FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PH Poule A - Journée du 19 avril

+10
cisou
batanelka
denilson
grax63
Pipi15
cheva43
sainté
bebert
LaurenT
vince_63
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  vince_63 Mar 14 Avr 2009, 18:10

Voici les rencontres de la prochaine journée de notre poule :

Montluçon - Vic : du coté de montluçon une victoire serait synonyme de maintient. Déplacement délicat pour la lanterne rouge qui doit gagner pour ne pas se laisser distancer au classement et espérer jusqu'au bout. Victoire de Vic 3-2.

Cosne - St Yorre : Pas de pression du coté Cosnois, il n y a plus rien à jouer. Par contre à St-Yorre la victoire est impérative pour essayer de distancer un peu plus les cantalous de Jussac et par ailleurs de se rapprocher du maintien. Victoire de St-Yorre 1-0.

St Priest - Langeac : déplacement difficile pour les langeadois chez cette belle équipe de St priest qui sort d'une victoire en match en retard. du coté de langeac pas d'enjeu. Un beau match en perspective. Le nul 1-1.

Jussac - Le Puy : Jussac, qui a besoin de point, ne va pas avoir la tâche facile face à cette équipe du Puy qui offre un très bon football. la victoire cantalienne est indispensable pour la course au maintien. le nul 0-0.

Sansac - Chamalieres : match entre deux adversaires directs. l'enjeu est moindre de part et d'autre. un match sans aucune pression de chaque coté. Le nul 2-2.

Martres - Lezoux : sans aucun doute le match de cette journée. l'envie sera présente des deux cotés pour l'emporter. un match certainement très intéressant à suivre. Victoire de Lezoux 1-0

Voila pour cette journée.
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  LaurenT Mar 14 Avr 2009, 18:29

Pour info, voici un copier-coller de la présentation du match Les martres-de-Veyre - Lezoux sur le forum de l'USMV Foot. Je ne le fais jamais car il ne s'agit pas "d'envahir" le forum Foot Auvergne avec le contenu d'un autre forum mais là, c'est exceptionnel car c'est LE match de la journée :


Le match Les Martres-de-Veyre - Lezoux, qui oppose le leader à son dauphin, va dominer logiquement cette journée mais le terme de choc au sommet n'a sans doute jamais aussi bien porté son nom.

En effet, avec 61 points en 18 matchs, les SENIORS A réalisent une superbe saison et, dans les autres poules de PH, un tel total leur permettrait d'avoir un matelas de points suffisant pour aborder cette rencontre avec une relative sérénité. Ce ne sera pas le cas puisque les SENIORS A voient se dresser sur leur route une équipe de Lezoux qui, avec 58 points en 18 matchs, réalise également une très belle saison.

Le match qui se déroulera dimanche opposera donc les 2 meilleures équipes de la poule mais sans doute également 2 des meilleures équipes de PH. Leurs places de 2è et 3è avec 73 et 71 points la saison dernière montrent que ces 2 équipes ne sont pas là par hasard et l'équipe qui ne montera pas en fin de saison tiendrait sans doute aussi bien sa place en DHR que celle qui montera.

Mais le règlement est ainsi fait qu'il n'y aura la place que pour une équipe et cette année, contrairement aux 2 dernières saisons, ce sont les SENIORS A qui sont en position de force avec 3 points d'avance et l'avantage de jouer à domicile.

Depuis le début de saison, les SENIORS A nous ont offert tous les scénarii possibles au stade Emile-Rive, du match dominé du début à la fin (Montluçon) au match facile en 1ère période mais plus compliqué en 2è (Chamalières B) en passant par une 1ère mi-temps difficile avant une fin de match favorable (Le Puy B) mais les 8 matchs à domicile de cette saison ont tous un point commun : s'être terminé par une victoire martroise.

On n'en demandera pas plus aux SENIORS A ce dimanche. Peu importe le scénario, seul le résultat final comptera et ce dimanche, les joueurs martrois pourront compter sur la présence de tous leurs supporters pour les porter vers une 9è victoire consécutive à domicile et donc vers les portes de la DHR.


Pour suivre le fil de la discussion (s'il y en a une), voici le lien direct vers le sujet Les Martres-de-Veyre - Lezoux le 19 avril 2009

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  bebert Mar 14 Avr 2009, 21:17

Rien à rajouter sur cette presentation LAURENT thumright .
J'espere que votre cameraman local sera là DIMANCHE ça fera des souvenirs si GRAX marquai le but victorieux but dans les arrets de jeu Wink

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  LaurenT Mar 14 Avr 2009, 23:32

ça serait vraiment terrible pour GRAX qu'il marque dans les arrêts de jeu le but victorieux ... pour l'USMV Wink Laughing

J'espère que les martrois auront fait la différence avant mais bon, ce qui compte c'est le résultat final et les 4 points de la victoire. Very Happy

Trêve de plaisanterie, j'espère qu'il y aura un beau match car il y aura deux belles équipes, un temps correct et sans doute une belle chambrée. Des conditions idéales pour passer un bon après-midi de foot. Pour ce qui est des videos, c'est guigui qui est aux manettes donc s'il passe sur ce sujet, il doit pouvoir te répondre directement.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  sainté Mer 15 Avr 2009, 18:19

vince_63 a écrit:
St Priest - Langeac : déplacement difficile pour les langeadois chez cette belle équipe de St priest qui sort d'une victoire en match en retard. du coté de langeac pas d'enjeu. Un beau match en perspective. Le nul 1-1.

Oui déplacement très difficile pour Langeac. Ton pronostic: c'est où que l'on signe pour le match nul ? qui m'irais très bien en ce moment.
Pour nous la fin de saison est longue... mais j'espère juste que les joueurs convoqués pour ce déplacement seront sérieux et qu'ils feront honneur à leurs couleurs.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  LaurenT Mer 15 Avr 2009, 18:34

St Priest reste sur 3 victoires consécutives et en continuant à ce rythme, il ne faudra pas que Les Martres-de-Veyre et Lezoux musarde trop en chemin car St Priest reçoit Lezoux lors de l'avant-dernière journée (après avoir gagné le match aller) avant de venir aux Martres-de-Veyre pour terminer. St Priest pourraît avoir un rôle d'arbitre mais peut-être plus s'il fait un carton plein sur cette fin de championnat.

La dernière équipe à avoir fait match nul à St Priest, c'est Les Martres-de-Veyre (résumé ICI) et je suis bien d'accord avec toi sainté que repartir avec un match nul est déjà un très bon résultat car c'est une belle équipe.


Dernière édition par LaurenT le Mer 15 Avr 2009, 18:39, édité 1 fois

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  cheva43 Mer 15 Avr 2009, 18:36

sainté a écrit:
vince_63 a écrit:
St Priest - Langeac : déplacement difficile pour les langeadois chez cette belle équipe de St priest qui sort d'une victoire en match en retard. du coté de langeac pas d'enjeu. Un beau match en perspective. Le nul 1-1.

Oui déplacement très difficile pour Langeac. Ton pronostic: c'est où que l'on signe pour le match nul ? qui m'irais très bien en ce moment.
Pour nous la fin de saison est longue... mais j'espère juste que les joueurs convoqués pour ce déplacement seront sérieux et qu'ils feront honneur à leurs couleurs.

La galére des fins des saisons ou il n'y a rien à jouer. Je pense qu'il faut refaire une préparation physique pour remobiliser certains joueurs tel payou par exemple.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty PH POULE A 19eme journée

Message  Pipi15 Mer 15 Avr 2009, 22:18

MONTLUCON ILETS - CERE.F.C :
Match a enjeu entre ces 2 équipes. Si Montlucon gagne, leur maintien sera en bonne voie. Vic, qui reste sur une belle performance en coupe contre Saint-Flour, voudra gagner pour esperer se maintenir. Victoire de Vic 2-1.

COSNE - ST YORRE:
Cosne, qui n'a plus rien a jouer, recoit une équipe de St-Yorre qui bataille pour son maintien. J'espere juste que Cosne jouera le jeu a fond, je leur fait confiance. Victoire de Cosne 2-0.

ST PRIEST - LANGEAC:
St Priest recoit une équipe de Langeac qui termine difficilement cette fin de saison. Pour St Priest, la victoire sera l'objectif pour continuer la belle série en cour. Victoire de St Priest 3-1.

JUSSAC - LE PUY:
Apres notre 1ere victoire en 2009 champion lol! lol! nous auront a coeur de bien figurer face a cette belle mais irréguliere équipe du Puy et pourquoi pas faire un résultat pour entretenir un mince espoir de maintien. La tache s'annonce difficile mais pas insurmontable. Petite victoire pour notre équipe 1-0.

SANSAC - CHAMALIERES :
Match équitable en perspective entre 2 équipes qui ont le maintien quasiment en poche donc je dis match nul qui satisfera tout le monde. Le nul 2-2.

MARTRES DES VEYRES - LEZOUX :
THE BIG MATCH. Les martres auront a coeur de conserver leur place leader et part la meme occasion creuser un écart qui je pense, sera definitif. Lezoux, avec une grosse charniere, se déplacera sans aucune pression car ils n'auront rien a perdre. Victoire de Lezoux 2-1. Bonne chance a Lezoux.

BON MATCH A TOUS week-end
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  grax63 Mer 15 Avr 2009, 22:30

MARTRES DES VEYRES - LEZOUX :
THE BIG MATCH. Les martres auront a coeur de conserver leur place leader et part la meme occasion creuser un écart qui je pense, sera definitif. Lezoux, avec une grosse charniere, se déplacera sans aucune pression car ils n'auront rien a perdre. Victoire de Lezoux 2-1. Bonne chance a Lezoux.


Merci de ton soutient PiPi 15, on fera le maximun pour remporter ce match au sommet qui va faire des étincelles et je pense va être engagé ce qui n'est pas pour me déplaire.
Je compte sur bebert pour ne rien lacher , sur vince pour rester impassable est sur batanelka pour sortir un gros match comme il avait su si bien le faire la saison derniére face a Ceyrat.
Enfin un bon dimanche en perspective bonne chance aux Martres en espérant que nous soyons tous digne du rendez vous
Une victoire des Martres les propulserait en DHR,je pense que nos 2 équipes méritent cette récompense mais il n'en faut qu'un.... alors week-end

Petit prono j'annonce une victoire de Jussac qui va se reveiller depuis sa 1ere victoire 2009 et se sauver.


Ps j'espére ne pas marquer contre mon camps desolé Laurent lol
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  LaurenT Mer 15 Avr 2009, 22:34

grax63 a écrit:Ps j'espére ne pas marquer contre mon camps desolé Laurent lol

Je comprends bien grax63, mais bebert m'avait tendu la perche car il n'avait pas précisé pour quelle équipe tu allais marquer le but victorieux Wink Laughing

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  grax63 Mer 15 Avr 2009, 22:36

LaurenT a écrit:
grax63 a écrit:Ps j'espére ne pas marquer contre mon camps desolé Laurent lol

Je comprends bien grax63, mais bebert m'avait tendu la perche car il n'avait pas précisé pour quelle équipe tu allais marquer le but victorieux Wink Laughing

Je suis capable du doublé un de chaque coté si bebert est capable de nous mettre le 2eme et de nous offrir la victoire sa me va
A dimanche
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  LaurenT Mer 15 Avr 2009, 22:43

grax63 a écrit:
LaurenT a écrit:
grax63 a écrit:Ps j'espére ne pas marquer contre mon camps desolé Laurent lol

Je comprends bien grax63, mais bebert m'avait tendu la perche car il n'avait pas précisé pour quelle équipe tu allais marquer le but victorieux Wink Laughing

Je suis capable du doublé un de chaque coté si bebert est capable de nous mettre le 2eme et de nous offrir la victoire sa me va
A dimanche

Non, non, vous vous débrouillez comme vous voulez, vous marquez pour qui vous voulez, mais l'essentiel c'est qu'à la fin ce soit les Martres qui gagnent cheers

lol!

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty PH Poule A

Message  denilson Jeu 16 Avr 2009, 16:10

Allons-y pour les pronostics de cette journée.

[b]ilets Montluçon / Vic - Polminhac ( N )

Vic a grandement besoin de points et peut aller chercher un point du nul aux ilets, voir plus s'ils mettent leures occases au fond, et continuer a esperer. Bonne chance.

Cosne / St Yorre ( 1 )

Je vois mal cette équipe de Cosne se faire prendre a revers à domicile, mais St Yorre va batailler poour engranger des points. Victoire 2 à 0 .

St Priest / Langeac ( N )

Belle affiche avec ses 2 équipes qui marchent bien dans cette poule . Deux équipes libérées , sans souci, cela devrait donner une belle confrontation. ( nul 2à2 )

Les Martres de Veyre / Lezoux ( 2 )

Le big match, entre les deux meilleurs équipes de cette poule , une confrontation passionnante et je mise un sou sur Lezoux , ce qui donnerait une fin de championnat bougrement interessante pour les dernières rencontres . De tout façon bonne chance a ces 2 équipes qui méritent bien.

Jussac/ Le Puy ( 1 )

Jussac a le couteau sous la gorge et tous les matchs vont compter pour eux. Comme en ce momment ils sont pas mal , le Puy aura du mal, sauf s'il déplace une équipe comme on a pu le voir quelqufois. Bonne chance sur les bords de l'aurthre au Jussacois.

Sansac / Chamalieres ( 1 )

Pour que le doute ne subsite plus, une victoire nous mettraient à l'abri , et si les joueurs sont aussi consistant que lors du dernier match en Coupe, je pense que l'on peut faire souffrir cette équipe de Chamalieres.

bon match à tous.
denilson
denilson
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty les martres - lezoux

Message  batanelka Jeu 16 Avr 2009, 16:36

vraiment impatient de jouer ce match qui est un peu notre champions league a nous Wink
En cas de victoire, chaque équipe aura son destin entre ses mains. En espérant que la meilleure l'emporte ce dimanche et qu'il n'y ait pas de litiges à l'issue de la rencontre.
sinon t'inquiète grax, malgré les critiques, je serai plus que motivé par l'enjeu du match et j'espère qu'on pourra féter la victoire le soir meme au vernadel...en plus j'ai toujours marqués aux martres avec thiers..donc jamais deux sans trois
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty RE PH POULE A JOURNEE DU 19 AVRIL

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009, 17:12

J' aime bien vos pronos une victoire ou un nul serait bien pour nous, il nous faut engranger le maximum de points si l' on veut se maintenir! but bonne chance a jussac également.Alors pipi 15 ce genou comment ça va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  Invité Sam 18 Avr 2009, 12:59

j'espere une victoire des martres qui signifirait presque la montée en dhr et il la merite cette montée depuis la descente de dhr en 2005. 3e en 2006, 2e en 2007 en loupant la montée d'un but et thiers monte a la place des martres et l'an dernier 3e derriere ceyrat et lezoux mais si il y avait pas eu la defaite a domicile face a ceyrat ...
donc cette année c'est la bonne pour une remontée en dhr. Ce groupe le merite !
allez les rouges et noirs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  Invité Sam 18 Avr 2009, 20:25

Une vistoire de Lesoux relance tout le championat et cela met un peu de suspence Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty Ph poule A

Message  Pipi15 Sam 18 Avr 2009, 22:07

el diablo a écrit:J' aime bien vos pronos une victoire ou un nul serait bien pour nous, il nous faut engranger le maximum de points si l' on veut se maintenir! but bonne chance a jussac également.Alors pipi 15 ce genou comment ça va?
Salut El diablo, merci pour ton message. Pour mon genou ca aurait pu etre pire car il n'y a pas rupture des croisés. J'ai commencé le Kiné, j'espere faire la fin de saison meme si c'est trés compromis Sad
Sinon, je vous souhaite également bonne chance pour votre long et important déplacement Exclamation Exclamation
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty Ph poule A

Message  Pipi15 Sam 18 Avr 2009, 22:10

denilson a écrit:
Jussac/ Le Puy ( 1 )

Jussac a le couteau sous la gorge et tous les matchs vont compter pour eux. Comme en ce momment ils sont pas mal , le Puy aura du mal, sauf s'il déplace une équipe comme on a pu le voir quelqufois. Bonne chance sur les bords de l'aurthre au Jussacois.
Merci Denilson pour ton soutien sinon tu était au match Sansac-Jussac ou pas ???
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  Invité Sam 18 Avr 2009, 23:35

Pipi15 a écrit:
denilson a écrit:
Jussac/ Le Puy ( 1 )

Jussac a le couteau sous la gorge et tous les matchs vont compter pour eux. Comme en ce momment ils sont pas mal , le Puy aura du mal, sauf s'il déplace une équipe comme on a pu le voir quelqufois. Bonne chance sur les bords de l'aurthre au Jussacois.
Merci Denilson pour ton soutien sinon tu était au match Sansac-Jussac ou pas ???

oh oui, c'est le taulier de la buvette, du premier café aux derniers verres ! pour moi je pense que vous allez faire votre match comme il faut demain et la victoire dependra bcp de l equipe alignée par le Puy et de l envie qu ils y mettent, car mettre 4 buts aux Martres et à Langeac pour perdre contre Vic et les Ilets c est pas normal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  Invité Dim 19 Avr 2009, 17:07

Ilest Montluçon 4 - 3 Vic Polminhac
Match à rebondissements. Menés 2 buts à 0, nous revenons en deuxieme mi temps. Nous prenons l'avantage. Le score est de 3 à 2 à 10 minutes de la fin. Puis Montluçon va inscrire 2 buts dans les dernieres minutes dont 1 sur penalty. Dommage pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  Invité Dim 19 Avr 2009, 17:18

Les Martres 2-1 Lezoux Very Happy (c'est peut être la bonne année pour l'USMV)

Lezoux a reçu 3 cartons rouges et Les Martres 1...

+ l'expulsion du coach de Lezoux pour protestation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  cheva43 Dim 19 Avr 2009, 17:57

ST PRIEST - LANGEAC : 0 - 1
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty Les Martres - Lezoux

Message  vince_63 Dim 19 Avr 2009, 18:54

Et voila, défaite de Lezoux aux Martres 2 à 1.
Défaite qui fait mal aux lezoviens qui loupe la montée comme l'an dernier face à la même équipe.
Et quel scénario !!!!!
Début de match légèrement à l'avantage des visiteurs mai qui se rééquilibre très rapidement. Du coté des martres l'envie était bien plus présente. Les martres ouvre le score sur une perte de balle de notre goal qui relache dans les pieds du n°9. 1-0 à la pause.
deuxième mi-temps où on est plus présent physiquement et au moment où on était pas trop mal en place, pénalty pour les martres sur une main pas du tout évidente puisque notre 6 ne peut pas mettre son bras plus près du corps, sur ce expulsion de notre captaine qui pete un cable tout a fait logiquement. pénalty transformé, 2 a 0.
la suite se passe de commentaire, on prends 2 rouges pour grax et bébert.

Il fallait un vainqueur, bravo aux martres et bon courage pour l'an prochain.

voila tout est dit, je laisse les autres acteurs de cette rencontre s'exprimé.
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  cisou Dim 19 Avr 2009, 19:03

quand tu petes un cable, tu penses que c'est logique???

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum