FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PH poule D journée du 10 et 11 avril

+12
batanelka
Mameuldu63
Jojo
Niño
Kojack
polyvalent
asf03
VETERAN
Lothi
gillou
Bafé43ASV
philippe43
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  Invité Lun 12 Avr 2010, 19:25

argentin a écrit:
asf03 a écrit:Ennezat - Lignerolles se serait soldé par une match nul ...


oui c ca match nul sur toute la ligne dans une ambiance detestable!!! on aurait mieux fait de rester devant paris roubaix

vranchement je ne suis pas d'accord avec toi, cette equipe d'ennezat merite facile la premiere place voir mieux ... je pense que certains joueurs ont dû certainement etre recrutés par l'un de nos clubs phares de la region et l'ambiance fut geniale. Franchement je n'aurai pas voulu rater ce match pour tout l'or du monde... je pense meme que si par un grand malheur Ennezat descende l'année en elite ne sera qu'une formalité.

USLL n'a tout simplement pas reussi 2 passes de suite et malgré cela nous arrivons à avoir des occas pour facile mené 2 voir 3 à 0.

un arbitrage tres honorable qui a pris essentiellement les bonnes decisions par contre je ne savais pas que l'on avait le droit de les insulter sans etre sanctionner ...

VIVE LE FOOTBALL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  argentin Lun 12 Avr 2010, 19:30

Ce fut en effet un dimanche de reve !! un dimanche que tous footeux souhaiteraient avoir à jouer !!! ca faisait bien longtemps que ca ne m'était plus arriver !!! 90 minutes dans ces conditions c'est long!!! enfin lezoux perignat ferrieres et chadrac vont bien nous reconcilier avec le foot !!! enfin j'espere !!! sinon autant ranger les crampons!!!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  fifisonic Lun 12 Avr 2010, 20:08

powerdream a écrit:
fifisonic a écrit:
philippe43 a écrit:Cosne d'allier vs Bas en basset: terrain en bon état, temps ensoleillé, vent du nord puissant, quelques spectateurs. Voilà le décor est planté.
1° mi temps équilibrée avec peu d'occasions de chaque côté . 0 à 0 à la mi temps.
Au retour des vestiaires, peu de différences mais, vers l'heure de jeu, suite à une touche déviée de la tête , un attaquant de cosne dévie de la tête et réussit à marquer. Bas essaie alors de revenir au score mais procède par de longs ballons qui ne font pas forcément notre jeu. Cosne joue en contre et sur l'un d'eux , leur attaquant se retrouve face à notre gardien qui le fauche ( il glisse à cause du vent, hein Mick) . Pénalty , qui est transformé. 2 à 0.
Match qui ne restera pas dans les annales de la PHR, sinon bon accueil des cosnois. Et hop 3 h de bus.

Et la bouteille de ricard elle vous a occupée jusqu'à Clermont pas plus? lol

Jusqu'à Villefranche d'allier Cool

je t'avais dit d'en prendre deux ou trois...! lol
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  powerdream Lun 12 Avr 2010, 22:41

Ouais mais après on avait les voitures )à récupérer au stade donc boire ou conduire il faut choisir lol!
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  Invité Mar 13 Avr 2010, 11:58

Jojo a écrit:Lezoux 3-0 Pérignat.
La première défaite de la saison pour le leader, et y'a pas photo.
0-0 à la pause. Penalty logique sans exclusion du gardien???? transformé par Pavel en début de seconde période. Un contre de 80m pour le second but mené par Anthony à un quart d'heure de la fin puis le troisième par Raph dans les dernières minutes pour clore le score.
Pour le reste, je laisse les collègues faire.
On a eu le même cas de figure ce week end à Cosne où le gardien en tant que dernier défenseur fauche notre attaquant dans la surface. Sanction: pénalty et carton jaune. J'ai donc était voir l'arbitre pour lui demander pourquoi il ne lui mettait pas le carton rouge et il m'a répondu qu'il ne pouvait pas appliquer la double peine...
En début de saison, un défenseur cosnois arrête volontairement de la main le ballon qui allait rentrer dans le but, la sanction a été pénalty et carton rouge (application de la double peine). On commence à s'y perdre si les réglements ne sont pas appliqués identiqement par les arbitres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  powerdream Mar 13 Avr 2010, 15:49

brice03 a écrit:
Jojo a écrit:Lezoux 3-0 Pérignat.
La première défaite de la saison pour le leader, et y'a pas photo.
0-0 à la pause. Penalty logique sans exclusion du gardien???? transformé par Pavel en début de seconde période. Un contre de 80m pour le second but mené par Anthony à un quart d'heure de la fin puis le troisième par Raph dans les dernières minutes pour clore le score.
Pour le reste, je laisse les collègues faire.
On a eu le même cas de figure ce week end à Cosne où le gardien en tant que dernier défenseur fauche notre attaquant dans la surface. Sanction: pénalty et carton jaune. J'ai donc était voir l'arbitre pour lui demander pourquoi il ne lui mettait pas le carton rouge et il m'a répondu qu'il ne pouvait pas appliquer la double peine...
En début de saison, un défenseur cosnois arrête volontairement de la main le ballon qui allait rentrer dans le but, la sanction a été pénalty et carton rouge (application de la double peine). On commence à s'y perdre si les réglements ne sont pas appliqués identiqement par les arbitres...

Je l'ai pas fauché volontairement et pas sur que ton joueur puisse récupérer la balle si il n'était pas tombé. Il a bien joué le coup en venant se jeter contre moi, pénalty completement justifié mais ca ne mérite pas un rouge, selon moi.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 10 et 11 avril - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 10 et 11 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum