FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

+9
joh43
goalkeeper
Bubu
blust
Taurus-Verde
bourvil
pat le ruessien
flo#8
ludo
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 07:45

VOICI LA LISTE DES MATCHS APRES UNE MINI TREVE UN PEU LONGUE...

F.C. Paulhaguetois - Le Puy Portu. VICTOIRE 2 - 1 DES PORTUGAIS SUR UN PETIT TERRAIN QUI POURRAIT FAVORISER LEUR TECHNIQUE

St Paulien Blanzac F - St Vidal DERBY... MATCH NUL 2 - 2 ENTRE DEUX BONNES EQUIPES

Nolhac - Bastide As VICTOIRE DE NOLHAC 3 - 1. LOGIQUEMENT?


Polignac 2 - Vezezoux GROSSE PRESSION POUR VEZEZOUX APRES LA FRAYEUR DE VALPRIVAS CHEZ UNE EQUIPE QUI N'A RIEN D'AUTRE A FAIRE QUE BIEN JOUER. VICTOIRE DE POLIGNAC 2 - 1.

A.S. Sauguaine - Vals P.Le Puy MATCH TRES CHAUD POUR LE MAINTIEN A SAUGUES OU IL EST TRES DIFFICILE DE GAGNER. SURTOUT APRES LEUR DEFAITE DE DIMANCHE DERNIER. MATCH NUL 1 - 1.


Portugais Br. - C.S. Bains DEPLACEMENT DIFFICILE POUR BAINS AU STADE DU PONT DE BOIS EN VUE DU MAINTIEN
VICTOIRE QUAND MEME DE BAINS 2 - 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  ludo Mer 23 Avr 2008, 13:03

paulhaguet 0 -2 Le puy portugais
Saint Paulien 2-1 Saint Vidal
Nolhac 4-0 La Bastide
Polignac 0-1 Vézézoux
Saugues 1-1 Vals
Portuguais Brioude 3-1 Bains

ludo
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  flo#8 Mer 23 Avr 2008, 15:04

paulhaguet 1 -2 Le puy portugais
Saint Paulien 2-1 Saint Vidal
Nolhac 2-0 La Bastide (trois semaine de treve sans aucun entrenement ni match amicaux dur la reprise la bastide n'a qu'a en profiter puisk nous n'avons plus d'ambission aparement)
Polignac 1-0 Vézézoux
Saugues 1-0 Vals
Portuguais Brioude 3-1 Bains ou match arreté je sais pa trop aller je reste sur le 3 a 1
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  Invité Dim 27 Avr 2008, 12:17

paulhaguet 2-1 Le puy portugais
Saint Paulien 2-0 Saint Vidal
Nolhac 2-1 La Bastide
Polignac 2-1 Vézézoux
Saugues 3-1 Vals
Portuguais Brioude 2-0 Bains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  Invité Dim 27 Avr 2008, 19:00

Des scores ????

nous la bastide on s'est deplacé à 10 donc j'imagine qu'on a du perdre !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  Invité Dim 27 Avr 2008, 20:05

Polignac 0-0 Vézézoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  Invité Dim 27 Avr 2008, 20:07

Saint Paulien 4-2 St Vidal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  flo#8 Dim 27 Avr 2008, 20:45

nolhac - la bastide : 2 0 match de reprise une bonne equipe de la bastide a 10 qui s'est bien defendu mais vont surment descendre avec saugues et pourtant ce ne sont pas les plus mauvais et kevin c'est qui qui a marquer pour st po???
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  pat le ruessien Dim 27 Avr 2008, 21:48

flo#8 a écrit:nolhac - la bastide : 2 0 match de reprise une bonne equipe de la bastide a 10 qui s'est bien defendu mais vont surment descendre avec saugues et pourtant ce ne sont pas les plus mauvais et kevin c'est qui qui a marquer pour st po???
salut nolhacois nous o,t gagne 4 a 2 les buts hat trick de bibi 2 pour un contre (csc) et un but de de un de nos jumeaux sur un cavillard de l'inevitable moi meme (lol) match tres engager avec une envie de gagner des deux coté mes heureusement qu'il y avais un bon arbitre qui a bien maitrisé la rencontre cela nous permet de nous rapprocher un peut plus du duo de tete enfin pour la gloire car je pense que le championnat et joué meme si il reste peut etre une chance de monter mes j'y croit pas trop
feleicitation a nolhac pour leur victoire et leur bon classement cette année car c'est pas toujours facile de monter
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  flo#8 Lun 28 Avr 2008, 18:32

pat le ruessien a écrit:
flo#8 a écrit:nolhac - la bastide : 2 0 match de reprise une bonne equipe de la bastide a 10 qui s'est bien defendu mais vont surment descendre avec saugues et pourtant ce ne sont pas les plus mauvais et kevin c'est qui qui a marquer pour st po???
salut nolhacois nous o,t gagne 4 a 2 les buts hat trick de bibi 2 pour un contre (csc) et un but de de un de nos jumeaux sur un cavillard de l'inevitable moi meme (lol) match tres engager avec une envie de gagner des deux coté mes heureusement qu'il y avais un bon arbitre qui a bien maitrisé la rencontre cela nous permet de nous rapprocher un peut plus du duo de tete enfin pour la gloire car je pense que le championnat et joué meme si il reste peut etre une chance de monter mes j'y croit pas trop
feleicitation a nolhac pour leur victoire et leur bon classement cette année car c'est pas toujours facile de monter

merci pat meme si je ne considere pas notre match comme une bonne performance!!je tiens a souligner aussi le tres bonne arbitrage qui a ete realisé sur notre match adepte des cartons jaunes inutiles j'ai pour une fois l'occasion de feliciter l'arbitre qui s'est voulu pedagogue explicant ses coup de sifflet au lieu de crier sur les joueurs et de leur mettre des cartons a gogo!sinon c'est vrai que le sort de cette poule semble ceder devant entre les portuguais et vezezoux et deriere saugues et la bastides il ne reste plus que des places d'honneur pour nous!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  bourvil Lun 28 Avr 2008, 19:14

voila le résumé de notre match contre polignac

http://fcvezezoux.footeo.com/index.php/footeo_component_match/default/showmatch?matchid=63095

je trouve que c vraiment du gachi pour la bastide. il y a du talent dans cette equipe. surtout connaissant tétard et mazoy 2 excelent joueurs. ASB forever peut tu nous expliquer ce qui se passe?

pour nous le miracle continue. a 3 journée de la fin on est encore dans la course... la on va a Vals et on s'attend a ce que cela soit trés difficile
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  Invité Mar 29 Avr 2008, 14:46

bourvil a écrit:voila le résumé de notre match contre polignac

http://fcvezezoux.footeo.com/index.php/footeo_component_match/default/showmatch?matchid=63095

je trouve que c vraiment du gachi pour la bastide. il y a du talent dans cette equipe. surtout connaissant tétard et mazoy 2 excelent joueurs. ASB forever peut tu nous expliquer ce qui se passe?

pour nous le miracle continue. a 3 journée de la fin on est encore dans la course... la on va a Vals et on s'attend a ce que cela soit trés difficile

c'est tres complexe car nous sommes des joueurs venant de montpellier, lyon, clermont .... sans entrainement.

Pour moi (c'est mon avis perso) nous avons largement les moyens de nous maintenir (mais pas plus non plus) mais nous avons pas d'esprit d'equipe et surtout de fond de jeu, de jeu d'equipe....

Et on est incapable de regler les problemes du fait que le club est atypique

Pour finir je dirai qu'on risque de finir derriere vals (ce n'est pas fini encore on y croit comme le PSG) qu'on a battu 2-1 chez nous et 5-2 chez eux ...............;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  Invité Mar 29 Avr 2008, 15:52

bourvil a écrit:voila le résumé de notre match contre polignac

http://fcvezezoux.footeo.com/index.php/footeo_component_match/default/showmatch?matchid=63095

je trouve que c vraiment du gachi pour la bastide. il y a du talent dans cette equipe. surtout connaissant tétard et mazoy 2 excelent joueurs. ASB forever peut tu nous expliquer ce qui se passe?

pour nous le miracle continue. a 3 journée de la fin on est encore dans la course... la on va a Vals et on s'attend a ce que cela soit trés difficile

Et surtout, vous devez avoir dans un coin de votre tête, le match suivant Vals non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  bourvil Mar 29 Avr 2008, 16:32

c contre qui deja ???

petite question en ce qui concerne le maintien... je suis pas au courant des mécanisme des descentes par rapport a ceu qui descende de PH.... yen a combien de concerné cette année dans notre poule?
je me rappelle une saison on s'etai maintenu a l'ultime journée et en terminant 9eme, les 3 qui etait derriere nous sont descendu dont nohlac je crois
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  Taurus-Verde Mar 29 Avr 2008, 17:39

ASBforever a écrit:
bourvil a écrit:voila le résumé de notre match contre polignac

http://fcvezezoux.footeo.com/index.php/footeo_component_match/default/showmatch?matchid=63095

je trouve que c vraiment du gachi pour la bastide. il y a du talent dans cette equipe. surtout connaissant tétard et mazoy 2 excelent joueurs. ASB forever peut tu nous expliquer ce qui se passe?

pour nous le miracle continue. a 3 journée de la fin on est encore dans la course... la on va a Vals et on s'attend a ce que cela soit trés difficile

c'est tres complexe car nous sommes des joueurs venant de montpellier, lyon, clermont .... sans entrainement.

Pour moi (c'est mon avis perso) nous avons largement les moyens de nous maintenir (mais pas plus non plus) mais nous avons pas d'esprit d'equipe et surtout de fond de jeu, de jeu d'equipe....

Et on est incapable de regler les problemes du fait que le club est atypique
Pour finir je dirai qu'on risque de finir derriere vals (ce n'est pas fini encore on y croit comme le PSG) qu'on a battu 2-1 chez nous et 5-2 chez eux ...............;

C'est compréhensible mais d'un autre côté votre atypisme force le respect. Si j'ai bien compris c'est La Bastide sous-entendu Puylaurent c'est ça ? A chaque fois que je passe là-bas pour descendre sur Nîmes ou Montpellier, je me demande tout le temps où peut bien se trouver votre terrain de foot. Vous êtes qui plus est vraiment éloignés de tout, et c'est vrai qu'il vous est paradoxalement peut-être plus pratique de jouer sur la Haute-Loire plutôt que sur le Gard-Lozère (ou accessoirement la Drôme-Ardèche). D'autant qu'en promo, je vois que vous vous tapez de sacrés déplacements (Vézézoux étant assurément le pire en distance). Si plusieurs de vos joueurs en outre viennent comme tu dis de Lyon, Clermont ou Montpellier, bonjour les week-end sur nos belles départementales...Vous me faites un peu penser à un autre club de promo à savoir Freycenet St-Jeures. Cette équipe qui vient de nulle part (Freycenet n'étant entre guillemets qu'un "hameau") est une bande de copains mais qui finalement obtient de très bons résultats (sans compter qu'il y a déjà une équipe à St-Jeures) avec des joueurs talentueux venant d'un peu partout et notamment de Sainté je crois.

Si je suis derrière Langogne pour l'accession en PHR, sachez que vous pouvez comptez sur un supporter de plus pour le maintien en promo (The Mec-qui-a-des-origines-lozériennes touch Mr. Green)
L'an prochain la réserve de Bas-en-Basset où je joue y accèdera mais ce sera à coup sûr dans la poule B.

Bonne chance à vous...
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  blust Mer 30 Avr 2008, 12:47

bourvil a écrit:c contre qui deja ???

petite question en ce qui concerne le maintien... je suis pas au courant des mécanisme des descentes par rapport a ceu qui descende de PH.... yen a combien de concerné cette année dans notre poule?
je me rappelle une saison on s'etai maintenu a l'ultime journée et en terminant 9eme, les 3 qui etait derriere nous sont descendu dont nohlac je crois
exact on avait fini 10ème à égalité avec le 10ème de la poule B (retournac il me semble). on avait un meilleur goal-average qu'eux mais le district s'etait basé sur un rapport en fonction du nombre de buts marqués et de buts encaissés (bien un peu louche...)
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  flo#8 Mer 30 Avr 2008, 18:54

blust a écrit:
bourvil a écrit:c contre qui deja ???

petite question en ce qui concerne le maintien... je suis pas au courant des mécanisme des descentes par rapport a ceu qui descende de PH.... yen a combien de concerné cette année dans notre poule?
je me rappelle une saison on s'etai maintenu a l'ultime journée et en terminant 9eme, les 3 qui etait derriere nous sont descendu dont nohlac je crois
exact on avait fini 10ème à égalité avec le 10ème de la poule B (retournac il me semble). on avait un meilleur goal-average qu'eux mais le district s'etait basé sur un rapport en fonction du nombre de buts marqués et de buts encaissés (bien un peu louche...)

et oui blust cette année on a fait plus fort!!mais fodrait voir de revenir jouer un peu!!!des dimanche contre saint vidal
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  Invité Mer 30 Avr 2008, 19:41

C'est compréhensible mais d'un autre côté votre atypisme force le respect. Si j'ai bien compris c'est La Bastide sous-entendu Puylaurent c'est ça ? A chaque fois que je passe là-bas pour descendre sur Nîmes ou Montpellier, je me demande tout le temps où peut bien se trouver votre terrain de foot. Vous êtes qui plus est vraiment éloignés de tout, et c'est vrai qu'il vous est paradoxalement peut-être plus pratique de jouer sur la Haute-Loire plutôt que sur le Gard-Lozère (ou accessoirement la Drôme-Ardèche). D'autant qu'en promo, je vois que vous vous tapez de sacrés déplacements (Vézézoux étant assurément le pire en distance). Si plusieurs de vos joueurs en outre viennent comme tu dis de Lyon, Clermont ou Montpellier, bonjour les week-end sur nos belles départementales...Vous me faites un peu penser à un autre club de promo à savoir Freycenet St-Jeures. Cette équipe qui vient de nulle part (Freycenet n'étant entre guillemets qu'un "hameau") est une bande de copains mais qui finalement obtient de très bons résultats (sans compter qu'il y a déjà une équipe à St-Jeures) avec des joueurs talentueux venant d'un peu partout et notamment de Sainté je crois.

Si je suis derrière Langogne pour l'accession en PHR, sachez que vous pouvez comptez sur un supporter de plus pour le maintien en promo (The Mec-qui-a-des-origines-lozériennes touch Mr. Green)
L'an prochain la réserve de Bas-en-Basset où je joue y accèdera mais ce sera à coup sûr dans la poule B.

Bonne chance à vous...[/quote]


TU as tres bien resumé: la bastide est un village de 150 habitants avec un stade caché en hauteur dans la foret, sur la route qui monte à la poste ... stade est un grand mot car c'est plus un trou dans la foret où on a mis un champ à vache et 2 petits vestiaires.

En ce qui concerne les joueurs, 3 viennent de montpellier (dont moi), 3 de lyon, 2 de Clermont et 2 de brioude. Aucun entrainement toute la semaine (je parle d'entrainement ensemble à la bastide, ce qui peut aider à avoir un jeu d'equipe) et toute la semaine.

En ce qui me concerne, cela fait 2h30 de route aller pour jouer à la bastide et 2h30 de retour (donc 5 heures et 60 euros de pleins). Et pour les matches à l'exterieur cela fait 4h et 4H dans le meme dimanche c'est assez lourd !!!!!!!!

Mais le moteur de tout cela est donc le plaisir et la bande de copain qui ont reussi à faire renaitre un club de village et monter de 3eme division en promotion en 4 ans, avec en prime la premiere annee une invitation à clairefontaine (le meilleur souvenir de ma vie) pour le challenge de l'offensive (162 buts en une saison) !!!!!

Cependant en promotion le niveau est tel quel que sans entrainement, sans jeunes releve et avec des effectifs de 10 joueurs ou 11 cela est tres difficile (blessure et surtout faits de la vie qui fait que tu peux pas toujours monter quand ta vie est sur montpellier) de se maintenir.

Pour ma part, j'ai rate de nombreux matches car parfois vie de famille, anniversaire de la famille, la copine voulant un week end en amoureux hors lozere et haute loire (c'est beau mais tout le temps ....), ou meme envie de repos à montpellier font que la motivation diminue, d'autant plus si l'esprit d'equipe n'est pas la et plaisir non plus !!!!!!

En tout cas merci de ton soutien, il fait chaud au coeur sincerement et on y croit encore ce n'est pas completement perdu. Cela va etre notre coupe du monde: le maintien pour un club atypique comme nous serait une tres bonne chose pour le club.

Voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  flo#8 Mer 30 Avr 2008, 20:20

ASBforever a écrit:C'est compréhensible mais d'un autre côté votre atypisme force le respect. Si j'ai bien compris c'est La Bastide sous-entendu Puylaurent c'est ça ? A chaque fois que je passe là-bas pour descendre sur Nîmes ou Montpellier, je me demande tout le temps où peut bien se trouver votre terrain de foot. Vous êtes qui plus est vraiment éloignés de tout, et c'est vrai qu'il vous est paradoxalement peut-être plus pratique de jouer sur la Haute-Loire plutôt que sur le Gard-Lozère (ou accessoirement la Drôme-Ardèche). D'autant qu'en promo, je vois que vous vous tapez de sacrés déplacements (Vézézoux étant assurément le pire en distance). Si plusieurs de vos joueurs en outre viennent comme tu dis de Lyon, Clermont ou Montpellier, bonjour les week-end sur nos belles départementales...Vous me faites un peu penser à un autre club de promo à savoir Freycenet St-Jeures. Cette équipe qui vient de nulle part (Freycenet n'étant entre guillemets qu'un "hameau") est une bande de copains mais qui finalement obtient de très bons résultats (sans compter qu'il y a déjà une équipe à St-Jeures) avec des joueurs talentueux venant d'un peu partout et notamment de Sainté je crois.

Si je suis derrière Langogne pour l'accession en PHR, sachez que vous pouvez comptez sur un supporter de plus pour le maintien en promo (The Mec-qui-a-des-origines-lozériennes touch Mr. Green)
L'an prochain la réserve de Bas-en-Basset où je joue y accèdera mais ce sera à coup sûr dans la poule B.

Bonne chance à vous...


TU as tres bien resumé: la bastide est un village de 150 habitants avec un stade caché en hauteur dans la foret, sur la route qui monte à la poste ... stade est un grand mot car c'est plus un trou dans la foret où on a mis un champ à vache et 2 petits vestiaires.

En ce qui concerne les joueurs, 3 viennent de montpellier (dont moi), 3 de lyon, 2 de Clermont et 2 de brioude. Aucun entrainement toute la semaine (je parle d'entrainement ensemble à la bastide, ce qui peut aider à avoir un jeu d'equipe) et toute la semaine.

En ce qui me concerne, cela fait 2h30 de route aller pour jouer à la bastide et 2h30 de retour (donc 5 heures et 60 euros de pleins). Et pour les matches à l'exterieur cela fait 4h et 4H dans le meme dimanche c'est assez lourd !!!!!!!!

Mais le moteur de tout cela est donc le plaisir et la bande de copain qui ont reussi à faire renaitre un club de village et monter de 3eme division en promotion en 4 ans, avec en prime la premiere annee une invitation à clairefontaine (le meilleur souvenir de ma vie) pour le challenge de l'offensive (162 buts en une saison) !!!!!

Cependant en promotion le niveau est tel quel que sans entrainement, sans jeunes releve et avec des effectifs de 10 joueurs ou 11 cela est tres difficile (blessure et surtout faits de la vie qui fait que tu peux pas toujours monter quand ta vie est sur montpellier) de se maintenir.

Pour ma part, j'ai rate de nombreux matches car parfois vie de famille, anniversaire de la famille, la copine voulant un week end en amoureux hors lozere et haute loire (c'est beau mais tout le temps ....), ou meme envie de repos à montpellier font que la motivation diminue, d'autant plus si l'esprit d'equipe n'est pas la et plaisir non plus !!!!!!

En tout cas merci de ton soutien, il fait chaud au coeur sincerement et on y croit encore ce n'est pas completement perdu. Cela va etre notre coupe du monde: le maintien pour un club atypique comme nous serait une tres bonne chose pour le club.

Voila[/quote]



ne t'en fait pas nous nn plus a nolhac il y a peut de personne de l'equipe une a l'entrainement mais le faite est que quand tu gagne des match il y a une bonne dynamique et au moins le dimanche ta plus le gout de venir jouer que si tu joue a perpette et que tu sais que ca va etre difficile.dimanche vous etier 10 est que l'année derniere vous aver fait un match a 10 quand l'objectif etait la monté??tous est une question de volonter!je vous souhaite de vous maintenir vous n'etes pas une mauvaise equipe loin de la!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  Taurus-Verde Mer 30 Avr 2008, 20:21

ASBforever a écrit:
TU as tres bien resumé: la bastide est un village de 150 habitants avec un stade caché en hauteur dans la foret, sur la route qui monte à la poste ... stade est un grand mot car c'est plus un trou dans la foret où on a mis un champ à vache et 2 petits vestiaires.

En ce qui concerne les joueurs, 3 viennent de montpellier (dont moi), 3 de lyon, 2 de Clermont et 2 de brioude. Aucun entrainement toute la semaine (je parle d'entrainement ensemble à la bastide, ce qui peut aider à avoir un jeu d'equipe) et toute la semaine.

En ce qui me concerne, cela fait 2h30 de route aller pour jouer à la bastide et 2h30 de retour (donc 5 heures et 60 euros de pleins). Et pour les matches à l'exterieur cela fait 4h et 4H dans le meme dimanche c'est assez lourd !!!!!!!!

Mais le moteur de tout cela est donc le plaisir et la bande de copain qui ont reussi à faire renaitre un club de village et monter de 3eme division en promotion en 4 ans, avec en prime la premiere annee une invitation à clairefontaine (le meilleur souvenir de ma vie) pour le challenge de l'offensive (162 buts en une saison) !!!!!

Cependant en promotion le niveau est tel quel que sans entrainement, sans jeunes releve et avec des effectifs de 10 joueurs ou 11 cela est tres difficile (blessure et surtout faits de la vie qui fait que tu peux pas toujours monter quand ta vie est sur montpellier) de se maintenir.

Pour ma part, j'ai rate de nombreux matches car parfois vie de famille, anniversaire de la famille, la copine voulant un week end en amoureux hors lozere et haute loire (c'est beau mais tout le temps ....), ou meme envie de repos à montpellier font que la motivation diminue, d'autant plus si l'esprit d'equipe n'est pas la et plaisir non plus !!!!!!

En tout cas merci de ton soutien, il fait chaud au coeur sincerement et on y croit encore ce n'est pas completement perdu. Cela va etre notre coupe du monde: le maintien pour un club atypique comme nous serait une tres bonne chose pour le club.

Voila

Bordel tes heures passées sur les routes me rappelle le temps (plutôt récent d'ailleurs) où je vivais à Clermont-Fd et revenait les week-end à Bas-en-Basset pour arpenter ensuite le dimanche les pelouses altiligériennes. Et après le match je me retapais aussi 2h de bagnole pour rejoindre la capitale auvergnate le soir vers 22 ou 23h. Plutôt éreintant l'histoire... Sinon seulement 150 habitants à La Bastide ? Shocked Je croyais qu'il y en avait un peu plus...
Autrement pour avoir goûté cette saison aux confrontations en PHR Auvergne, les déplacements en bus qui te prennent tout ton dimanche (départ souvent vers 9h et retour vers 21 voire 22h) c'est folclo également. Et pour la motivation, rassure toi, son érosion n'est pas exclusive aux joueurs lozériens...
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  Invité Jeu 01 Mai 2008, 14:09

peut etre 200 habitants ;-)

tu as trouve le mot que je cherchais : erosion

il ya une certaine erosion du au temps (c'est inevitable) et au changement d'ambiance dans l'equipe (plus de plaisir).

mais bon descendre n'est pas une honte ou une mort. Je prefere jouer avec mes potes tous les dimanches et me regaler que de jouer dans un club d'elite ou autre sur le banc avec une ambiance de merde.

Moi le foot c'est le loisir et le plaisir. Si j'etais bon cela se saurait et je jouerai ailleurs ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  blust Jeu 01 Mai 2008, 20:48

flo#8 a écrit:
blust a écrit:
bourvil a écrit:c contre qui deja ???

petite question en ce qui concerne le maintien... je suis pas au courant des mécanisme des descentes par rapport a ceu qui descende de PH.... yen a combien de concerné cette année dans notre poule?
je me rappelle une saison on s'etai maintenu a l'ultime journée et en terminant 9eme, les 3 qui etait derriere nous sont descendu dont nohlac je crois
exact on avait fini 10ème à égalité avec le 10ème de la poule B (retournac il me semble). on avait un meilleur goal-average qu'eux mais le district s'etait basé sur un rapport en fonction du nombre de buts marqués et de buts encaissés (bien un peu louche...)

et oui blust cette année on a fait plus fort!!mais fodrait voir de revenir jouer un peu!!!des dimanche contre saint vidal

désolé mais j'ai préféré descendre dans le sud plutot que de jouer un match de promo sans enjeu !!!
t'inquietes pas je serai là dimanche et je serai ultra motivé d'affronter st vidal, je serai peut-etre meme a l'entrainement demain (miracle???)
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  flo#8 Ven 02 Mai 2008, 16:29

blust a écrit:
flo#8 a écrit:
blust a écrit:
bourvil a écrit:c contre qui deja ???

petite question en ce qui concerne le maintien... je suis pas au courant des mécanisme des descentes par rapport a ceu qui descende de PH.... yen a combien de concerné cette année dans notre poule?
je me rappelle une saison on s'etai maintenu a l'ultime journée et en terminant 9eme, les 3 qui etait derriere nous sont descendu dont nohlac je crois
exact on avait fini 10ème à égalité avec le 10ème de la poule B (retournac il me semble). on avait un meilleur goal-average qu'eux mais le district s'etait basé sur un rapport en fonction du nombre de buts marqués et de buts encaissés (bien un peu louche...)

et oui blust cette année on a fait plus fort!!mais fodrait voir de revenir jouer un peu!!!des dimanche contre saint vidal

désolé mais j'ai préféré descendre dans le sud plutot que de jouer un match de promo sans enjeu !!!
t'inquietes pas je serai là dimanche et je serai ultra motivé d'affronter st vidal, je serai peut-etre meme a l'entrainement demain (miracle???)

ta bien eu raison les vacances ia rien de mieu pour rataquer pied o plancher et marquer les peno ; Miracle je sais pas en tous cas il y aura pas mal de monde se soir
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  Invité Dim 04 Mai 2008, 20:33

cela sent les vacances de nos journalistes

aucun resultat et il est 20h31

La FFF a deja tous les resultats sauf un celui de l'ASB (bastide) !!!!!!!

sniffffffffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  flo#8 Dim 04 Mai 2008, 21:07

ASBforever a écrit:cela sent les vacances de nos journalistes

aucun resultat et il est 20h31

La FFF a deja tous les resultats sauf un celui de l'ASB (bastide) !!!!!!!

sniffffffffff

et oui ca sent les vacances pour notre part match a st vidal trés mauvais debut de match avec un but encaisser des les premieres minutes egalisation et deuxieme buts inscrit avant la mi temps puis troisieme buts mis en deuxieme mi temps.match pas trés interressant mais bon realisme de notre part la troisieme place est l'objectif de fin de saison
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008 Empty Re: PROMO POULE A DU 27 AVRIL 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum