FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

+18
AJE
VETERAN
asf03
powerdream
chobi
fred63
M@tt
thomas
corb63
thom43
Hamada Jambay
Darch
tony63
Ludovic.R
fafano5
mattchang
Bod 15
Kiki15
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  Kiki15 Mar 29 Mar 2011, 16:10

Enfin toutes les équipes se seront rencontrés au moins une fois au soir de cette journée, un gros match pour la montée, un match pour se sortir de la 10 ème place et le reste pour se positionner entre 5ème et 10ème.

Samedi 2 Avril

19H00

Lapalisse Aa - Cebazat Sp.: le match pour éviter cette 10ème place (on s'est jamais si il descend des clubs de CFA2, il vaudrait mieux l'éviter) entre deux équipes costauds. Cébazat sort d'un bon nul au Puy et voudra continuer à grapiller mais dure dure à Lapalisse de grapiller des points. Victoire de Lapalisse

20H00

Maringues U.S. - Massiac Molompize: J'espère que l'on va se bouger un peu car après la pauvreté de nos 3 derniers matchs, une défaite nous mettrait dans une situation embarrassante pour la fin de saison. Cela fait 3 matchs que l'on marque pas (chose qui n'est jamais arrivé depuis nos 6 ans en Ligue), on ne connait pas cette équipe mais pour eux c'est le match à gagner pour continuer à y croire. J'espère une victoire de Massiac mais va falloir se sortir les tripes

Ceyrat Esp. - St Germain Fosses: après leur claque reçu à St Priest il semblerait que Ceyrat lache et prépare peut être déjà sa saison en Ph à venir, St Germain devrait en profiter pour s'assurer un maintien, objectif du début de saison je pense, à 5 journées de la fin ce qui serait beau pour leur 1ère année. Victoire de St Germain


Commentry Usp - Blavozy U.S.: Commentry doit gagner car le match des deux premiers pourrait lui servir mais Blavozy a apparemment un gros effectif et semble difficile à manœuvrer et aime bien mettre les premiers en difficulté. Victoire de Commentry

Le Puy F.43 Auv 2 - St Priest/champs: Le Puy lâche en cette fin de saison les 3 premières places et ne joue plus rien maintenant. St Priest est en pleine bourre avec deux grosses victoires à la clé, le maintien est assuré pour eux maintenant ils vont vouloir terminer le mieux possible. Je tente la grosse côte. Victoire de St Priest

Dimanche 3 Avril

15H00

Yzeure 03 Auv As 2 - Nord Lozere Ent.: le match de la journée je dirais même de la saison pour ces deux équipes, car soit l'ENL revient sur Yzeure en cas de victoire et la montée est jouable soit Yzeure fait le trou et s'envole vers la DH. Sur ce que j'ai vu des deux équipes l'ENL est armé pour Yzeure, grosse défense, milieu travailleur et attaque rapide ce qui sera un avantage contre une équipe d'Yzeure qui aime avoir le ballon. Après pour Yzeure sachant que la CFA joue plus rien et qu'ils ne pourront plus renforcer comme ils le veulent au match retour, il faut s'attendre à une grosse équipe. Je mise sur un match nul qui arrangerait plus l'ENL mais aussi Commentry
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty Re: DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  Bod 15 Mar 29 Mar 2011, 21:08

La dernière ligne droite du championnat et lancer ou rien est encore jouer que ce soit pour la monter ou le maintien même si 3-4 équipe n'ont plus rien a jouer l'affiche du weekends concernera bien sur les 2 premiers

Samedi 2 Avril

19h

Lapalisse Aa - Cebazat Sp.: match capital pour cebazat qui va vouloir continuer sont opération maintien je voit un bon match nul entre ces 2 équipes.

20h

Maringues U.S. - Massiac : massiac va vouloir continuer sa bonne série a l'extérieur mais attention car maringues est au pied mur et tout autre résultat qu'une victoire les mettrai en difficulter pour le maintien je met match nul

Ceyrat Esp. - St Germain Fosses : je v surprendre tout le monde mais je v mettre la première victoire de ceyrat car il la merite et g pas envie quel arrive contre nous donc je met ceyrat vainqueur.

Commentry Usp - Blavozy U.S.: match nul

Le Puy F.43 Auv 2 - St Priest/champs: match nul

Dimanche 3 Avril

15h

Yzeure 03 Auv As 2 - Nord Lozere Ent : le match qui peu être un tournant de la fin de saison si yzeure gagne sa va être très difficile d' aller les chercher donc a nous de nous sortir les tripes pour aller chercher quelque chose la haut est rester dans la course a la monter. On s'attend a un gros match contre une équipe qui va être plus que renforcer j'en suis sur. Il va nous manquer 3 titulaires mais nous avons ce qu'il faut pour les remplacer.

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty Re: DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  mattchang Mer 30 Mar 2011, 12:57

Samedi 2 Avril

19H00

Lapalisse Aa - Cebazat Sp : Lapallise souverain sur ses terres face à une équipe de Cébazat qui voyage sans complexe, victoire des locaux tout de même.
20H00

[u][b]Maringues U.S. - Massiac Molompize:Pas le meilleur moment pour Massiac de se rendre à Maringues qui joue son vas-tout sur ce match, mais les cantalous sont difficiles à manoeuvrer : match nul

[b][u]Ceyrat Esp. - St Germain Fosses : la moins bonne attaque contre la meilleure défense de la poule, ceyrat a malheureusement l'air d'être condamné, difficile dans ce cas là de relever la tête, victoire des visiteurs

[u][b]Commentry Usp - Blavozy U.S : Blavozy m'a vraiement fait forte impression il y a deux semaines, sans doute l'équipe ayant le plus de joueurs succeptibles de jouer en DHR. Match Nul

[b][u]Le Puy F.43 Auv 2 - St Priest/champs : St Priest reste sur deux scores tres flatteurs (10 buts marqués, aucun encaissés), mais je vois tout de même le Puy l'emporter

[b]Dimanche 3 Avril


15H00

[u]Yzeure 03 Auv As 2 - Nord Lozere Ent.
: La saison est loin d'être fini et je ne pense pas que le match déterminera la fin de la saison, encore cinq matchs à jouer derriere avec une poule où chaque équipe est succeptible de l'emporter sur son adversaire. Yzeure m'a l'air d'une équipe joueuse avec une grosse défense. On joue au foot pour disputer ce genre de match, que le meilleur gagne
mattchang
mattchang
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty Re: DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  fafano5 Mer 30 Mar 2011, 20:36

Samedi 2 Avril

19H00

Lapalisse Aa - Cebazat Sp : J'espere une victoire de lapalisse qui est une bonne equipe a domicile.
20H00

[u][b]Maringues U.S. - Massiac Molompize:On a pas le droit au faux pas la victoire est obligatoire si on veux encore esperer.

[b][u]Ceyrat Esp. - St Germain Fosses : victoire de st germain

[u][b]Commentry Usp - Blavozy U.S : match nul

[b][u]Le Puy F.43 Auv 2 - St Priest/champs : match nul

[b]Dimanche 3 Avril

15H00

[u]Yzeure 03 Auv As 2 - Nord Lozere Ent.: le match du week victoire des locaux avec une equipe bien renforcé je pense
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  Ludovic.R Ven 01 Avr 2011, 16:08

Samedi 2 Avril

19H00

Lapalisse Aa - Cebazat Sp (n)

20H00

Maringues U.S. - Massiac Molompize Je crois en une victoire (1)

Ceyrat Esp. - St Germain Fosses (2)

Commentry Usp - Blavozy U.S (1)

Le Puy F.43 Auv 2 - St Priest/champs (n)

Dimanche 3 Avril

15H00

Yzeure 03 Auv As 2 - Nord Lozere Ent Le gros match de la journée! (2)

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty Re: DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  tony63 Ven 01 Avr 2011, 20:52

Samedi 2 Avril

19H00

Lapalisse Aa - Cebazat Sp (1)

20H00

Maringues U.S. - Massiac Molompize Je crois en une victoire (1)

Ceyrat Esp. - St Germain Fosses (2)

Commentry Usp - Blavozy U.S (1)

Le Puy F.43 Auv 2 - St Priest/champs (1)

Dimanche 3 Avril

15H00

Yzeure 03 Auv As 2 - Nord Lozere Ent (2)

tony63
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty Re: DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  Darch Sam 02 Avr 2011, 23:41

victoire de germain a ceyrat et de st priest au Puy quelqu'un aurait le résultat des deux autres confrontations ?

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty Re: DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  Hamada Jambay Sam 02 Avr 2011, 23:49

Maringues 2 Massiac 2
Match engagé où les locaux nous sont bien rentré ( à la régulière ) dedans car la victoire leur était impérative.
Nous menons 2 fois au score et nous faisons rejoindre en 2 ème mi temps logiquement face à la poussée de Maringues.
Terrain horrible, on a pas vu du grand football ce soir.....

Hamada Jambay
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty DHR poule A.journee de rattrapage, 2 et 3 avril

Message  Invité Dim 03 Avr 2011, 11:12

lapalisse bat cebazat : 2 - 1
un carton rouge de chaque cote ( notre gardien à lapalisse et un joueur du cote de cebazat)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty Re: DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  thom43 Dim 03 Avr 2011, 11:54

il prend beaucoup de carton rouge votre gardien non ??

thom43
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty DHR poule A.journee de rattrapage, 2 et 3 avril

Message  Invité Dim 03 Avr 2011, 12:57

mon cher poussin
c'est le titulaire et celui qui prend beaucoup de carton c'est le remplacent comme gardien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty Re: DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  Kiki15 Dim 03 Avr 2011, 13:22

Maringues 2 - 2 Massiac.

On avait pourtant bien débuté ce match en marquant le premier but. On mène deux fois au score mais on tient pas le résultat comme à chaque fois. Pas un grand match, pas de jeu, quelques coup de sifflets discutables, un terrain inadmissible pour la DHR. En gros un bon week end de football
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty Re: DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  fafano5 Dim 03 Avr 2011, 17:10

Maringues 2 - 2 Massiac.

Encore des regrets car la victoire aurait été plus logique meme si nous revenons au score deux fois.nous dominons tout le long du match en nous creant de nombreuses situations tres chaude.
et pour repondre a kik15 sur notre terrain:meme si le terrain n'est pas bon c'est pas avec le jeu que vous avez produit qu'on aurez pu voir du foot.
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty Re: DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  Darch Dim 03 Avr 2011, 18:33

Victoire de Nord Lozere à Yzeure sur le score de 2 à 1. Nous prenons la tête du championnat mais rien est fait. Soit disant match solide de notre part (un peu normal pour aller gagner à Yzeure). Le plus dur pour nous sera maintenant de confirmer car on a pas un calendrier facile (Le puy, Commentry et Yzeure pour le dernier match à la maison et des déplacements à Ceyrat et Maringues).

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty Re: DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  Hamada Jambay Dim 03 Avr 2011, 19:30

fafano5 a écrit:Maringues 2 - 2 Massiac.

Encore des regrets car la victoire aurait été plus logique meme si nous revenons au score deux fois.nous dominons tout le long du match en nous creant de nombreuses situations tres chaude.
et pour repondre a kik15 sur notre terrain:meme si le terrain n'est pas bon c'est pas avec le jeu que vous avez produit qu'on aurez pu voir du foot.

Tu rigoles Fafano5 j'espère parce que pour produire du jeu, d'une, il faut un terrain potable et de deux, une équipe qui joue un peu...
Vous avez été vaillant mais de la à dire que c'était du beau football, on est loin du compte.
Des grands ballons devant sur votre grand neuf ( qui a été très bon d'ailleurs ) et votre jeu s'est limité à ça !
Pour être objectif, nous n'avons pas été bon c'est sur et Maringues a fait preuve de beaucoup d'envie, nous n'avons pas su gérer ce match en menant 2 fois au score.
Il y aura un match retour quand même et je pense qu'on développera un meilleur football qu'hier ( et il n'y aura pas de mal ).

Hamada Jambay
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty Re: DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  corb63 Dim 03 Avr 2011, 19:41

Darch a écrit:Victoire de Nord Lozere à Yzeure sur le score de 2 à 1. Nous prenons la tête du championnat mais rien est fait. Soit disant match solide de notre part (un peu normal pour aller gagner à Yzeure). Le plus dur pour nous sera maintenant de confirmer car on a pas un calendrier facile (Le puy, Commentry et Yzeure pour le dernier match à la maison et des déplacements à Ceyrat et Maringues).

Tres belle victoire de St Priest au puy,
on marque dans les 5 mn de la premiere mi temps, par notre cher sizou un but magnifique,que je n'est meme pas vu je m'etait perdu dans les labyrintes des tribunes du stade masso
en plus nous avions 2 titulaires abscents,et notre arriere droit ce blesse juste apres le but,enfin tres bonne rentree de nos remplacant qui on su s'adapte a ce match
notre defense a etait tres solicitee tous le long de la rencontre,et notre gardien a etait imperial,je pense que le partage des points aurait peut etre etait logique,
bonne continuation au puy,et surtout a leur equipe 1


corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty Re: DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  thomas Dim 03 Avr 2011, 21:18

Commentry 2- Blavozy 2

De gros regrets de notre déplacement car on gagnait 2à0 à un quart d'heure de la fin.
Commentry se créé une grosse occasion au bout de 5min de jeu que notre gardien sort. On marque a la 20e sur notre première occasion.
On peut doubler la mise 2 min après mais notre avant centre rate le cadre dans les six mètres.
1à0 à la mi-temps
Deuxième mi-temps ou l'on défend. Commentry joue mieux mais ne se crée pas d'occasions.
On marque un second but à la 65eme sur une frappe déviée.
J'ai pas l'habitude de dire ça mais là c'est gros. L'arbitre a fait basculer la rencontre en faveur de Commentry. *****5min après notre second but, le numéro 4 arrive lancé dans la surface attrappe le bras de notre défenseur et tombe et crie. Notre défenseur, entrainé, lui retombe dessus. L'arbitre désigne le point de pénalty. Le joueur avait déjà la même chose en premièr emi-temps. A la fin du match, il lui même dit qu'il n'y avait pas pénalty mais qu'il sentait l'arbitre fébrile.
Du coup, on sort du match pensant plus à cette injustice qu' à rester concentré. Dans la foulée, on encaisse un second but sur coup franc.
5min après l'arbitre continue à faire le spectacle. Il expulse un de nos joueurs pour un second carton jaune. Premier carton : faute de notre joueur anodine qui lui demande "il y a quoi monsieur l'arbitre" (j'étais à côté). Il lui met un jaune (Hallucinant)
Deuxième carton : Notre joueur se fait découper. L'arbitre ne siffle pas. L'action se termine. il passe à coté de l'arbitre et dit " Putain abusé". Second carton jaune
Même les mecs de Commentry hallucinaient
Il a tout sifflé à l'envers. Alors certes il était super jeune et il faut être indulgent mais hier soir il nous coute les 4points de la victoire et un joueur en moins le prochain match.
*******

Les propos inutiles ou tendancieux ont été retirés
Edit by fred63

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty Re: DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  Bod 15 Dim 03 Avr 2011, 21:42

Très bel victoire pour nous a yzeure qui est mériter. Première mi temps ou dans le premier quart d'heure ou nous regardions notre adversaire jouer et qui se conclura par un but pour yzeure ensuite nous rentrions dans le match et commençons a poser dans notre jeu sans conclure même si l'arbitre oubliai un peno pour nous. deuxième période ou le jeu deviens plus hacher et notre domination se conclua sur un coup franc bien repris par mattchang repousser par leur gardien mais ou notre attaquant a bien suivi pour pousser le ballon au fond. Ensuite sur un corner le même mattchang propulsa d'une tête magistral le ballon au fond des filets la fin match paru interminable avec 7 minutes d'arrêt de jeu. A noter un bon arbitrage même si le match fut tendu mais correct se qui est normal vu le contexe. Maintenant a nous de continuer comme sa et nous pourrions avoir une bonne surprise en fin de saison.

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty Re: DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  thomas Dim 03 Avr 2011, 21:53

thomas a écrit:Commentry 2- Blavozy 2

De gros regrets de notre déplacement car on gagnait 2à0 à un quart d'heure de la fin.
Commentry se créé une grosse occasion au bout de 5min de jeu que notre gardien sort. On marque a la 20e sur notre première occasion.
On peut doubler la mise 2 min après mais notre avant centre rate le cadre dans les six mètres.
1à0 à la mi-temps
Deuxième mi-temps ou l'on défend. Commentry joue mieux mais ne se crée pas d'occasions.
On marque un second but à la 65eme sur une frappe déviée.
J'ai pas l'habitude de dire ça mais là c'est gros. L'arbitre a fait basculer la rencontre en faveur de Commentry. *****5min après notre second but, le numéro 4 arrive lancé dans la surface attrappe le bras de notre défenseur et tombe et crie. Notre défenseur, entrainé, lui retombe dessus. L'arbitre désigne le point de pénalty. Le joueur avait déjà la même chose en premièr emi-temps. A la fin du match, il lui même dit qu'il n'y avait pas pénalty mais qu'il sentait l'arbitre fébrile.
Du coup, on sort du match pensant plus à cette injustice qu' à rester concentré. Dans la foulée, on encaisse un second but sur coup franc.
5min après l'arbitre continue à faire le spectacle. Il expulse un de nos joueurs pour un second carton jaune. Premier carton : faute de notre joueur anodine qui lui demande "il y a quoi monsieur l'arbitre" (j'étais à côté). Il lui met un jaune (Hallucinant)
Deuxième carton : Notre joueur se fait découper. L'arbitre ne siffle pas. L'action se termine. il passe à coté de l'arbitre et dit " Putain abusé". Second carton jaune
Même les mecs de Commentry hallucinaient
Il a tout sifflé à l'envers. Alors certes il était super jeune et il faut être indulgent mais hier soir il nous coute les 4points de la victoire et un joueur en moins le prochain match.
*******

Les propos inutiles ou tendancieux ont été retirés
Edit by fred63


C'est incroyable même en restant correct, on se fait supprimer des phrases. aucune liberté d'expression dès qu'on parle sur un arbitre. Si, il faudrait toujours dire qu' il est bon et comme ça tous les modérateurs serait content. moi quand je suis mauvais il y a mon coach ou mes coéquipiers qui me le disent. A un certain moment faut savoir entendre les choses et se remettre en question.

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty Re: DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  M@tt Dim 03 Avr 2011, 22:00

Bod 15 a écrit:mattchang propulsa d'une tête magistral le ballon au fond des filets

costaud ce matt chang !!! pour nous un super résultat maintenant il reste 5 match pour avoir une belle surprise en fin de saison comme dit Bod15... Va falloir continuer à engranger des points dans cette course à la montée qui s'annonce palpitante !!!
M@tt
M@tt
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Nord Lozère
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty Re: DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  fred63 Lun 04 Avr 2011, 07:01

thomas a écrit:C'est incroyable même en restant correct, on se fait supprimer des phrases. aucune liberté d'expression dès qu'on parle sur un arbitre. Si, il faudrait toujours dire qu' il est bon et comme ça tous les modérateurs serait content. moi quand je suis mauvais il y a mon coach ou mes coéquipiers qui me le disent. A un certain moment faut savoir entendre les choses et se remettre en question.
Je suis désolé, mais les propos qui ont été retirés n'étaient pas corrects.
De plus il me semble que ton analyse sur la prestation de l'arbitre n'a pas été retirée... Sauf erreur de ma part, on comprend bien que tu juges la prestation de l'arbitre médiocre même avec 1 mot et 1 phrase supprimés...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty Re: DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  mattchang Lun 04 Avr 2011, 09:06

M@tt a écrit:
Bod 15 a écrit:mattchang propulsa d'une tête magistral le ballon au fond des filets

costaud ce matt chang !!! pour nous un super résultat maintenant il reste 5 match pour avoir une belle surprise en fin de saison comme dit Bod15... Va falloir continuer à engranger des points dans cette course à la montée qui s'annonce palpitante !!!

C'est le collectif qui a été costaud mon pti M@tt Wink , encore une grosse prestation de la défense, milieu travailleur et attaque rapide en contre. Score logique au vu du match.
mattchang
mattchang
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty Re: DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  thomas Lun 04 Avr 2011, 11:42

fred63 a écrit:
thomas a écrit:C'est incroyable même en restant correct, on se fait supprimer des phrases. aucune liberté d'expression dès qu'on parle sur un arbitre. Si, il faudrait toujours dire qu' il est bon et comme ça tous les modérateurs serait content. moi quand je suis mauvais il y a mon coach ou mes coéquipiers qui me le disent. A un certain moment faut savoir entendre les choses et se remettre en question.
Je suis désolé, mais les propos qui ont été retirés n'étaient pas corrects.
De plus il me semble que ton analyse sur la prestation de l'arbitre n'a pas été retirée... Sauf erreur de ma part, on comprend bien que tu juges la prestation de l'arbitre médiocre même avec 1 mot et 1 phrase supprimés...

Je ne pensais pas que ces propos étaient incorrects. J'ai juste relaté les faits avec un peu d'amertume.
Sa prestation a certes été médiocre mais il a changé le cours du match. Enfin, c'est passé. On est lundi et j'arrive déjà mieux à le digérer. je n'en parlerais plus

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty Re: DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  chobi Lun 04 Avr 2011, 19:18

Il est vrai que messieurs les modérateurs ne devraient pas s'emballer à chaque fois que l'on parle des arbitres....sinon a quoi sert un forum???

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty Re: DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  powerdream Lun 04 Avr 2011, 19:22

chobi a écrit:Il est vrai que messieurs les modérateurs ne devraient pas s'emballer à chaque fois que l'on parle des arbitres....sinon a quoi sert un forum???

Si tu avais eu les problème que certains modos ont eu à cause de certains forumiste qui ont tenu certains propos sur les arbitres, crois moi tu ferais pareil qu'eux.

On peut critiquer les arbitres, au même titre que les joueurs et dirigeants mais il faut tout de même modérer ces paroles, c'est tout ce que l'on demande.

Merci
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril Empty Re: DHR poule A, journée de rattrapage, 2 et 3 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum