FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

+16
philippe43
Lothi
gillou
blase033
boon's
roro
powerdream
Bafé43ASV
shiba43
vince_63
Jojo
asf03
loyoli
didié tholo
fifisonic
VETERAN
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  VETERAN Mar 20 Avr 2010, 20:05

SAMEDI 24 avril à 17 h

VOREY - CHABRELOCHE

DIMANCHE 25avril à 15h

LEZOUX - CHADRAC
ENNEZAT - FERRIERES
LIGNEROLLES - PERIGNAT
COSNE - CHAMALIERES
LEMPDES - BAS EN BASSET

La dernière journée :En bas de classement Chadrac a fait la bonne affaire, Victoire de Lempdes aux forceps, le derby à Bas (avec pas mal de chambrage sur le topic) Lignerolles a perdu son premier match à domicile face à Lezoux, Pérignat est reparti vers l'avant et Cosne a ramené le nul des Bois Noirs.

Cette semaine : 3 gros matches, 2 entre haut et bas de tableau et le match des derniers affraid

Vorey - Chabreloche
Déplacement toujours difficile à Vorey. Sur leur lancée du moment un autre nul est possible pour les diables rouges.

Lezoux - Chadrac
Lezoux est reparti d'un bon pied. Chadrac a gagné difficilement son match contre Ennezat ce sera une autre histoire à Lezoux (1)

Ennezat - Ferrières
Peut être pas le match de la dernière chance mais cela y ressemble beaucoup. Le vainqueur (si vainqueur il y a) pourra espérer mais il faudra faire carton plein après

Lignerolles - Pérignat
1er Gros Match. 2ème match perdu à domicile ou une réaction vive qui relancerait le championnat (N)

Cosne - Chamalières
2ème Gros Match . Deuxième déplacement difficile pour Chamalières Cosne devrait avoir l'avantage du terrain (1)

Lempdes - Bas en Basset
Le BIG MATCH de la journée : règlement de compte pour la deuxième place. Malgré leur sortie victorieuse lors du derby, le déplacement à Lempdes sera une autre affaire (1)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  fifisonic Mar 20 Avr 2010, 20:15

merci veteran! tu nous vois gagnant pour une fois! lol!
serais ce notre visite qui t'aurais fait changer d'avis?
bon courage a Ferrières.... vraiment....!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  didié tholo Mar 20 Avr 2010, 22:24

Allez ça fait longtemps que j'ai pas fait de pronos!!!beber prend des notes!!!
Ennezat-Ferrieres; je ne connais toujours pas cette équipe de Ferrieres donc c'est vraiment du pif
Je dirais NUL
Lempdes-Bas en basset; Lempdes va vouloir conforter sa deuxieme place et bas, aller les chercher
Victoire de Lempdes grace au contre
Cosne-Chamalieres; pffffffff je sais pas trop
un petit NUL non???
Lignerolles-Pérignat; 2eme match a domicile consecutif pour des bourbonnais qui voudront laver "l'affront" du week-end dernier. Mais Pérignat voudra assurer sa montée.
Victoire de Pérignat
Vorey-Chabreloche; Les diables rouges doivent prendre des points avant de recevoir Lezoux le week-end prochain si je me trompe pas!!! lol! lol!
plus sérieusement je vois bien les petits gars de la montagne thiernoise prendre des points en haute loire alors... Nul
Lezoux-Chadrac; en espérant un grobert dans la même forme que ce weekend Boulet et jojo qui joue avec ses deux pieds
Victoire de Lezoux
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  loyoli Mer 21 Avr 2010, 01:33

VETERAN a écrit:
Vorey - Chabreloche
Déplacement toujours difficile à Vorey. Sur leur lancée du moment un autre nul est possible pour les diables rouges.

En espérant un beau match et une belle ambiance ...
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  asf03 Mer 21 Avr 2010, 11:47

Vorey - Chabreloche
Chadrac a grillé la politesse aux Diables Rouges qui ont un match en moins mais qui mathématiquement ne sont pas sauvés alors je suppose que pour eux un tout autre résultat que la défaite leur serait favorable ! Quant à Vorey, pour un retour en PH ils ont réalisé une belle saison alors no pression je suppose !
Match nul

Lezoux - Chadrac
Cela fait plusieurs matches que les locaux sont intenables ! Mais voilà, les visiteurs sont aussi loin d'être sauvés alors ce peut être un match piège pour eux.
(Courte) victoire de Lezoux

Lignerolles - Pérignat
Il faudrait maintenant une catastrophe pour priver Pérignat de la première place au classement final mais Lignerolles qui a concédé sa première défaite à domicile la semaine dernière voudra certainement effacer cette petite erreur de parcours. Mais je mise quand même sur les visiteurs qui voudront s'en doute éviter de trop se faire peur pour cette dernière ligne droite!
Victoire de Pérignat

Cosne - Chamalières
Cosne joue maintenant libéré après une bonne série de matches qui leurs ont permis de (presque) s'assurer le maintien il me semble. Quant à Chamalières, tout dépend de l'équipe qu'ils vont aligner alors ...
Match nul

Lempdes - Bas en Basset
Lempdes a pris une option sérieuse sur la deuxième place, mais ce duel 2ème - 3ème risque de livrer un beau match ! Difficile de faire un pronostique alors je vais miser sur les visiteurs car la semaine dernière Lempdes ne m'a pas fait une très grosse impression pour un dauphin !
Victoire de Bas en Basset

Quant à Ennezat - Ferrières, advienne que pourra ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty mes pronos

Message  Invité Mer 21 Avr 2010, 13:42

VOREY - CHABRELOCHE: Je pense que ce match va être trés accroché mais Vorey devrai l'emporter 2 à 1
LEZOUX - CHADRAC: Lezoux tourne trés bien en ce moment et ce n'est pas l'équipe de Chadrac qui devrai les inquiéter, victoire de Lezoux 3 à 1
ENNEZAT - FERRIERES: Allez Ferrières! match indécis mais si il faut désigner un vainqueur, ça sera Ferrières 2 à 1.
LIGNEROLLES - PERIGNAT: Lignerolles va t il perdre une deuxième fois sur ces terres face à l'ogre de la poule, je pense que non, match nul 2 partout.
COSNE - CHAMALIERES:Une victoire nous rapprocherai de nos adversaires du jour mais avec quelle équipe va se présenter Chamalières, c'est l'inconnu...
LEMPDES - BAS EN BASSET: match décisif pour la deuxième place, je pense que Lempdes va s'imposer 2 à 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  Jojo Mer 21 Avr 2010, 13:47

didié tholo a écrit:Allez ça fait longtemps que j'ai pas fait de pronos!!!beber prend des notes!!!
Ennezat-Ferrieres; je ne connais toujours pas cette équipe de Ferrieres donc c'est vraiment du pif
Je dirais NUL
Lempdes-Bas en basset; Lempdes va vouloir conforter sa deuxieme place et bas, aller les chercher
Victoire de Lempdes grace au contre
Cosne-Chamalieres; pffffffff je sais pas trop
un petit NUL non???
Lignerolles-Pérignat; 2eme match a domicile consecutif pour des bourbonnais qui voudront laver "l'affront" du week-end dernier. Mais Pérignat voudra assurer sa montée.
Victoire de Pérignat
Vorey-Chabreloche; Les diables rouges doivent prendre des points avant de recevoir Lezoux le week-end prochain si je me trompe pas!!! lol! lol!
plus sérieusement je vois bien les petits gars de la montagne thiernoise prendre des points en haute loire alors... Nul
Lezoux-Chadrac; en espérant un grobert dans la même forme que ce weekend Boulet et jojo qui joue avec ses deux pieds
Victoire de Lezoux
Avec un seul pied ça suffit bien au vu des derniers matchs, ça nous réussi pas trop mal; 9 buts marqués pour 2 encaissés sur les trois derniers matchs. Enfin l'objectif pour les cinq derniers matchs sera de prendre le max de points soit 20 pour peut-être accrocher la deuxième place au mieux ou le podium pour rester raisonnable.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  Invité Mer 21 Avr 2010, 17:48

Vorey - Chabreloche
Déplacement difficile à Vorey mais pas impossible leur reserve on joue la montée et ils ont un deplacement chez le 3eme. Est ce oswaldo va laisser des joueurs à disposition … victoire de chabreloche

Lezoux - Chadrac
victoire de Lezoux

Ennezat - Ferrières
pour mon copain titi, victoire de ferrières

Lignerolles - Pérignat
jamais 2 sans 3, donc vraisemblablement victoire de perignat.

Cosne - Chamalières
une victoire de cosnes

Lempdes - Bas en Basset
victoire de lempdes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  vince_63 Mer 21 Avr 2010, 19:34

Allez, ça fait un moment que je n'ai pas fait de prono non plus

Vorey - Chabreloche : Déplacement délicat pour les diables rouges a qui il manque que quelques points pour terminer la saison tranquillement. Vorey jouera sans pression particulière. Victoire de Chabreloche

Lezoux - Chadrac : Nous sommes dans une bonne passe mais Chadrac voudra certainement ramener des points pour leur course au maintien. Victoire courte de Lezoux avec un but du genou de didier tholot thumright

Ennezat - Ferrieres : Match entre les deux lanternes rouges. Ayant joué que contre Ennezat, je dirai victoire des locaux.

Lignerolles - Pérignat : Match qui s'annonce difficile pour les locaux mais sur leur terrain les bourbonnais sont difficiles à manoeuvrer. Je verrai bien un match nul.

Cosne - Chamalieres : Match sans enjeu particulier. Cosne est sur une bonne série. Victoire de Cosne

Lempdes - Bas : Match entre 2 candidats à la 2nde place. Je verrai bien un nul.
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  shiba43 Mer 21 Avr 2010, 20:03

en ce qui nous concerne (bas en basset) ca risque d etre tres dur ce week end car beaucoup de joueur seront absent au minimun 2par rapport a la semaine derniere et 4 par rapport a l equipe qui est d habitude sur les feuilles de match.lempdes m avai fait une tres bonne impression au match aller on donnera tout pour aler chercher les quatre points pour rester sur le podium mais je pense que deux points sera un bon resultat.bon match a tous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  Bafé43ASV Jeu 22 Avr 2010, 18:23

lempdes-bas: match qui s'annonce intéressant mais difficile pour nous, moi étant suspendu je ne serais pas du déplacement. Etant présent au match aller, Lempdes jouait bien au ballon et nous avais surpris chez nous pour l'emporter. A nous de reproduire leur prestation chez eux et de remporter les quetre points pour finir une saison en beauté! Shiba il manque qui d'autre??
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  shiba43 Jeu 22 Avr 2010, 22:39

de sur il manque arno t et remy je sai pa si rom sera revenu

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  powerdream Ven 23 Avr 2010, 00:31

Ouais il sera peut etre retenu en corée avec le volcan islandais
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  roro Ven 23 Avr 2010, 05:10

Salut les amis bassois. je suis en direct de l' aeroport de coree il est midi ici donc 5h en france . je serais la samedi dans la journee. donc operationnelle pour dimanche. et avec bcp d 'envie car je n etais pas la au match aller et puis presque 3 semaines sans foot sa fait deja long.
Sinon pourquoi gino n est il pas la? il s 'est blesser?
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  boon's Ven 23 Avr 2010, 09:49

Je crois que Gino est pas là parce qu'il travaille
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  Invité Ven 23 Avr 2010, 10:42

Bon depuis le temps que je devais créer un compte...Smile

Shiba, il manque Nono T, Rémos, Fab et moi....

Après si il manque vraiment du monde et si il faut que je sois la tkt que jserai du voyage car bien motivé pr ce match aussi...;-)

Dc on verra ce soir...

Rom, j'espère qu'il y aura des Pom pom girls cambodgienne au stade maintenant...:p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  boon's Ven 23 Avr 2010, 13:44

Bafé tu fait le déplacement avec nous dimanche?
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  blase033 Ven 23 Avr 2010, 14:13

Slt a tous, je n'avais encore a ce jour effectué aucun pronostics au cours de cette saison, je vais me lancé un peu tard peu etre, mais vaut mieux tard que jamais :


AS Emblavez/Vorey - A.S Chabreloche : Vorey et une formation jeune et pleine d'entousiasme que j'ai trouvé assez agréable au match aller, elle sera surement difficile a bouger pour Chabreloche. Dimanche dernier, nous avons ramené un bon nul de Chabreloche qui aurait peut être pu etre bonifié, je les vois mal s'imposer à Vorey. Match Nul

F.C Lezoux - A.S Chadrac : Lezoux et actuellement en pleine forme, dixit ces dernier résultat. Chadrac et une formation en difficulté a l'exterieur. Victoire de Lezoux

U.S Ennezat - A.S Ferrières : Voilà un match plein d'enjeu, si une des deux équipes sort vainqueur, elle se donnera une chance supplémentaire de se maintenir. Je souhaite bonne chance à Ferrières qui fait de bonnes entame de match mais qui doit confirmer. Aller l'ASF Victoire de Ferrières

U.S Lignerolles/Lavault - F.C Perignat : Lignerolles ayant assuré le maintien de sa réserve en Elite doit pouvoir donner une bonne réplique à Perignat. Tout celà va dependre de l'Etat d'Esprit et je pense que Perignat voudra assurer son accession au plus vite.. Match Nul

Lempdes Sp - Bas/Basset : Match de haut de tableau pour la seconde place. Je vois difficillement Lempdes lacher a domicile. Mais Bas et très difficile a bouger... la aussi je jouerai un Nul

C.S Cosne - F.C Chamalières B : Bonne periode actuellement pour notre groupe a qui il ne manque une petite victoire pour finir sereinement avec notamment deux matchs face à Perignat puis Lempdes. Chamalières pratique un bon football, une équipe agréable a jouer- aller je me lance victoire etriqué des locaux 2-1

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  Invité Sam 24 Avr 2010, 13:16

Grosse défaite de lignerolles cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  Invité Sam 24 Avr 2010, 14:19

AS Emblavez/Vorey - A.S Chabreloche: victoire de Chaberloche car les supporters de voreys sont peu bruyant et très positifs donc avantage aux visiteurs

F.C Lezoux - A.S Chadrac : Lezoux gagnant car ils sont énormes, produisent un jeu de Dh a l heure actuelle. Lezoux aurait pu monter...mais non!!!

U.S Ennezat - A.S Ferrières :c est kif kif...ennezat quand meme!!

U.S Lignerolles/Lavault - F.C Perignat : lignerolles gagnant car les rencontrant souvent;il peuvent faire chuter le leader dans leur antre...

Lempdes Sp - Bas/Basset : Lempdes gagnant pour mes potos d abord et puis Bas en Basset ont un jeu basé sur les belles chandelles et ca marchera pas tout le temps.

C.S Cosne - F.C Chamalières B : Cosnes est au dessus de son niveau réel donc je vais mettre mes amis de Chamalieres gagnant car il pratique eux le football ils sont tres joueurs et vont vite.Chamalieres gagnant encore une fois mais avec le handicap!!!

Bon dimanche!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  shiba43 Sam 24 Avr 2010, 18:23

salu mifadu63 j imagine que ta du venir nous voir jouer souvent pour dire que nous jouons qu avec des chandelles devant en tout c es pa l impression que j ai de notre jeux je pense qu on essai de jouer au ballon le plus souvent possible et c est vrai que ca nous arrive de mettre des chandelle mais quel equipe de cette poule le fait pas a par perignat et lezoux je trouve que toute les equipes envoi des long balon de temps en temps si t es au match demain fait toi connaitre histoire de boire un verre ensemble

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  Invité Sam 24 Avr 2010, 20:46

Est ce que quelqu'un a le résultat du match VOREY _ CHABRELOCHE merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  loyoli Dim 25 Avr 2010, 01:19

mifadu63 a écrit:AS Emblavez/Vorey - A.S Chabreloche: victoire de Chaberloche car les supporters de voreys sont peu bruyant et très positifs donc avantage aux visiteurs

F.C Lezoux - A.S Chadrac : Lezoux gagnant car ils sont énormes, produisent un jeu de Dh a l heure actuelle. Lezoux aurait pu monter...mais non!!!

U.S Ennezat - A.S Ferrières :c est kif kif...ennezat quand meme!!

U.S Lignerolles/Lavault - F.C Perignat : lignerolles gagnant car les rencontrant souvent;il peuvent faire chuter le leader dans leur antre...

Lempdes Sp - Bas/Basset : Lempdes gagnant pour mes potos d abord et puis Bas en Basset ont un jeu basé sur les belles chandelles et ca marchera pas tout le temps.

C.S Cosne - F.C Chamalières B : Cosnes est au dessus de son niveau réel donc je vais mettre mes amis de Chamalieres gagnant car il pratique eux le football ils sont tres joueurs et vont vite.Chamalieres gagnant encore une fois mais avec le handicap!!!

Bon dimanche!!!

oula de sacrés analyses !!! supporters de Vorey peu bruyant ? je vois pas où tu veux en venir ...
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  loyoli Dim 25 Avr 2010, 01:28

AS Emblavez Vorey 7 - Chabreloche 1

Les pronostics sur ce forum ne nous donnaient que trés rarement vainqueur de cette rencontre et pourtant ... comme le score l'indique il n'y a pas eu photo.

Un premier but absolument fantastique dans sa construction, 2 autres avant la pose sur des contres rondement menés et la messe était dite surtout que les visiteurs voyaient leur numéro 9 logiquement expulsé aprés de nombreux mauvais gestes...

Au retour des vestiaires, Chabreloche réduisait la marque sur pénalty et nous avions un coup de moins bien. Mais le quatrième but allait totalement nous libérer pour finir sur un 7-1 entièrement mérité.

j'ai rarement vu une équipe aussi faible en PH Surprised

Peut-être aviez vous quelques absents... A noter la présence du président Chadracois dans l'assemblée Smile
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  VETERAN Dim 25 Avr 2010, 09:37

Quatre absences primordiales (deux suspendus et deux tarvail) plus une expulsion au bout de le demi heure (c'était trop pour notre équipe), la messe était dite et il n'y a plus rien à dire. La fin s'annonce difficile mais en récupérant tout notre monde pour les derniers matches ça peut passer.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  20 ème journée  24 - 25 avril Empty Re: PH POULE D 20 ème journée 24 - 25 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum