FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars)

+4
Goleador
goalkeeper
david53
Conan
8 participants

Aller en bas

(43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars) Empty (43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars)

Message  Conan Mar 11 Mar 2014, 17:07

Bonsoir à tous,

Ca y est, la seconde mi-temps de notre championnat a repris depuis 2 semaines et les choses n'ont pas tardé à s'animer: les leaders de la poule ont réembrayé dare dare par des victoires souvent larges et une cassure s'est matérialisée entre le wagon de tête (5équipes) et celui de queue (5 équipes également) entre lesquels Le Brigon et les portugais s'intercalent tout en étant plus proches de la tête que de la fin
Les équipes de tête ont déjà engrangé pas mal de points

Espaly: 40 (11 matchs)
Arsac: 39 (12 matchs)
St Christophe: 37 (13 matchs)
Le Val Vert : 36 (12 matchs)
St george: 35 (12 matchs)

Vu comme ça, on pourrait penser que c'est sérré mais en fait Espaly a déjà pris une sérieuse option avec son match en retard qui leur donne virtuellement 5, 8 et 9 points d'avance sur les équipes qui ont fait 12 matchs.
Je dirai presque que l'enjeu est de savoir quelle est l'équipe qui va suivre le + longtemps possible le leader car il ne faut même pas penser pouvoir les dépasser sur les 10 matchs qui restent.

Pour dimanche:

Le Val Vert 2 - Les Portugais: les portugais viennet de réaliser 2 grosses performances. Ils seront dangereux. Au Val Vert, nous en sommes à 3 victoires de suite mais les 2 dernières ont été marquées par le sceau de la réussite car il en aurait pu être tout à fait autrement. Néanmoins avec 2 matchs dans les jambes depuis la reprise, on va certainement retrouver un peu de rythme car sans cela, nous perdrons dimanche. je dis match nul car je pressens une belle opposition des visiteurs

Arsac 2 - le Brignon: match qui devrait être très agréable sur le billard de nos amis arsacois. Si Le Brignon est au complet, je pense qu'arsac ne va pas se balader: victoire des locaux tout de même

Cussac - St george: Victoire des visiteurs car Cussac prend trop de buts.

Bellevue - Sauvessanges: Victoire impérative pour les 2 équipes. Je n'ai pas joué contre Bellevue, mais je mise sur Sauvessanges et son potentiel offensif

Aiguilhe - espaly 2: Victoire des visiteurs également qui vont avoir la chance de jouer sur un super terrain qui est très grand par ailleurs et qui permettra à Espaly de facilment déployer son jeu: on sait bien que sur de petits terrains bosselés, l'animation du jeu est totalement différente puisqu'on doit alors s'appuyer sur un jeu + direct et donc - technique, ce qui nivelle plus les valeurs.

St christophe - St André: Les locaux auront à coeur d'effacer la lourde défaite de dimanche dernier et St André risque d'en faire les frais, d'autant plus que la reprise est pour eux (mais c'était prévisible vu leur conditions d'entrainement l'hiver) très difficile.

Bons matchs à tous
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars) Empty Re: (43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars)

Message  david53 Mar 11 Mar 2014, 19:21

Bon Conan je te suis pour les pronos, d'ailleurs toujours intéressants tes présentation et contre rendue des journées!

Le Val Vert 2 - Les Portugais: match qui devrait etre d'un bon niveau de jeu je pense.Match qui je pense sera serré, mais que le valvert devrait remporté 1

Arsac 2 - le Brignon: arsac est une équipe que je trouve pas mal, le brignon joue bien aussi mais victoire des locaux meme si un nul nous arrangerait. 1

Cussac - St george: J'spere qu'on va enchaine une deuxieme victoire apres la défaite a Arsac. Pour ma part ca risque d'etre dur, mais je me prépare les copains( footing sur footing) 2

Bellevue - Sauvessanges: Victoire impérative pour les 2 équipes. Bellevue doit débloquer son compteur victoire, alors pourquoi pas sur les voisins de sauvessanges!!!! 1

Aiguilhe - espaly 2: D'après les joueurs d'espaly, l'équipe devient de plus en plus au complet si qui devrait les mettre favoris pour dimanche et meme la suite du championnat. A moins d'une tres grosse fin de saison de la part d' une des 4 autres équipes du haut de classement, Espaly devrait finir "champion" 2

St christophe - St André: je crois que st andre avait arracher le nul 2-2 a l'aller, alors pourquoi pas rééditer !!!! ce qui nous arrangerait......
N

david53
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : AS ST GEORGES
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars) Empty Re: (43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars)

Message  goalkeeper Jeu 13 Mar 2014, 07:19

Merci Conan pour tes commentaires élogieux mais ne mets pas trop l'envie à nos adversaire lol sans blague c'est très sympa de lire tes posts car dans l'ensemble ils sont toujours dans le bon esprit

Le Val Vert 2 - Les Portugais: Le val vert d'après conan est sur la corde raide et la réception des portugais pas un match facile donc je vois un N

Arsac 2 - le Brignon: arsac est en forme et le brignon est l'équipe que je redoute dans cette poule (on l'est a pas encore jouer) mais je vois arsac 1

Cussac - St george: Cussac est une bonne équipe mais prends beaucoup de buts et st georges eux pas beaucoup je vois une victoire de st georges 1 mais attention à cussac s'ils veulent nous aider pas de problème lol

Bellevue - Sauvessanges: match des mal classés mais je vois sauvessanges gagné 2

Aiguilhe - espaly 2: notre équipe commence a être complète mais on est une réserve et on ne sait jamais à aiguilhe le terrain devrait nous aider pour notre jeu plutôt technique que physique, mais au match aller on a gagner juste et en face cette équipe à quelques individualité et quelques anciens espaviots revanchards donc attention il faudra attaquer tout de suite si on veut se faciliter le match comme contre saint christophe un bon derby en vue

St christophe - St André:saint christophe m'a surpris sur le jeu proposé à espaly et je pense sur leur billard à un autre match et eétat d'esprit donc victoire de st christophe 2[/quote]
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars) Empty Re: (43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars)

Message  Goleador Dim 16 Mar 2014, 17:59

Aiguilhe 0-1 Espaly : terrain tres complique avec beaucoup de rebonds aleatoires. On a pas etait bien mis en danger mais on ne sait pas non plus crée d'occasions franches. Un match qui ne restera pas dans les annales !
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars) Empty Re: (43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars)

Message  Conan Dim 16 Mar 2014, 18:02

Val Vert 2 - Les portugais: 5 à 4

Match très prolifique et de très bonne qualité: bravo aux 2 équipes même si l'on pointera un certain laxisme défensif des 2 côtés.

les portugais prennent tout de suite l'avantage car le Val vert a du mal à rentrer dans le match. Egalisation sur un coup franc pleine lucarne. Les buts s'enchaînent ensuite avec un magnifique corner direct de la part des portugais et un 5ème but du val vert avec un super centre tendu de Mike joliment repris par Younes
le fin du match verra les portugais pousser et ils seront à 2 doigts d'être récompensés avec un péno non sifflé et un tir qui prenait la direction des filets mais que notre défenseur central sauve in extrémis.
Perso, je rentre en fin de match au moment où il fallait tenir le résultat et je me signale par de multiples têtes au milieu du terrain.

Les portugais m'ont fait forte impression car il déploient un joli jeu collectif au contraire de nous, ce qui est assez logique quelque part vu que l'équipe avait encore beaucoup changée par rapport à la semaine dernière. En tous cas, ça fait plais de taper dans un ballon le dimanche pour jouer ce genre de matchs.
Gros bémol, notre équipe une a perdu contre Billom, ce qui compromet fortement les chances de maintien.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars) Empty Victoire de Bellevue

Message  Phoenix42 Dim 16 Mar 2014, 19:25

Bonjour,

Victoire de Bellevue contre Sauvessanges, 5 à 3.
Première mi temps à sens unique car déjà Sauvessanges perdait 5 à 0, en deuxième on n'aurai pu continuer sur notre lancée mais bravo à Sauvessanges qui en deuxième mi temps n'ont rien lâché et se sont lancés en attaque sans cesse, ce qui leur à réussi car ils marquent à trois reprise et ils loupent un pénalty mais ces trois buts aurait pu être évité. Pour avoir jouer si la deuxième mi temps aurait était comme la première je pense que le score aurait était plus élevé selon moi. Cette victoire fait un bien fou au moral car il témoigne des progrès de mes collègues et surtout d'un collectif. Malgré les avis que tout le monde donné sur Bellevue en les voyant perdant à chaque rencontres limite déjà descendre limite mort, malgré les hors jeu non signalés à Cussac qui nous coute 2 point et au Brignon qui nous coute la victoire donc 4 points, hors jeu non signalés tous sa pour pas perdre ce qui témoigne d'un super fair play de leurs part. Malgré tout sa on n'a décidé de pas baisser les bras et d'aller de l'avant, ce qui nous a très bien réussi ce week end grâce à cette victoire surtout que l'on n'avait une équipe très très diminué avec un grand nombre de joueurs qui n'était pas là,félicitations au groupe qui n'ont rien lâcher malgré tout ce que l'on n'a connu, qui voit que leurs efforts sont enfin récompenser. C'est vraiment une victoire qui fait vraiment du bien et félicitations à Sauvessanges qui n'ont pas démérité honnêtement

Phoenix42
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars) Empty Re: (43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars)

Message  raul blanco Dim 16 Mar 2014, 19:50

St Christophe 1 - St André 2
Victoire contre le cours du jeu des visiteurs, les locaux mériter mieux.
raul blanco
raul blanco
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars) Empty Re: (43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars)

Message  chatou43 Dim 16 Mar 2014, 19:57

raul blanco a écrit:St Christophe 1 - St André 2
Victoire contre le cours du jeu des visiteurs, les locaux mériter mieux.

Je suis d'accord avec toi mais ils en voulaient beaucoup plus.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars) Empty Re: (43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars)

Message  Conan Dim 16 Mar 2014, 20:31

Phoenix42 a écrit:Bonjour,

Victoire de Bellevue contre Sauvessanges, 5 à 3.
Première mi temps à sens unique car déjà Sauvessanges perdait 5 à 0, en deuxième on n'aurai pu continuer sur notre lancée mais bravo à Sauvessanges qui en deuxième mi temps n'ont rien lâché et se sont lancés en attaque sans cesse, ce qui leur à réussi car ils marquent à trois reprise et ils loupent un pénalty mais ces trois buts aurait pu être évité. Pour avoir jouer si la deuxième mi temps aurait était comme la première je pense que le score aurait était plus élevé selon moi. Cette victoire fait un bien fou au moral car il témoigne des progrès de mes collègues et surtout d'un collectif. Malgré les avis que tout le monde donné sur Bellevue en les voyant perdant à chaque rencontres limite déjà descendre limite mort, malgré les hors jeu non signalés à Cussac qui nous coute 2 point et au Brignon qui nous coute la victoire donc 4 points, hors jeu non signalés tous sa pour pas perdre ce qui témoigne d'un super fair play de leurs part. Malgré tout sa on n'a décidé de pas baisser les bras et d'aller de l'avant, ce qui nous a très bien réussi ce week end grâce à cette victoire surtout que l'on n'avait une équipe très très diminué avec un grand nombre de joueurs qui n'était pas là,félicitations au groupe qui n'ont rien lâcher malgré tout ce que l'on n'a connu, qui voit que leurs efforts sont enfin récompenser. C'est vraiment une victoire qui fait vraiment du bien et félicitations à Sauvessanges qui n'ont pas démérité honnêtement
Bravo pour votre victoire et tu as raison d'insister sur le scepticisme dont on faisait preuve quant à la fin de saison concernant Bellevue: et moi, cela me chagrine de voir que Bellevue revient alors qu'au val vert, on ne les a pas déjà joués pour cause de report de matchs!!! Enfin cette année, entre le forfait du 1er match et les modifications dans la compo d'équipe d'une semaine sur l'autre, on a déjà beaucoup donné au Val vert! Mais bon, c'est comme ça.
A bientôt Bellevue.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars) Empty Re: (43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars)

Message  Phoenix42 Dim 16 Mar 2014, 21:41

Conan a écrit:
Phoenix42 a écrit:Bonjour,

Victoire de Bellevue contre Sauvessanges, 5 à 3.
Première mi temps à sens unique car déjà Sauvessanges perdait 5 à 0, en deuxième on n'aurai pu continuer sur notre lancée mais bravo à Sauvessanges qui en deuxième mi temps n'ont rien lâché et se sont lancés en attaque sans cesse, ce qui leur à réussi car ils marquent à trois reprise et ils loupent un pénalty mais ces trois buts aurait pu être évité. Pour avoir jouer si la deuxième mi temps aurait était comme la première je pense que le score aurait était plus élevé selon moi. Cette victoire fait un bien fou au moral car il témoigne des progrès de mes collègues et surtout d'un collectif. Malgré les avis que tout le monde donné sur Bellevue en les voyant perdant à chaque rencontres limite déjà descendre limite mort, malgré les hors jeu non signalés à Cussac qui nous coute 2 point et au Brignon qui nous coute la victoire donc 4 points, hors jeu non signalés tous sa pour pas perdre ce qui témoigne d'un super fair play de leurs part. Malgré tout sa on n'a décidé de pas baisser les bras et d'aller de l'avant, ce qui nous a très bien réussi ce week end grâce à cette victoire surtout que l'on n'avait une équipe très très diminué avec un grand nombre de joueurs qui n'était pas là,félicitations au groupe qui n'ont rien lâcher malgré tout ce que l'on n'a connu, qui voit que leurs efforts sont enfin récompenser. C'est vraiment une victoire qui fait vraiment du bien et félicitations à Sauvessanges qui n'ont pas démérité honnêtement
Bravo pour votre victoire et tu as raison d'insister sur le scepticisme dont on faisait preuve quant à la fin de saison concernant Bellevue: et moi, cela me chagrine de voir que Bellevue revient alors qu'au val vert, on ne les a pas déjà joués pour cause de report de matchs!!! Enfin cette année, entre le forfait du 1er match et les modifications dans la compo d'équipe d'une semaine sur l'autre, on a déjà beaucoup donné au Val vert! Mais bon, c'est comme ça.
A bientôt Bellevue.
T'inquiète Conan malgré les reports de nos confrontations les matchs auront bien lieu et j'espère que l'on n'aura notre équipe au grand complet avec une mentalité de guerrier pour venir vous accrocher sur les deux matchs en espérant que l'on passe un bon moment tous ensemble, en tous cas malgré les problèmes d'effectifs vous vous en sortez bien bravo

Phoenix42
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars) Empty CUSSAC 4- ASSG 2

Message  david53 Lun 17 Mar 2014, 18:51

Match très médiocre de notre part!!!
Début de match où on pousse pendant 10 minutes avec même 3-4 occas franches sans arriver a ouvrir le score. Cussac ouvre le score sur une action personnel du n°9 qui transperce notre défense.( d'ailleurs j'ai trouver le n°9 vrai pas mal).puis Cussac double la mise logiquement car on s'est étain dès l'ouverture du score.
Au retour des vestiaire, on se réveille enfin on joue comme on sait le faire et on revient a 2-2 en 12 minutes.Et la patatra on s'arête de nouveau de jouer et cussac reprend l'avantage. Cussac marquera un 4eme but a 10 minutes de la fin.
Dommage qu l'on n'est pas su jouer 45 minutes comme en début de seconde car on avait largement les moyens de faire mieux face a Cussac qui joue beaucoup sur leur 9.D'ailleurs sans lui je pense que cussac n'est pas du tout la même équipe, sans faire offense au reste de l'équipe qui ont su nous mettre a mal hier après midi!!!
Je voulais souligner un bon arbitrage même si il oublie une main sur mon coup franc qui m'as coûté une biscotte( j'avais cas fermer ma gueule) Boulet 
Maintenant place a la suite du championnat ou il faut qu'on se remobilise pour na pas perdre de vue les places du haut du classement.

david53
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : AS ST GEORGES
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars) Empty Re: (43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars)

Message  Conan Lun 17 Mar 2014, 19:14

david53 a écrit:Match très médiocre de notre part!!!
Début de match où on pousse pendant 10 minutes avec même 3-4 occas franches sans arriver a ouvrir le score. Cussac ouvre le score sur une action personnel du n°9 qui transperce notre défense.( d'ailleurs j'ai trouver le n°9 vrai pas mal).puis Cussac double la mise logiquement car on s'est étain dès l'ouverture du score.
Au retour des vestiaire, on se réveille enfin on joue comme on sait le faire et on revient a 2-2 en 12 minutes.Et la patatra on s'arête de nouveau de jouer et cussac reprend l'avantage. Cussac marquera un 4eme but a 10 minutes de la fin.
Dommage qu l'on n'est pas su jouer 45 minutes comme en début de seconde car on avait largement les moyens de faire mieux face a Cussac qui joue beaucoup sur leur 9.D'ailleurs sans lui je pense que cussac n'est pas du tout la même équipe, sans faire offense au reste de l'équipe qui ont su nous mettre a mal hier après midi!!!
Je voulais souligner un bon arbitrage même si il oublie une main sur mon coup franc qui m'as coûté une biscotte( j'avais cas fermer ma gueule) Boulet 
Maintenant place a la suite du championnat ou il faut qu'on se remobilise pour na pas perdre de vue les places du haut du classement.
salut David53, je crois avoir reconnu le n°9 dont tu me parles, c'est le genre de joueur comme le 9 de sauvessanges ou l'un de vos attaquants à St george (je sais pas s'il joue cette année mais c'est le joueur qui est en pointe) qui est à surveiller comme le lait sur le feu: et oui, autant les attaquants sont parfois broullions même s'ils sont rapides, autant d'autres comme celui de Cussac ont cette classe qui explique l'adresse dont ils font preuve, !)la justesse de leurs déviations ou de leurs ouvertures et la qualité de frappe...
Je te dis à dimanche m^me s'il est fort possible que je ne sois pas convoqué (on doit faire tourner l'effectif et jusqu'à présent, j'ai fait tous les matchs et qu'on a "trop" de joueurs surtout pour les matchs à domicile: au fait carton jaune aux matchs à l'extérieurs où parfois, comme par hasard, l'effectif se réduit bizarrement: serait-ce les déplacements qui font peur? Non, moi, j'ai ma petite explication, elle me met en rogne et je préfère la garder pour moi  Mad  Mad  Mad )
Sinon, en ce moment, nous au val vert, on prend les points mais franchement, on ne maitrise pas du tout notre sujet. Alors, vous pouvez faire quelque chose. Bien sûr, si on se met à jouer collectivement, on a du potentiel et peut-être que ça viendra dimanche car à priori, on devrait garder (pour une fois) la même compo.
Salut
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars) Empty Re: (43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars)

Message  FAB07 Lun 17 Mar 2014, 22:08

Conan a écrit:
david53 a écrit:Match très médiocre de notre part!!!
Début de match où on pousse pendant 10 minutes avec même 3-4 occas franches sans arriver a ouvrir le score. Cussac ouvre le score sur une action personnel du n°9 qui transperce notre défense.( d'ailleurs j'ai trouver le n°9 vrai pas mal).puis Cussac double la mise logiquement car on s'est étain dès l'ouverture du score.
Au retour des vestiaire, on se réveille enfin on joue comme on sait le faire et on revient a 2-2 en 12 minutes.Et la patatra on s'arête de nouveau de jouer et cussac reprend l'avantage. Cussac marquera un 4eme but a 10 minutes de la fin.
Dommage qu l'on n'est pas su jouer 45 minutes comme en début de seconde car on avait largement les moyens de faire mieux face a Cussac qui joue beaucoup sur leur 9.D'ailleurs sans lui je pense que cussac n'est pas du tout la même équipe, sans faire offense au reste de l'équipe qui ont su nous mettre a mal hier après midi!!!
Je voulais souligner un bon arbitrage même si il oublie une main sur mon coup franc qui m'as coûté une biscotte( j'avais cas fermer ma gueule) Boulet 
Maintenant place a la suite du championnat ou il faut qu'on se remobilise pour na pas perdre de vue les places du haut du classement.
salut David53, je crois avoir reconnu le n°9 dont tu me parles, c'est le genre de joueur comme le 9 de sauvessanges ou l'un de vos attaquants à St george (je sais pas s'il joue cette année mais c'est le joueur qui est en pointe) qui est à surveiller comme le lait sur le feu: et oui, autant les attaquants sont parfois broullions même s'ils sont rapides, autant d'autres comme celui de Cussac ont cette classe qui explique l'adresse dont ils font preuve, !)la justesse de leurs déviations ou de leurs ouvertures et la qualité de frappe...
Je te dis à dimanche m^me s'il est fort possible que je ne sois pas convoqué (on doit faire tourner l'effectif et jusqu'à présent, j'ai fait tous les matchs et qu'on a "trop" de joueurs surtout pour les matchs à domicile: au fait carton jaune aux matchs à l'extérieurs où parfois, comme par hasard, l'effectif se réduit bizarrement: serait-ce les déplacements qui font peur? Non, moi, j'ai ma petite explication, elle me met en rogne et je préfère la garder pour moi  Mad  Mad  Mad )
Sinon, en ce moment, nous au val vert, on prend les points mais franchement, on ne maitrise pas du tout notre sujet. Alors, vous pouvez faire quelque chose. Bien sûr, si on se met à jouer collectivement, on a du potentiel et peut-être que ça viendra dimanche car à priori, on devrait garder (pour une fois) la même compo.
Salut

Salut Conan,
Pour avoir discuté avec Momo la dernière fois que je suis allé au ValVert, il m'a simplement dit que certains ne veulent pas faire les déplacements...il a même du faire le 13eme une fois !!!
Perso, je trouve cela assez triste, tu gagnesvle droit de jouer plus haut et tu n'en profites pas, je ne comprend pas, peut être que je suis trop bête. Je trouves aussi que c'est un manque de respect vis à vis des dirigeants mais là, je suis trop vieux jeu...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars) Empty Re: (43) 1ère div. POULE B (journée du 16 mars)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum