FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

+4
cheva43
loyoli
Bubu
gromarmito
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars - Page 2 Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Invité Mar 31 Mar 2009, 13:59

ASBforever a écrit:peut etre le vent
Laughing Laughing
Oui ce doit être ça. En fait y'a rien eu de bien méchant, certains oublient juste de maitriser leurs nerfs sur un terrain... Pas de soucis, l'arbitre a bien maitrisé la situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars - Page 2 Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Pti Dudu Mar 31 Mar 2009, 14:35

nico6943 a écrit:Pti Dudu, je suis le gardien de Saint-Georges.
Effectivement le vent m'a aussi pas mal emmerdé.
Ca faisait quelques semaines que je n'avais pas rejoué, ça fait plaisir de reprendre contre une équipe sympathique. L'énervement de fin de match, c'est minable, les joueurs concernés le savent. Bref, mieux vaut retenir les 88 minutes où tout s'est super bien passé.
En espérant qu'on fera un match sympa au retour, bonne continuation à vous.


Pour un match de reprise je trouve que tu as sauvé ton équipe sur 2-3 occasions de notre coté. Bonne continuation a vous aussi et a bientot pour le match retour sunny
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars - Page 2 Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  gromarmito Mar 31 Mar 2009, 22:46

Victoire de St Geneys 4-2 face a St Christophe!

Des occasions de chaque coté en 1ere mitemps! Et 1-0 pour nous a la pose grace a un but chanceux suite a un ballon qui lobbe le gardien a l'aide du vent.
En 2ème mitemps on revient avec de meilleur intention! Et on marque rapidement le 2e et 3e buts! Puis on a commencé a géré le match. On marque un 4eme but vers l'heure de jeu.
Et en fin de match on prend 2 buts suite au relachement.

David/ St Christophe tu pense quoi de notre équipe? C'été toi le gardien?

Et Nando j'attend toujours la présentation de la prochaine journée...^^

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars - Page 2 Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Invité Mer 01 Avr 2009, 13:35

gromarmito a écrit:Et Nando j'attend toujours la présentation de la prochaine journée...^^

Franchement cette semaine sa va pas être possible pour moi car je viens juste de reprendre le taff et je n'aurai pas le temps de faire la présentation, alors comme tu l'as fais très bien fais toi plaisir Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars - Page 2 Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  gromarmito Mer 01 Avr 2009, 19:54

Moi non plus pas trop de temps! C'est pour sa que je te le demande! Bon bin a qui le tour???

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars - Page 2 Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  bourvil Ven 03 Avr 2009, 14:07

juste un petit clin d'oeil pour les amis Bastidois ! je crois que ASB forerver traine toujours un peu dans le forum

voilà un petit souvenir de notre match de l'an dernier ! on etait pas loin du Water polo !!!

https://www.dailymotion.com/user/fcvezezoux/video/x8tq8e_la-bastide-fc-vezezoux-un-match-en_sport

passe le bonjour à tétard et mazoy !! j'espere qu'il vont bien !
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars - Page 2 Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Invité Ven 03 Avr 2009, 16:41

excellent !!!

merci du cadeau c'est genial !!! bonne idee que vous avez eu cela fait des souvenirs

cela fait peur quand meme quand on revoit les images

l'ecosse tu es gentil, on dirait le kosovo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars - Page 2 Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Invité Ven 03 Avr 2009, 16:42

je vais le mettre sur le site de la bastide !!!! de suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars - Page 2 Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum