FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

+12
scredko
jongleur
joss
lost
powerdream
jon's
gerets63
diego63800
Popo43
noun63
Kiki15
Bixente
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  Bixente Mer 07 Avr 2010, 12:32

Peu de commentaires en ce moment dans cette poule B. On peut dire que la trève et belle et bien fini cette fois-ci, mais impossible d'y voir bien clair car des équipes ont joué 3 match en plus que d'autre ...
Volvic a pris une bonne marge d'avance et s'envole vers la montée. Pendant ce temps, du 2eme (Aurillac) à Polignac tout le monde peut prétendre s cette deuxième place qui serait synonyme de montée en Division Honneur. Pour le maintien, cela n'est acqui pour aucune de ces équipes mais 3 équipes semblent un peu plus largué que les autres, notemment Cournon 3 qui ne décolle pas au fond du classement.

Pour ce qui est de ce week end :

Samedi 10 avril 2010

19H00 Lapalisse Aa vs Yzeure 03 Auv As 2: Match qui sera surement trés sérré avec une équipe de Lapalisse qui prend qlqs points en ce moments et qui va vrément s'accrocher pour se maintenir a ce niveau... Je vérrai bien un match nul


20H00 Ceyrat Esp. vs Ally Mauriac : Match du haut de tableau entre le 4eme qui recoit le 3eme. Ces 2 équipes ont le même nombre de points pour autant de match joué. Ally Mauriac était une équipe trés costaud qui joue bien au ballon mais je ne les vois pas gagner a Ceyrat. Match nul


20H15 Cournon F.C. 3 vs Cendre F. A.: Malheur au perdant !! Match entre les 2 plus mal classé de ce championnat. Je pense que ce match ne sera pas d'un grand football... Et que le score la aussi pourrait se terminer par un match nul


Dimanche 11 avril 2010

15H00 Aurillac Fca 3 vs Volvic C.S.: Aurillac enchaine les match a la maison et ne perd pas, victoire face au Puy puis match nul face a Polignac, il joue le leader avec une bonne série. Je ne les vois pas perdre sur leur magnifique synthétique ... Match nul



15H00 Polignac A.S. vs Cusset S.C.A.: Que dire sur Cusset ? une équipe qui a fait une première moitier de championnat re marquable et ensuite tout s'écroule ... Apparament les ambitions ne vont pas plus loin que le maintien pour eux. Leur 7 derniers match : 6 défaites, 1nul. On ne sait donc pas trop a quoi s'attendre ce dimanche de cette équipe. Victoire de Polignac


15H00 Le Puy F. 43 Auvergn 2 vs Massiac Molompize: Le Puy reste sur une victoire, pas en championnat, mais en coupe. Cette équipe reserve est sorti vainceur de son match face a st Germain (DH) ce lundi de pâques. C'est donc avec confiance qu'ils vont recevoir les cantalous. De plus je ne vois pas Massiac venir gagner chez les altiligériens. Victoire des ponots


Bon match a tous !!! (olé olé, popopo !! olé olé, popopo !!!!) Very Happy
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Re: DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  Kiki15 Mer 07 Avr 2010, 13:05

Lapalisse - Yzeure : victoire de Lapalisse

Ceyrat - Mauriac : match nul

Cournon - Le Cendre : victoire du Cendre

Polignac - Cusset : victoire de Polignac

Aurillac - Volvic : match nul

Le Puy - Massiac : nous nous attendons à un match difficile car c'est l'équipe qui nous a fait la meilleur impression sur les match aller mais nous sommes dans une bonne dynamique après notre victoire en coupe et nous allons essayer d'aller chercher quelques points : match nul
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Re: DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  noun63 Mer 07 Avr 2010, 19:22

Quelqu' un d'airillac peut nous dire si dimanche on joue sur le synthétique merci et bon match à tous !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Re: DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  Popo43 Jeu 08 Avr 2010, 15:30

noun63 a écrit:Quelqu' un d'airillac peut nous dire si dimanche on joue sur le synthétique merci et bon match à tous !

A mon avis, tu vas jouer sur le synthétique, leurs deux derniers matchs à domicile ont eu lieu sur ce terrain.

Popo43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Re: DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  diego63800 Jeu 08 Avr 2010, 17:34

20H15 Cournon F.C. 3 vs Cendre F. A.: Malheur au perdant !! Match entre les 2 plus mal classé de ce championnat. Je pense que ce match ne sera pas d'un grand football... Et que le score la aussi pourrait se terminer par un match nul


excuse moi lionel messi tu veux pas venir a cournon pour nous apprendre le football apparement vous faites des grands matchs de football

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Re: DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  Popo43 Jeu 08 Avr 2010, 17:57

Pour nous, Polignac, nous allons essayer d'enchainer une deuxième victoire d'affilée à domicile face à Cusset qui est l'équipe qui m'avait le plus impressionné offensivement lors des matchs allers avec des joueurs trés rapides. Une victoire permettrait de nous rapprocher encore plus du maintien, à noter que nous serons privé de notre attaquant auteur du triplé ce lundi en coupe d'haute loire!!!

Popo43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Re: DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  Bixente Jeu 08 Avr 2010, 19:50

diego63800 a écrit:20H15 Cournon F.C. 3 vs Cendre F. A.: Malheur au perdant !! Match entre les 2 plus mal classé de ce championnat. Je pense que ce match ne sera pas d'un grand football... Et que le score la aussi pourrait se terminer par un match nul


excuse moi lionel messi tu veux pas venir a cournon pour nous apprendre le football apparement vous faites des grands matchs de football

Sa c'est sur que je ne vais pas apprendre le football a Cournon !! D'une parce que l'année dernière j'avais perdu contre cette équipe 3 avec l' AS Chadrac et de deux parce que je connais trés bien un joueur de l'équipe 1 et que je sais que je lui arriverai jamais à la cheville.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Re: DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  gerets63 Ven 09 Avr 2010, 10:28

diego63800 a écrit:20H15 Cournon F.C. 3 vs Cendre F. A.: Malheur au perdant !! Match entre les 2 plus mal classé de ce championnat. Je pense que ce match ne sera pas d'un grand football... Et que le score la aussi pourrait se terminer par un match nul


excuse moi lionel messi tu veux pas venir a cournon pour nous apprendre le football apparement vous faites des grands matchs de football

Maintenant je comprends mieux pourquoi le temps est pourri et qu'il pleut aujourd'hui :.
C'est le retour sur le forum de diego63800 Laughing Laughing

gerets63
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Re: DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  diego63800 Ven 09 Avr 2010, 16:50

eh oui mon ptit gerets63 je suis tjs la je viens vous voir dimanche vu que l'on joue samedi soir
a dimanche

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Re: DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  jon's Ven 09 Avr 2010, 23:22

Popo43 a écrit:Pour nous, Polignac, nous allons essayer d'enchainer une deuxième victoire d'affilée à domicile face à Cusset qui est l'équipe qui m'avait le plus impressionné offensivement lors des matchs allers avec des joueurs trés rapides. Une victoire permettrait de nous rapprocher encore plus du maintien, à noter que nous serons privé de notre attaquant auteur du triplé ce lundi en coupe d'haute loire!!!

Préparez vous à Polignac de ne pas reconnaitre les joueurs cussetois du match aller...il doit y en avoir 3 ou 4 !!!!!!!!!!!!!!Bon match à tous !
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Re: DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  noun63 Sam 10 Avr 2010, 09:34

Vous avez laché complet ! Vous renforcé votre B ce week end ?
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Re: DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  Popo43 Sam 10 Avr 2010, 12:03

jon's a écrit:
Popo43 a écrit:Pour nous, Polignac, nous allons essayer d'enchainer une deuxième victoire d'affilée à domicile face à Cusset qui est l'équipe qui m'avait le plus impressionné offensivement lors des matchs allers avec des joueurs trés rapides. Une victoire permettrait de nous rapprocher encore plus du maintien, à noter que nous serons privé de notre attaquant auteur du triplé ce lundi en coupe d'haute loire!!!

Préparez vous à Polignac de ne pas reconnaitre les joueurs cussetois du match aller...il doit y en avoir 3 ou 4 !!!!!!!!!!!!!!Bon match à tous !

Info ou intox???

Popo43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Re: DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  powerdream Sam 10 Avr 2010, 14:01

Popo43 a écrit:
jon's a écrit:
Popo43 a écrit:Pour nous, Polignac, nous allons essayer d'enchainer une deuxième victoire d'affilée à domicile face à Cusset qui est l'équipe qui m'avait le plus impressionné offensivement lors des matchs allers avec des joueurs trés rapides. Une victoire permettrait de nous rapprocher encore plus du maintien, à noter que nous serons privé de notre attaquant auteur du triplé ce lundi en coupe d'haute loire!!!

Préparez vous à Polignac de ne pas reconnaitre les joueurs cussetois du match aller...il doit y en avoir 3 ou 4 !!!!!!!!!!!!!!Bon match à tous !

Info ou intox???

Je dirais difficile de marquer trois buts quand l'équipe d'en face est forfait Very Happy Very Happy Very Happy Arrow

lol! lol! lol!
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Re: DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  lost Sam 10 Avr 2010, 22:46

ceyrat 4 a 0 ally mauriac
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Re: DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  diego63800 Sam 10 Avr 2010, 23:04

cournon 2 le cendre 1

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Re: DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  lost Sam 10 Avr 2010, 23:28

diego63800 a écrit:cournon 2 le cendre 1

rien ne vas plus au cendre
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Re: DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  joss Sam 10 Avr 2010, 23:35

Popo43 a écrit:
jon's a écrit:
Popo43 a écrit:Pour nous, Polignac, nous allons essayer d'enchainer une deuxième victoire d'affilée à domicile face à Cusset qui est l'équipe qui m'avait le plus impressionné offensivement lors des matchs allers avec des joueurs trés rapides. Une victoire permettrait de nous rapprocher encore plus du maintien, à noter que nous serons privé de notre attaquant auteur du triplé ce lundi en coupe d'haute loire!!!

Préparez vous à Polignac de ne pas reconnaitre les joueurs cussetois du match aller...il doit y en avoir 3 ou 4 !!!!!!!!!!!!!!Bon match à tous !

Info ou intox???

Leur réserve jouant la montée ce ne serait pas très étonnant.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Re: DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  jongleur Dim 11 Avr 2010, 12:50

Victoire d'Yzeure 1à0 contre Lapalisse avec une équipe très jeune troisième victoire de suite sur ce score à l'extérieur dommage que les match à domicile soit moin bien négocié...

jongleur
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty DHR journee du 10 et 11 avril,poule B

Message  Invité Dim 11 Avr 2010, 13:03

mon cher jongleur
normalement le but aurai du etre pas valable vous avez bousculer le gardien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Le puy-massiac

Message  Invité Dim 11 Avr 2010, 17:42

Victoire des massiacois au Puy 2-1!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Re: DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  jon's Dim 11 Avr 2010, 18:19

les cussetois reviennent de Polignac avec un bon 0 à 0, bravo à tous et vive la jeunesse cussetoise !
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Re: DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  Invité Dim 11 Avr 2010, 18:36

victoire de volvic 3 a 0 a aurillac mais quelle triste victoire! des joueurs de volvic provocateur, chambreur et bagareur! ce match auquel j'ai pu voir la deuxième mi temps m'indique que volvic ne fera pas long feu en DH si ils jouent avec cet etat d'esprit! chaque coup de sifflet de l'arbitre a été contesté par les joueurs de volvic! cela a meme declenché une bagarre où 3 cartons rouges ont été donné! une victoire cher payé pour des aurillacois qui n'ont rien laché et qui méritait mieux! c'est dommage pour eux car volvic n'a impressioné personne aujourd'hui! si aurillac n'avait pas pris un carton rouge en premiere mi temps et un incident avec leur gardien je pense qu'ils étaient à la hauteur de gagner!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty AURILLAC

Message  Invité Dim 11 Avr 2010, 21:46

Pour répondre à Hubert, il vaut quand même une triste victoire qu'une triste défaite !... Mais bon, Hubert ne doit pas gagner souvent, donc il ne peut pas comprendre !... Peut-être même qu'il ne pratique pas le football. Ouf, tant mieux...
Je m'adresse à tous les connaisseurs de ballon rond, qui ne douteront pas un instant (compte tenu du score final de 3-0), que la victoire volvicoise ne souffre d'aucune discussion.
A Volvic nous cultivons l'humilité et notre remontée en honneur, nous la souhaitons fortement bien sûr, mais sans aucune prétention. Nous savons d'où nous venons.
On ne peut pas en dire de même des jeunes Aurillacois, qui, sur ce que nous avons vu aujourd'hui, n'ont que très peu de chances de nous retrouver (si nous montons bien entendu) avec l'équipe B de leur club...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Re: DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  Kiki15 Dim 11 Avr 2010, 22:45

Le Puy B 1 - 2 Massiac

Belle victoire en terre altiligérienne. 1ère mi-temps avec deux bonnes occasions sur coup de pied arrêté où le gardien ponot se met en évidence, pour le puy quelques situations dangereuses sans trop mettre notre gardien à contribution. En 2ème mi-temps, le Puy ouvre le score sur un coup du sort, leur milieu déborde et c'est notre libéro qui pousse le ballon dans les filets en essayant de la sortir mais 2 min après ce but on égalise sur un duel gagné par l'ailier face au gardien ( 1 - 1). Et à 20 min de la fin sur une bon travail de notre avant centre qui déborde et centre devant le but pour son partenaire qui pousse le cuir au fond ( 1 - 2 ). Fin de match où les ponots poussent sans trop nous mettre en danger. Bon arbitrage, bon esprit, bon match
C'est une victoire qui nous donne je pense le maintien et qui nous permet de jouer sans pression les derniers matchs.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Re: DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  lost Lun 12 Avr 2010, 07:28

titi-63 a écrit:Pour répondre à Hubert, il vaut quand même une triste victoire qu'une triste défaite !... Mais bon, Hubert ne doit pas gagner souvent, donc il ne peut pas comprendre !... Peut-être même qu'il ne pratique pas le football. Ouf, tant mieux...
Je m'adresse à tous les connaisseurs de ballon rond, qui ne douteront pas un instant (compte tenu du score final de 3-0), que la victoire volvicoise ne souffre d'aucune discussion.
A Volvic nous cultivons l'humilité et notre remontée en honneur, nous la souhaitons fortement bien sûr, mais sans aucune prétention. Nous savons d'où nous venons.
On ne peut pas en dire de même des jeunes Aurillacois, qui, sur ce que nous avons vu aujourd'hui, n'ont que très peu de chances de nous retrouver (si nous montons bien entendu) avec l'équipe B de leur club...

je crois qu'on a pas vue le meme match, les chambreurs était coté aurillaquois avec un coatch qui a pas arrété de parler tout au long du match...
ne pas oublier sur le 2eme but de volvic, le gardien qui nous sort je suis aveugle, avec l'arret du match pendant 20min,meme les joueurs d'aurilac disait qu'il faisait la comedie parcequ'il avait fait une boulette, a partir de la a la reprise de cette incident le match est devenu un peu plus musclé et la c'est parti en vrille avec la bagarre general.

en tout cas belle victoire de volvic qui conforte sa place de 1er
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B Empty Re: DHR - Journée du 10 et 11 avril, poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum