FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril

+6
stop15
minijojo
Magic03
kazer
Darch
joss
10 participants

Aller en bas

Selon vous quelle équipe accédera à la DH à l'issue de la saison ?

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Vote_lcap47%DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Vote_rcap 47% 
[ 17 ]
DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Vote_lcap17%DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Vote_rcap 17% 
[ 6 ]
DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Vote_lcap3%DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Vote_lcap17%DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Vote_rcap 17% 
[ 6 ]
DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Vote_lcap6%DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Vote_lcap3%DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Vote_lcap7%DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 36
 
 
Sondage clos

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Empty DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril

Message  joss Mer 14 Avr 2010, 14:14

La journée précédente a confirmé qu'aucune logique n'est respectée dans cette poule. Ambert semble tout de même ancré dans le haut de tableau. Mais derrière, avec le jeu des matches en retard, 6 équipes peuvent encore prétendre à la montée. La réserve de Thiers sera tout de même un adversaire coriace, même si leur équipe 3 est en danger. Peut-etre qu'à l'issue de la future journée des équipes seront éliminées de la course à la montée.
En bas de tableau tout est relancé. 6 équipes sont encore sous le coup de la relégation, il faudra donc batailler pour toutes ces équipes, pour atteindre la 9e place, synonyme de maintien à 100%.

Rappel du classement :

1 Ambert F.C.U.S. 45 pts
2 Thiers S.A 2 43 pts

3 Beaumont U.S 40 pts
4 Marmanhac U. S. 39 pts (-1 match contre Les Martres)
5 Cebazat Sp. 38 pts (-2 matches contre Issoire certainement perdu à l'issue de la réserve, et Nord Lozère)
6 Blavozy U.S. 38 pts
7 Varennes A.S. 36 pts
8 Martres De Veyre 36 pts (-1 match contre Marmanhac)
9 Brioude U. S. 36 pts
10 Nord Lozere Ent. 32 pts (-1 match contre Cébazat)
11 St Pourcain/S. S.C. 30 pts
12 Issoire U.S. 28 pts
(-1 match contre Issoire, en attente de la réserve, mais certainement +4 pts car victoire 4-1)

Programme de la 19e journée :

Le Samedi 17 avril 2010

18H00 Marmanhac U. S. - Issoire U.S. : Match important pour les locaux pour pouvoir encore croire à une montée qui reste plus qu'envisageable. A l'inverse les locaux doivent batailler pour le maintien, et donc l'objectif de prendre les points est indispensable. (2-1 à l'aller)

20H00 Ambert F.C.U.S. - Blavozy U.S. : Match à l'image du précédent avec le leader qui tentera de défendre sa position contre une équipe altiligérienne qui est quasiment sauvée. Les locaux sont costauds à domicile, et l'accesion en DH semble leur être promis, sauf multiples faux pas. (1-2 à l'aller)

20H00 Cebazat Sp. - St Pourcain/s. S.C. : Les locaux qui peuvent encore compter sur un match de retard à jouer,montait une deuxième fois de suite en enchainant les victoires. Face à eux, les st pourçinois revivent depuis quelques matches, et avec une performance sur ce match, leur objectif de sortir de la zone rouge serait un peu plus atteint. (2-1 à l'aller)


Le Dimanche 18 avril 2010 15H00

Nord Lozere Ent. - Brioude U. S. : Match important pour le maintien. Les locaux doivent l'emporter pour sortir de la zone rouge, même si ils ont un joker grâce à leur match en retard. Les visiteurs ont eux aussi l'objectif de se maintenir sachant qu'une victoire lors de ce match les sauverait quasiment. (2-4 à l'aller)

Thiers S.A (b) - Beaumont U.S : Gros match pour la montée !! Les locaux en prenant les 4 points largueraient leurs adversaires du jour. Mais quel objectif sera prioritaire pour le club de Thiers qui doit aussi composer avec la mauvaise position de leur équipe 3 ? Les visiteurs n'auront qu'un objectif ne pas perdre. (0-1 à l'aller)

Martres De Veyre - Varennes A.S. : Les locaux ont encore un maigre espoir de monter avec le match en moins qu'ils possèdent. Mais leur position les font clairement regarder en haut et en bas !!! Donc leur objectif est de se maintenir en remportant ce match dans leur enceinte longtemps inviolée. Pour les varennois, l'objectif sera de ne pas perdre pour prendre des points précieux dans l'optique du maintien. (0-2 à l'aller)


Bons matches à tous.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Empty Re: DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010, 10:13

très bonne présentation concernant le match de thiers (b), deux objectifs complètements opposés, d'un côté, une possible accession et d'un autre, une lutte pour le maintien. Mais si l'on regarde les compositions d'équipes de la B ces dernières semaines (plus d'un mois) il est claire que la priorité est le second objectif. C'est en tout cas mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Empty Re: DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril

Message  joss Sam 17 Avr 2010, 17:27

L'as varennes se deplace au stade Emile Rive le compte de la 19e journée.
Malgré quelques absences (un suspendu, blessures et diverses) nous nous déplaçons avec l'espoir de ramener les points du nul, surtout que l'on reste sur de bonnes performances à l'extérieur (1 victoire et 2 nuls).
Les locaux sont dans une mauvaise passe, mais dans leur stade, où ils sont longtemps restés invincibles, ils chercheront à repartir de l'avant, et nul doute que leur motivation sera extreme.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Empty Re: DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril

Message  joss Sam 17 Avr 2010, 22:40

Marmanhac U. S. 2 - 0 Issoire U.S.
Ambert F.C.U.S. 0 - 1 Blavozy U.S.

Rien ne semble décidement joué dans cette poule en haut comme en bas !!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Empty Re: DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril

Message  Darch Dim 18 Avr 2010, 09:58

St Pourcain auraient gagné à Cébazat. A confirmer

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Empty dhr poule A

Message  kazer Dim 18 Avr 2010, 10:37

bonjour je confirme st pour a gagner 3 a 1 a cebazat

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Empty Re: DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 11:24

Encore des surprises. Ambert que beaucoup voit en Dh et solide a la maison perd 1 a 0 face a Blavozy qui ces derniers temps enchaine les victoires. St Pourçain continue son opération maintien et confirme sa victoire du week end passé face a la B de Thiers. Son mercato a la trêve s'avère vraiment judicieux. Dans le haut comme dans le bas tout reste a faire. Fin de saison palpitante en perspective.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Empty Re: DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril

Message  Magic03 Dim 18 Avr 2010, 13:31

Paul a écrit:Encore des surprises. Ambert que beaucoup voit en Dh et solide a la maison perd 1 a 0 face a Blavozy qui ces derniers temps enchaine les victoires. St Pourçain continue son opération maintien et confirme sa victoire du week end passé face a la B de Thiers. Son mercato a la trêve s'avère vraiment judicieux. Dans le haut comme dans le bas tout reste a faire. Fin de saison palpitante en perspective.

Plutôt chanceux que judicieux le mercato ...
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Empty Re: DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril

Message  minijojo Dim 18 Avr 2010, 14:15

avec cette défaite de Ambert gros coup à faire cette après midi pour Thiers chez eux.

En espérant une victoire de mes collègues Thiernois qui normalement auront une équipe comme au début de saison étant donné que notre équipe 3 est quasi assuré du maintien
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Empty Re: DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril

Message  stop15 Dim 18 Avr 2010, 16:56

Marmanhac - Issoire : 2-0

après 5 minutes à l'avantage des visiteurs avec une belle frappe détournée sur la barre par notre goal, nous dominons la 1ere mi-temps avec de nombreuses occasions. On finit par ouvrir le score vers la 35e minute.
La 2e mi-temps se joue sur un petit rythme avec guère d'occasions. On double la mise sur un beau coup-franc direct des 25 mètres.

La fin du match est confuse : notre gardien joue sur une jambe après avoir goûté aux crampons adverses, on pense avoir un pénalty mais non..., un attaquant visiteur se blesse sur un tacle par derrière. Du coup petit attroupement pas bien méchant mais c'est dommage car le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit.

Cette victoire valide celle de la semaine dernière à Beaumont et nous enlève toute pression pour cette fin de saison

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Empty Re: DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril

Message  mechcouille Dim 18 Avr 2010, 18:09

Nord Lozère 0-0 Brioude
Bonne entame de match de Brioude qui se créer les premières occasions. Dans les 25 dernières minutes de la première mi-tps Nord Lozère se crée 4 grosses occasions (un ballon arrêté sur la ligne, 2 barres, et sur un centre devant le but l'attaquant n'a plus qu'à coupé la trajectoire mais rate totalement sa reprise)
Beaucoup moins d'occas' en deuxième période match, dans une mi-tps assez équilibrée.
Brioude fini le match (les 10 dernières minutes) à dix
mechcouille
mechcouille
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Empty Re: DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril

Message  bille63 Dim 18 Avr 2010, 19:39

Thiers B 2 beaumont 0

bille63
Minime

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Empty Re: DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 20:08

Magic03 a écrit:
Paul a écrit:Encore des surprises. Ambert que beaucoup voit en Dh et solide a la maison perd 1 a 0 face a Blavozy qui ces derniers temps enchaine les victoires. St Pourçain continue son opération maintien et confirme sa victoire du week end passé face a la B de Thiers. Son mercato a la trêve s'avère vraiment judicieux. Dans le haut comme dans le bas tout reste a faire. Fin de saison palpitante en perspective.

Plutôt chanceux que judicieux le mercato ...
je ne suis pas d' accord avec toi,c' est vrai il faut de la chance mais il faut la provoquer la chance et depuis 8 match (4v 2n 2d), je pense que vu les resultats il y a autre chose et pour le mercato il a été trés judicieux surtout pour l attaque 15 buts depuis la reprise alors qu avant le mercato 9match 4buts alors explique moi? j espere juste que tu n'est pas licencié a st pourcain ce n est pas trés correct vis àvis de tes coéquipiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Empty Re: DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril

Message  joss Dim 18 Avr 2010, 20:26

Victoire des Martres de Veyre 3-0 face à Varennes.
Une première mi-temps assez équilibrée, les visiteurs ont eu de bonnes occasions, mais à chaque fois hors-jeu (parfois plus que limite). Les locaux ouvraient le score sur pénalty pour une main varennoise. 1-0 à la mi-temps.
La seconde était plus débridée même si les locaux jouaient surtout en contre grace à la vitesse de leurs attaquants. Ils marquaient un second but avec une position peut-etre hors jeu de l'attaquant. Les visiteurs obtenaient un penalty alors que la faute etait surement commise à l'exterieur (en plus d'une possible position de hors jeu). Le penalty etait tiré à coté. Les locaux ajoutaient un dernier but en fin de match.
Mauvause operation pour nous ce week-end, mais notre prestation a été assez mauvaise sur ce match. Après je tiens à faire passer un message aux forumistes Martrois, si sur le terrain cela s'est relativement bien passé, je deplore l'imbecilité du délégué coté vestiaires qui m'a relativement bien insulté alors que je lui avais rien dit. Bref c'est fini, maintenant l'objectif est de remporter le match de la semaine prochaine contre Nord Lozère, et cela passera par une meilleure prestation qu'aujourd'hui.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Empty Re: DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril

Message  Magic03 Dim 18 Avr 2010, 22:23

titi 03 a écrit:
Magic03 a écrit:
Paul a écrit:Encore des surprises. Ambert que beaucoup voit en Dh et solide a la maison perd 1 a 0 face a Blavozy qui ces derniers temps enchaine les victoires. St Pourçain continue son opération maintien et confirme sa victoire du week end passé face a la B de Thiers. Son mercato a la trêve s'avère vraiment judicieux. Dans le haut comme dans le bas tout reste a faire. Fin de saison palpitante en perspective.

Plutôt chanceux que judicieux le mercato ...
je ne suis pas d' accord avec toi,c' est vrai il faut de la chance mais il faut la provoquer la chance et depuis 8 match (4v 2n 2d), je pense que vu les resultats il y a autre chose et pour le mercato il a été trés judicieux surtout pour l attaque 15 buts depuis la reprise alors qu avant le mercato 9match 4buts alors explique moi? j espere juste que tu n'est pas licencié a st pourcain ce n est pas trés correct vis àvis de tes coéquipiers

Je suis licencié depuis 25 ans et je sais très bien ce que je dis. Mais vu de l'extérieur je comprends que tu puisses trouver çà bizarre. Mais vu ce qui se passe chez nous, on est plus à çà pret
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Empty Re: DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril

Message  LaurenT Lun 19 Avr 2010, 11:48

joss a écrit:Victoire des Martres de Veyre 3-0 face à Varennes.
Une première mi-temps assez équilibrée, les visiteurs ont eu de bonnes occasions, mais à chaque fois hors-jeu (parfois plus que limite). Les locaux ouvraient le score sur pénalty pour une main varennoise. 1-0 à la mi-temps.
La seconde était plus débridée même si les locaux jouaient surtout en contre grace à la vitesse de leurs attaquants. Ils marquaient un second but avec une position peut-etre hors jeu de l'attaquant. Les visiteurs obtenaient un penalty alors que la faute etait surement commise à l'exterieur (en plus d'une possible position de hors jeu). Le penalty etait tiré à coté. Les locaux ajoutaient un dernier but en fin de match.
Mauvause operation pour nous ce week-end, mais notre prestation a été assez mauvaise sur ce match. Après je tiens à faire passer un message aux forumistes Martrois, si sur le terrain cela s'est relativement bien passé, je deplore l'imbecilité du délégué coté vestiaires qui m'a relativement bien insulté alors que je lui avais rien dit. Bref c'est fini, maintenant l'objectif est de remporter le match de la semaine prochaine contre Nord Lozère, et cela passera par une meilleure prestation qu'aujourd'hui.

Je n'étais pas au match et je n'ai pas l'habitude de parler des matchs que je ne vois pas. Ce que tu dis me surprend un peu toutefois compte tenu des 2 personnes qui étaient délégués.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Empty Re: DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril

Message  split Lun 19 Avr 2010, 15:26

Magic03 a écrit:
titi 03 a écrit:
Magic03 a écrit:
Paul a écrit:Encore des surprises. Ambert que beaucoup voit en Dh et solide a la maison perd 1 a 0 face a Blavozy qui ces derniers temps enchaine les victoires. St Pourçain continue son opération maintien et confirme sa victoire du week end passé face a la B de Thiers. Son mercato a la trêve s'avère vraiment judicieux. Dans le haut comme dans le bas tout reste a faire. Fin de saison palpitante en perspective.

Plutôt chanceux que judicieux le mercato ...
je ne suis pas d' accord avec toi,c' est vrai il faut de la chance mais il faut la provoquer la chance et depuis 8 match (4v 2n 2d), je pense que vu les resultats il y a autre chose et pour le mercato il a été trés judicieux surtout pour l attaque 15 buts depuis la reprise alors qu avant le mercato 9match 4buts alors explique moi? j espere juste que tu n'est pas licencié a st pourcain ce n est pas trés correct vis àvis de tes coéquipiers

Je suis licencié depuis 25 ans et je sais très bien ce que je dis. Mais vu de l'extérieur je comprends que tu puisses trouver çà bizarre. Mais vu ce qui se passe chez nous, on est plus à çà pret

De Moulins à St Pourçain, il y a ........................30 kilomètres, donc comme dis magic03, ne parles pas de ce qu tu ne sais pas, tu as une vue extèrieure!On en reparleras l'année prochaine, tu verras ce qui se passe au niveau des départs.........aussi bien chez les séniors, les jeunes, et les dirigeants....enfin les vrais!!!!

split
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Ici et là!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Empty Re: DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril

Message  minijojo Mer 21 Avr 2010, 09:35

D'après le sondage il n'y a pas grand monde qui crois à une possible victoire de Thiers sur ce championnat pourtant ils sont premiers devant Ambert
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Empty Re: DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril

Message  Invité Jeu 22 Avr 2010, 20:02

split a écrit:
Magic03 a écrit:
titi 03 a écrit:
Magic03 a écrit:
Paul a écrit:Encore des surprises. Ambert que beaucoup voit en Dh et solide a la maison perd 1 a 0 face a Blavozy qui ces derniers temps enchaine les victoires. St Pourçain continue son opération maintien et confirme sa victoire du week end passé face a la B de Thiers. Son mercato a la trêve s'avère vraiment judicieux. Dans le haut comme dans le bas tout reste a faire. Fin de saison palpitante en perspective.

Plutôt chanceux que judicieux le mercato ...
je ne suis pas d' accord avec toi,c' est vrai il faut de la chance mais il faut la provoquer la chance et depuis 8 match (4v 2n 2d), je pense que vu les resultats il y a autre chose et pour le mercato il a été trés judicieux surtout pour l attaque 15 buts depuis la reprise alors qu avant le mercato 9match 4buts alors explique moi? j espere juste que tu n'est pas licencié a st pourcain ce n est pas trés correct vis àvis de tes coéquipiers

Je suis licencié depuis 25 ans et je sais très bien ce que je dis. Mais vu de l'extérieur je comprends que tu puisses trouver çà bizarre. Mais vu ce qui se passe chez nous, on est plus à çà pret

De Moulins à St Pourçain, il y a ........................30 kilomètres, donc comme dis magic03, ne parles pas de ce qu tu ne sais pas, tu as une vue extèrieure!On en reparleras l'année prochaine, tu verras ce qui se passe au niveau des départs.........aussi bien chez les séniors, les jeunes, et les dirigeants....enfin les vrais!!!!
vous savez, je parlais juste de l equipe A et de ses resultats vos problemes internes ne me regarde pas mais cela ne doit pas toucher la premiere parceque je suis venu contre Blavozy et Thiers et j ai vu des joueurs qui ce sont arrachés(combativitée et solidaritée)alors qu en debut saison il n'y avait rien de tout ça.Et puis pour les departs, c est la vie d'un club, ils y en a qui partent d'autres qui arrivent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Empty Re: DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril

Message  Magic03 Ven 23 Avr 2010, 13:08

t'as raison titi03 c'est la triste vie de ce club ....
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril Empty Re: DHR - Poule A - 19e journée - 17/18 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum