FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

+13
loyoli
grax63
babydou
Jojo
fred63
fifisonic
Niño
denilson
batanelka
Pipi15
LaurenT
vince_63
sainté
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  fred63 Dim 05 Avr 2009, 19:42

Merci, je n'avais pas fait le rapprochement sur une erreur de club... Boulet
Je repositionne dans le sujet PH...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  grax63 Dim 05 Avr 2009, 19:48

Victoire 3a0 face a Jussac qui semble avoir rendu les armes.
Je laisse la parole a batanelka, bebert, vince 63, minichou et pipi15 qui doit avoir vu le match differement du bord
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Invité Dim 05 Avr 2009, 20:16

Coco ne dis surtout pas à notre gardien qu il est d Ytrac malheureux ! Smile ça va le faire réagir je pense et on va pouvoir découvrir son pseudo ...

Langeac a bien debuté le match avec pas mal d occasions en 1ere mitemps, leur axe 6-10 a été tres fort, trop meme car ils ont beaucoup moins pesé sur le jeu en seconde periode, visiblement très fatigués.
en deuxieme mitemps deux grosses occasions de chaque coté mais moins de rythme.
1 point de plus qui fait du bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  loyoli Dim 05 Avr 2009, 20:24

coco ascl43 a écrit:USF2 4 - 1 Cosne C.S.

J'étais au match en tant que simple spectateur.

Je n'avais aucune idée du classement de Cosne avant le match.
En rentrant chez moi, j'ai regardé le classement m'attendant à voir l'équipe de Cosne dans les profondeurs du classement et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'ils sont quatrième !

Je ne sais pas s'il y a des forumistes de Cosne.
Si tel est le cas, ne prenez pas mal mes remarques. Peut-être s'agissez t-il d'un non-match de votre ou d'un simple accident de parcours ?
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  bebert Dim 05 Avr 2009, 22:20

LEZOUX 3 JUSSAC 0
Premiere periode ou l'on a monopolisé le ballon.
Ouverture du score à la 25 ème sur une faute de main du gardien qui relache un ballon dans ses filets.
On marque le 2ème but dans la foulée sur une belle action qui se termine par un centre coté gauche repris au 6 mètres par notre9.
Deuxième mi temps moins bonne de notre part.
Jussac a eu l 'occasion de revenir au score mais notre goal réalise de belles sorties
On se procure quand meme quelques situations et à15 minutes de la fin on fait le breack avec nouveau but de RAPH (le troisième) thumright bien servie par BATANELKA.
A souligner la bonne prestation de notre charnière GRAX et VINCE qui ont su maitriser le meilleur joueur adverse(capitaine)tout le match Wink

CHAMALIERES 1 LES MARTRES 1 Very Happy
Ce resultat annonce un match à enjeu dans 15 jours aux MARTRES
Si LESMARTRES s'impose ils auront les deux pieds en DHR et si on va chercher une victoire on prendra la tete de cette poule rambo rambo

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  BA Lun 06 Avr 2009, 00:05

bebert a écrit:

CHAMALIERES 1 LES MARTRES 1 Very Happy
Ce resultat annonce un match à enjeu dans 15 jours aux MARTRES
Si LESMARTRES s'impose ils auront les deux pieds en DHR et si on va chercher une victoire on prendra la tete de cette poule rambo rambo

t'a raison bebert met la pression , le tournant de la saison sera surement ce match alors fais y fumer rambo rambo
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty résumé le puy-cosne

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 10:57

le début de match est à notre avantage sans que l'on soit réellement dangereux, ensuite LE PUY prend légèrement l'ascendant et inscrit 1 jolie but par l'intermédiaire de leur trés bon numéro 10 à la 35 ème minute.La fin de la première période est équilibré (1à 0 à la pause). Au retour des vestaires on se crée 2 grosses occasions que l'on ne convertie pas, ensuite à la 60 ème minute, on se prend 1 but su coup franc dévié de la tête par 1 attaquant du PUY. Sur le coup d'envoie qui suit, on encaisse 1 troisième but. A partir de là, on n'y est plus trop dans les têtes et on prend un 4 ème but sur pénalty indiscutable; on réduit logiquement le score en fin de match. Je pense que le score est 1 peu sévère, dommage que l'on est laché dans les têtes aprés avoir encaissé ce deuxième but.
Au niveau de l'accueil, café non disponible avant le match pour cosne seulement, douche froide, bière chaude.
Pour répondre à Loyoli, si on doit être dans les profondeurs du classement, je pense que LE PUY ne serai pas trés loin de nous car sur l'ensemble des 2 confrontations, il n'y a pas tant d'écart que cela entre les 2 équipes mais ce n'est que mon avis;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  loyoli Lun 06 Avr 2009, 11:35

brice03 a écrit:le début de match est à notre avantage sans que l'on soit réellement dangereux, ensuite LE PUY prend légèrement l'ascendant et inscrit 1 jolie but par l'intermédiaire de leur trés bon numéro 10 à la 35 ème minute.La fin de la première période est équilibré (1à 0 à la pause). Au retour des vestaires on se crée 2 grosses occasions que l'on ne convertie pas, ensuite à la 60 ème minute, on se prend 1 but su coup franc dévié de la tête par 1 attaquant du PUY. Sur le coup d'envoie qui suit, on encaisse 1 troisième but. A partir de là, on n'y est plus trop dans les têtes et on prend un 4 ème but sur pénalty indiscutable; on réduit logiquement le score en fin de match. Je pense que le score est 1 peu sévère, dommage que l'on est laché dans les têtes aprés avoir encaissé ce deuxième but.
Au niveau de l'accueil, café non disponible avant le match pour cosne seulement, douche froide, bière chaude.
Pour répondre à Loyoli, si on doit être dans les profondeurs du classement, je pense que LE PUY ne serai pas trés loin de nous car sur l'ensemble des 2 confrontations, il n'y a pas tant d'écart que cela entre les 2 équipes mais ce n'est que mon avis;

Je ne suis pas supporter du Puy loin de là.
Et honnêtement j'ai trouvé votre équipe relativement fébrile notamment derrière alors que celle du Puy dégagait quand même une certaine sérénité.
Aprés, je ne conteste en aucun cas votre bon classement car si vous êtes là, c'est que vous le méritez.

Bonne fin de saison à tous.
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Niño Lun 06 Avr 2009, 12:20

Je pense que tu as raison Loyoli, sur le fait que notre défense a été fébrile en second mi-temps, mais on a complétement laché dans les têtes à 2-0 car ce second but nous fait énormément de mal au moral, tu a dû le voir. On prend ce but alors qu'on poussé pour égaliser. Le troisième encaissé arrive dans la foulet du second. Après quand il y a 3-0, le match est plié.
D'ailleur c'est notre gros défaut cette saison lorsqu'on perd de deux buts on lachent mentalement (on a pris trois raclés du même type : à Lezoux 3-0, à St-Priest 4-1 et hier 4-1). Sur nos 7 derniers rencontres on a gagné 5 matchs et perdu 2 (sur le même score de 4-1). Après je sais pas ce que tu pense de la première mi-temps où on a bien tenu le choc et même essayer de jouer au ballon.
Pour ma part, je préfère perdre 4-1 une ou deux fois au lieu de perd 4 fois 1 zéro. Après Loyoli,tu a ton avis et je le respect car sur le match tu n'a pas tord. Nous à Cosne quand on perd on fait pas les choses à moitié. Very Happy
L'équipe du PUY est l'équipe de la poule sur les deux matchs qui m'a fait la plus grosse impression. Mais leur inconvénient à mon avis, c'est que c'est une réserve.
Tu joue dans quelle équipe Loyoli ?
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 12:54

maxao1605 a écrit:VIC POLMINHAC 0 - 2 SAINT PRIEST
Victoire logique de Saint Priest. Equipe très solide physiquement avec de très bons techniciens. Leur victoire est méritée... ça sent mauvais pour nous!
Bon je vais revenir plus en détail sur le match maintenant que la deception s'est un peu atténuée. Le début de match est complètement à l'avantage de Saint Priest qui se procure plusieurs occasions. Ils ouvrent donc logiquement la marque sur corner. Ce but a le mérite de nous réveiller et nous nous procurons quelques actions dangereuse avec notamment une frappe d'el diablo sur la barre transversale. Dès le debut de la seconde période, nous poussons pour égaliser et notre 9 loupe une frappe à bout portant qui passe à coté des buts.... surement le tournant du match! Sur un contre Saint Priest marquera le but du break à 20 minutes de la fin. Nous essayerons encore mais en vain....
Saint Priest a très bien géré son match et mérite, sur l'ensemble de la partie, de remporter ce match! A noter que le match a été assez physique mais s'est déroulé dans un très bon état d'esprit.
Le maintien s'éloigne un peu plus pour nous.... La double confrontation avec Saint Yorre et les matchs contre Jussac et les Ilets seront décisifs... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  microk Lun 06 Avr 2009, 14:57

brice03 a écrit:
Pour répondre à Loyoli, si on doit être dans les profondeurs du classement, je pense que LE PUY ne serai pas trés loin de nous car sur l'ensemble des 2 confrontations, il n'y a pas tant d'écart que cela entre les 2 équipes mais ce n'est que mon avis;

c'est possible mais pour l'instant le puy a marqué 25 buts de plus
microk
microk
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty résumé lezoux - jussac

Message  batanelka Lun 06 Avr 2009, 15:09

grax t'es devenu un peu faignant niveau résumé ... heureusement que tu l'es moins sur le terrain Wink
sinon sur le match, je trouve qu'on a fait une bonne premiere mi-temps durant laquelle on a pasmal combiné et ou on a bien fait tourné. alors on relache un peu en fin de premiere mi-temps après le deuxieme but mais ca se compren, tu peu pas fer 90 bonnes minutes, comme le voudraient quelques uns car si cétait possible, on serait pas en ph je pense...
en deuxieme mi temps, jussac aurait pu revenir dans la partie mais on a eu nous aussi quelques actions dangereuses. Bon d'état d'esprit sur ce match avec un bon trio arbitral.
J'espere que Jussac arrivera a faire quelques résultats lors de leur prochains matchs et peut-etre s'en sortir, ce qui est encore possible.
De notre coté, avec 11 buts marqués sur nos trois derniers matchs, on est sur une bonne dynamique. Avec une équipe qui change peu, les automatismes sont plus faciles. Et puis, c'est clair bébert que notre charnière centrale est au top, de bonne augure pour dans deux semenes meme si ca va etre dur. on en saura un peu plus apres ce match qui sera le tournant de la saison.
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Niño Lun 06 Avr 2009, 15:47

microk a écrit:
brice03 a écrit:
Pour répondre à Loyoli, si on doit être dans les profondeurs du classement, je pense que LE PUY ne serai pas trés loin de nous car sur l'ensemble des 2 confrontations, il n'y a pas tant d'écart que cela entre les 2 équipes mais ce n'est que mon avis;

c'est possible mais pour l'instant le puy a marqué 25 buts de plus

C'est sûr que vous avez une attaque qui marque beaucoup de but. Mais Cosne est un petit club, nous n'avons pas l'effectif du PUY. Par ailleur, La réserve du PUY peut avoir du renfort de leurs attaquants de première, je pense que c'était le cas hier avec votre numéro 10, qui été largement au-dessus. Nous on se bat avec nos moyens, tous nos jeunes sont formé à Cosne (sans argent, sans prime de match...).

Comme je disais avant LE PUY est une bonne équipe, qui pourrait largement être leader de la poule si elle n'avait pas perdu contre les derniers. Je pense que COSNE mérite sa place au classement !!! car on a su gagner contre les derniers... perdre contre les premiers Smile
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  microk Lun 06 Avr 2009, 16:47

ninõ pas de primes en ph au puy et 1 seul de la dh qui rentrait de blessure mais il était derrière.
microk
microk
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 16:48

Macpayou pas de réaction sur le match de dimanche ?
en lisant ce qui est dit sur votre B, et vu l équipe alignée contre nous dimanche je pense effectivement que vous n aviez pas renforcé la reserve ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Niño Lun 06 Avr 2009, 17:17

microk a écrit:ninõ pas de primes en ph au puy et 1 seul de la dh qui rentrait de blessure mais il était derrière.

Votre n°4 ? Le n° 10 joue tout le temps avec vous ? car je le trouve très costaud et il est très adroit (comme sur le premier but qu'il marque hier).

Pour ce qui est des primes, je me doutais bien qu'il n'y en avait pas en PH.

BONNE FIN DE SAISON
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  fifisonic Lun 06 Avr 2009, 17:58

microk a écrit:
brice03 a écrit:
Pour répondre à Loyoli, si on doit être dans les profondeurs du classement, je pense que LE PUY ne serai pas trés loin de nous car sur l'ensemble des 2 confrontations, il n'y a pas tant d'écart que cela entre les 2 équipes mais ce n'est que mon avis;

c'est possible mais pour l'instant le puy a marqué 25 buts de plus

En même temps je prefere jouer comme l'on joue sans se prendre la tête, rentrer en fesant la fête, plutot que de jouer avec des joueurs payés qui foutent la zizanie, une ambiance délétaire, et mettent le club en grande difficulté financière.... On sera toujours là l'année prochaine! Et vous.........?
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  fifisonic Lun 06 Avr 2009, 18:01

microk a écrit:ninõ pas de primes en ph au puy et 1 seul de la dh qui rentrait de blessure mais il était derrière.

FAUX!!!!

le numéro 10 revenait de 4 matchs de suspension!! De plus il est difficile pour lui de jouer en 1 car il travaille le samedi soir.... resumer des informations données par votre n°2!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  microk Lun 06 Avr 2009, 18:11

Niño a écrit:
microk a écrit:ninõ pas de primes en ph au puy et 1 seul de la dh qui rentrait de blessure mais il était derrière.

Votre n°4 ? Le n° 10 joue tout le temps avec vous ? car je le trouve très costaud et il est très adroit (comme sur le premier but qu'il marque hier).

Pour ce qui est des primes, je me doutais bien qu'il n'y en avait pas en PH.

BONNE FIN DE SAISON

bonne fin de saison à vous aussi et surtout continuer à garder l'ambiance et l'esprit club, c'est vital.
microk
microk
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  microk Lun 06 Avr 2009, 18:21

fifisonic a écrit:
microk a écrit:ninõ pas de primes en ph au puy et 1 seul de la dh qui rentrait de blessure mais il était derrière.

FAUX!!!!

le numéro 10 revenait de 4 matchs de suspension!! De plus il est difficile pour lui de jouer en 1 car il travaille le samedi soir.... resumer des informations données par votre n°2!

tous les joueurs d'une réserve peuvent potentiellement accéder en 1 selon les circonstances et les aléas du moment: le n° 4 est titulaire à part entière en dh et le n°10 peut etre qualifié d'intermitent de la dh
donc pas totalement faux comme exprimé plus haut

bonne continuation pour la suite de la compétition
microk
microk
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Macpayou Lun 06 Avr 2009, 19:20

brmc15 a écrit:Macpayou pas de réaction sur le match de dimanche ?
en lisant ce qui est dit sur votre B, et vu l équipe alignée contre nous dimanche je pense effectivement que vous n aviez pas renforcé la reserve ...

On a fait un bon match dimanche avec un très bon état d'esprit sur le terrain, peu de fautes. En première mi-temps, on a pas mal dominé la rencontre en se créant de bonnes occasions mais en étant peu réaliste face au but. Soit on tire à côté, au dessus ou alors un défenseur stoppe la balle qui file au but. Seul frayeur, un corner pour sansac en tout début de partie. A la mi-temps, je pense qu'on aurait du mener au score.

En deuxième mi temps, on rentre avec un nouveau système de jeu à 3 défenseurs, on été un peu tout désorganisé surtout en début de deuxième. Toutefois pas d'occasions pour Sansac. Après on reprend la possesion mais on a bien plus de difficulté pour se créer des occasions franches. Les attaquants se heurtent à une défense bien regretter dans leur 20 m. Sur une balle en retrait, Pedro voit sa reprise de volée sauvé sur la ligne de la tête par un défenseur. Isaac à également une belle balle de but. On a aussi eu un coup bien claqué par votre gardien.
Après c'est sûre, à vouloir marquer donc attaquer à fond, on s'expose au contre et sur l'un deux, vous avez failli faire le hold up sur une frappe excentré bien claqué par notre gardien.

Donc sur le match, je pense qu'on aurait du gagner vu les occasions. Après je me fais peut être une fausse idée, le jeune coco ascl me surprend en disant que le nul est logique.On aurait peut être du vous laisser sortir plus souvent pour mieux vous contrer. Il y avait peu d'espaces devant. Vous étiez venu pour le nul et vous avez joué avec le métier. Solidaire pour récupérer la balle, rapide pour jouer les contre attaque avec un bon 10. Vu votre joie à la fin du match, vous étiez content en vue du maintien mais aussi au vue de la physionomie du match. Le maintien est désormais tout proche avec 9 points d'avance sur le 11ème.
Concernant l'arbitrage, un seul officiel. En première mi temps j'ai tout de suite vu que l'arbitre de touche de Sansac avait des problèmes avec le hors jeu. Au premier, 5m hors jeu, heureusement que la balle partait sur le côté. On va dire qu'il n'avait pas l'habitude de faire la touche! Wink Surprised
Sinon, arbitre moyen au centre, trop tatillon pour des détails, le jeu en était ralenti. Pas mal de cartons distribués en deuxième mi temps alors que ça se passer très bien.
Tu jouais quel poste brmc15 ?
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 19:31

Trop gentil ce Macpayou!!!!

Le seul point positif de cette rencontre c'est qu'on a pas ralé aprés l'arbitre ou les adversaires malgrés les coups que l'on a pris.

Pour le reste c'est ZERO.

Heureusement qu'on a fait un trés bon début de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 19:35

j'étais milieu gauche, n°8 juste le temps de la première mitemps. c est vrai qu'avoir trois arbitres aurait été mieux car votre assistant n est pas exempt de tout reproche en 1ere mitemps mais rien de scandaleux Wink

je pense qu'en jouant un peu mieux qqes contres on aurait pu faire le hold up effectivement, la vitesse de nos attaquant étant une bonne arme face à votre 2 et votre 4. Le match était sympa à jouer, mais votre coach s'enerve un peu trop pdt le match, alors qu'il pourrait finir la saison tranquille.
votre 6 et votre 10 ont été partout en 1ere mitemps et ils l ont payé en seconde, heureusement pour nous !
en deuxieme un faux rythme s est installé et nous jouions clairement le contre.
encore une victoire pour le maintien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 19:37

pedro a écrit:Trop gentil ce Macpayou!!!!

Le seul point positif de cette rencontre c'est qu'on a pas ralé aprés l'arbitre ou les adversaires malgrés les coups que l'on a pris.

Pour le reste c'est ZERO.

Heureusement qu'on a fait un trés bon début de saison.

euh .... faut que tu m expliques pour les coups ... tout le monde autour du terrain et sur le terrain a trouvé le match agréable et sans coup ... en plus c etait pas dégueu, le terrain etait bon et tout le monde s'est appliqué, bizarre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  sainté Mar 07 Avr 2009, 17:50

brmc15 a écrit:
Le match était sympa à jouer, mais votre coach s'enerve un peu trop pdt le match, alors qu'il pourrait finir la saison tranquille.

Tout d'abord, oui le match c'est bien passé côté ambiance.

Pour l'énervervement, je n'ai ralé qu'une seule fois après l'arbitre quand notre 10 prend un carton sur sa seule faute du match.
Je rale car votre 2 lui met une baffe derrière la tête en se relevant assez vite et ceci devant l'arbitre.... Si sur un geste comme sa il ne prend pas de carton lui aussi, j'y comprend plus rien.
D'autant que c'était la première faute de notre 10 et que votre joueur na pas à ce faire justice lui même et que l'abitre ne me dise pas qu'il na pas vu. Après c'est sur il a toujours raison mais ...

Bonne fin de saison quand même.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 2 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum