FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

+10
Ludovic.R
Taurus-Verde
capitolien
footrs
GINO
gillou
Lothi
shiba43
powerdream
VETERAN
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  VETERAN Mar 07 Avr 2009, 08:53

Samedi 11 avril à 17 h

ST MAURICE YSSINGEAUX - CHAPPES
BAS EN BASSET - ENVAL
ST GEORGES - CEBAZAT
CHABRELOCHE - ST JULIEN CHAPTEUIL

Résultat de la semaine : la grosse surprise la défaite du leader à Moulins; Cusset qui ne lâche rien, SMY qui se relance et trois nuls fort logiques.

Quatre matches de rattrapage ce samedi. Des quatre derniers du classement seul St Julien se déplace mais ces quatre matches seront aussi difficiles pour chacun.

St Maurice Yssingeaux - Chappes
Sur leur lancée SMY peut créer la surprise ou accrocher un nul.

Bas en Basset - Enval
La défaite de Cébazat a relancé Enval, ce sera difficile pour les locaux.

St Georges - Cébazat
Cébazat aura soif de gagne après sa déconvenue de Moulins... A moins que St Georges soit très renforcé..... mais je n'y crois guère.

Chabreloche - St Julien Chapteuil
Les locaux restent sur trois nuls mais devraient stopper cette série.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  Invité Mar 07 Avr 2009, 11:14

ST MAURICE YSSINGEAUX - CHAPPES / Je voie pas Chappes perdre donc victoire de Chappes.
BAS EN BASSET - ENVAL / Bas en Basset a acrocher un nul face a st Amant alors pourquoi pas contre Enval mais bon j'y crois pas trop donc victoire d'Enval qui reste une équipe solide!!
ST GEORGES - CEBAZAT / J'espére une victoire de mon equipe, mais quel équipe va nous présenter st Georges3
a voir ous avons pas le droit a l'erreur car si nous perdons des points est que Enval gagne nous ne seront plus leader.
CHABRELOCHE - ST JULIEN CHAPTEUIL / j aime bien cet equipe de chabreloche est chez eux dur dur lol victoire de chabreloche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  powerdream Mar 07 Avr 2009, 17:12

brousse a écrit:ST MAURICE YSSINGEAUX - CHAPPES / Je voie pas Chappes perdre donc victoire de Chappes.
BAS EN BASSET - ENVAL / Bas en Basset a acrocher un nul face a st Amant alors pourquoi pas contre Enval mais bon j'y crois pas trop donc victoire d'Enval qui reste une équipe solide!!
ST GEORGES - CEBAZAT / J'espére une victoire de mon equipe, mais quel équipe va nous présenter st Georges3
a voir ous avons pas le droit a l'erreur car si nous perdons des points est que Enval gagne nous ne seront plus leader.
CHABRELOCHE - ST JULIEN CHAPTEUIL / j aime bien cet equipe de chabreloche est chez eux dur dur lol victoire de chabreloche

Oui mais comme il vont pas gagner.... Wink . Non sérieusement ce sera pas un match facile face à une équipe qui nous a dominé largement au match aller. Mais nous sommes dans une bonne spirale avec sur les 5 dernier match 3 nul, 1 défaite et 1 victoire donc à nous de démontrer que l'on mérite de rester en Ph l'année prochaine, en espérant les faux pas de St julien et ESMY car même si ce sont nos voisins altiligériens celà n'empeche que le maintien va se jouer entre 4 équipes dont 3 de Haute Loire.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  Invité Mar 07 Avr 2009, 19:21

ST MAURICE YSSINGEAUX - CHAPPES / 2
BAS EN BASSET - ENVAL / 2
ST GEORGES - CEBAZAT / 2
Je mise sur trois victoires à l'extérieure des équipes du haut de tableau, même si je sais que les autres équipes ne vont rien lâcher.

CHABRELOCHE - ST JULIEN CHAPTEUIL / 1 Il faut que l'on renoue avec la victoire

Bon match à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  shiba43 Mer 08 Avr 2009, 19:38

match important pour bas avec toujours l intention de prendre des points et de quitter cette zone dz relegation enval est une bonne equipe tres phisique mais un peu sur d elle (par rapport au match aller).en esperant les defaites de esmy saint ju et saint georges bon match a tous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  Lothi Sam 11 Avr 2009, 13:28

Déplacement difficile pour chappes car ce week-end pour composer 2 équipes il y a que 22 joueurs de valide (la 1 ce déplacera a 11 a l'esmy ). En éspérant ne pas prendre 2 valises .Vivement la fin de saison . Je ne sais pas si dans vos club cette année il y a autant de probléme d'effectif du au blessure mais pour nous depuis cette longue tréve ces la cata . Bon match et bon week-end a tous
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  gillou Sam 11 Avr 2009, 19:04

chabreloche 2-2 st julien
résumé plus tard
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  GINO Sam 11 Avr 2009, 19:32

BAS ENVAL 1 PARTOUT

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  Invité Sam 11 Avr 2009, 20:52

Mi temps : St Georges 0-3 Cébazat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  footrs Sam 11 Avr 2009, 21:58

ESMY 3 CHAPPES 3
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  capitolien Sam 11 Avr 2009, 22:17

st georges 2 cébazat 8
source: joueur de cébazat

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  shiba43 Sam 11 Avr 2009, 23:55

encore un match nul pour les bassois l essentiel est de prendre des points des ses ce que les joueurs bassois on reussi a faire face a enval meme si je pense qu une victoire des locaux aurait ete meriter et notament en seconde mi temps match qui se deroule dans une bonne ambiance sauf dans les 5dernieres minutes mais rien de bien mechant. a nouus de faire carton plein face aux equipe qui joue le maintien

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  Taurus-Verde Dim 12 Avr 2009, 09:08

shiba43 a écrit:encore un match nul pour les bassois l essentiel est de prendre des points des ses ce que les joueurs bassois on reussi a faire face a enval meme si je pense qu une victoire des locaux aurait ete meriter et notament en seconde mi temps match qui se deroule dans une bonne ambiance sauf dans les 5dernieres minutes mais rien de bien mechant. a nouus de faire carton plein face aux equipe qui joue le maintien

+1 shiba. Je me réjouis de voir que vous parveniez à grapiller des points face aux équipes de haut et milieu de tableau. Même un match nul est bon à prendre. Dans votre situation faire une série de victoires contre ces équipes là paraît difficile mais ne pas perdre doit vous permettre de vous rassurer et d'emmagaziner la confiance nécessaire pour faire la décision contre la triple opposition qui vous attend face à l'ESMY, St-Julien et St-Georges. Là il ne faudra pas se rater. St-Georges est au plus mal donc finalement vos chances de maintien pourtant fortement compromises y a pas si longtemps ne se sont pas complètement évaporées.
Continuez de vous accrocher. Vous êtes redevenus bien plus solides derrière, maintenant contre des équipes un peu plus à votre portée il faudra être capable de faire la différence offensivement.
La période qui arrive va être très importante pour le club, car si vous relevez la tête peut-être que nous aussi en réserve on peut essayer de s'arracher pour faire un "truc" même si ça sera tout aussi dur. thumright
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  powerdream Dim 12 Avr 2009, 11:51

Taurus-Verde a écrit:
shiba43 a écrit:encore un match nul pour les bassois l essentiel est de prendre des points des ses ce que les joueurs bassois on reussi a faire face a enval meme si je pense qu une victoire des locaux aurait ete meriter et notament en seconde mi temps match qui se deroule dans une bonne ambiance sauf dans les 5dernieres minutes mais rien de bien mechant. a nouus de faire carton plein face aux equipe qui joue le maintien

+1 shiba. Je me réjouis de voir que vous parveniez à grapiller des points face aux équipes de haut et milieu de tableau. Même un match nul est bon à prendre. Dans votre situation faire une série de victoires contre ces équipes là paraît difficile mais ne pas perdre doit vous permettre de vous rassurer et d'emmagaziner la confiance nécessaire pour faire la décision contre la triple opposition qui vous attend face à l'ESMY, St-Julien et St-Georges. Là il ne faudra pas se rater. St-Georges est au plus mal donc finalement vos chances de maintien pourtant fortement compromises y a pas si longtemps ne se sont pas complètement évaporées.
Continuez de vous accrocher. Vous êtes redevenus bien plus solides derrière, maintenant contre des équipes un peu plus à votre portée il faudra être capable de faire la différence offensivement.
La période qui arrive va être très importante pour le club, car si vous relevez la tête peut-être que nous aussi en réserve on peut essayer de s'arracher pour faire un "truc" même si ça sera tout aussi dur. thumright

+1. Il est vrai que si la une se maintient et que de notre coté on joue la montée sa va être une fin de saison palpitante mais le chemin est encore long et les 4 rencontre contre les 3 dernier vont peser très lourd dans la balance dans le décompte final. En plus l'année prochaine avec Taurus entraineur en elite avec l'equipe 2 sa aurait de la gueule!!! Laughing .

Sinon bon match de Bas avec une équipe d'enval pas trop à son aise. Premier but marquer pour Bas par Tony D. qui faisait son retour en une après sa purge en equipe 2. Enval égalise chanceusement je pense après un centre tir coté droit poteau rentrant, la malchance du dernier. En seconde mi temps bas à deux occasion de prendre l'avantage mais la barre et le gardien adverse repousse les tentatives locales. Dans les arrêts de jeu le numero 13 d'Enval se fait logiquement expulsé (décidemment beaucoup de rouge pour nos adversaires ses derniers temps Exclamation .

Bas aurait mérité de gagner mais bon on se contente du match nul car avec la défaite de St georges on peut encore rêver de se maintenir mais celà va etre très difficile. Plus le droit à l'erreur.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  capitolien Dim 12 Avr 2009, 12:13

je pense que bas est bien placé pour se maintenir. En effet st georges semble condamné. bas a la chance de jouer deux fois st georges, ce qui veut dire 8 points surment facile. le maintien va donc se jouer entre esmy et st julien. j'espere simplement que toutes les équipes (qui n'ont plus rien a jouer) vont jouer le jeu. Je pense notamment a chappes qui se déplace a 11.
J'espere ne pas voir une équipe comme vic le comte l'an dernier qui a fait forfait a la derniere journée, ce qui est dramatique pour l'équité du championnat.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty PH

Message  Ludovic.R Dim 12 Avr 2009, 12:43

Un nul de plus pour les diables rouges.
Week end prochain match important contre Bas.

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  powerdream Dim 12 Avr 2009, 13:21

capitolien a écrit:je pense que bas est bien placé pour se maintenir. En effet st georges semble condamné. bas a la chance de jouer deux fois st georges, ce qui veut dire 8 points surment facile. le maintien va donc se jouer entre esmy et st julien. j'espere simplement que toutes les équipes (qui n'ont plus rien a jouer) vont jouer le jeu. Je pense notamment a chappes qui se déplace a 11.
J'espere ne pas voir une équipe comme vic le comte l'an dernier qui a fait forfait a la derniere journée, ce qui est dramatique pour l'équité du championnat.

Noublions pas qu'il reste encore un match contre vous et yssingeaux et que c'est le goal average particulier qui compte et nous ace niveau la on est pas tres bien. De plus les match contre st georges sont loin d'etre gagner d'avance. Mias c'est vrai qu'on a le calendrier le moins dur des équipes de fin de tableau mais je pense que tout va se jouer sur lesconfrontation directe. A nous déjà de ramener au moins un point de Maringue la semaine prochaine, chose qui ne sera pas aisée.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  capitolien Dim 12 Avr 2009, 13:55

je peux t assurer que tu prendras au moins un point a maringues. sans blague, j'espere une victoire de maringues. c bien dommage de devoir se battre entre club de la haute loire. c grave le niveau en haute loire. Il n'y a que st germain qui galère pas (meme si c peut etre que passager car aucun joueur est originaire de st ger). Polignac, blavozy et le puy sont trop irréguliers pour esperer monter. les clubs d'élite doivent etre attentifs a notre contre performance.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  powerdream Dim 12 Avr 2009, 14:05

Oui c'est dommage pour le foot en haute loire. De plus si deux equipe descende sa va tout decaler au niveau du district. Si je devais dire une equipe qui doit descendre je dirait esmy car je vais pas dire nous Wink , et vous m'avez plus impressioné qu'Yssingeaux mais ca va se jouer serré et peut etre jusqu'a la derniere journée.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  cheva43 Dim 12 Avr 2009, 14:09

capitolien a écrit:je peux t assurer que tu prendras au moins un point a maringues. sans blague, j'espere une victoire de maringues. c bien dommage de devoir se battre entre club de la haute loire. c grave le niveau en haute loire. Il n'y a que st germain qui galère pas (meme si c peut etre que passager car aucun joueur est originaire de st ger). Polignac, blavozy et le puy sont trop irréguliers pour esperer monter. les clubs d'élite doivent etre attentifs a notre contre performance.

Il faut comparer ce qui est comparable, le niveau de la haute loire et pas bien haut, mais nous avons beaucoup moins d'équipes que dans le 63 et le 03.

BRIOUDE, LANGEAC, VERGONGHEON ne galérent pas.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  capitolien Dim 12 Avr 2009, 14:11

excuse moi pour vergongeon, langeac et brioude. c vrai que je ne connais pas trop ces clubs. autant pour moi.
N'empeche que nous n'avons qu'un représentant en DH (2 l'an prochain avec st germain ???).

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  powerdream Dim 12 Avr 2009, 14:16

ca serait pas mal qu'on est deux représentant en DH thumleft
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  Vellavius Dim 12 Avr 2009, 21:55

Taurus-Verde a écrit:Vous êtes redevenus bien plus solides derrière

C'est vrai que Cyril D. a arrêté Question
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1297
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  nico42 Dim 12 Avr 2009, 22:27

c'est vrai qu'en elite on est assez attentif a vos resultats car ça pourrait engendrer plus de descente on est tous derriere vous les equipes de ph qui lutte pour le maintien

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  powerdream Dim 12 Avr 2009, 22:35

Vellavius a écrit:
Taurus-Verde a écrit:Vous êtes redevenus bien plus solides derrière

C'est vrai que Cyril D. a arrêté Question

Je sais pas s'il a arreter mais il ne joue plus depuis un petit moment déjà. D'après les dire il irait jouer à St julien de Bas l'année prochaine ou peut etre arreter completement. Ca sent l'interet du club beauzacois.... Exclamation Exclamation Exclamation
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL Empty Re: PH POULE D RATTRAPAGE 11 AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum