FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

+7
goalkeeper
cheva43
Greg.AFC
Bubu
nono43
verratti
Conan
11 participants

Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty (43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

Message  Conan Mar 18 Mar 2014, 18:41

Bonsoir à tous,

Même si la météo annonce une baisse des T° en fin de semaine, profitons encore de ces instants délicieusement ensoleillés qui nous réconcilient avec le climat souvent rude de nos contrées faites de hauts plateaux volcaniques et fortement ventilées..
Mais non, je n'essaie pas de plagier l'inénarrable VELLAVIUS  salut  dont les posts sont à l'inverse de son équipe favorite beauzacoise, tout en haut de l'affiche. Contre Vellavius, on perd à tous les coups, inutile d'essayer. Very Happy 

La poule B de 1ère div m'enchante cette année par la qualité équipes engagées ainsi que par le jeu déployé. Vous pourriez immédiatement me rétorquer ceci: " le match entre Arsac et les portugais, c'était du romantisme footballistique?" Je viens de lire l'article du progrès relatant le témoignage de l'arbitre d'Arsac lâchement agréssé ce jour là. Cet article complet est interessant et je vous le recommande.
Chacun peut ensuite se faire une opinion.

Je reviens sur notre championnat.

Dimanche prochain et cela de façon presque inédite se déroulera de façon simultanée les 8ème de la coupe de la Haute-Loire et une journée de championnat: cette année encore, impossible de ne pas jouer en championnat pendant la coupe car il y a vraiment encore trop de matchs à faire!

Arsac 2 - St Christophe: horaire inhabituel puisque la rencontre est programmée à 12h30: en effet, se déroulera ensuite un match de gala entre Arsac et le Puy foot que j'aimerai bien aller regarder, eu égard au fait que je manque rarement un match de la CFA2 cette année.
j'aimerai que St christophe ralentisse nos amis arsacois et je pris pour un match nul (même si je ne suis pas croyant par ailleurs)

Val Vert2 - St george: le district a programmé la rencontre à 13h00 mais c'est une erreur puisque notre équipe fanion s'est fait éliminer (de façon imméritée) par l'équipe chère à Cheva au tour précédent et que par conséquent, les joueurs de l'équipe une seront là pour nous encourager. (enfin, on peut toujours rêver)
Nous devrions donc rencontrer nos amis de St george à 15h00, ce qui leur laissera le temps de digérer tranquillment avant de venir chez nous: je nous vois vainqueur car nous devrions conserver (de façon inédite cette saison) la même équipe que dimanche dernier.

Bellevue - Aiguilhe: quand je dis que cette poule est passionnante, je mets dans le mille avec bellevue la montagne (d'ailleurs, où est la montagne à Bellevue, je ne l'ai pas vue, mais peut-être que mes lunettes me jouent des tours?). Bellevue claque buts sur buts depuis 4 ou 5 matchs alors qu'ils sont rtester muets les 7 1ers matchs. Que se passe t'il? Peut être qu'Aiguilhe nous fournira une réponse une fois qu'ils en auront pris une tripotée. Je dis match nul quand même.

Le Brignon - Espaly: Alors là, j'annonce la couleur, si Espaly ne repart pas avec les 4 points, je paye une bouteille (ou plusieurs) aus joueurs du Brignon en fin de saison après les avoir invité sur Le Puy. J'en ai marre d'espaly qui une semaine gagne difficilement 1 à 0 et l'autre 7 à 0 sans trop se fouler..........Goalkeeper, Bubu, Veratti, vous m'embetez pour être poli lol! 

sauvessanges - les Portugais: victoire des visiteurs mais ce sera difficile

Cussac -St André: match ouvert m^me si Cussac reste sur une belle victoire dimanche dernier: victoire de Cussac sur sa lancée

Bons matchs à tous
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty Re: (43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

Message  verratti Mar 18 Mar 2014, 19:02

jolie présentation  cheers   cheers   cheers 

BuBu et moi méme étions a coubon le week end précédent car quelques absents .
Pas mal de belles rencontres pour cette journée , se qui pourrait nous être favorable en cas de succès au brignon ...

Arsac 2 - St Christophe : Une victoire de Saint Christophe serait idéal pour nous mais je vois plutôt un match nul .

Val Vert2 - St george :  Le Val Vert gagne difficilement ces matchs en se moment et Saint Georges voudra se rattraper du week end précédent . match nul


Bellevue - Aiguilhe: Si Bellevue l'emporte ils peuvent encore croire au maintien mais en cas de défaite je pense qu'ils seront condamnés.

sauvessanges - les Portugais : victoire des portuguais .

Cussac -St André : match entre deux équipes qui alternent le bon et le moins bon .
Cussac m'a surpris dans le bon sens tandis que saint andré est a l heure actuelle l' équipe que j'ai trouvais la plus faible de la poule . victoire de cussac

Bon match a tous  week-end
verratti
verratti
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : espaly
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty Re: (43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

Message  nono43 Mar 18 Mar 2014, 20:32

Conan a écrit:Bonsoir à tous,

Même si la météo annonce une baisse des T° en fin de semaine, profitons encore de ces instants délicieusement ensoleillés qui nous réconcilient avec le climat souvent rude de nos contrées faites de hauts plateaux volcaniques et fortement ventilées..
Mais non, je n'essaie pas de plagier l'inénarrable VELLAVIUS  salut  dont les posts sont à l'inverse de son équipe favorite beauzacoise, tout en haut de l'affiche. Contre Vellavius, on perd à tous les coups, inutile d'essayer. Very Happy 

La poule B de 1ère div m'enchante cette année par la qualité équipes engagées ainsi que par le jeu déployé. Vous pourriez immédiatement me rétorquer ceci: " le match entre Arsac et les portugais, c'était du romantisme footballistique?" Je viens de lire l'article du progrès relatant le témoignage de l'arbitre d'Arsac lâchement agréssé ce jour là. Cet article complet est interessant et je vous le recommande.
Chacun peut ensuite se faire une opinion.

Je reviens sur notre championnat.

Dimanche prochain et cela de façon presque inédite se déroulera de façon simultanée les 8ème de la coupe de la Haute-Loire et une journée de championnat: cette année encore, impossible de ne pas jouer en championnat pendant la coupe car il y a vraiment encore trop de matchs à faire!

Arsac 2 - St Christophe: horaire inhabituel puisque la rencontre est programmée à 12h30: en effet, se déroulera ensuite un match de gala entre Arsac et le Puy foot que j'aimerai bien aller regarder, eu égard au fait que je manque rarement un match de la CFA2 cette année.
j'aimerai que St christophe ralentisse nos amis arsacois et je pris pour un match nul (même si je ne suis pas croyant par ailleurs)

Val Vert2 - St george: le district a programmé la rencontre à 13h00 mais c'est une erreur puisque notre équipe fanion s'est fait éliminer (de façon imméritée) par l'équipe chère à Cheva au tour précédent et que par conséquent, les joueurs de l'équipe une seront là pour nous encourager. (enfin, on peut toujours rêver)
Nous devrions donc rencontrer nos amis de St george à 15h00, ce qui leur laissera le temps de digérer tranquillment avant de venir chez nous: je nous vois vainqueur car nous devrions conserver (de façon inédite cette saison) la même équipe que dimanche dernier.

Bellevue - Aiguilhe: quand je dis que cette poule est passionnante, je mets dans le mille avec bellevue la montagne (d'ailleurs, où est la montagne à Bellevue, je ne l'ai pas vue, mais peut-être que mes lunettes me jouent des tours?). Bellevue claque buts sur buts depuis 4 ou 5 matchs alors qu'ils sont rtester muets les 7 1ers matchs. Que se passe t'il? Peut être qu'Aiguilhe nous fournira une réponse une fois qu'ils en auront pris une tripotée.  Je dis match nul quand même.

Le Brignon - Espaly: Alors là, j'annonce la couleur, si Espaly ne repart pas avec les 4 points, je paye une bouteille (ou plusieurs) aus joueurs du Brignon en fin de saison après les avoir invité sur Le Puy. J'en ai marre d'espaly qui une semaine gagne difficilement 1 à 0 et l'autre 7 à 0 sans trop se fouler..........Goalkeeper, Bubu, Veratti, vous m'embetez pour être poli lol! 

sauvessanges - les Portugais: victoire des visiteurs mais ce sera difficile

Cussac -St André: match ouvert m^me si Cussac reste sur une belle victoire dimanche dernier: victoire de Cussac sur sa lancée

Bons matchs à tous

Salut Conan notre équipe du Brignon va donc tenir ce pari avec enthousiasme  bounce 
On sais jamais on va jouer ce match tel un match de coupe de France c a d on a rien à perdre Wink

Pour le reste :

Bellevue-Aiguilhe : victoire de Bellevue pour moi qui tourne bien en ce moment content pour eux

Arsac-St Christophe : victoire d'Arsac qui est, je pense, la deuxième équipe de notre poule

Sauvessanges-Portuguais du Puy : Match nul un bon 2 partout

Cussac-St Andre : victoire de cussac qui est sur une bonne lancé (bizarre vu leur entrainement Wink )

Val vert-St Georges : Victoire du Val vert

Bon match à vous tous  salut 
nono43
nono43
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Le Brignon
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty Re: (43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

Message  Conan Dim 23 Mar 2014, 18:23

Val vert 2 - St George 0

Belle victoire de notre part face à une belle équipe de St George, mais ça, je le savais. De notre côté, nous avions une équipe quelque peu renforcée et cela nous a permis, je crois, de remporter les 4 points.

On marque assez rapidement sur pénalty. Les 2 équipes produisent ensuite du jeu, chacune ayant des situations dangereuses qu'elles ne concrétiseront pas: nous avons des occas franches avec Younes et St george déploie son jeu offensif avec des joueurs plein de qualité; n°10, 11 7 et le 9 qui a balayé le front de l'attaque et qui aurait pu égaliser sans une belle intervention un peu chanceuse de ma part. Et un 6 qui fait tout le jeu en milieu de terrain et un 5 qui contrôle tout derrière.
1 à 0 à la mi-temps, on se dit que si on ne tue pas le match, on aura des difficultés: du coup, on est resté solide deriière et on a évité de se livrer: Younes marque enfin le 2ème, ce qui décante la situation. St george aura néanmoins une belle opportunité de revenir à 5 mn de la fin
Bonne continuation à St george, belle équipe, pas de doute la dessus
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty Re: (43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

Message  Bubu Dim 23 Mar 2014, 18:30

Le Brignon 0-1 Espaly
Pas de bouteille à payer Conan, on a pensé à ton porte-monnaie Wink
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty Re: (43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

Message  Conan Dim 23 Mar 2014, 18:37

Bubu a écrit:Le Brignon 0-1 Espaly
Pas de bouteille à payer Conan, on a pensé à ton porte-monnaie Wink
On vous donne RV dimanche prochain pour un super match en perspective: on va amener une bonne équipe pour tenter notre va-tout en tant que meilleur 2ème. 9a risque d'être un beau match!
T'as joué bubu? Moi j'ai fait un match très propre en charnière et je suis super content. Mais on a beaucoup de joueurs et je pense que je regarderai ce match derrière la main courante.
A+
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty Re: (43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

Message  Greg.AFC Dim 23 Mar 2014, 20:02

Bellevue 2 - 2 Aiguilhe

on mené 2-1 jusqu'a 3 min de la fin, mais l'arbitre voulais donner des points a son equipe (le president de bellevue!) et du coup a sifflé un penalty plus que litigieux pour bellevue en fin de match! aucun des joueurs de bellevue ne reclamé faute d'ailleurs ni le coach sur le coté.... mais bon il n'a pas eu un eclair de genie sur le coup!

sinon match pourri de notre part en premiere mi temps on rente au vestiaire en perdant 1-0 sur un caffouillage dans la surface suite a un corner mal degagé (bien fait pour nous^^)!

En deuxieme on rentre avec une autre envie et marque deux buts mais la fin de match est pas du tout pour nous.... puis des tensions sont venus en fin de match!!! enfin si l'arbitre avait mis quelques jaunes pendant le match cela aurait calmer tous le monde direct! (et des deux cotés parce que nous aussi on aurait du en prendre un!)

voila bien degouté de la fin de match c'est non seulement pas honnete mais en plus vraiment dangeureux comme provocation, meme si tout est a l'appreciation de l'arbitre cela me reste vraiment en travers de la gorges....Mad 

PS: MERCI a l'arbitre officiel qui n'a pas voulu trainer son c** jusqu'a bellevue (et si c'est vrai qu'il avait prevenu depuis 3 jours BRAVO au district pour leur incompetence!)

voila maintenant je vais voir lille perdre j'espere  Very Happy 
Greg.AFC
Greg.AFC
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 21/11/2010

https://www.facebook.com/Aiguilhe.Football.Club

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty Re: (43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

Message  cheva43 Dim 23 Mar 2014, 20:52

Greg.AFC a écrit:
PS: MERCI a l'arbitre officiel qui n'a pas voulu trainer son c** jusqu'a bellevue (et si c'est vrai qu'il avait prevenu depuis 3 jours BRAVO au district pour leur incompetence!)
 

Pourquoi incompétence du district ???

Pourquoi attaques tu l'arbitre qui était désigné au début ?? Il a peut être changer de match, il était peut être pris par d'autres occupations. C'est facile de juger quand on ne sait pas.

Il n'y a pas d'arbitre sur votre match depuis quelques jours, donc c'était à vous de prévoir quelqu'un il me semble. Avant de critiquer, il faut peut être aussi savoir lire le site du district et prévoir une personne dans ce cas de figure.

Dernière question, ton club a combien d'arbitre ??


Dernière édition par cheva43 le Dim 23 Mar 2014, 20:57, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty Re: (43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

Message  goalkeeper Dim 23 Mar 2014, 20:56

Super victoire des collègues (j étais absent pour ce match) malgré la motivation envoyé par conan les espaviots l emportent par le plus petit des scores mais ça gagne on est un peu moins en verve en ce moment mais la chance nous sourit. Gros match la semaine prochaine contre le val vert qui pourrait être un tournant de la saison, je serais présent bien sur en espérant voir conan pour discuter un peu avant match bonne semaine à tous et que le soleil revienne
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty Re: (43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

Message  Greg.AFC Dim 23 Mar 2014, 21:24

Merci cheva43 mais c'est pas moi qui nome les arbitres c'est le district, si il y a un désistement (ce qui peut arriver) le district pourrait envoyer quelqu'un d'autres!

Dans mon club on inscrit (normalement) un gars a la prochaine formation du district!

Le truc c'est quand il n'y a pas d'officiel la partialité de l'homme en noir est souvent remise en cause!!! C'est le seul but de mon propos! Ne te vexe pas...
Greg.AFC
Greg.AFC
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 21/11/2010

https://www.facebook.com/Aiguilhe.Football.Club

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty As Le Brignon - Espaly

Message  nono43 Dim 23 Mar 2014, 21:30

On perd 1 à 0 mais dans l'ensemble nous avons fais un très joli match face au favoris du championnat
Les conditions de jeu n'étais pas favorable en plus.
Cussac dimanche prochain pour un petit derby Wink
nono43
nono43
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Le Brignon
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty Re: (43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

Message  cheva43 Dim 23 Mar 2014, 22:46

Greg.AFC a écrit:Merci cheva43 mais c'est pas moi qui nome les arbitres c'est le district, si il y a un désistement (ce qui peut arriver) le district pourrait envoyer quelqu'un d'autres!

Dans mon club on inscrit (normalement) un gars a la prochaine formation du district!

Le truc c'est quand il n'y a pas d'officiel la partialité de l'homme en noir est souvent remise en cause!!! C'est le seul but de mon propos! Ne te vexe pas...

Le truc, c'est que ce week end, il doit y avoir 5 matchs de 1ere sans arbitre, donc vous n'êtes pas les seuls.

En coupe Hte loire, des clubs ont fait la demande pour avoir trois arbitres : réponse négative faute de combattants.

Si ton club et celui de Bellevue n'avaient pas d'arbitres officiels, il me semble logique que le week end ou il y a pénurie, vous soyez sans arbitre.



cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty Re: (43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

Message  FAB07 Lun 24 Mar 2014, 10:33

cheva43 a écrit:
Greg.AFC a écrit:Merci cheva43 mais c'est pas moi qui nome les arbitres c'est le district, si il y a un désistement (ce qui peut arriver) le district pourrait envoyer quelqu'un d'autres!

Dans mon club on inscrit (normalement) un gars a la prochaine formation du district!

Le truc c'est quand il n'y a pas d'officiel la partialité de l'homme en noir est souvent remise en cause!!! C'est le seul but de mon propos! Ne te vexe pas...

Le truc, c'est que ce week end, il doit y avoir 5 matchs de 1ere sans arbitre, donc vous n'êtes pas les seuls.

En coupe Hte loire, des clubs ont fait la demande pour avoir trois arbitres : réponse négative faute de combattants.

Si ton club et celui de Bellevue n'avaient pas d'arbitres officiels, il me semble logique que le week end ou il y a pénurie, vous soyez sans arbitre.




Et dire que des arbitres de ligue étaient dispo...
J'aurai du appeler le responsable des désignations...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty Re: (43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

Message  cheva43 Lun 24 Mar 2014, 10:55

FAB07 a écrit:

Et dire que des arbitres de ligue étaient dispo...
J'aurai du appeler le responsable des désignations...

Il y avait pas mal d'arbitres de ligue sur les terrains, pas sur que cela aurait régler les soucis, mais tu aurais peut être du le faire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty Re: (43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

Message  FAB07 Lun 24 Mar 2014, 10:58

cheva43 a écrit:
FAB07 a écrit:

Et dire que des arbitres de ligue étaient dispo...
J'aurai du appeler le responsable des désignations...

Il y avait pas mal d'arbitres de ligue sur les terrains, pas sur que cela aurait régler les soucis, mais tu aurais peut être du le faire.

Le seul soucis, c'est que madame était contente de me voir un peu à la maison !!!
Et toi, galopin, tu as arbitré ???
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty Re: (43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

Message  cheva43 Lun 24 Mar 2014, 11:03

FAB07 a écrit:
cheva43 a écrit:
FAB07 a écrit:

Et dire que des arbitres de ligue étaient dispo...
J'aurai du appeler le responsable des désignations...

Il y avait pas mal d'arbitres de ligue sur les terrains, pas sur que cela aurait régler les soucis, mais tu aurais peut être du le faire.

Le seul soucis, c'est que madame était contente de me voir un peu à la maison !!!
Et toi, galopin, tu as arbitré ???

Non, j'ai fait la sieste, ensuite j'avais un devoir de citoyen à remplir à 18 H 00.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty Re: (43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

Message  FAB07 Lun 24 Mar 2014, 11:10

cheva43 a écrit:
FAB07 a écrit:
cheva43 a écrit:
FAB07 a écrit:

Et dire que des arbitres de ligue étaient dispo...
J'aurai du appeler le responsable des désignations...

Il y avait pas mal d'arbitres de ligue sur les terrains, pas sur que cela aurait régler les soucis, mais tu aurais peut être du le faire.

Le seul soucis, c'est que madame était contente de me voir un peu à la maison !!!
Et toi, galopin, tu as arbitré ???

Non, j'ai fait la sieste, ensuite j'avais un devoir de citoyen à remplir à 18 H 00.

Une sieste !!! crapuleuse, j'espère !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty Re: (43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

Message  chatou43 Lun 24 Mar 2014, 20:15

FAB07 a écrit:
cheva43 a écrit:
FAB07 a écrit:

Et dire que des arbitres de ligue étaient dispo...
J'aurai du appeler le responsable des désignations...

Il y avait pas mal d'arbitres de ligue sur les terrains, pas sur que cela aurait régler les soucis, mais tu aurais peut être du le faire.

Le seul soucis, c'est que madame était contente de me voir un peu à la maison !!!
Et toi, galopin, tu as arbitré ???

Ta chère et tendre est hypocrite, elle avait l'espoir que tu arbitres.
Elle a même appelé le responsable des désignations  lol! 

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty Re: (43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

Message  Phoenix42 Lun 24 Mar 2014, 22:31

Greg.AFC a écrit:Bellevue 2 - 2 Aiguilhe

on mené 2-1 jusqu'a 3 min de la fin, mais l'arbitre voulais donner des points a son equipe (le president de bellevue!) et du coup a sifflé un penalty plus que litigieux pour bellevue en fin de match! aucun des joueurs de bellevue ne reclamé faute d'ailleurs ni le coach sur le coté.... mais bon il n'a pas eu un eclair de genie sur le coup!

sinon match pourri de notre part en premiere mi temps on rente au vestiaire en perdant 1-0 sur un caffouillage dans la surface suite a un corner mal degagé (bien fait pour nous^^)!

En deuxieme on rentre avec une autre envie et marque deux buts mais la fin de match est pas du tout pour nous.... puis des tensions sont venus en fin de match!!! enfin si l'arbitre avait mis quelques jaunes pendant le match cela aurait calmer tous le monde direct! (et des deux cotés parce que nous aussi on aurait du en prendre un!)

voila bien degouté de la fin de match c'est non seulement pas honnete mais en plus vraiment dangeureux comme provocation, meme si tout est a l'appreciation de l'arbitre cela me reste vraiment en travers de la gorges....Mad 

PS: MERCI a l'arbitre officiel qui n'a pas voulu trainer son c** jusqu'a bellevue (et si c'est vrai qu'il avait prevenu depuis 3 jours BRAVO au district pour leur incompetence!)

voila maintenant je vais voir lille perdre j'espere  Very Happy 

Salut Greg AFC,

Pour revenir sur le match Bellevue contre Aiguilhe tes propos sont mal placés.
Je pense plutôt que des propos sont plutôt du dégout d'avoir fait match nul en toute fin de match. Pourquoi tu veux que Bellevue réclame quelque chose,la faute est sifflé pourquoi s'amusais à la réclamé c'est complètement bête ce que tu dis. Ce que tu oublies de dire c'est pourquoi la faute,tu oublies de préciser que notre joueur part et que l'on lui embarque la jambe,ok pas méchant mais il y a faute,une faute est sifflé pas parce que tu fais mal au joueur mais c'est aussi sifflé quand tu fais obstruction à l'action. Sinon t'imagine le hall d'entrée des urgences du Puy si il fallait à chaque fois que qu'un t'en n'as un qui se fait mal. Déjà premier point
Vu comme tu explique toi même le match, vous avez mal joué la première mi temps et la fin de deuxième mi temps,pour gagner un match il faut être bon le long du match et pas par intermittence,c'est un deuxième point.
Tu parles de cartons jaunes,ok t'est honnête en disant que tout le monde en devait en prendre un mais à quoi sa va te servir te gueuler sur un terrain, sa énerve tout le monde pour rien et comme tu dit sa provoque des tensions inutiles.Troisième point.
Et quatrième point, à quoi sa sert d'insulter les arbitres comme tu fais en disant qui n'a pas voulu trainer son cul. Tu sais si t'est pas content que des dirigeants fasse les arbitres ou autres,tu t'inscris pour faire arbitre et après on verra car c'est trop simple de critiquer l'homme qui a le sifflet à la bouche quand tu l'as pas fait. Ils ont marre de se faire insulter tous les week-end voir plus se faire frapper juste pourquoi car il se serait tromper ou qu'il orait pas vu quelque chose.Ils ont une vie de famille et un boulot à côté comme tout le monde et ils font sa pour le plaisir et plus les gens qui jouent comprendront qu'il faut arrêter de gueuler ou d'insulter à chaque décision prise par l'arbitre plus sa ira mieux mais là franchement personnellement pour ce que je vois sa me donne pas du tout envie de faire arbitre ou même d'arbitrer un match. Un jour on n'a fait un test en demandant qui voulait arbitrer et ben bizarre personne a lever la main. Alors maintenant au lieu d'insulter ou autre les personnes qui sont là pour arbitrer la prochaine fois tu prends le sifflet le maillot noir et tu arbitres et on verra après. Tu verras c'est beaucoup plus simple de critiquer que de se faire critiquer. Avec tes propos le seul truc que tu fais c'est de pas leur donner envie de se déplacer pour arbitrer voila tout et on n'aura tous gagner. Et pour le district pareil si t'est pas content devient président du district et après on verra.

Bonne continuation à vous Aiguilhe en tous cas


Phoenix42
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty Re: (43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

Message  john43 Mar 25 Mar 2014, 00:14

Phoenix ton commentaire est bien gentil mais je pense que t a pas bien du voir l action, si c est le cas, tu peut demander a ton gars le penalty est vraiment gentil après on ne va pas refaire le match, c est fais mais ton arbitre n est pas honnête du tout.( un joueur de Bellevue m a même dis que chaque fois qu il arbitrer c était le bordel).

A part ça bonne continuation a Bellevue et bonne saison a eux.
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty Re: (43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

Message  FAB07 Mar 25 Mar 2014, 08:12

chatou43 a écrit:
FAB07 a écrit:
cheva43 a écrit:
FAB07 a écrit:

Et dire que des arbitres de ligue étaient dispo...
J'aurai du appeler le responsable des désignations...

Il y avait pas mal d'arbitres de ligue sur les terrains, pas sur que cela aurait régler les soucis, mais tu aurais peut être du le faire.

Le seul soucis, c'est que madame était contente de me voir un peu à la maison !!!
Et toi, galopin, tu as arbitré ???

Ta chère et tendre est hypocrite, elle avait l'espoir que tu arbitres.
Elle a même appelé le responsable des désignations  lol! 

Sacré rigolo !!!! je te retiens et ma vengeance sera terrible  lol! 
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty Re: (43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

Message  chatou43 Mar 25 Mar 2014, 10:14

FAB07 a écrit:
chatou43 a écrit:
FAB07 a écrit:
cheva43 a écrit:
FAB07 a écrit:

Et dire que des arbitres de ligue étaient dispo...
J'aurai du appeler le responsable des désignations...

Il y avait pas mal d'arbitres de ligue sur les terrains, pas sur que cela aurait régler les soucis, mais tu aurais peut être du le faire.

Le seul soucis, c'est que madame était contente de me voir un peu à la maison !!!
Et toi, galopin, tu as arbitré ???

Ta chère et tendre est hypocrite, elle avait l'espoir que tu arbitres.
Elle a même appelé le responsable des désignations  lol! 

Sacré rigolo !!!! je te retiens et ma vengeance sera terrible  lol! 

 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars) Empty Re: (43) 1ère Div. Poule B (journée du 23 mars)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum