FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars

+2
lucarne 43
Conan
6 participants

Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars Empty (43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars

Message  Conan Mar 03 Mar 2015, 20:17

Petite présentation de la prochaine journée en espérant que le temps soit de la partie, y'en a marre de ce ciel gris Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tout d'abord, un point sur le classement
1 Langogne 2 39 11 9 1 1 0 34 12 0 22
2 Cussac 29 10 6 1 3 0 35 24 0 11
3 Brives Sauv. 2 28 9 6 1 2 0 18 10 0 8
4 Aiguilhe F.C. 28 10 6 0 4 0 14 17 0 -3
5 St Christophe 27 8 6 1 1 0 28 10 0 18
6 Arsac 2 27 9 6 0 3 0 30 19 0 11
7 A.S. Chadrac 3 23 10 4 1 5 0 21 24 0 -3
8 St Geor.Lagri 18 9 3 0 6 0 11 20 0 -9
9 C.S. Bains 2 18 8 3 1 4 0 15 32 0 -17
10 St Andre Chal 14 10 1 1 8 0 8 19 0 -11
11 St Paulien Blanza14 8 2 0 6 0 14 28 0 -14
12 Le Brignon 11 10

Langogne se balade, mais si St Christophe remporte ses 3 matchs en retard, ils reviendraient à hauteur en terme de points, comme quoi rien n'est joué: nos amis lozériens tiennent néanmoins la corde mais on ne sait jamais
Cussac et sa super attaque réapparait en haut du classement
de façon générale, il y a 5 équipes qui sont vraiment super dans cette poule
Langogne
Cussac
Brives
Arsac
St christophe

Et puis les autres qui ne sont pas mal non plus.

samedi 19H00 Brives Sauv. 2 - Aiguilhe F.C.: nous jouerons en nocturne chez nos amis brivois et franchement, c'est super sympa: quelque part, je préfère le samedi soir car ensuite, on peut se détendre et qu'on a tout le dimanche ensuite.....Si la réserve brivoise joue comme la une, à savoir un jeu rapide à base de passes et d'"appels avec des jeunes qui galopent, cela risque d'être dur pour nous: dans ce genre de match, si nous nous laissons trop dominés, nous n'aurons que peu de chance d'inscrire un but et nous allons subir en défense: on verra bien, en tous cas, je serai motivé face à la jeune garde brivoise. En outre, j'adore ce terrain où je me suis entrainé je ne sais pas combien de fois........

St Geor.Lagri - Langogne 2: match intéressant à St george en espérant que les locaux réussissent l'exploit de faire chuter les indiscutables leaders de la poule.

St Andre Chal - Cussac: si Cussac veut espérer quelque chose, une victoire à St André est nécessaire. Au complet, Cussac devrait prendre les 4 points, sinon, cela sera dur pour les visiteurs.

St Paulien Blanzac F 2 - C.S. Bains 2: match important pour les 2 équipes, pas d'avis sur le résultat mais si Goalkeeper est présent, St Po aura du mal à claquer! Laughing Laughing Laughing

St Christophe - A.S. Chadrac 3: St christophe est mon équipe préférée et j'aimerai qu'ils l'emportent dimanche: maintenant, Chadrac a un gros potentiel en fonction de sa compo d'équipe: a Chadrac, il y a des supers joueurs qui peuvent se retrouver en 3 , donc méfiance.

Arsac 2 _ Le Brignon: et si Le Brignon entamait sa reconquête sur le billard de nos amis d'Arsac: match nul

Bons matchs à tous
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars

Message  lucarne 43 Mar 03 Mar 2015, 20:36

Brives Sauv. 2 - Aiguilhe F.C.: ........

St Geor.Lagri  - Langogne 2: 1

St Andre Chal - Cussac: 2

St Paulien Blanzac F 2 - C.S. Bains 2: N

St Christophe - A.S. Chadrac 3: N

Arsac 2 _ Le Brignon: 1

week-end
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars

Message  farnus Sam 07 Mar 2015, 18:49

VOILA MON PRONO AVEC UNE JOURNEE PLEIN DE BUT
Brives Sauv. 2 - Aiguilhe F.C.: 1

St Geor.Lagri - Langogne 2: N

St Andre Chal - Cussac: N

St Paulien Blanzac F 2 - C.S. Bains 2: 2

St Christophe - A.S. Chadrac 3: 1

Arsac 2 _ Le Brignon: 1

farnus
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars

Message  Conan Sam 07 Mar 2015, 22:23

Victoire de nos voisins brivois sur le score de 3 à 1 contre notre équipe d'Aiguilhe.

Nous avons cru revenir à 2 partout en toute fin de 1ère mi-temps suite à un centre magnifiquement repris par notre avant centre du plat du pied, le ballon échouant sur la transversale et ricochant sur la ligne de but.

Mais dans l'ensemble, victoire tout à fait méritée de nos voisins qui paradoxalement ne marqueront pas leur 2 1ers buts sur des actions bien élaborées, actions dont ils ont le secret: il me semble que cette équipe produit le meilleur jeu offensif de la poule avec un avant centre ultra rapide qui monopolise la charnière et des actions sur les côtés qui nous ont transpercé assez souvent, le foot moderne typique.
A noter la magnifique frappe enroulée de l'ailier gauche sur le 2ème but qui ,de 25 mètres, va nettoyer la toile d'araignée de notre lucarne gauche.

Maintenant, reste à voir si cette équipe arrivera à faire trembler nos amis de Langogne, en tous cas, elle a le potentiel pour être championne, mais il leur faudra gagner les matchs en retard!

Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars

Message  murghino 48 Dim 08 Mar 2015, 19:36

st georges 0 langogne 5

murghino 48
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars

Message  Conan Dim 08 Mar 2015, 22:06

murghino 48 a écrit:st georges 0 langogne 5

Bravo pour votre victoire éclatante: je suis dans la poule de St George depuis 3 ans (avec 3 équipes différentes) et je n'ai jamais vu St George perdre de la sorte sur sa pelouse qui est plus que difficile d'ailleurs.
Un résumé murghino?
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars

Message  jeremy48 Dim 08 Mar 2015, 22:31

En effet victoire 5a0 sur la pelouse de Saint-Georges.
Murghino n'étant pas présent au match cette après-midi, je me permets de répondre à sa place.
Match que l'on attaque de la plus belle des manières en marquant très rapidement sur une belle passe en profondeur suivi d'un duel remporté par notre attaquant, on double la mise sur un coup franc contré aux alentours de la 15eme. On marque ensuite un 3ème but sur un corner bien repris au 1er poteau par notre ailier gauche. Fin de la 1ère période.
On pensait que la reprise de la seconde periode allait être dure, mais on score encore dès la reprise à un moment clé. La seconde periode est beaucoup plus hachée, les fautes se succèdent, les contacts sont durs, (voire limites à certains moments) mais l'état d'esprit des 2 équipes reste quand même correct je précise. On marque ensuite un 5ème but sur un joli contre.
Sur ce match, Saint Georges n'a pas montré grand choses, ils ne sont jamais rentrés dans leur match, peut être a cause de certains absents ??? 2 frappes lointaines de leurs part et une reprise au dessus sur corner et c'est tout. On a su prendre le match par le bon bout en marquant toujours a des moments clés.
Le seul point noir : l'absence d'arbitre officiel. Meme si notre arbitre bénévole à très bien tenu son rôle, ainsi que les 2 arbitres de touches.
Bonne continuation a cette équipe qui je pense n'était pas dans un bon jour.
jeremy48
jeremy48
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars

Message  Conan Dim 08 Mar 2015, 22:43

jeremy48 a écrit:En effet victoire 5a0 sur la pelouse de Saint-Georges.
Murghino n'étant pas présent au match cette après-midi, je me permets de répondre à sa place.
Match que l'on attaque de la plus belle des manières en marquant très rapidement sur une belle passe en profondeur suivi d'un duel remporté par notre attaquant, on double la mise sur un coup franc contré aux alentours de la 15eme. On marque ensuite un 3ème but sur un corner bien repris au 1er poteau par notre ailier gauche. Fin de la 1ère période.
On pensait que la reprise de la seconde periode allait être dure, mais on score encore dès la reprise à un moment clé. La seconde periode est beaucoup plus hachée, les fautes se succèdent, les contacts sont durs, (voire limites à certains moments) mais l'état d'esprit des 2 équipes reste quand même correct je précise. On marque ensuite un 5ème but sur un joli contre.
Sur ce match, Saint Georges n'a pas montré grand choses, ils ne sont jamais rentrés dans leur match, peut être a cause de certains absents ??? 2 frappes lointaines de leurs part et une reprise au dessus sur corner et c'est tout. On a su prendre le match par le bon bout en marquant toujours a des moments clés.
Le seul point noir : l'absence d'arbitre officiel. Meme si notre arbitre bénévole à très bien tenu son rôle, ainsi que les 2 arbitres de touches.
Bonne continuation a cette équipe qui je pense n'était pas dans un bon jour.
Super résumé.
Contre une telle équipe, si tu marques vite, ça change tout. Et s'il arrive un second dans la foulée, c'est plié.
Je pense que vous ne leur avez pas permis de rentrer dans leurs matchs. Par ailleurs, peut-être que le groupe de St George commence à être un peu juste (après 2 très bonnes saisons de leur part, je précise).
En tous cas et d'ici la fin de saison, personne n'ira y cartonner la bas comme vous, j'en suis persuadé.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars

Message  goalkeeper Lun 09 Mar 2015, 07:03

saint paulien 2-bians 0
Reprise du championnat a saint paulien, un match important pour les deux équipes.
Le match démarre bien car pour un match comptant pour le maintien pas d'arbitre (je vois qu'à saint georges aussi l'arbitre n'était pas là, ils ont pas du mettre le réveil de la reprise mdr)
2 équipes avec des effectifs réduits (11 à bains,12 à st po, je me demande comment on va faire au mois de mai), un terrain digne d'un terrain de cross (des bosses de partout) et enfin un match d'un niveau très très très faible.
On rentre bien dans le match avec un bon coup franc sauvé par le gardien et quelques situations dangereuses st po ne montre pas grand chose mais sur une remontée de balle de leur ailier droit (leur meilleur joueur sur ce match), celui ci vient au duel avec moi, arrive à me glisser le ballon très lentement entre les jambes et mon défenseur ne peut sauver sur la ligne 1 à 0 à la 10è minute. ensuite on continue notre pressing mais sur un nouveau duel que je repousse le ballon arrive au 18 mètres et leur ailier droit (encore lui) envoie un missile légèrement dévié dans la lucarne à la 40è 2 à0.
st po s'est montré réaliste. au retour des citrons st po se montre mieux à son avantage et domine la 2è mi temps et pour nous c'est très dur physiquement.
Voilà pour ce match dans lequel on espérait mieux mais le foot est comme ça
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars

Message  jeremy48 Mar 10 Mar 2015, 18:34

Quelqu'un a le résultat de Saint André-Cussac ?! Toujours rien sur le site du district.
jeremy48
jeremy48
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars

Message  Conan Mar 10 Mar 2015, 18:49

jeremy48 a écrit:Quelqu'un a le résultat de Saint André-Cussac ?!  Toujours rien sur le site du district.
Cussac a gagné 3 à 2 à St André.
Ils restent à 10 points de vous.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B journée du 8 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum