pts -9
10 : ST GERMAIN 41 pts -14

11 : VAL VERT 40 pts -11
12 : ST JULIEN CHAP 29 pts -33


La situation comme le dit Franc est très serré en bas de classement. Si Coubon semble être sauvée et que pour St Julien, c'est plus que compromis (même si mathématiquement...), pour la 11ème place, de Freycenet (5ème) au ValVert (11ème), seulement 5 pts et bcp de match tendu pour les 3 dernières journées

Le programme des 7 clubs :

Freycenet : Recoit Coubon, Va à Beauzac, Recoit La Chapelle, soit 1 adversaire direct
Retournac : Va au ValVert, Recoit La Chapelle, Va à St Germain, soit 3 adversaires direct
Le Monastier : Va à Pont Salomon, Recoit Taulhac, Va au ValVert, soit 2 adversaires direct
Taulhac : Va à St Julien, Recoit Retournac, Va au Monastier, Recoit Retournac, soit 2 adversaires direct
La Chapelle : Recoit Beauzac, Va à Retournac, Va à Freycenet, soit 2 adversaires direct
St Germain : Va à Taulhac, Recoit ValVert, Recoit Retournac, soit 3 adversaires direct
ValVert : Recoit Retournac, Va à St Germain, Recoit Le Monastier, soit 3 adversaires direct

On voit qu'il reste beaucoup de confrontations direct avec tout l'impact et la tension qu'il peut y avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008 Empty Re: 19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

Message  franç Lun 28 Avr 2008, 15:32

A ton avis, quel serait l'équipe susceptible de descendre?

Quant à vous, je crois que vous tenez le bon bout pour la montée

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008 Empty Re: 19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

Message  coach43 Lun 28 Avr 2008, 15:34

franç a écrit:A ton avis, quel serait l'équipe susceptible de descendre?

Quant à vous, je crois que vous tenez le bon bout pour la montée

Pour moi La Chapelle ou freycenet
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008 Empty Re: 19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

Message  Invité Lun 28 Avr 2008, 16:01

Difficile à dire. Pour moi, je penses que parmi les 7, ni Taulhac, ni St Germain ne descendront. C'est un secret de polichinelle mais il est évident que ces 2 équipes seront renforcés pour leurs matchs restant surtout que leurs équipes supérieur (PHR pour Taulhac et Elite pour St Germain n'ont plus rien à jouer).

Pour Freycenet, si il gagne ce w.end, ils auront 49 pts et donc, seront sauvés. Pour Retournac, une victoire en 3 matchs et ils sont sauvés aussi. Je dirais de faire attention à vous car si vous avez largement le niveau pour jouer le haut de tableau, vous avez toutefois un calendrier difficile avec 2 déplacements aussi compliqué l'un que l'autre. Toutefois, je suis sur et j'aimerais sincerement que vous vous mainteniez Au vu des calendriers, il est clair que La Chapelle est le plus mal loti. Je n'aime pas dire ca car justement, on se déplace chez eux et que si on perd là bas, j'aurais l'air d'un con. Mais pour La Chapelle qui vendra cher sa peau contre nous, une défaite de leur part ce dimanche et ca sentira vraiment le roussi car ensuite, ils ont 2 déplacements contre 2 équipes qui ne lacheront pas et qui sont très dur à jouer.

Donc, pour résumé, pour moi La Chapelle ou le ValVert. Sachant que pour tous ces clubs, 2 victoires en 3 matchs et c'est le maintien assuré, 1 victoire et 1 nul aussi, 1 victoire et ca peut passer suivant le classement actuel (Pour Freycenet oui, pour le ValVert non)

Et toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008 Empty Re: 19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

Message  franç Lun 28 Avr 2008, 16:36

Moi je ne sais pas du tout et cette situation me surprend au plus haut point, il faudrait aborder de la meilleure des manières le déplacement à Pont-Salomon et conserver notre qualité de jeu actuelle.

En tout cas, il doit être rare de voir tant d'équipes concerner par un maintien à 3 journées de la fin

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008 Empty Re: 19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

Message  coach43 Lun 28 Avr 2008, 16:57

coach43 a écrit:
franç a écrit:A ton avis, quel serait l'équipe susceptible de descendre?

Quant à vous, je crois que vous tenez le bon bout pour la montée

Pour moi La Chapelle ou freycenet

j'avais oublier le valvert biensur.

Rq: pour saint germain ce n'est pas un secret de polichinelle, l'équipe 3 sera renforcée par 3 éléments comme le permet le règlement

en parlant de secret, le match tauhac-valvert a t il été arrangé??? (comme des rumeurs le disent)
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008 Empty Re: 19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

Message  franç Lun 28 Avr 2008, 17:38

Je ne sais pas quelle sont les relations entre les 2 clubs voisins. En tout cas, j'aimerai pas jouer le maintien sur le dernier match au Val-Vert

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008 Empty Re: 19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

Message  joh43 Lun 28 Avr 2008, 20:33

Concernant le maintien, ce serait bien que Freycenet soit maintenu avant notre match contre eux car je les crains vraiment.
Sinon je pense que ce serait sympa que la Chapelle se maintienne car ils sont a mon sens vraiment sympa! Par contre, faut pas qu'il gagne contre nous! Le route est encore longue....

Vous avez pas eu chaud hier? J'ai encore le cou en feu!!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008 Empty Re: 19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

Message  Invité Lun 28 Avr 2008, 20:44

coach43 a écrit:
coach43 a écrit:
franç a écrit:A ton avis, quel serait l'équipe susceptible de descendre?

Quant à vous, je crois que vous tenez le bon bout pour la montée

Pour moi La Chapelle ou freycenet

j'avais oublier le valvert biensur.

Rq: pour saint germain ce n'est pas un secret de polichinelle, l'équipe 3 sera renforcée par 3 éléments comme le permet le règlement

en parlant de secret, le match tauhac-valvert a t il été arrangé??? (comme des rumeurs le disent)

Le résultat m'a surpris mais j'en sais rien....

Comme tu le dis Franc, jouer le maintien au ValVert, y'a mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008 Empty Re: 19ème Journée - Promo - Poule B - 27 Avril 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum