FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH poule D journée du 10 et 11 avril

+12
batanelka
Mameuldu63
Jojo
Niño
Kojack
polyvalent
asf03
VETERAN
Lothi
gillou
Bafé43ASV
philippe43
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  philippe43 Mar 06 Avr 2010, 17:19

Vétéran, où es tu? Ta présentation nous fait défaut.
Voici la liste des matchs du week end à venir, bons pronostiques à tous ( pour une grille complète de juste: un saucisson offert)

Le Samedi 10 avril 2010 à 18H00
Chamalieres F.C. 2 vs Chabreloche A.S.

Le Dimanche 11 avril 2010 à 15H00
Lezoux F.C. vs Perignat / Sarlieve
Embl. Vorey A.S. vs Ferrieres A.S.
Ennezat U.S. vs Lignerolles Lavault
Cosne C.S. vs Bas En Basset
Lempdes Sports vs Chadrac A.S.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  Bafé43ASV Mar 06 Avr 2010, 17:50

Un bassois qui lance les pronostics voici un autre bassois pour donner son avis!

Le Samedi 10 avril 2010 à 18H00
Chamalieres F.C. 2 vs Chabreloche A.S.: ayant affronté les deux équipes récemment je vois une victoire de Chamaliere qui est une équipe difficile a manoeuvrer chez elle! 3 a 1 pour Chamaliere

Le Dimanche 11 avril 2010 à 15H00
Lezoux F.C. vs Perignat / Sarlieve: match assez interessant et je pense que ça va jouer au ballon! Je vois bien un match nul 2 buts partouts!
Embl. Vorey A.S. vs Ferrieres A.S.: derniere chance a mon avis pour Ferriere, mais difficile de gagner a Vorey donc victoire de vorey 3 a 1
Ennezat U.S. vs Lignerolles Lavault: victoire de lignerolles 2 buts a 0
Cosne C.S. vs Bas En Basset: aprés nos bonnes prestations a nous de confirmer et de poursuivre cette série, j'espère que l'on va revenir de ce long déplacement avec un résultat!
Lempdes Sports vs Chadrac A.S.: victoire de Lempdes 2 buts a zéro, félicitation a chadrac pour la victoire du week end dernier!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  gillou Mar 06 Avr 2010, 18:56

[quote="philippe43"]Vétéran, où es tu? Ta présentation nous fait défaut.

il faut lui laisser le temps de revenir de Rome , et de digérer la défaite de samedi lol!!!!!!
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  Lothi Mar 06 Avr 2010, 21:48

[quote="gillou"]
philippe43 a écrit:Vétéran, où es tu? Ta présentation nous fait défaut.

il faut lui laisser le temps de revenir de Rome , et de digérer la défaite de samedi lol!!!!!!

Je suis un fervent de tes interventions gillou, toujours le bon mot au bon moment. scratch salut thumleft lol!
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  VETERAN Mer 07 Avr 2010, 09:32

Pas moyen de "sauter un jour " ! j'avais préparé quelquechose et j'ai été très pris hier; mais vous ne m'avez pas laisser le temps lol!

SAMEDI 10 AVRIL à 18 H

CHAMALIERES - CHABRELOCHE

DIMANCHE 11 AVRIL à 15 H

LEZOUX - PERIGNAT
VOREY - FERRIERES
ENNEZAT - LIGNEROLLES
COSNE - BAS EN BASET
LEMPDES - CHADRAC

Week-end de Pâques : La bonne affaire pour Chadrac alors que les Diables Rouges se dirigent vers une fin de saison difficile.

Cette semaine : un gros match et 5 entre haut et bas de classement.
Ceux du bas de classement qui auront un résultat positif feront une affaire (Nou V) et il devrait y en avoir.

Lezoux - Pérignat
Il y a un mois et demi cela aurait été l'un des BIG MATCH de la saison.c'est devenu simplement le match de la journée. Avec la première défaite du leader? je les vois bien perdre des points : 2 ou 3? (N)

Vorey - Ferrières
Deuxième déplacement consécutif en Haute Loire, toujours aussi difficile. Vorey est en pleine forme. (1)

[b]Ennezat - Lignerolles

Ennezat doit faire un résultat pour espérer s'en sortir, mais le pourront-ils? (2)

Cosne - Bas en Basset
Certainement l'un des matches les plus ouverts . Les Bourbonnais peuvent faire un trou conséquent et définitif avec la fin du classement (N)

Lempdes - Chadrac
Chadrac s'est relancé mais ce déplacement chez le deuxième n'est pas évident d'autant plus que les locaux peuvent espérer un gros match de la part de leur voisin de Lezoux (1)

Chamalières - Chabreloche
Après la déconvenue des Diables Rouges contre Chadrac, ce déplacement à Chamalières n'est pas des plus faciles, un détour par Lourdes serait conseillé!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  asf03 Mer 07 Avr 2010, 12:03

Chamalières - Chabreloche
Effectivement déplacement délicat sur le synthétique de Chamalières pour les Diables Rouges mais enfin on voit tellement de surprises de la part des équipes de bas de tableau qu'il faut s'attendre à tout !
Match nul

Lezoux - Pérignat
Je crois me rappeller qu'au début de saison beaucoup d'espoirs avaient été mis sur cette équipe de Lezoux qui finalement met du temps à se découvrir réellement. Peut-etre que la reception du leader sera une manière pour eux d'ajouter une belle note à une saison peut etre une peu en deçà de leurs objectifs.
Victoire de Lezoux

Vorey - Ferrières
Comme je l'ai mis sur notre site, il ne faut plus calculer maintenant mais malheureusement on ne joue pas Vorey à la bonne période puisqu'après un passage à vide en début d'année l'équipe locale semble revenir de plus belle en haut du tableau.
Victoire de Ferrières

Ennezat - Lignerolles
Ennezat est dans la meme situation que nous, ils jouent leurs dernières cartouches mais je pense que la fougue offensive des visiteurs peut prendre le dessus sur une défense locale qui m'a paru un poil inexpérimentée à Ferrières.
Victoire de Lignerolles

Cosne - Bas en Basset
Ce sera très certainement une match très ouvert entre une équipe qui a pris un grand bol d'oxygène il y a très peu de temps et une autre équipe en forme olympique que l'on arrête plus en ce moment! Il risquerait d'y avoir du spectacle à Cosne ! Je mise sur une courte victoire de Bas mais avec plein de buts (un petit 3-2 par exemple!)
Victoire de Bas en Basset

Lempdes - Chadrac
Lempdes va tout faire (enfin j'espère !!!) pour s'accrocher à sa place de deuxième qui pourrait être synonyme de montée en DHR et cela passe par une victoire sur Chadrac qui néanmoins pourrait bien poser des problèmes aux locaux suite à leur victoire à Chabreloche !
(Courte) Victoire de Lempdes
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  Lothi Mer 07 Avr 2010, 21:20

Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril
VETERAN Aujourd'hui à 9:32

.Pas moyen de "sauter un jour " ! j'avais préparé quelquechose et j'ai été très pris hier; mais vous ne m'avez pas laisser le temps

Ces retraités toujours un emploi du temps surchargé. lol!
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  polyvalent Ven 09 Avr 2010, 21:55

Chamalieres F.C. 2 vs Chabreloche A.S.
je mise sur Chamalières, même si ces derniers n'ont plus grand chose à jouer par rapport à Chabreloche qui luijoue le maintien


Lezoux F.C. vs Perignat / Sarlieve
qui fera tomber le leader? et bien...Lezoux!!!! oui ils vont gagner je pense

Embl. Vorey A.S. vs Ferrieres A.S.
Vorey grace à l'avantage du terrain va battre Ferrières

Ennezat U.S. vs Lignerolles Lavault
LA première victoire de la saison à l'extérieure? faut espèrer car c'est leur avant dernière chance

Cosne C.S. vs Bas En Basset
peut être le match le plus compliqué à pronostiquer....match nul

Lempdes Sports vs Chadrac A.S.
comme promis Kojak je ne pronostique plus rien quand Chadrac joue!

bon week end à tous et à lundi
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  Kojack Sam 10 Avr 2010, 19:26

Merci Mister Polyvalent !! Je ne sais pas si ça jouera en notre faveur ce coup ci, mais vu que cela a marché la journée dernière, il faut espérer que tout ça continue. Match pas facile c'est clair, mais pour ce fameux maintien on va tout donner... Bon match à tous pour ce weekend !!
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  VETERAN Sam 10 Avr 2010, 21:54

CHAMALIERES 2 - CHABRELOCHE 2

Lourdes devait être trop loin, on est que passé à Notre Dame de l'Hermitage! (près de Noirétable à une vingtaine de chez nous)
Anecdote : il y a une quinzaine d'année quand nous avions René GARDIEN comme entraîneur à chaque match difficile il allait y faire brûler un cierge et cela marchait très souvent. lol!
Un temps magnifique une pelouse thumright tout était réuni pour un beau match.
Celui ne pouvait mieux commencer pour les locaux où suite à un corner une balle au deuxième poteau pour un tir en coin dévié qui finit dans le petit filet. (1 - 0, 4') Un centre tir de Lionel du point de corner est détourné en corner par une claquette du gardien. (22') Un ballon détouné de la tête très en hauteur par Jérémie retombe aux six mètres et rebondit très haut, le gardien et son défenseur se gènent la balle finissant dans le but.(1 - 1, 42')
Les locaux bénéficient d'un penalty (2 - 1, 52')Les Diables Rouges aussi (2 - 2, 66') mais avec expulsion du joueur (dernier défenseur plein axe)
Match encourageant des visiteurs qui en jouant très bien le hors jeu ont posé d'énormes problèmes aux locaux et c'est certainement la cause de ce match nul.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  asf03 Dim 11 Avr 2010, 08:57

VETERAN a écrit:CHAMALIERES 2 - CHABRELOCHE 2

Et un prono de juste ... Pour la survie de l'ASF, j'aurais peut etre du pronostiquer une victoire de Chamalières PH poule D journée du 10 et 11 avril Icon_salut.
En tout cas félicitations aux "red devils", moi qui disais avant d'aller à Chamalières qu'on pouvais aller chercher des points là où les autres n'en prendraient peut etre pas, vous avez bien su le faire !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  asf03 Dim 11 Avr 2010, 17:34

AS Vorey 2-0 AS Ferrières

Faut voir le bon côté des choses: on a pris un but de moins que la semaine dernière... Et on a encore été loin d'etre ridicules ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  Niño Dim 11 Avr 2010, 17:56

CS COSNE 2-0 AS BAS-EN-BASSET
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  Jojo Dim 11 Avr 2010, 18:04

Lezoux 3-0 Pérignat.
La première défaite de la saison pour le leader, et y'a pas photo.
0-0 à la pause. Penalty logique sans exclusion du gardien???? transformé par Pavel en début de seconde période. Un contre de 80m pour le second but mené par Anthony à un quart d'heure de la fin puis le troisième par Raph dans les dernières minutes pour clore le score.
Pour le reste, je laisse les collègues faire.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  Mameuldu63 Dim 11 Avr 2010, 18:06

LEMPDES 5-2 CHADRAC
Mameuldu63
Mameuldu63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  asf03 Dim 11 Avr 2010, 18:09

Ennezat - Lignerolles se serait soldé par une match nul ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty LEZOUX 3 - PERIGNAT 0

Message  batanelka Dim 11 Avr 2010, 18:28

Victoire facile, on peut le dire, des locaux qui auront été mis en danger uniquement sur coup de pied arrété mais notre gardien a fait le boulot.
Pourtant la première mi-temps est assez équilibrée. Pérignat a un peu plus le ballon mais Lezoux est bien en place et ne concède aucune occasion dangereuse.
De retour des vestiaires, Pérignat perd plus de duels et semble dépassé sur certaines offensives. Lezoux ouvre alors logiquement la marque sur pénalty, après que le gardien adverse ait fauché "notre attaquant local" ( Wink ) à pleine vitesse. Sur le coup, il ne prendra qu'un jaune... la faute ne pouvant souffrir d'aucune contestation et le portier étant le dernier défenseur, il aurait pu (du) logiquement etre sanctionné davantage mais bon...
Les leaders, jusque-la invaincu cette année en championnat, tentent de revenir au score mais n'ont, semble-til, pas les moyens d'y arriver malgré de bons attaquants ( le 11 impressionnant dans le jeu aérien notamment). Et, au contraire, si notre gardien se montrait décisif sur les quelques sorties qu'il a eu a faire, c'est Lezoux qui va etre plus frais et solide par la suite et les joueurs de Pérignat qui vont craquer défensivement et dans les têtes, ces derniers jouant visiblement LA coupe du match sur ce match (à n'y rien comprendre...).
Ainsi, dans le dernier quart d'heure, nos deux remplacants, auteurs d'une rentrée remarquée, marqueront tous deux et stopperont la belle série de matches sans défaite des visiteurs.
Victoire donc logique pour nous et qui ne souffre d'aucune contestation, car l'addition aurait pu etre plus lourde si les visiteurs s'étaient retrouvés logiquement a 10 en seconde période. Néanmoins, pour le reste, bon match du trio arbitral.
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  Jojo Dim 11 Avr 2010, 19:48

batanelka a écrit:Victoire facile, on peut le dire, des locaux qui auront été mis en danger uniquement sur coup de pied arrété mais notre gardien a fait le boulot.
Pourtant la première mi-temps est assez équilibrée. Pérignat a un peu plus le ballon mais Lezoux est bien en place et ne concède aucune occasion dangereuse.
De retour des vestiaires, Pérignat perd plus de duels et semble dépassé sur certaines offensives. Lezoux ouvre alors logiquement la marque sur pénalty, après que le gardien adverse ait fauché "notre attaquant local" ( Wink ) à pleine vitesse. Sur le coup, il ne prendra qu'un jaune... la faute ne pouvant souffrir d'aucune contestation et le portier étant le dernier défenseur, il aurait pu (du) logiquement etre sanctionné davantage mais bon...
Les leaders, jusque-la invaincu cette année en championnat, tentent de revenir au score mais n'ont, semble-til, pas les moyens d'y arriver malgré de bons attaquants ( le 11 impressionnant dans le jeu aérien notamment). Et, au contraire, si notre gardien se montrait décisif sur les quelques sorties qu'il a eu a faire, c'est Lezoux qui va etre plus frais et solide par la suite et les joueurs de Pérignat qui vont craquer défensivement et dans les têtes, ces derniers jouant visiblement LA coupe du match sur ce match (à n'y rien comprendre...).
Ainsi, dans le dernier quart d'heure, nos deux remplacants, auteurs d'une rentrée remarquée, marqueront tous deux et stopperont la belle série de matches sans défaite des visiteurs.
Victoire donc logique pour nous et qui ne souffre d'aucune contestation, car l'addition aurait pu etre plus lourde si les visiteurs s'étaient retrouvés logiquement a 10 en seconde période. Néanmoins, pour le reste, bon match du trio arbitral.
C'est sûr qu'il pouvait être impressionnant le 11 de la tête avec bebert 1.10m sur un tabouret les bras levés; il ne pouvait que tout prendre de la tête.
En revanche cet après-midi y'en à un qui aura trouvé sa place au Vernadel derrière la friteuse lol.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  papy63 Dim 11 Avr 2010, 19:56

resultat lempdes 8 / 2 chadrac
tres bonnes anbiamce sur le terrain et dans les tribunes
bonne chance a chadrac pour la fin de championnat
cheers salut
papy63
papy63
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : lempdes
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  papy63 Dim 11 Avr 2010, 19:57

erreure de frappe 5/2 Boulet
papy63
papy63
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : lempdes
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  asf03 Dim 11 Avr 2010, 20:04

Personne de Vorey pour un p'tit résumé ?
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  argentin Dim 11 Avr 2010, 22:23

asf03 a écrit:Ennezat - Lignerolles se serait soldé par une match nul ...


oui c ca match nul sur toute la ligne dans une ambiance detestable!!! on aurait mieux fait de rester devant paris roubaix
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  philippe43 Lun 12 Avr 2010, 13:53

Cosne d'allier vs Bas en basset: terrain en bon état, temps ensoleillé, vent du nord puissant, quelques spectateurs. Voilà le décor est planté.
1° mi temps équilibrée avec peu d'occasions de chaque côté . 0 à 0 à la mi temps.
Au retour des vestiaires, peu de différences mais, vers l'heure de jeu, suite à une touche déviée de la tête , un attaquant de cosne dévie de la tête et réussit à marquer. Bas essaie alors de revenir au score mais procède par de longs ballons qui ne font pas forcément notre jeu. Cosne joue en contre et sur l'un d'eux , leur attaquant se retrouve face à notre gardien qui le fauche ( il glisse à cause du vent, hein Mick) . Pénalty , qui est transformé. 2 à 0.
Match qui ne restera pas dans les annales de la PHR, sinon bon accueil des cosnois. Et hop 3 h de bus.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  fifisonic Lun 12 Avr 2010, 17:54

philippe43 a écrit:Cosne d'allier vs Bas en basset: terrain en bon état, temps ensoleillé, vent du nord puissant, quelques spectateurs. Voilà le décor est planté.
1° mi temps équilibrée avec peu d'occasions de chaque côté . 0 à 0 à la mi temps.
Au retour des vestiaires, peu de différences mais, vers l'heure de jeu, suite à une touche déviée de la tête , un attaquant de cosne dévie de la tête et réussit à marquer. Bas essaie alors de revenir au score mais procède par de longs ballons qui ne font pas forcément notre jeu. Cosne joue en contre et sur l'un d'eux , leur attaquant se retrouve face à notre gardien qui le fauche ( il glisse à cause du vent, hein Mick) . Pénalty , qui est transformé. 2 à 0.
Match qui ne restera pas dans les annales de la PHR, sinon bon accueil des cosnois. Et hop 3 h de bus.

Et la bouteille de ricard elle vous a occupée jusqu'à Clermont pas plus? lol
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  powerdream Lun 12 Avr 2010, 18:03

fifisonic a écrit:
philippe43 a écrit:Cosne d'allier vs Bas en basset: terrain en bon état, temps ensoleillé, vent du nord puissant, quelques spectateurs. Voilà le décor est planté.
1° mi temps équilibrée avec peu d'occasions de chaque côté . 0 à 0 à la mi temps.
Au retour des vestiaires, peu de différences mais, vers l'heure de jeu, suite à une touche déviée de la tête , un attaquant de cosne dévie de la tête et réussit à marquer. Bas essaie alors de revenir au score mais procède par de longs ballons qui ne font pas forcément notre jeu. Cosne joue en contre et sur l'un d'eux , leur attaquant se retrouve face à notre gardien qui le fauche ( il glisse à cause du vent, hein Mick) . Pénalty , qui est transformé. 2 à 0.
Match qui ne restera pas dans les annales de la PHR, sinon bon accueil des cosnois. Et hop 3 h de bus.

Et la bouteille de ricard elle vous a occupée jusqu'à Clermont pas plus? lol

Jusqu'à Villefranche d'allier Cool
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum