FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH Poule A - Journée du 19 avril

+10
cisou
batanelka
denilson
grax63
Pipi15
cheva43
sainté
bebert
LaurenT
vince_63
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 3 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  LaurenT Lun 20 Avr 2009, 22:51

bebert a écrit:Alors là LAURENT tu vas un peu loin.
Comme l'a dit kiklouk ,l'esprit sur le terrain etait correct.
Mais avant le penalty imaginaire sifflé par l'arbitre tout se passer bien(ça serait bien de voir les images de la main Question Shocked d'ailleurs)
S'en suit un rouge méritait pour notre 6(qui injure l'arbitre ecoeuré par la decision) et un jaune pour moi meritait aussi car je cri au sandale.
Plus tard apres notre but à 10 contre 11 ,l'arbitre exclus votre 6 (super mec avec une bonne mentalité)sur une faute pas mechante (compensation Question )
Apres je prend un 2ème jaune donc rouge à 10 minutes de la fin pour une faute grossiére (normal)
Enfin dans les arrets de jeu GRAX prend un rouge pour sa première faute du match car il est considere comme dernier defenseur Confused ce dont je ne suit pas sure(enfin la messe était dite un jaune et siffler la fin du match aurait peut etre suffit Neutral ne crois tu pas?)
ALORS BRAVO POUR VOTRE ACCESSION EN DHR cheers car vous avez été regulier tout la saison.mais quant tu dis l'arbitre s'en sort pas si mal affraid je me dois de rectifier et de dire que sur ce match LES MARTRES ne s'en sortent pas mal et meme plutot bien.

Si tu penses que c'est l'arbitre central et lui seul qui vous a fait perdre le match, libre à toi. De toute façon, comme l'a dit grax63, je ne veux pas polémiquer avec Lezoux, de toute façon ce serait totalement stérile. Peut-être que c'est moi qui avait placé le niveau de jeu de 2 équipes de tête de PH beaucoup trop haut.

Lorsque je suis reparti du match Les Martres - Le Puy, j'étais content de la victoire martroise mais aussi d'avoir vu un super match de foot. Après le match Les Martres-Lezoux j'étais content des 4 points de la victoire, point final. Et dans mon esprit, le principal responsable du niveau de jeu de ce match, ce n'était pas l'arbitre mais bon, je ne suis pas joueur, je ne suis qu'un simple spectateur.

Allez, on en reste là et bonne continuation à Lezoux (enfin, pas trop quand même pour cette fin de saison Wink Laughing ).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 3 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 09:36

comme tu l'imagine bebert, je ne partage pas vraiment ton avis sur le fait que les martres s'en sortent plutôt bien car nous avons sur le match eu des occaz (un peu plus que vous) et surtout que votre but est contre notre camp. Grax sort un ballon sur la ligne... le ballon qui longe le poteau dans le 1er quart d'heure... donc le résultat me parait justifié (au pire un nul), nous avons su rester plus calme que vous. sur le penalty je joue la tête juste avant donc je vois rien! après vu le déroulement du match, à votre place ce serait difficile à encaisser! Mais bon, ça nous sourit cette année, ce sera l'année prochain epour vous!

Là où je pense que l'arbitre aurait pu faire mieux, c'est qu'il a sanctionné un peu tard; il y a eu quelques gros tacles non sanctionnés par carton en début de match...après ça s'enchaine! ça dégénère il est obligé de cartonner!
laurenT, l'essentiel sur un match comme ça c'est les 4 points!! après moi aussi j'aurais préféré gagner à11 contre 11 en dominant le match avec du football barcelonesque!!!
mais on peu pas tout avoir, une saison c'est long, en plus comme tu le sais ces matchs couperet tournent rarement en notre faveur! et là!!!!!!!!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 3 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  vince_63 Mar 21 Avr 2009, 18:07

surtout que votre but est contre notre camp

certe notre but est un CSC mais vos 2 buts sont loin d'être clairs eux aussi, une faute grossière de notre gardien et un pénalty qui n'y est pas.

enfin bref, je suis assez d'accord avec laurenT pour dire que le match n'était pas super.
et d'accord aussi avec kiklouk sur le fait que l'arbitre aurait du cartonner d'entré de jeu pour calmer tout le monde.
Ca a tourné du coté des Martres tanpis pour nous, maintenant j'espere juste que la saison prochaine tourne à notre avantage.

encore felicitations pour votre belle saison.
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 3 Empty PH poule A

Message  denilson Mar 21 Avr 2009, 18:33

Je ferais pas de compte rendu par match, puisque tout a été dit. A priori le big match, laissent certains sur leur faim, mais j'ai bien aimé les commentaires posés malgré tout. Pour nous sansacois, enfin on peut souffler, mais encore une fois que ce fut dur. Dommage pour nos amis jussacois , il faut parfois un peu de chance et vous avez été gatés cette saison. Bonne chance pour la saison prochaine et revenez vite. Pour ce qui est des autres rencontres les scores sont a peu près logique . Dommage pour les vicois qui sont passés aussi près d'une belle victoire . Maintenant il faut finir la saison ou nous allons rencontrer les deux belles écuries de cette poule, meme si l'enjeu a un peu disparu , avant d'aller terminé cette saison a Jussac, pour du beurre malheureusement pour eux.
denilson
denilson
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 3 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  BA Mar 21 Avr 2009, 18:45

bebert a écrit:Alors là LAURENT tu vas un peu loin.
Comme l'a dit kiklouk ,l'esprit sur le terrain etait correct.
Mais avant le penalty imaginaire sifflé par l'arbitre tout se passer bien(ça serait bien de voir les images de la main Question Shocked d'ailleurs)
S'en suit un rouge méritait pour notre 6(qui injure l'arbitre ecoeuré par la decision) et un jaune pour moi meritait aussi car je cri au sandale.
Plus tard apres notre but à 10 contre 11 ,l'arbitre exclus votre 6 (super mec avec une bonne mentalité)sur une faute pas mechante (compensation Question )
Apres je prend un 2ème jaune donc rouge à 10 minutes de la fin pour une faute grossiére (normal)
Enfin dans les arrets de jeu GRAX prend un rouge pour sa première faute du match car il est considere comme dernier defenseur Confused ce dont je ne suit pas sure(enfin la messe était dite un jaune et siffler la fin du match aurait peut etre suffit Neutral ne crois tu pas?)
ALORS BRAVO POUR VOTRE ACCESSION EN DHR cheers car vous avez été regulier tout la saison.mais quant tu dis l'arbitre s'en sort pas si mal affraid je me dois de rectifier et de dire que sur ce match LES MARTRES ne s'en sortent pas mal et meme plutot bien.

tu avais encore oublié tes chaussures ça ne m'étonne pas de toi Razz Wink

dommage pour vous ,un match se gagne souvent sur des détails et la peut etre que vous vous etes mis trop de pression car voir un capitaine pété un plomb dans un match aussi important ,ça vous a été préjudiciable.
bon c'est pas grave on se retrouvera peut etre dans la meme poule l'année prochaine Wink
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 3 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 19:27

denilson a écrit:aller terminé cette saison a Jussac, pour du beurre malheureusement pour eux.

Jussac n'est pas mathèmatiquement en élite si? pourquoi tu dis ça denilson?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 3 Empty Ph poule A

Message  Pipi15 Mar 21 Avr 2009, 21:04

denilson a écrit:Je ferais pas de compte rendu par match, puisque tout a été dit. A priori le big match, laissent certains sur leur faim, mais j'ai bien aimé les commentaires posés malgré tout. Pour nous sansacois, enfin on peut souffler, mais encore une fois que ce fut dur. Dommage pour nos amis jussacois , il faut parfois un peu de chance et vous avez été gatés cette saison. Bonne chance pour la saison prochaine et revenez vite. Pour ce qui est des autres rencontres les scores sont a peu près logique . Dommage pour les vicois qui sont passés aussi près d'une belle victoire . Maintenant il faut finir la saison ou nous allons rencontrer les deux belles écuries de cette poule, meme si l'enjeu a un peu disparu , avant d'aller terminé cette saison a Jussac, pour du beurre malheureusement pour eux.
C'est clair que cette saison aura vraiment été galère pour nous surtout au niveau des blessures car nos 2 gardiens se sont blessés a la mi-saison et je ne parle meme pas des autres. Se rajoute à cette mal chance les 3 cartons rouges en 3 journées affraid = LA TOTALE !!! Maintenant, ils nous restent la coupe...
En effet le dernier match de la saison tombe contre Sansac. J'espere que l'on vous acceuillera aussi bien que vous nous avez recu Very Happy Very Happy
Sinon maxao tu as raison, mathématiquement nous ne sommes pas en élite mais nous avons 1 pieds et 4 orteils en élite. Donc autant dire que je suis assez péssimiste.
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 3 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  denilson Mar 21 Avr 2009, 21:09

maxao1605 a écrit:
denilson a écrit:aller terminé cette saison a Jussac, pour du beurre malheureusement pour eux.

Jussac n'est pas mathèmatiquement en élite si? pourquoi tu dis ça denilson?

Vrai maxao, je ne peu prédire l'avenir et les calculs mathématiques sont encore possibles. Mais si on y regarde de plus près, avec le mini championnat de bas de tableau, bien sur que l'on peut tojours esperer pour jussac et meme vic. je crois que malgré tout pipi 15 me semble un peu résigné . Et franchement c'était pas pour chambrer, mais la probabilité est tellement faible, que j'ai pensé comme çà. Désolé maxao.
denilson
denilson
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 3 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  Niño Mar 21 Avr 2009, 23:02

Retour sur le match CS COSNE 3-0 SAINT-YORRE
Suite au résumé de fifisonic qui est très complet, je rajouterai que notre gardien a fait un excélent match. Pour l'équipe de St Yorre, je trouve cette équipe atlétique je n'ai les voi pas dans la charette en fin de saison. Je souhaite une bonne fin de saison à cette équipe.
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 3 Empty résumé cosne st yorre

Message  Invité Mer 22 Avr 2009, 08:35

fifisonic a écrit:Victoire logique et sans contestation possible du jeune groupe cosnois 3-0

Une équipe locale remaniée de par la suspension de Yepes (n°4) et l'absence de José (n°6) aini que la blessure du "sauveur" Cruchot. En effet, deux jeunes "poussins" fesaient leurs grands début en temps que titulaire au sein de l'equipe fanion....débuts payant, vous le constaterez par la suite!!

Domination de la tête et des épaules des locaux, du début à la fin du match.
L'entame de match voyait les cosnois bien mieux en place, bien plus presents et bien plus interessés même si aucun enjeux les motivé mis à part l'envie de bien jouer et surtout de gagner!
Le groupe cosnois posait d'avantage le ballon, relancait proprement et se créait de bonnes occasions!
A la 10ième minutes , fifisonic voyait son coup fanc exentré renvoyait par la barre! A la 25 ièmè minutes, suite à un mauvais renvoi des visiteurs, David Nivel, jeune promus de cette equipe, récupérait le ballon au 30 mêtres, pas attaqué mais sur son pied gauche ne se posait pas de question et deposait une frappe flottante qui lobbait le gardien et finissait sa course dans la lucarne! 1-0!
Sur l'engagement St Yorre obteint un coup franc sur les 18 par l'intermediaire de leur excellent n°10!
Il se chargeait lui même de le frapper, mais voyait sa frappe partie en pleine lunette deviée in-extremis par Greg, main opposée! Seule frayeure de la première mi temps!
Retour aux vestiaires sur le score de 1-0!
La reprise était toujours à l'avantage des locaux, mieux organisés et plus joueurs! Le seul danger venait de cet excellent n°10!
A la 20 ième, sur un corner mal renvoyé, Feuilloux, au second poteau, placé une superbe demie volée qui voyait finir sa course dans la lucarne! 2-0!
Les visiteurs n'y étaient plus et se contentaient de longs ballons sans reussite! Les locaux quand à eux posaient le jeu et trouvaient les espaces!
A la 35 ième, une relance defensive coté droit passait par Cruchot au millieu de terrain puis un relais avec Yann (joueur de B), en une-deux avec kevin vilpreux, jeune promus qui poussait son effort venu de sa place de lateral, s'engouffrait dans l'espace laissé libre par ce très bon mouvement collectif, et allait, plein de sans froid tromper le gardien adverse! 3-0! Action d'école!
Un penalty aurait put être sifflé sur Math à notre avantage mais le score était deja acquis.
Victoire belle et logique face à une equipe de St Yorre qui on l'espère restera parmis l'elite la saison prochaine!
Arbitrage correct, advesraire d'un bon état d'esprit...mis à part peut être le n°12 de St Yorre...
Dommage que la regularité nous fasse encore faute, on aurait pu viser mieux que cette 5ième place je pense...
Par respect pour cette équipe de ST YORRE, je pense qu'elle aurai mérité de marquer au moins 1 but sans l'excellente partie de notre gardien pourtant handicapée par 1 blessure contractée le week end précédent. Notre domination n'a pa été aussi large que tu le dis mon cher FIFI. Leur trés bon numéro 10 nous a posé beaucoup de problèmes mais il était souvent 1 peu seul. C 'était 1 bon match de foot et notre victoire est logique. Bonne fin de saison à cette équipe de ST YORRE qui jouera son maintien face aux 2 derniers de la poule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 3 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum