FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(43) D3 POULE C journée du 29 avril

5 participants

Aller en bas

(43) D3 POULE C journée du 29 avril Empty (43) D3 POULE C journée du 29 avril

Message  Conan Mar 24 Avr 2018, 20:41

Bonsoir à toutes et à tous,

Après le coup de chaud de dimanche dernier (à Aiguilhe, 28 degrés vers midi sunny sunny tongue tongue ) les T° devraient être plus conformes à la saison.

L'enseignement principal est que Tence n'as pas su profiter du faux pas du leader à domicile, celui ci concédant un nul contre le dernier...
Dommage pour eux car je ne vois pas l'occasion se reproduire de sitôt, Freycenet jouant à domicile quasiment jusqu'à la fin de la saison.
La plupart des autres équipes n'ont plus qu'à finir tranquillement ce très sympathique championnat et à prendre le maximum de plaisir sur de belles pelouses en général. Oui la qualité des équipes est indéniable et beaucoup de jeu est produit, le jeu que j'aime à base de passes courtes et rapides...
Concernant le maintien, St george a pris l'ascendant sur nous, c'est indéniable, et devrait se maintenir compte tenu de leur calendrier assez favorable.

St Germain 2 - Tence: le second sera en danger chez cette équipe réserve de St Ger qui sait très bien jouer au foot. Après bien sur, tout dépendra de leur groupe.. match nul

St George - retournac 2: St george va l'emporter à la gniaque et ainsi nous distancer au classement.

Rosières - Aiguilhe: je ne vois pas comment l'on pourra ramener un point de ce déplacement chez une équipe très joueuse et qui a l'habitude de son terrain artificiel. Je serai là bien présent au coeur de la défense pour résister au max. Par ailleurs, on va récupérer quelques joueurs essentiels pour nous. Mais cela sera t'il suffisant. On va en tous cas défendre le beefsteack au contraire de dimanche dernier où nous avions été inexistants.

St Ju 2 - Montfaucon: victoire des visiteurs qui ont un beau jeu offensif.

Beauzac - Arsac 2: même si Arsac a le vent en poupe, je vois Beauzac l'emporter avec un joli match en perspective.

Freycenet - Vorey 2: victoire des leaders car il ne peut pas en être autremet: qd on veut etre champion d'une poule, pas le droit de laisser filer des points trop svt.

bonne semaine et bons matchs à tous week-end  but
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 POULE C journée du 29 avril Empty Re: (43) D3 POULE C journée du 29 avril

Message  Gé vorey Dim 29 Avr 2018, 17:59

Freycenet 0/3 vorey
Bon match de notre part dans la solidarité et l état d esprit
Difficile de faire du jeu pour les 2 équipes vu le temps de merde qu il a fait. 3 points importants à bonifier se mardi.
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 POULE C journée du 29 avril Empty Re: (43) D3 POULE C journée du 29 avril

Message  julio Dim 29 Avr 2018, 18:08

Rosières 4 Aiguilhe 1
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 POULE C journée du 29 avril Empty Re: (43) D3 POULE C journée du 29 avril

Message  romrhum Dim 29 Avr 2018, 21:08

En effet victoire 4-1 de Rosières face à Aiguilhe sous un temps de chien !

Début de match où on maîtrise le ballon et où on va rapidement inscrire 3 buts. Aiguilhe réduira l’écart avant la mi-temps sur un ballon anodin mal négocié par notre gardien.

Mi-temps : 3-1

En 2eme le match est plutôt équilibré. On marquera le 4ème en milieu de période puis le match de foot n’en devient plus un. Suite à un mauvais tacle de notre 12 un attroupement se forme et l’ambiance se tend ! Je ne mettrai la faute sur personne, je pense que les 2 équipes sont responsable mais tout de même mention spéciale à un visiteur qui n’a pas su « passer à autre chose » mais bref des choses qu’on ne préférerait pas voir sur un terrain de foot !

Sinon équipe d’Aiguilhe qui m’a fait une meilleure impression qu’a l’aller sûrement grâce à des retours offensifs depuis la trêve mais leur désorganisation laisse pas mal d’espace derrière ...

Arbitrage correct malgré le match tendu !

Bonne fin de saison à Aiguilhe.

romrhum
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 POULE C journée du 29 avril Empty Re: (43) D3 POULE C journée du 29 avril

Message  david bonnet Dim 29 Avr 2018, 23:23

Défaite "logique" sur notre terrain face à une équipe de Vorey qui a été beaucoup plus réaliste devant le but et qui avait plus envie ..
Notre série continue...offensivement, peu de solutions et peu de réussite...
Défensivement, on manque d'agressivité et nos adversaires arrivent trop souvent a nous mettre en danger.
Notre effectif, 17 joueurs, est trop faible pour tenir une saison...dès que 2 ou 3 titulaires sont absents...l'équipe est dans le dur..
il reste néanmoins 5 matchs mais Tence nous passe devant ...
Mardi...on se déplace à Vorey....avec quelle équipe....mystère ...

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 POULE C journée du 29 avril Empty Re: (43) D3 POULE C journée du 29 avril

Message  Conan Lun 30 Avr 2018, 06:47

romrhum a écrit:En effet victoire 4-1 de Rosières face à Aiguilhe sous un temps de chien !

Début de match où on maîtrise le ballon et où on va rapidement inscrire 3 buts. Aiguilhe réduira l’écart avant la mi-temps sur un ballon anodin mal négocié par notre gardien.

Mi-temps : 3-1

En 2eme le match est plutôt équilibré. On marquera le 4ème en milieu de période puis le match de foot n’en devient plus un. Suite à un mauvais tacle de notre 12 un attroupement se forme et l’ambiance se tend ! Je ne mettrai la faute sur personne, je pense que les 2 équipes sont responsable mais tout de même mention spéciale à un visiteur qui n’a pas su « passer à autre chose » mais bref des choses qu’on ne préférerait pas voir sur un terrain de foot !

Sinon équipe d’Aiguilhe qui m’a fait une meilleure impression  qu’a l’aller sûrement grâce à des retours offensifs depuis la trêve mais leur désorganisation laisse pas mal d’espace derrière ...

Arbitrage correct malgré le match tendu !

Bonne fin de saison à Aiguilhe.

Oui victoire logique de Rosières sous un petit déluge.
Votre terrain a été d'un rand secours car au moins lui, il reste stoïque quoiqu'il arrive Very Happy Very Happy

On a pris également l'eau au niveau de notre défense en encaissant ces 3 buts aussi facilement.....
bonne fin de saison à vous aussi
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 POULE C journée du 29 avril Empty Re: (43) D3 POULE C journée du 29 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum