FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

1ere div poule B : journée du 30 mars

+8
kats
goalkeeper
david53
FAB07
chatou43
verratti
Conan
Goleador
12 participants

Aller en bas

1ere div poule B : journée du 30 mars Empty 1ere div poule B : journée du 30 mars

Message  Goleador Mar 25 Mar 2014, 17:28

Aller c'est parti je me lance pour les pronos de la prochaine journée.

Portuguais du puy - Bellevue : victoire des locaux qui me semblent plus fort que leur adversaire du soir meme si depuis quelques matchs Bellevue me surprend par la qualité de ses résultats. Sur un bon terrain les portuguais devraient faire la différence malgré la volonté des visiteurs de ramener quelque chose de ce déplacement : 1

Espaly - Val Vert : Un bon match en perspective avec beaucoup d'enjeu car si nous parvenons a gagner je pense que l'on aura fait un gros pas en avant tandis qu'en cas de revers a la maison beaucoup d'equipes recolleraient au classement ce qui promettrait une belle bataille jusqu'a la derniere journee. ?

Saint georges - Saint Christophe : deux equipes a qualité de jeu equivalente a mon gout ce qui promet une belle rencontre ou les occasions risquent de se faire rares ! Le plus realiste l'emportera. Nul

Saint andré - Aiguilhe : les visiteurs ont besoin de prendre des points mais il sera difficile pour eux de l'emporter a l'exterieur. Match serré mais avantage aux locaux. 1

Sauvessanges - Arsac : le choc des extremes ou la logique devrait etre respectée a moins d'un non match de la part d'Arsac ce qui ne serait pas pour nous déplaire ^^ . 2

Le Brignon - Cussac : les locaux nous ont donné du fil a retordre la semaine passee donc je les vois s'imposer chez eux face a un adversaire plutot bien classé. 1

Bons matchs a tous.
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B : journée du 30 mars Empty Re: 1ere div poule B : journée du 30 mars

Message  Conan Mar 25 Mar 2014, 18:05

Je vois que Goaleador a pris les devants et c'est tant mieux.

Dans ce championnat comprenant plein d'équipes pratiquant un beau football, le classement était jusqu'à récemment relativement serré tant en haut qu'en bas de classement: les choses viennent néanmoins de se décanter lors des 2 dernières journées avec un trio de tête qui se détâche.

Le 1er rencontrant le 3ème, la journée de dimanche marquera un tournant: si Espaly gagne, il sera champion car le val vert ne pourra plus les rattraper: seul Arsac aura encore une petite chance mais il leur faudra se déplacer au Viouzou et au père fayard et cela sera chaud.

en cas de match nul, le suspense sera un petit peu prolongé car Arsac qui va gagner dimanche reviendrait alors à 1 point de nos amis espaviots (qui comptent toujours un match en retard)

Si nous l'emportons au Viouzou, on aura alors une belle opportunité de coiffer tout le monde au poteau même s' il nous faudra alors gagner les 7 derniers matchs et sinon, Arsac pourrait damer le pion à espaly en cas de victoire de leur part au Viouzou.

Voila, nous y sommes et c'est super.

Si l'on est objectif, on pourrait dire qu'Espaly lâche les équipes les unes après les autres, cette fois ci ce sera le val vert et le coup d'après Arsac....

Espaly Val vert: Je sais pas du tout, je pense qu'on a une chance car on va très vite devant et que notre charnière centrale sera solide: on ne devrait donc pas prendre de buts "cons" et on aura des opportunités comme à chaque matchs. On a repris confiance mais en face, c'est très fort et Goalkeeper sera là pour bloquer toutes les attaques qui auront eu la "chance" de dépasser la défense. A priori, victoire d'espaly

Sauvessanges - arsac: j'aime bien cette équipe de Sauvessanges qui l'année dernière nous avait largement dominé sur les 2 matchs mais cette année, ça le fait moins: victoire de cette excellente équipe arsacoise.

St george - St Christophe: beau match en perspective. Je vois nos amis de St george qui recollerait un peu en cas de victoire sur le trio de tête.

Le Brignon - Cussac: beau derby en perspective et il pourrait y avoir des buts: victoires des locaux avec un but décisif du n°6, un certain Andy!!

St André - Aiguilhe: Aiguilhe se déplace pour la 2ème fois et aura à coeur de rétablir l'injustice dont ils ont été victimes dimanche dernier: victoire des visiteurs

Les portugais - Bellevue: cela pourrait être le carton du jour: large victoire de nos amis portugais qui ne l'oublions pas comptent déjà 7 victoires en 14 matchs (seulement 4 défaites)
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B : journée du 30 mars Empty Re: 1ere div poule B : journée du 30 mars

Message  verratti Mar 25 Mar 2014, 20:24

Portuguais du puy - Bellevue : victoire des locaux qui me semblent plus fort que leur adversaire du soir meme si depuis quelques matchs Bellevue me surprend par la qualité de ses résultats. Sur un bon terrain les portuguais devraient faire la différence malgré la volonté des visiteurs de ramener quelque chose de ce déplacement : 1

Espaly - Val Vert : Match ou la victoire est impérative pour nous . Match qui s'annonce difficile c'est se qui le rendra intéressant . ?

Saint georges - Saint Christophe : le terrain avantagera les locaux qui sont plus physiques . Je vois donc une victoire de Saint Georges.

Saint andré - Aiguilhe : Si Aiguilhe est sérieux il devrait l'emporter , de plus leur résultat précédent sont encourageant .

Sauvessanges - Arsac : Victoire d'arsac

Le Brignon - Cussac : Cussac m'a plus impressionné que le Brignon donc avantage au locaux .
verratti
verratti
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : espaly
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B : journée du 30 mars Empty Re: 1ere div poule B : journée du 30 mars

Message  chatou43 Mar 25 Mar 2014, 20:33

verratti a écrit:Portuguais du puy - Bellevue : victoire des locaux qui me semblent plus fort que leur adversaire du soir meme si depuis quelques matchs Bellevue me surprend par la qualité de ses résultats. Sur un bon terrain les portuguais devraient faire la différence malgré la volonté des visiteurs de ramener quelque chose de ce déplacement : 1

Espaly - Val Vert : Match ou la victoire est impérative pour nous . Match qui s'annonce difficile c'est se qui le rendra intéressant . ?

Saint georges - Saint Christophe : le terrain avantagera les locaux qui sont plus physiques . Je vois donc une victoire de Saint Georges.

Saint andré - Aiguilhe : Si Aiguilhe est sérieux il devrait l'emporter , de plus leur résultat précédent sont encourageant .

Sauvessanges - Arsac : Victoire d'arsac

Le Brignon - Cussac : Cussac m'a plus impressionné que le Brignon donc avantage au locaux .

Surprenant ton dernier pronostic  lol! Relie le.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B : journée du 30 mars Empty Re: 1ere div poule B : journée du 30 mars

Message  verratti Mar 25 Mar 2014, 21:08

chatou43 a écrit:
verratti a écrit:Portuguais du puy - Bellevue : victoire des locaux qui me semblent plus fort que leur adversaire du soir meme si depuis quelques matchs Bellevue me surprend par la qualité de ses résultats. Sur un bon terrain les portuguais devraient faire la différence malgré la volonté des visiteurs de ramener quelque chose de ce déplacement : 1

Espaly - Val Vert : Match ou la victoire est impérative pour nous . Match qui s'annonce difficile c'est se qui le rendra intéressant . ?

Saint georges - Saint Christophe : le terrain avantagera les locaux qui sont plus physiques . Je vois donc une victoire de Saint Georges.

Saint andré - Aiguilhe : Si Aiguilhe est sérieux il devrait l'emporter , de plus leur résultat précédent sont encourageant .

Sauvessanges - Arsac : Victoire d'arsac

Le Brignon - Cussac : Cussac m'a plus impressionné que le Brignon donc avantage au locaux .

Surprenant ton dernier pronostic  lol! Relie le.

exact je vois une victoire de Cussac  Boulet 
verratti
verratti
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : espaly
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B : journée du 30 mars Empty Re: 1ere div poule B : journée du 30 mars

Message  FAB07 Mar 25 Mar 2014, 22:49

chatou43 a écrit:
verratti a écrit:Portuguais du puy - Bellevue : victoire des locaux qui me semblent plus fort que leur adversaire du soir meme si depuis quelques matchs Bellevue me surprend par la qualité de ses résultats. Sur un bon terrain les portuguais devraient faire la différence malgré la volonté des visiteurs de ramener quelque chose de ce déplacement : 1

Espaly - Val Vert : Match ou la victoire est impérative pour nous . Match qui s'annonce difficile c'est se qui le rendra intéressant . ?

Saint georges - Saint Christophe : le terrain avantagera les locaux qui sont plus physiques . Je vois donc une victoire de Saint Georges.

Saint andré - Aiguilhe : Si Aiguilhe est sérieux il devrait l'emporter , de plus leur résultat précédent sont encourageant .

Sauvessanges - Arsac : Victoire d'arsac

Le Brignon - Cussac : Cussac m'a plus impressionné que le Brignon donc avantage au locaux .

Surprenant ton dernier pronostic  lol! Relie le.

Punaise, tu vois tout Chatou !
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B : journée du 30 mars Empty Re: 1ere div poule B : journée du 30 mars

Message  Goleador Mar 25 Mar 2014, 22:58

Verratti si c'est pour dire des conneries c'est pas la peine Wink A dimanche copain !
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B : journée du 30 mars Empty Re: 1ere div poule B : journée du 30 mars

Message  david53 Sam 29 Mar 2014, 17:19

Portuguais du puy - Bellevue : Match qui risque de stopper bellevue dans leur dynamique! victoire des locaux

Espaly - Val Vert :victoire d'espaly qui devrait finir de prendre le large ce week end.

Saint georges - Saint Christophe : verrati a dit que notre terrain devrait nous avantager, je l'accorde c'est pas le plus joli du district mais il y a bien pire dans le département.On va donc essayer de faire quelque chose pour rester accrocher auw wagons qui sont devant nous!

Saint andré - Aiguilhe :je vois st andre l'emporter qui pratiquement assurer le maintien

Sauvessanges - Arsac : Victoire d'arsac en toute logique!

Le Brignon - Cussac : un match avec deux équipe de meme niveaux je pense a un match nul.

david53
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : AS ST GEORGES
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B : journée du 30 mars Empty Re: 1ere div poule B : journée du 30 mars

Message  goalkeeper Dim 30 Mar 2014, 15:56

Bon match de foot cette après-midi au viouzou avec 2 belles équipes sur le papier. En 1ère mi temps le premier quart d heure les 2 équipes ont chacune quelques occasions sur coup franc mais sans réelle danger et puis le match se décante avec 2occas franches pour espaly mais soit le gardien ou la maladresse font qu on ne score pas ensuite le val vert prend confiance et sur un bon centre venu de la gauche un duel libéro d espaly et avant centre val vert fait que le libéro touche le ballon et l envoi dans le petit filet côté droit 1 0 pour le val vert qui a été chanceux sur l action mais voilà c est le foot donc 1 0 a la mi-temps. Après le retour des vestiaires on assiste à une mi temps à sens unique avec espaly qui se montre de plus en plus dangereux mais le gardien en face est en état de Grace , je nous vois pas égaliser et après plusieurs occasions chaudes sur un centre et une tête anodine de notre avant centre le gardien adverse fait une incroyable boulette (il regardait sur les côtés avant d avoir le ballon et il s est emmêlé complètement les mains sans être mèchant) et le ballon rentre on égalise de façon chanceuse mais sur la 2ème mi temps le val vert s en sort super bien . Beau sursaut d orgueil de notre part. A noter quand même et je ne suis pas du genre à ça mais l arbitre était un cran en dessous dans ce match et heureusement que la mentalité du terrain a été excellente (beaucoup de pied en avant ou faute grossière non sanctionné des 2 côtés ) voilà on reste invaincu et on ne perd pas contre un prétendant donc maintenant place au prochain match et puis on avance tout doucement vers notre objectif a savoir la montée mais en tout cas aujourd'hui pour moi on a assisté à un très bon match de 1ère division  et ça fait du bien de jouer ce genre de match bonne continuation au val vert
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B : journée du 30 mars Empty Re: 1ere div poule B : journée du 30 mars

Message  Conan Dim 30 Mar 2014, 18:48

goalkeeper a écrit:voilà on reste invaincu et on ne perd pas contre un prétendant donc maintenant place au prochain match et puis on avance tout doucement vers notre objectif a savoir la montée mais en tout cas aujourd'hui pour moi on a assisté à un très bon match de 1ère division  et ça fait du bien de jouer ce genre de match bonne continuation au val vert
Tu aurais pu dire que la montée se rapprochait à grands pas, cela aurait mieux correspondu à la situation. Le Val vert est out, ne reste plus qu'arsac qui est à 5 points de vous (si l'on compte que vous allez gagner votre match en retard contre Bellevue) Vous avez donc 2 victoires d'avance sur Arsac (puisqu'en + vous serez devant au goal average particulier) et pour finir, vous recevrez Arsac au Viouzou.

Donc pour moi, c'est fait et la logique a té respectée.
Ce qui est dommage, c'est que le 2ème de cette poule a peu de chance de monter vu les résultats en poule C (et aussi en raison du fait que s'il y a 2 descentes de PH cette année, le meilleur second en 1ère div ne monte pas)

Voila, on finira le dernier tiers du championnat pour le fun et le plaisir de jouer puisque tout enjeu est définitivement terminé.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B : journée du 30 mars Empty Re: 1ere div poule B : journée du 30 mars

Message  Conan Dim 30 Mar 2014, 20:50

Arsac a fait match nul d'après le site du district et donc Espaly a respectivement 7 et 8 points d'avance sur Arsac et le Val Vert.

Je lance un pari à Veratti, Goalkeeper et consorts: la meilleure attaque, ce sera le Val vert et pas vous. Je pense que ça peut être un bon truc pour pimenter la fin de championnat qui n'a plus maintenant aucun interet quant au dénouement: Espaly en promo et Sauvessanges et Bellevue relégués.
Bonne semaine les gars

Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B : journée du 30 mars Empty Re: 1ere div poule B : journée du 30 mars

Message  goalkeeper Dim 30 Mar 2014, 21:09

Conan a écrit:Arsac a fait match nul d'après le site du district et donc Espaly a respectivement 7 et 8 points d'avance sur Arsac et le Val Vert.

Je lance un pari à Veratti, Goalkeeper et consorts: la meilleure attaque, ce sera le Val vert et pas vous. Je pense que ça peut être un bon truc pour pimenter la fin de championnat qui n'a plus maintenant aucun interet quant au dénouement: Espaly en promo et Sauvessanges et Bellevue relégués.
Bonne semaine les gars


Sacre conan toujours la pour mettre des enjeux tu sais on est content des résultats mais rien est acquis (à part le maintien lol) on verra à la fin mais j aime bien les défis et en plus de finir meilleur attaque je lance pourquoi pas invaincu mdr
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B : journée du 30 mars Empty Re: 1ere div poule B : journée du 30 mars

Message  kats Dim 30 Mar 2014, 21:40

goalkeeper a écrit:Bon match de foot cette après-midi au viouzou avec 2 belles équipes sur le papier. En 1ère mi temps le premier quart d heure les 2 équipes ont chacune quelques occasions sur coup franc mais sans réelle danger et puis le match se décante avec 2occas franches pour espaly mais soit le gardien ou la maladresse font qu on ne score pas ensuite le val vert prend confiance et sur un bon centre venu de la gauche un duel libéro d espaly et avant centre val vert fait que le libéro touche le ballon et l envoi dans le petit filet côté droit 1 0 pour le val vert qui a été chanceux sur l action mais voilà c est le foot donc 1 0 a la mi-temps. Après le retour des vestiaires on assiste à une mi temps à sens unique avec espaly qui se montre de plus en plus dangereux mais le gardien en face est en état de Grace , je nous vois pas égaliser et après plusieurs occasions chaudes sur un centre et une tête anodine de notre avant centre le gardien adverse fait une incroyable boulette (il regardait sur les côtés avant d avoir le ballon et il s est emmêlé complètement les mains sans être mèchant) et le ballon rentre on égalise de façon chanceuse mais sur la 2ème mi temps le val vert s en sort super bien . Beau sursaut d orgueil de notre part. A noter quand même et je ne suis pas du genre à ça mais l arbitre était un cran en dessous dans ce match et heureusement que la mentalité du terrain a été excellente (beaucoup de pied en avant ou faute grossière non sanctionné des 2 côtés ) voilà on reste invaincu et on ne perd pas contre un prétendant donc maintenant place au prochain match et puis on avance tout doucement vers notre objectif a savoir la montée mais en tout cas aujourd'hui pour moi on a assisté à un très bon match de 1ère division  et ça fait du bien de jouer ce genre de match bonne continuation au val vert

Très bon match cet après-midi. Match nul mérité a mon avis avec une bonne première mi temps pour nous et une deuxième totalement dominé par espaly. En tout cas tant que mathématiquement c possible perso je lâcherai rien!!! Bonne continuation à espaly.

kats
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Chirel
Date d'inscription : 17/10/2010

http://fcchirel.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B : journée du 30 mars Empty Re: 1ere div poule B : journée du 30 mars

Message  Conan Dim 30 Mar 2014, 22:00

kats a écrit:
goalkeeper a écrit:Bon match de foot cette après-midi au viouzou avec 2 belles équipes sur le papier. En 1ère mi temps le premier quart d heure les 2 équipes ont chacune quelques occasions sur coup franc mais sans réelle danger et puis le match se décante avec 2occas franches pour espaly mais soit le gardien ou la maladresse font qu on ne score pas ensuite le val vert prend confiance et sur un bon centre venu de la gauche un duel libéro d espaly et avant centre val vert fait que le libéro touche le ballon et l envoi dans le petit filet côté droit 1 0 pour le val vert qui a été chanceux sur l action mais voilà c est le foot donc 1 0 a la mi-temps. Après le retour des vestiaires on assiste à une mi temps à sens unique avec espaly qui se montre de plus en plus dangereux mais le gardien en face est en état de Grace , je nous vois pas égaliser et après plusieurs occasions chaudes sur un centre et une tête anodine de notre avant centre le gardien adverse fait une incroyable boulette (il regardait sur les côtés avant d avoir le ballon et il s est emmêlé complètement les mains sans être mèchant) et le ballon rentre on égalise de façon chanceuse mais sur la 2ème mi temps le val vert s en sort super bien . Beau sursaut d orgueil de notre part. A noter quand même et je ne suis pas du genre à ça mais l arbitre était un cran en dessous dans ce match et heureusement que la mentalité du terrain a été excellente (beaucoup de pied en avant ou faute grossière non sanctionné des 2 côtés ) voilà on reste invaincu et on ne perd pas contre un prétendant donc maintenant place au prochain match et puis on avance tout doucement vers notre objectif a savoir la montée mais en tout cas aujourd'hui pour moi on a assisté à un très bon match de 1ère division  et ça fait du bien de jouer ce genre de match bonne continuation au val vert

Très bon match cet après-midi. Match nul mérité a mon avis avec une bonne première mi temps pour nous et une deuxième totalement dominé par espaly.  En tout cas tant que mathématiquement c possible perso je lâcherai rien!!! Bonne continuation à espaly.
Mathématiquement, Monaco peut encore être champion donc ce qui compte à présent, c'est de se faire plaisir le dimanche et cela sans pression et toujours dans le respect des autres!!! Cool Cool Cool  Et allez les verts!!!!
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B : journée du 30 mars Empty Re: 1ere div poule B : journée du 30 mars

Message  john43 Dim 30 Mar 2014, 22:57

Victoire aiguilhe 3-0
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B : journée du 30 mars Empty Re: 1ere div poule B : journée du 30 mars

Message  FAB07 Lun 31 Mar 2014, 12:57

john43 a écrit:Victoire aiguilhe 3-0

Une victoire qui doit faire du bien au moral et d'un point de vue comptable aussi !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B : journée du 30 mars Empty St André 0-3 AFC

Message  Greg.AFC Lun 31 Mar 2014, 13:36

Belle victoire de mes Aiguilhais 3-0 net et sans bavures!

Bon match contre une équipe de St André légèrement diminué selon leur coach!
En tout cas on attaque le match plein fer en marquant dans les 10 premières minutes par intermédiaire d'Arnaud sur un beau débordement de Lilou (plus de 34ans les deux ^^)!
On double la mise en premiere mi-temp toujours par arnaud (je me souvient plus comment... dsl)
En deuxième, meme combat on repart de plus belle avec quelques actions peu dangereuses, et deux bonnes parades de notre gardien. Et encore Arnaud pour le 3eme but sur coup franc! on fera un poteau quelques minutes plus tard... le score en reste là!

Cela fait du bien au moral et au classement surtout avec le resultat de Sauvessange.

Merci au gars de St André pour leur super accueil et leur trés bon état d'esprit, bonne fin de saison a eux. Et l'arbitre nikel très propre!

 week-end 
Greg.AFC
Greg.AFC
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 21/11/2010

https://www.facebook.com/Aiguilhe.Football.Club

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B : journée du 30 mars Empty Le Brignon - Cussac

Message  nono43 Lun 31 Mar 2014, 18:18

Le Brignon - Cussac : 1 à 2

Comme le dit le proverbe: " dominer n'est pas gagné " ;
Puis certaines décisions litigieuses on su nous agacer un petit peu mais je ne vais pas polémiquer c'est le jeu, à charge de revanche .
Pour résumer brièvement le match on marque un but contre notre camps puis on pousse pour égaliser, sur une belle volée, avec notamment deux ou trois beau croquage ...
Ensuite sur une incompréhension entre notre gardien et notre stoppeur l'attaquant adverse fait la différence.
Bref défaite lors de ce derby beaucoup de frustration mais content pour l'autre équipe (non je rigole).
Petite dédicace à la morue qui m'as mis un petit pont, je te remercierais vendredi et une dédicace à Titi ce gros c....
Voilà bonne semaine à tous et à vendredi les VOLEURS !!!!
nono43
nono43
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Le Brignon
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B : journée du 30 mars Empty Re: 1ere div poule B : journée du 30 mars

Message  Motopompe43 Lun 31 Mar 2014, 19:58

J'ai cru que t'allais pas commenter le match nono c'est vrai dominer n est pas gagner mais comme on dit aussi un derby ça se joue pas ça se gagne!!!!!
En tout cas match très plaisant malgré le vent
Des situations litigieuses a mon avis d un côtés comme de l autre
Petite dédicace a nono finalement nos entraînement sont pas si mal a cussac mdr
Bonne semaine a tous et a vendredi les perdants!!!!

Motopompe43
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Cussac sur Loire
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B : journée du 30 mars Empty Re: 1ere div poule B : journée du 30 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum