FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

+4
cheva43
loyoli
Bubu
gromarmito
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  gromarmito Mer 18 Mar 2009, 10:54

Ce weekend a lieu la 16ème journée de 1ère division poule B:

Samedi 21 mars:
Emblavez Vorey 2 - Loudes

Dimanche 22 mars:
Blavozy 3 - St Geor.Lagri
Langogne Sc 2 - Espaly 2
Sauvessanges A.S. - St Geneys
St Christophe - Chadron Stmar
Bastide As - Lavoute S/loire A.S.


Classement:

1 Loudes 44 points 11 MJ
2 St Geneys 31 points 9 MJ
3 St Geor.Lagri 27 points 11 MJ
4 Blavozy 3 26 points 10 MJ
5 St Christophe 24 points 10 MJ
6 Chadron Stmar 23 points 9 MJ
7 Emblavez Vorey 2 21 points 10 MJ
8 Bastide As 20 points 8 MJ
9 Sauvessanges A.S. 19 points 10 MJ
10 Lavoute S/Loire A.S. 19 points 10 MJ
11 Espaly 2 17 points 10 MJ
12 Langogne Sc 2 13 points 10 MJ

Présentation:

Emblavez Vorey 2 - Loudes: L'affiche de la journée! Vorey aura à coeur de se ratraper du match aller perdu au début du mois, mais Loudes a toujours que des victoires... Victoire de LOUDES
Blavozy 3 - St Geor.Lagri: L'équipe recevante n'a plus joué depuis un mois, donc physiquement sa risque d'être dur pour eux, donc même si St Georges reste sur une défaite à Chadron je pense que ST GEORGES va s'imposer!
Langogne Sc 2 - Espaly 2: Langogne qui n'a toujours pas gagné cette saison et Espaly qui reste sur un gros revers à Sauvessanges... Victoire de LANGOGNE
Sauvessanges A.S. - St Geneys: Comme je viend de le dire Sauvessanges reste sur une belle victoire contre Espaly et voudra ratraper le match aller perdu il y a peu, mais St Geneys est invaincu en 2009... Victoire de ST GENEYS
St Christophe - Chadron Stmar: St Christophe c'étais largement imposé il y a quelques semaines contre une équipe de Chadron assez irrégulière... Victoire de ST CHRISTOPHE
Bastide As - Lavoute S/loire A.S.: La Bastide est pour moi, une équipe qui a le potentiel pour jouer les 3ème place, mais Lavoute voudra sortir gagné pour s'éloigner de la zone rouge... Victoire de LA BASTIDE

Bon match à tous!!!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Invité Mer 18 Mar 2009, 12:06

Et bien pour selon que ta présentation ne doit pas être bonne ......pour ma part je la trouve très bien, en + dans tes pronos tu dois LANGOGNE vainqueur contre ESPALY merci

Effectivement je souhaite vraiment la première victoire pour notre réserve qui a encore espoirt pour le maintien à condition de prendre des points contre les adversaires direct au classement comme ce week-end contre ESPALY, mais je pense que ce match va être relativement dur car ESPALY reste sur un gros revers et aura à coeur de faire une performance chez la lanterne rouge de ce championnat !

Bon match à tous pour ce we but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Bubu Mer 18 Mar 2009, 13:09

Bon et bien après la déculottée du match précédent à Sauvessanges (...), j'espère de tout coeur qu'Espaly va se ressaisir contre un autre concurrent direct au maintien : Langogne.

Alors oui, il faut quand même un peu d'orgueil et allez chercher sinon la victoire au moins le nul !
Mais bon, quoi que tu en dises NANDO, après avoir assisté à une partie du match ce dimanche, j'ai bien peur que celà soit très difficile pour Espaly s'ils rejouent comme ça...
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Bastide - Lavoute

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 11:17

PAs du tout sur qu'on puisse jouer le match à la bastide car il y a encore de la neige.

Je peux me tromper mais j'ai peu d'espoirs ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  loyoli Jeu 19 Mar 2009, 11:20

gromarmito a écrit:
Emblavez Vorey 2 - Loudes: L'affiche de la journée! Vorey aura à coeur de se ratraper du match aller perdu au début du mois, mais Loudes a toujours que des victoires... Victoire de LOUDES

Affiche de la journée ? tu y vas un peu fort là quand même non ?
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  gromarmito Jeu 19 Mar 2009, 11:26

Non je trouve pas! Loudes à gagné 2-0 chez eux, donc je pense que chez vous sa va être encore plus accroché!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 21:21

Merci Gromarmito pour cette sympathique présentation !

Pour notre match à Blavozy, ce qui me fait surtout plaisir c'est de pouvoir jouer sur une belle pelouse. Ca va changer du dernier match à Saint-Martin-de-Fugères... Je signerai volontier pour un match nul.
Attention à Sauvessanges Gromarmito, qui est parfois très emmerdant à jouer à domicile.

ASBForever, il faudrait penser à délocaliser vos matchs sur Montpellier ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  gromarmito Jeu 19 Mar 2009, 21:26

nico6943 a écrit:Merci Gromarmito pour cette sympathique présentation !

Pour notre match à Blavozy, ce qui me fait surtout plaisir c'est de pouvoir jouer sur une belle pelouse. Ca va changer du dernier match à Saint-Martin-de-Fugères... Je signerai volontier pour un match nul.
Attention à Sauvessanges Gromarmito, qui est parfois très emmerdant à jouer à domicile.

ASBForever, il faudrait penser à délocaliser vos matchs sur Montpellier ;-)

J'ai fait ce que j'ai pu pour la présentation... mais Nando reprend la main dès la semaine prochaine!!!^^
Sinon pour Sauvessanges leur terrain est comment (en taille et état de la pelouse)?
ASB forever vous pouvez toujours pas jouer sur votre terrain dimanche? C'est tout le terrain qui est blanc?
Et vous faites comment pour vous entrainer?

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 21:53

Je ne sais pas trop dans quel état est le terrain de Sauvessanges. L'année dernière nous n'avions pas joué sur leur pelouse car ils étaient en train de l'entretenir il me semble. En tout cas, je peux te dire qu'il y a bien pire comme pelouse. En dimensions c'est du classique (pas de petit terrain minuscule si c'est ça que tu veux savoir).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 13:03

gromarmito a écrit:
nico6943 a écrit:Merci Gromarmito pour cette sympathique présentation !

Pour notre match à Blavozy, ce qui me fait surtout plaisir c'est de pouvoir jouer sur une belle pelouse. Ca va changer du dernier match à Saint-Martin-de-Fugères... Je signerai volontier pour un match nul.
Attention à Sauvessanges Gromarmito, qui est parfois très emmerdant à jouer à domicile.

ASBForever, il faudrait penser à délocaliser vos matchs sur Montpellier ;-)

J'ai fait ce que j'ai pu pour la présentation... mais Nando reprend la main dès la semaine prochaine!!!^^
Sinon pour Sauvessanges leur terrain est comment (en taille et état de la pelouse)?
ASB forever vous pouvez toujours pas jouer sur votre terrain dimanche? C'est tout le terrain qui est blanc?
Et vous faites comment pour vous entrainer?

Cela fait 5 ans que le club a ete remonte et 5 ans qu'on ne sait jamais entrainé ... donc ce n'est pas la neige qui va changer quoi que ce soit !!! loooool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  cheva43 Ven 20 Mar 2009, 13:13

ASBforever a écrit:PAs du tout sur qu'on puisse jouer le match à la bastide car il y a encore de la neige.

Je peux me tromper mais j'ai peu d'espoirs ...

Avec un tel climat, pas étonnant que les joueurs habitent MONTPELLIER.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  gromarmito Ven 20 Mar 2009, 13:14

Pas un seul entrainement de l'année? Comment vous faite pour être en forme physiquement?

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 14:10

gromarmito a écrit:Pas un seul entrainement de l'année? Comment vous faite pour être en forme physiquement?

physiquement on compte sur chacun pour courrir la semaine dans sa ville respective, ce qui est plus ou moins fait.

Mais le gros probleme pour nous, tu l'auras deviné, c'est le JEU D'EQUIPE. on ne s'entraine pas ensemble donc on ne pas peut travailler le jeu d'equipe et developper les automatismes ....

en plus le week end quand on se retrouve tous au complet on fete cela dans les bars de langogne loooool

Cheva,

tu as raison à montpellier la neige tombe 5 min en plein hiver. à la bastide le soleil brille 5 min en plein ete !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Taurus-Verde Ven 20 Mar 2009, 17:55

Encore une fois respect à ce club de La Bastide coincé au fin fond de la Lozère. J'y suis passé pas plus tard que la semaine dernière encore et par endroit il restait de sacrées congères de neige. Par contre c'est vrai La Bastide/Langogne ça se fait rapidement maintenant. Néanmoins j'me marre bien quand les "anciens" me disent que depuis les travaux la route pour aller à Villefort est droite comme un "i" Laughing .
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  vorey Dim 22 Mar 2009, 00:36

Emblavez Vorey 2 1-0 Loudes
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Invité Lun 23 Mar 2009, 10:53

Taurus-Verde a écrit:Encore une fois respect à ce club de La Bastide coincé au fin fond de la Lozère. J'y suis passé pas plus tard que la semaine dernière encore et par endroit il restait de sacrées congères de neige. Par contre c'est vrai La Bastide/Langogne ça se fait rapidement maintenant. Néanmoins j'me marre bien quand les "anciens" me disent que depuis les travaux la route pour aller à Villefort est droite comme un "i" Laughing .

droit comme un Y oui looooooooool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Invité Lun 23 Mar 2009, 12:08

Victoire pour la réserve de Langogne 2-0 devant Espaly !

Bonne prestation avec des visiteurs très peu dangereux et un match sérieux de l'ensemble de l'équipe, qui nous permet de revenir dans la course au maintien sachant que nous recevons et allons à LAVOUTE et SAUVESSANGES, 4 matchs qui peuvent nous sortir de la zone rouge !

Des commentaires sur les autres matchs de la poule, par exemple sur le première défaite du leader LOUDES ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Invité Lun 23 Mar 2009, 18:07

nando tu continues à mettre le maillot de monaco comme image ?

un vrai supporter tu es loooool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty [b]1ère DIV. POULE B. 17ième Journée 29 mars[/b]

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 14:48

Résumé du match de Langogne qui se déplaçait à St George Lagricol :
Sous un vent important et contre une équipe battante ce match a été équilibré avec une mi-temps pour chaque club. La 1ère a été pour Langogne avec l'ouverture du score par les locaux trés rapidement et l'égalisation tout aussi rapide que le but encaissé. Aprés, avec le vent, les langonais n'ont pas su concrétiser les nombreuses possibilités d'agraver le score.
Dés la reprise ce sont les locaux qui, avec le vent, ont dominé leur sujet sans arriver à concrétiser leurs actions.
Dommage que dans les dernières minutes de la rencontre, l'énervement et la bêtise aient pris le pas sur le jeu ......
Donc match nul 1à1 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 16:28

Panoramix, je partage ton analyse de la rencontre. Une mi-temps de chaque côté, le match nul est logique.
Pour ce qui est de l'énervement de certains, c'est vraimant navrant. Tu as raison de parler de bêtise car sur un match aussi correct que celui-là, il n'y avait pas de quoi s'énerver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 18:14

Nico6943, comment juges tu de ton point de vue cette équipe de Langogne qui pointe à la dernière place du classement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Invité Mar 31 Mar 2009, 11:04

Nando, je pense franchement que votre équipe a les moyens de se maintenir. Ce week-end vous avez fait une très bonne première période, vous avez construit vos actions (Tiens bizarre, quelqu'un ose avouer que Langogne est capable de faire du jeu, même en 1ère div Smile ). En seconde période, votre gardien a été très bon et a sorti les arrêts qu'il fallait.
Vous avez une équipe sympatique, si vous évoluez par la suite avec le même état d'esprit que ce week-end, vous devriez pouvoir remonter au classement (Ne nous dépassez pas quand même Smile ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Pti Dudu Mar 31 Mar 2009, 11:11

nico6943 a écrit:Nando, je pense franchement que votre équipe a les moyens de se maintenir. Ce week-end vous avez fait une très bonne première période, vous avez construit vos actions (Tiens bizarre, quelqu'un ose avouer que Langogne est capable de faire du jeu, même en 1ère div Smile ). En seconde période, votre gardien a été très bon et a sorti les arrêts qu'il fallait.
Vous avez une équipe sympatique, si vous évoluez par la suite avec le même état d'esprit que ce week-end, vous devriez pouvoir remonter au classement (Ne nous dépassez pas quand même Smile ).

Je suis le gardien de Langogne. Merci pour ton compliment nico6943. C'est vrai que j'ai fait les arrets qu'il fallait meme si je pense que j'aurai peut etre pu éviter le but si je n'avais pas hésité ensuite le vent ne m'a pas facilité la tache pour les relances. Heureusement que le 7 rate l'imanquable a 2m de mes buts !! Après c'est vrai que c'est dommage qu'il y ait eu de l'énervement car le match était vraiment correct. Ca fait 3 matchs sans défaites pour nous il faudra que l'on se bouge encore pour marquer des points et se sortir de cette zone ! A bientot pour le match retour.
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Invité Mar 31 Mar 2009, 11:57

nico6943 a écrit:Panoramix, je partage ton analyse de la rencontre. Une mi-temps de chaque côté, le match nul est logique.
Pour ce qui est de l'énervement de certains, c'est vraimant navrant. Tu as raison de parler de bêtise car sur un match aussi correct que celui-là, il n'y avait pas de quoi s'énerver.


oui je ne vois pas comment on peut s'enerver entre st georges et langogne. j'ai joue les 2 equipes et je peux dire que ce sont 2equipes tres bien.

je ne comprends pas. peut etre le vent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Invité Mar 31 Mar 2009, 12:12

Pti Dudu, je suis le gardien de Saint-Georges.
Effectivement le vent m'a aussi pas mal emmerdé.
Ca faisait quelques semaines que je n'avais pas rejoué, ça fait plaisir de reprendre contre une équipe sympathique. L'énervement de fin de match, c'est minable, les joueurs concernés le savent. Bref, mieux vaut retenir les 88 minutes où tout s'est super bien passé.
En espérant qu'on fera un match sympa au retour, bonne continuation à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B 16e journée du 22 mars Empty Re: 1ère div. poule B 16e journée du 22 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum