FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009

+2
polyvalent
asf03
6 participants

Aller en bas

PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009 Empty PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009

Message  asf03 Mar 07 Avr 2009, 12:54

Samedi 11 avril à 17h:


Ferrières AS - Nord Combraille FC
Allez l'ASF !!!

Vic le Comte US - Saint Gervais d'Auv.
L'un joue pour la montée et l'autre lutte pour ne pas descendre : c'est un match qui promet et qui sera peut etre plus serré qu'on ne le pense meme si personnellement je ne vois pas trop comment Saint Gervais pourrait gagner après leur lourde défaite de dimanche mais on ne sait jamais ...
Victoire de Vic le Comte

Craponne CO - Massiac Molompize FC
Massiac ne doit pas perdre pour rester dans la course à la montée et est sur un bonne dynamique après leur victoire éclatante la semaine dernière. Cependant, Craponne possède une défense très solide (même nombre de buts encaissés que Cournon) qui ne sera pas facile à transpercer. Je pense que Massiac gagnera de peu
Victoire de Massiac


Dimanche 12 avril à 15h:

Chadrac AS - Moulins Yzeure Et.
C'est la meme situation que Vic - St Gervais mais je pense que le match sera cette fois plus équilibré.
Match nul
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009 Empty Re: PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009

Message  polyvalent Mer 08 Avr 2009, 18:37

Ferrières AS - Nord Combraille FC
Nord Combraille est loin d'être sauvé, ils vont gagner là bas! ils sont solide, ne prenne pas de rouste, complet, mais ils ont pas trop de chance (licence, match nul dans les dernières secondes) alors que Ferrières est en confiance, pour le moment, mais la roue tourne parfois plus vite qu'on ne le pense......

Vic le Comte US - Saint Gervais d'Auv.
victoire de St Gervais qui va les relancer je pense, si défaite, c'est foutu pour le maintien, c'est maintenant qu'il faut tout donner.

Craponne CO - Massiac Molompize FC
y' aura un vainqueur, les deux équipes ont besoin de points. grosse défense contre grosse attaque.
je vote Massiac, car je vois pas trop Craponne marquer des buts.


Dimanche 12 avril à 15h:

Chadrac AS - Moulins Yzeure Et.
match nul, à Chadrac c'est pas imple m'a t on dit. Moilins est solide ça sera fermé comme match
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009 Empty Re: PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009

Message  asf03 Mer 08 Avr 2009, 18:59

polyvalent a écrit:Ferrières AS - Nord Combraille FC
Nord Combraille est loin d'être sauvé,ils vont gagner là bas! ils sont solide, ne prenne pas de rouste, complet, mais ils ont pas trop de chance (licence, match nul dans les dernières secondes) alors que Ferrières est en confiance, pour le moment, mais la roue tourne parfois plus vite qu'on ne le pense......

De même pour Ferrières ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009 Empty Re: PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009

Message  Invité Jeu 09 Avr 2009, 16:06

Ferrières AS - Nord Combraille FC
Match nul

Vic le Comte US - Saint Gervais d'Auv.
St gervais se doit de l'emporter pour espérer! Donc victoire des joueurs des combrailles!!

Craponne CO - Massiac Molompize FC
Victoire des cantalous sur le + petit des écarts! Difficile pour moi de mettre un autre résultat! Very Happy

Dimanche 12 avril à 15h:

Chadrac AS - Moulins Yzeure Et.
Victoire des altéligèriens pour assurer définitivement le maintien ; il sera + facile pour chadrac de prendre des points à domicile qu'en terre moulinoise!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009 Empty Re: PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009

Message  poissinho Jeu 09 Avr 2009, 16:28

ya rien de machant mais je serais grand supporter de chadrac (kojack sort moi un gros match lol) et de craponne on compte sur vous

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009 Empty Re: PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009

Message  Kiki15 Ven 10 Avr 2009, 11:59

j'espère que l'on va pouvoir te décevoir poissinho Mr. Green
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009 Empty ph poule C journee du 11 et 12 avril

Message  stef03 Sam 11 Avr 2009, 19:50

Ferrieres 0 - 2 Nord Combraille
Victoire importante de nord combraille a l exterieur en esperant faire le meme resultat samedi prochain !!!

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009 Empty Re: PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009

Message  asf03 Sam 11 Avr 2009, 20:00

ASF 0-2 FCNC
Deux équipes qui se valaient je pense mais Nord Combraille a pris le dessus en première mi-temps et s'est procurrée plus d'occaz que Ferrières. On est d'ailleurs heureux de ne rentrer aux vestaires qu'avec 0-1 car les visiteurs touchent par deux fois les montants !!!
La deuxième mi-temps est un peu plus à l'avantage des farrerauds et le tournant du match est l'expulsion du capitaine de Nord Combraille suivie du pénalty raté de Ferrières. Leur N°10 décoche ensuite une magnifique frappe qu'il peut retenter 50 fois je suis pas sur qu'il la remette au fond (il ne le fait d'ailleurs je pense pas exprès) et qui fini dans la lucarne imparable pr notre gardien.
Finalement l'équipe qui a eu le plus envie a gagné, fin de série pour Ferrières et rdv à la semaine prochaine !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009 Empty Re: PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009

Message  Kiki15 Sam 11 Avr 2009, 22:01

Craponne 1 - 1 Massiac.

Nous avons bien géré ce match dur un terrain difficile. En première mi-temps on touche le poteau et on a 1 bonne occaz, mi-temps 0 à 0. En deuxième mi-temps on pousse et on domine notre sujet en se procurant quelques occazs et on ouvre logiquement le score sur un coup franc de 35 m devié par un défenseur. Puis on maitrise notre sujet jusqu'à 5 min de la fin où l'on prend un pénalty ce qu'il s'appelle IMAGINAIRE!!!!!!!!! On n'a vraiment pas la réussite aprés le nul contre Chadrac où l'on concède l'égalisation sur un coup franc qui touche la barre et qui rentre avec le dos de notre gardien. Mais on est sur-motivé pour recevoir le leader la prochaine journée.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009 Empty Vic le Comte - St Gervais d Auvergne

Message  Brandao Sam 11 Avr 2009, 23:32

Victoire de St Gervais 0-1. Très bonne première mi temps de St Gervais face à une équipe relativement faible défensivement. L'ouverture du score est logique et aurait même pu etre suivi d'autres buts pour les gervaisiens. Avant la mi-temps Vic fait une barre sur un coup franc mais est resté assez febrile. Leur deuxième mi-temps a été réalisé avec plus d'envie mais la défense de St Gervais n'a pas craquer et espère de nouveau. Match capital a Craponne !!!

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009 Empty ASF / FCNC

Message  Invité Dim 12 Avr 2009, 15:15

Ferrières 0 - FCNC 2

Victoire importante et méritée du FCNC avec une équipe solidaire renforcée par mon co-dirigeant qui évolue en 3eme division de district!!!

Première mi-temps à sens unique sur un terrain difficile qui n'a pas mis en valeur notre jeu... Mais à la mi-temps si on sort à 0 - 3 , 0 -4 c'est pas voler.

Deuxième mi - temps, ou Ferrières a mieux démarrer et a dominer jusqu'à ce que notre capitaine se " sacrifice".
Par contre, je ne sais pas si il y a penalty... Je pense que c'est le tournant du match que le 11 loupe le péno et son occasion juste après en face à face..
Par contre ASF03, pour le deuxième but est un bijou que notre 10 a déjà marqué a plusieurs reprise, donc il le fait exprès avec bien sur un peu de chance.

4 points qui nous font du bien au classement. Retour la semaine prochaine contre Ferrières, en espèrant que vos supporters fassent le déplacement.....

Petit message perso pour polyvalent de la part de notre entraîneur qui te remercie de ta sportivité sur ce forum envers notre équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009 Empty Re: PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009

Message  asf03 Dim 12 Avr 2009, 17:53

dudu63 a écrit:Ferrières 0 - FCNC 2

Victoire importante et méritée du FCNC avec une équipe solidaire renforcée par mon co-dirigeant qui évolue en 3eme division de district!!!

Première mi-temps à sens unique sur un terrain difficile qui n'a pas mis en valeur notre jeu... Mais à la mi-temps si on sort à 0 - 3 , 0 -4 c'est pas voler.

Deuxième mi - temps, ou Ferrières a mieux démarrer et a dominer jusqu'à ce que notre capitaine se " sacrifice".
Par contre, je ne sais pas si il y a penalty... Je pense que c'est le tournant du match que le 11 loupe le péno et son occasion juste après en face à face..
Par contre ASF03, pour le deuxième but est un bijou que notre 10 a déjà marqué a plusieurs reprise, donc il le fait exprès avec bien sur un peu de chance.

4 points qui nous font du bien au classement. Retour la semaine prochaine contre Ferrières, en espèrant que vos supporters fassent le déplacement.....

Petit message perso pour polyvalent de la part de notre entraîneur qui te remercie de ta sportivité sur ce forum envers notre équipe.

S'il fait exprès de marquer, alors il est très très fort !!!
Quant au pénalty loupé (d'où je suis, je pense que le tirage de maillot a lieu en dehors de la surface mais notre 14 tombe à l'interieur sur un deuxième accrochage alors pénalty ou pas ... mystère), c'est le signe de notre manque de chance d'hier . Si le pénalty est au fond, après je pense que les joueurs du Puy de Dome a 10 contre 11 ont la tete au fond du sac et ca change les données du match mais bon, il ne faut pas dramatiser, il reste encore bcp de matches pour se rattraper de notre faux-pas d'hier.
Et pour la semaine prochaine, nous gagnerons, avec ou sans supporters farrerauds ne t'inquiètes pas dudus63 Wink ; non, trève de plaisanteries je pense que sur un terrain meilleur que le notre et avec une équipe de Ferrières à sa juste valeur, le match de la semaine prochaine devrait être très interessant et très engagé !
week-end
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009 Empty Re: PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009

Message  asf03 Dim 12 Avr 2009, 18:11

Chadrac 2-1 EMY ... L'Etoile avait pourtant un boulevard pour la deuxième place !!!!!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009 Empty Re: PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009

Message  poissinho Lun 13 Avr 2009, 16:21

la 1ere place se précise maintenant !!!

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009 Empty Re: PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009

Message  Invité Lun 13 Avr 2009, 18:06

comptablement oui, mais sportivement vous le méritez largement et je ne vois pas, depuis plusieures semaines qui pourrait vous inquiéter..., c'est plutôt la 2è place qui se joue si votre DHR ne monte pas, mais là, ça reste très indéci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009 Empty Re: PH POULE C - JOURNEE DE RATTRAPAGE 11 ET 12 AVRIL 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum