FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

PH Poule A - Journée du 19 avril

+10
cisou
batanelka
denilson
grax63
Pipi15
cheva43
sainté
bebert
LaurenT
vince_63
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  Invité Dim 19 Avr 2009, 19:06

Sansac 3 - Chamalières 2

Voilà la victoire du maintien est là. On attaque bien le match et on marque sur face à face. Puis Chamalières égalise sur un cafouillage faisant suite à une belle action. C est assez équilibré, l'arbitre nous oublie un pénalty et en siffle un pour Chamalières, 1-2. On egalise juste avant la mitemps sur une balle dans le dos de la defense que notre 9 exploite bien pour son 3eme doublé en 8jours ! mitemps 2-2

On débute bien la seconde période, on obtient un pénalty ultra généreux par un assistant, ça sent la compensation, mais on le loupe. Puis notre 9 est à nouveau accroché dans la surface est là le pénalty est flagrant mais l'arbitre ne bronche pas ... S'en suit quelques occasions pour nous de prendre l'avantage avec des chamalérois qui baissent de niveau et l on marque sur corner à la 80eme. Chamalieres poussera ensuite mais sans résultat.

Bonne équipe de Chamalières avec quelques individualités. On a fait un bon match je pense. Voilà, un jaune dans le match donc match encore une fois correct malgrè les nombreuses erreurs d arbitrage.
La suite c est à Lezoux puis Les Martres chez nous, de quoi disputer de bons matchs avec la pression en moins et creer un petit exploit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  grax63 Dim 19 Avr 2009, 19:25

Que dire de plus on prend un but casquette que l'on donne aux Martres. Puis l'arbitre siffle penalty qu'il est le seul a voir même en discutant avec les gars des Martres à la fin ils ne voient pas du tout penalty.
C'est dommange car cette décision a fait basculer le match dans l esprit et surtout sportivement.
Il a tuer le match qui était d'un faible niveau des deux cotés
Felecitation aux Martres qui mérite sa montée et qui fera honneur a notre poule l'année prochaine.

J'ai mesuré mes propos vis à vis de l'arbitre mais je souhaite féléciter ses deux jeunes assistants qui ont été au top, dommage qu'ils aient eu un si pietre exemple au centre.
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  fred63 Dim 19 Avr 2009, 19:26

cisou a écrit:quand tu petes un cable, tu penses que c'est logique???

vince_63 voulais peut-être dire que le capitaine avait été logiquement exclu pour avoir pété un câble...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  fred63 Dim 19 Avr 2009, 19:28

grax63 a écrit:Que dire de plus on prend un but casquette que l'on donne aux Martres. Puis l'arbitre siffle penalty qu'il est le seul a voir même en discutant avec les gars des Martres à la fin ils ne voient pas du tout penalty.
C'est dommange car cette décision a fait basculer le match dans l esprit et surtout sportivement.
Il a tuer le match qui était d'un faible niveau des deux cotés
Felecitation aux Martres qui mérite sa montée et qui fera honneur a notre poule l'année prochaine.

J'ai mesuré mes propos vis à vis de l'arbitre mais je souhaite féléciter ses deux jeunes assistants qui ont été au top, dommage qu'ils aient eu un si pietre exemple au centre.

Si tu dis mesurer tes propos, alors évite la fin de le dernière phrase...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  grax63 Dim 19 Avr 2009, 19:34

Oui elle avait pour but de féliciter les 2 jeunes qui ont été a la hauteur.
On a pas d'excuses on a été nul nous aussi et ne méritait pas de gagner mais pas de perdre comme sa non plus.
Aprés c'est terminé le match est fini donc l'incident est clot
Mais sa fait chier...
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  fred63 Dim 19 Avr 2009, 19:36

grax63 a écrit:Oui elle avait pour but de féliciter les 2 jeunes qui ont été a la hauteur.
On a pas d'excuses on a été nul nous aussi et ne méritait pas de gagner mais pas de perdre comme sa non plus.
Aprés c'est terminé le match est fini donc l'incident est clot
Mais sa fait chier...

J'apprécie votre approche d'après match avec des réactions à chaud qui ne sont pas empreintes de débordement...
merci pour la bonne tenue qui commence à prendre forme sur ce forum...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  vince_63 Dim 19 Avr 2009, 19:54

cisou a écrit:quand tu petes un cable, tu penses que c'est logique???



vince_63 voulais peut-être dire que le capitaine avait été logiquement exclu pour avoir pété un câble...


effectivement ce n'est pas très bien formulé, mais il prend un rouge logique suite au propos tenu envers l'arbitre.
et grax a raison de feliciter les 2 jeunes assistants qui ont été impeccable du début à la fin.
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  sainté Dim 19 Avr 2009, 20:36

cheva43 a écrit:ST PRIEST - LANGEAC : 0 - 1

Je tiens d'abord à faire remarquer l'acceuil ( et l'après match malgré la défaite ) de St Priest des Champs qui a été excellent comme quoi on peut-être un petit club ( aussi notre cas ) est savoir recevoir.

Bon match de notre part ou les joueurs convoqués se sont d'abord appliqués à suivre les consignes. C'est vrai qu'on a pas fait un match très "académique" dans le jeu mais le terrain n'était pas très favorable au beau jeu. La première mi-temps a été assez équilibré avec peu d'occasions de part et d'autre. En deuxième le premier quart d'heure l'a aussi été mais ensuite nous nous créeons plusieurs situations favorable mais part deux fois la barre puis un défenseur sauverons les locaux qui se créeront eux aussi une situation dangeureuse. A 7 minutes de la fin nous ouvrons la marque suite à un ballon déposé par "le blond" sur la tête de "patchol" qui marqque de la tête.
Belle victoire qui nous permet de mettre fin a une mauvaise série.

Bonne fin de saison à St Priest des Champs.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  sainté Dim 19 Avr 2009, 20:38

Flo63 a écrit:Les Martres 2-1 Lezoux Very Happy (c'est peut être la bonne année pour l'USMV)


Félicitations aux martres pour cette victoire qui leur ouvre en grand les portes de la DHR. Vous le méritez sur les dernières saisons.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty PH POULE A

Message  Pipi15 Dim 19 Avr 2009, 21:35

grax63 a écrit:Oui elle avait pour but de féliciter les 2 jeunes qui ont été a la hauteur.
On a pas d'excuses on a été nul nous aussi et ne méritait pas de gagner mais pas de perdre comme sa non plus.
Aprés c'est terminé le match est fini donc l'incident est clot
Mais sa fait chier...
Salut GRAX, dommage mais bon l'an prochain vous aurez la chance de jouer en PH contrairement a nous qui a mon avis jouerons en ELITE Sad Sad suite a notre défaite face a une tres bonne équipe du Puy. Je vais faire un petit résumé meme si la deception est encore présente!!!
JUSSAC 1-2 LE PUY:
Apres 2 tres bon match contre Sansac et Murat, nous avions a coeur de réaliser une nouvelle performance qui nous aurait permis d'esperer. Le match commence bien pour nous car on se procure une petite occaz mais c'est Le Puy qui ouvre le score sur une trés belle frappe de leur numéro 10. Le puy domine mais on refait surface en jouant plus haut et on egalise logiquement, je pense, par notre attaquant. Mi-tps 1-1.
La deuxieme est assez équilibrée, Le puy est trés dangereux sur coup de pieds arrétés. Le tournant du match sera le face a face loupé par notre attaquant puis 30 sec apres le Puy prend l'avantage sur un contre. Notre chance venez de passer!!! La fin du match est sifflée sur le score 2-1 pour l'équipe du Puy. A noter les 2 blésses parti avec les pompiers. Un de Jussac pour un genou l'autre du Puy qui c'est ouvert au niveau du nez jusqu'a la paumette. bon rétablissement a lui. Si quelqu'un du Puy pouvait donner des nouvelles, ca serait sympa.
Sinon félicitation a Sansac ,notamment a BRMC15 et a DENILSON, pour leur maintien sinon BRMC tu joué quoi contre nous???
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  Invité Dim 19 Avr 2009, 23:09

Merci Pierre, contre vous j'étais banquette jusqu à la 50ème environ, une entrée loin d etre tonitruante ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  cheva43 Dim 19 Avr 2009, 23:13

sainté a écrit:
cheva43 a écrit:ST PRIEST - LANGEAC : 0 - 1

Je tiens d'abord à faire remarquer l'acceuil ( et l'après match malgré la défaite ) de St Priest des Champs qui a été excellent comme quoi on peut-être un petit club ( aussi notre cas ) est savoir recevoir.

Bon match de notre part ou les joueurs convoqués se sont d'abord appliqués à suivre les consignes. C'est vrai qu'on a pas fait un match très "académique" dans le jeu mais le terrain n'était pas très favorable au beau jeu. La première mi-temps a été assez équilibré avec peu d'occasions de part et d'autre. En deuxième le premier quart d'heure l'a aussi été mais ensuite nous nous créeons plusieurs situations favorable mais part deux fois la barre puis un défenseur sauverons les locaux qui se créeront eux aussi une situation dangeureuse. A 7 minutes de la fin nous ouvrons la marque suite à un ballon déposé par "le blond" sur la tête de "patchol" qui marqque de la tête.
Belle victoire qui nous permet de mettre fin a une mauvaise série.

Bonne fin de saison à St Priest des Champs.

juste un mot que j'aimerai que tu rapportes aux joueurs concernés : antho, juju, et jean xav : merci de vous etre un peu sacrifié, votre comportement permettra peut etre à la reserve de monter. merci

C'est que mon avis.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  LaurenT Lun 20 Avr 2009, 00:18

grax63 a écrit:Oui elle avait pour but de féliciter les 2 jeunes qui ont été a la hauteur.
On a pas d'excuses on a été nul nous aussi et ne méritait pas de gagner mais pas de perdre comme sa non plus.
Aprés c'est terminé le match est fini donc l'incident est clot
Mais sa fait chier...

Triste match en effet, où l'enjeu à tuer le jeu et Lezoux aurait pu repartir avec un match nul sans qu'il n'y ai rien à redire mais, je ne sais pas ce que tu en penses, mais je dirai que Lezoux a quasiment offert le match en n'arrivant pas à maitriser ses nerfs. Les 4 expulsions me semblent logiques et le comportement de votre n°6 a été très limite sur son expulsion. Que les choses soient claires, j'aurai le même discours si c'était un joueur martrois qui avait eu ce comportement.

Finalement, cela a plutôt voulu rigoler pour les martrois sur ce match mais bon, c'est le foot, et à chacun son tour, on a déjà donné ces dernières saisons pour les évènements qui ne basculent pas du bon côté au dernier moment.

Lezoux a une belle équipe et sans conteste le potentiel pour accéder en DHR. Si ce n'est pas cette saison (ce n'est pas fini !), ce sera sans aucun doute pour bientôt. Pour les martrois, il faut maintenant impérativement une victoire lors des 3 derniers matchs et le calendrier offre l'opportunité de rejouer à domicile contre Jussac lors de la prochaine journée. J'espère que ce 1er essai sera le bon pour éviter une fin de saison stressante.

Mais à chaque jour suffit sa peine, avant la réception de Jussac, il faut savourer ce succès et pour info, les photos du match sont disponibles ICI et seront complétées ce lundi par les videos de guigui. J'ai essayé d'être aussi objectif que possible dans les commentaires, j'espère que cela correspondra au match tel qu'il a pu être vécu par tous les acteurs, les joueurs des 2 équipes comme les arbitres.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 01:45

Pipi15 a écrit:
grax63 a écrit:Oui elle avait pour but de féliciter les 2 jeunes qui ont été a la hauteur.
On a pas d'excuses on a été nul nous aussi et ne méritait pas de gagner mais pas de perdre comme sa non plus.
Aprés c'est terminé le match est fini donc l'incident est clot
Mais sa fait chier...
Salut GRAX, dommage mais bon l'an prochain vous aurez la chance de jouer en PH contrairement a nous qui a mon avis jouerons en ELITE Sad Sad suite a notre défaite face a une tres bonne équipe du Puy. Je vais faire un petit résumé meme si la deception est encore présente!!!
JUSSAC 1-2 LE PUY:
Apres 2 tres bon match contre Sansac et Murat, nous avions a coeur de réaliser une nouvelle performance qui nous aurait permis d'esperer. Le match commence bien pour nous car on se procure une petite occaz mais c'est Le Puy qui ouvre le score sur une trés belle frappe de leur numéro 10. Le puy domine mais on refait surface en jouant plus haut et on egalise logiquement, je pense, par notre attaquant. Mi-tps 1-1.
La deuxieme est assez équilibrée, Le puy est trés dangereux sur coup de pieds arrétés. Le tournant du match sera le face a face loupé par notre attaquant puis 30 sec apres le Puy prend l'avantage sur un contre. Notre chance venez de passer!!! La fin du match est sifflée sur le score 2-1 pour l'équipe du Puy. A noter les 2 blésses parti avec les pompiers. Un de Jussac pour un genou l'autre du Puy qui c'est ouvert au niveau du nez jusqu'a la paumette. bon rétablissement a lui. Si quelqu'un du Puy pouvait donner des nouvelles, ca serait sympa.
Sinon félicitation a Sansac ,notamment a BRMC15 et a DENILSON, pour leur maintien sinon BRMC tu joué quoi contre nous???


Pour mon coequipier de defense central et numero 4 il a reçu 27 point de suture, l'entail est trés impressionnante mais grace aux points je pense qu'il n'y aura pas trop de marque aprés la cicatrisation, mais sinn le joueur va bien il est resté 2h a l'hopital d'aurillac.
sinn le match c'est deroulé ds une bonne ambiance meme si nous avons vrt trés mal joué on est revenu ac la victoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  LaurenT Lun 20 Avr 2009, 11:59

LaurenT a écrit:
Triste match en effet, où l'enjeu à tuer le jeu et Lezoux aurait pu repartir avec un match nul sans qu'il n'y ai rien à redire mais, je ne sais pas ce que tu en penses, mais je dirai que Lezoux a quasiment offert le match en n'arrivant pas à maitriser ses nerfs. Les 4 expulsions me semblent logiques et le comportement de votre n°6 a été très limite sur son expulsion. Que les choses soient claires, j'aurai le même discours si c'était un joueur martrois qui avait eu ce comportement.

Finalement, cela a plutôt voulu rigoler pour les martrois sur ce match mais bon, c'est le foot, et à chacun son tour, on a déjà donné ces dernières saisons pour les évènements qui ne basculent pas du bon côté au dernier moment.

Lezoux a une belle équipe et sans conteste le potentiel pour accéder en DHR. Si ce n'est pas cette saison (ce n'est pas fini !), ce sera sans aucun doute pour bientôt. Pour les martrois, il faut maintenant impérativement une victoire lors des 3 derniers matchs et le calendrier offre l'opportunité de rejouer à domicile contre Jussac lors de la prochaine journée. J'espère que ce 1er essai sera le bon pour éviter une fin de saison stressante.

Mais à chaque jour suffit sa peine, avant la réception de Jussac, il faut savourer ce succès et pour info, les photos du match sont disponibles ICI et seront complétées ce lundi par les videos de guigui. J'ai essayé d'être aussi objectif que possible dans les commentaires, j'espère que cela correspondra au match tel qu'il a pu être vécu par tous les acteurs, les joueurs des 2 équipes comme les arbitres.

Pour info, les videos du match ont été ajoutées dans le lien ci-dessus.

Au fait, félicitations à Langeac qui a réalisé une grosse performance en allant s'imposer à St Priest.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 17:09

Victoire très importante dezs martres cheers
pas grand chose à rajouter sur les commentaires précedents, effectivement l'arbitre a mal géré son match je pense! Mais c'était pas évident car les 2 équipes ne se sont pas ménagées, beaucoup de duels.Malgré le nombre de cartons, il n'y avait pas de mauvais état d'esprit sur le terrain.
D'ailleurs Grax, je salue ton fair play à la fin du match en venant serrer la main et nous féliciter. merci
Reste 3 matchs avant la fin, à nous de faire le nécessaire au plus vite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty RE PH POULE A JOURNEE DU 19 AVRIL

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 17:13

Salut El diablo, merci pour ton message. Pour mon genou ca aurait pu etre pire car il n'y a pas rupture des croisés. J'ai commencé le Kiné, j'espere faire la fin de saison meme si c'est trés compromis Sad
Sinon, je vous souhaite également bonne chance pour votre long et important déplacement Exclamation Exclamation[/quote]
Salut pipi 15 tant mieux pour ton genou si ce n est rien de grave, peut etre joueras tu contre nous?Comme tu l as vu nouvelle défaite pour nous en menant 3 à 2 à 10 minutes de la fin comment ne pas revenir avec au moins le nul???Je crois encore un peu au maintien mais ça va etre trés dur Sad
Rétablis toi bien , si tu joues contre nous j espère que tu ne seras pas trop bon lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  LaurenT Lun 20 Avr 2009, 17:48

kliklouk a écrit:Victoire très importante dezs martres cheers
pas grand chose à rajouter sur les commentaires précedents, effectivement l'arbitre a mal géré son match je pense! Mais c'était pas évident car les 2 équipes ne se sont pas ménagées, beaucoup de duels.Malgré le nombre de cartons, il n'y avait pas de mauvais état d'esprit sur le terrain.
D'ailleurs Grax, je salue ton fair play à la fin du match en venant serrer la main et nous féliciter. merci
Reste 3 matchs avant la fin, à nous de faire le nécessaire au plus vite!

Franchement kliklouk, je pense que l'arbitre a été loin d'être le moins bon sur le terrain dimanche mais bon, on n'a peut-être pas la même vision des choses sur et autour du terrain.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty C S COSNE - SAINT YORRE

Message  fifisonic Lun 20 Avr 2009, 18:02

Victoire logique et sans contestation possible du jeune groupe cosnois 3-0

Une équipe locale remaniée de par la suspension de Yepes (n°4) et l'absence de José (n°6) aini que la blessure du "sauveur" Cruchot. En effet, deux jeunes "poussins" fesaient leurs grands début en temps que titulaire au sein de l'equipe fanion....débuts payant, vous le constaterez par la suite!!

Domination de la tête et des épaules des locaux, du début à la fin du match.
L'entame de match voyait les cosnois bien mieux en place, bien plus presents et bien plus interessés même si aucun enjeux les motivé mis à part l'envie de bien jouer et surtout de gagner!
Le groupe cosnois posait d'avantage le ballon, relancait proprement et se créait de bonnes occasions!
A la 10ième minutes , fifisonic voyait son coup fanc exentré renvoyait par la barre! A la 25 ièmè minutes, suite à un mauvais renvoi des visiteurs, David Nivel, jeune promus de cette equipe, récupérait le ballon au 30 mêtres, pas attaqué mais sur son pied gauche ne se posait pas de question et deposait une frappe flottante qui lobbait le gardien et finissait sa course dans la lucarne! 1-0!
Sur l'engagement St Yorre obteint un coup franc sur les 18 par l'intermediaire de leur excellent n°10!
Il se chargeait lui même de le frapper, mais voyait sa frappe partie en pleine lunette deviée in-extremis par Greg, main opposée! Seule frayeure de la première mi temps!
Retour aux vestiaires sur le score de 1-0!
La reprise était toujours à l'avantage des locaux, mieux organisés et plus joueurs! Le seul danger venait de cet excellent n°10!
A la 20 ième, sur un corner mal renvoyé, Feuilloux, au second poteau, placé une superbe demie volée qui voyait finir sa course dans la lucarne! 2-0!
Les visiteurs n'y étaient plus et se contentaient de longs ballons sans reussite! Les locaux quand à eux posaient le jeu et trouvaient les espaces!
A la 35 ième, une relance defensive coté droit passait par Cruchot au millieu de terrain puis un relais avec Yann (joueur de B), en une-deux avec kevin vilpreux, jeune promus qui poussait son effort venu de sa place de lateral, s'engouffrait dans l'espace laissé libre par ce très bon mouvement collectif, et allait, plein de sans froid tromper le gardien adverse! 3-0! Action d'école!
Un penalty aurait put être sifflé sur Math à notre avantage mais le score était deja acquis.
Victoire belle et logique face à une equipe de St Yorre qui on l'espère restera parmis l'elite la saison prochaine!
Arbitrage correct, advesraire d'un bon état d'esprit...mis à part peut être le n°12 de St Yorre...
Dommage que la regularité nous fasse encore faute, on aurait pu viser mieux que cette 5ième place je pense...
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 18:15

j'ai pas dis qu'il était pas bon!!
il a mal géré la grosse envie des joueurs. rambo

Tu parles pour moi quand tu dis le moins bon sur le terrain!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 18:42

LaurenT a écrit:
kliklouk a écrit:Victoire très importante dezs martres cheers
pas grand chose à rajouter sur les commentaires précedents, effectivement l'arbitre a mal géré son match je pense! Mais c'était pas évident car les 2 équipes ne se sont pas ménagées, beaucoup de duels.Malgré le nombre de cartons, il n'y avait pas de mauvais état d'esprit sur le terrain.
D'ailleurs Grax, je salue ton fair play à la fin du match en venant serrer la main et nous féliciter. merci
Reste 3 matchs avant la fin, à nous de faire le nécessaire au plus vite!

Franchement kliklouk, je pense que l'arbitre a été loin d'être le moins bon sur le terrain dimanche mais bon, on n'a peut-être pas la même vision des choses sur et autour du terrain.

On dira que l'arbitre avait le carton facile. ^^
C'est qui qui marque le csc au fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  LaurenT Lun 20 Avr 2009, 19:51

kliklouk a écrit:j'ai pas dis qu'il était pas bon!!
il a mal géré la grosse envie des joueurs. rambo

Tu parles pour moi quand tu dis le moins bon sur le terrain!! lol!

Je parle globalement du niveau de jeu. Le match-référence reste pour moi la réception de la réserve du Puy qui n'avait rien d'un match de PH, ça valait facilement une bonne DHR.

Hier le match a surtout valu par son intensité et son suspens mais au niveau du jeu ...

Alors quand je lis les interventions, on a l'impression que le problème venait de l'arbitre central. Moi je trouve qu'il a fait de son mieux et s'en sort pas si mal avec des joueurs qui avaient visiblement décidé de laissé le beau jeu aux vestiaires. Vous partez du principe que ça se serait mieux passé avec un arbitre qui aurait moins sifflé et mis moins de cartons, pour ma part je n'en suis pas convaincu du tout.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  grax63 Lun 20 Avr 2009, 19:57

Sans parler des cartons qui sont tous assez justifié. Il faut dire qu'il siffle un penalty hasardeux qui change le cours du match et qu'aprés il a cherché a compensé en sifflant des choses peu evidentes en notre faveur.
Aprés comme je l'ai déja dit pas de polémique donc laurent sa ne sert a rien d'en rajouter.
Felecitations a vous pour votre régularité é bonne fin de saison a tous
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  bebert Lun 20 Avr 2009, 21:58

Alors là LAURENT tu vas un peu loin.
Comme l'a dit kiklouk ,l'esprit sur le terrain etait correct.
Mais avant le penalty imaginaire sifflé par l'arbitre tout se passer bien(ça serait bien de voir les images de la main Question Shocked d'ailleurs)
S'en suit un rouge méritait pour notre 6(qui injure l'arbitre ecoeuré par la decision) et un jaune pour moi meritait aussi car je cri au sandale.
Plus tard apres notre but à 10 contre 11 ,l'arbitre exclus votre 6 (super mec avec une bonne mentalité)sur une faute pas mechante (compensation Question )
Apres je prend un 2ème jaune donc rouge à 10 minutes de la fin pour une faute grossiére (normal)
Enfin dans les arrets de jeu GRAX prend un rouge pour sa première faute du match car il est considere comme dernier defenseur Confused ce dont je ne suit pas sure(enfin la messe était dite un jaune et siffler la fin du match aurait peut etre suffit Neutral ne crois tu pas?)
ALORS BRAVO POUR VOTRE ACCESSION EN DHR cheers car vous avez été regulier tout la saison.mais quant tu dis l'arbitre s'en sort pas si mal affraid je me dois de rectifier et de dire que sur ce match LES MARTRES ne s'en sortent pas mal et meme plutot bien.

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  bebert Lun 20 Avr 2009, 22:04

J'ai oublie de dire qu'à la fin du match j'ai été serré la main des trois arbitres dans leur vestiaire sans dire MERCI par contre Wink

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée du 19 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée du 19 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum