FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

1ère div. poule B journée du 15 mars

5 participants

Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  gromarmito Jeu 12 Mar 2009, 09:12

Ce weekend se joue 4 matchs en retard de la 8ème journée:

Langogne Sc 2 - Chadron Stmar : L'équipe recevante qui est la lanterne rouge de la poule, aura besoin de 4 points pour revenir dans la course au maintien et ne pas se faire mieu distancer. Victoire de Langogne.
St Christophe - Loudes : Le derby de cette journée, St Christophe reste sur 2 victoires mais Loudes a gagné tous ces matchs. Victoire de Loudes.
St Geneys - Bastide As : Nous recevons pour le 3ème weekend d'affilé et j'espère que le terrain en patira pas trop... La Bastide a gagné ces 2 matchs de 2009 donc est sur une bonne dynamique, maintenant auront t'il tous leur effectifs? Victoire de St Geneys.
Sauvessanges A.S. - Espaly 2 : 2 équipes de bas de tableau, Sauvessanges aura l'avantage de recevoir mais Espaly est en confiance après sa victoire contre Blavozy. Match nul.

Bon match à tous!!!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 10:05

Effectivement comme tu le dis Gromarmito, il faut absolument une victoire pour les réservistes Langonais !
Je pense que cette mission est possible au vu du dernier match le week-end dernier chez le leader LOUDES avec une défaite 2-1 en donnant 2 buts !!!

L'équipe peux prendre confiance avec une victoire et revenir dans la course au maintien sachant que nous devons recevoir SAINT-CHRISTOPHE, ESPALY , SAUVESSANGES, LAVOUTE qui sont aussi des équipes concernées par le bas de tableau !

Bon match à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  cheva43 Jeu 12 Mar 2009, 11:11

NANDO48 a écrit:Effectivement comme tu le dis Gromarmito, il faut absolument une victoire pour les réservistes Langonais !
Je pense que cette mission est possible au vu du dernier match le week-end dernier chez le leader LOUDES avec une défaite 2-1 en donnant 2 buts !!!

L'équipe peux prendre confiance avec une victoire et revenir dans la course au maintien sachant que nous devons recevoir SAINT-CHRISTOPHE, ESPALY , SAUVESSANGES, LAVOUTE qui sont aussi des équipes concernées par le bas de tableau !

Bon match à tous !

J'ai blagué un peu avec votre arbitre dimanche (il nous a fait le centre), cette équipe de LANGOGNE est trés jeune, pour ces derniers il faut vous maintenir, le fossé sera moins grand avec la PH et surtout au niveau ballon c'est quand même mieux de jouer en 1er DIV qu'en seconde même si le niveau n'est pas trop haut.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 12:02

cheva43 a écrit:
NANDO48 a écrit:Effectivement comme tu le dis Gromarmito, il faut absolument une victoire pour les réservistes Langonais !
Je pense que cette mission est possible au vu du dernier match le week-end dernier chez le leader LOUDES avec une défaite 2-1 en donnant 2 buts !!!

L'équipe peux prendre confiance avec une victoire et revenir dans la course au maintien sachant que nous devons recevoir SAINT-CHRISTOPHE, ESPALY , SAUVESSANGES, LAVOUTE qui sont aussi des équipes concernées par le bas de tableau !

Bon match à tous !

J'ai blagué un peu avec votre arbitre dimanche (il nous a fait le centre), cette équipe de LANGOGNE est trés jeune, pour ces derniers il faut vous maintenir, le fossé sera moins grand avec la PH et surtout au niveau ballon c'est quand même mieux de jouer en 1er DIV qu'en seconde même si le niveau n'est pas trop haut.
Salut Cheva,
Comment as tu trouvé sa prestation? C'est dur dés fois pour lui de se retrouver tout seul il aimerait qu'on puisse lui parler de son arbitrage avec un oeil neutre.Mais on peut pas toujours (voir jamais) l'accompagner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  Super Pippo Jeu 12 Mar 2009, 12:11

tu t'avances un peu en parlant de Ph Cheva.
Je pense par contre que tu as raison il faut qu'ils se maintiennent. Il manque que'un déclic ca devrait le faire ensuite...
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  cheva43 Jeu 12 Mar 2009, 16:05

Son arbitrage a été cohérent sur l'ensemble de la rencontre, ce qui déja est pas mal.

Il a bien arbitré dans l'ensemble, c'est d'autant plus à son avantage que le terrain était pourri et qu'il y avait un vent pas possible. C'est le type de match ou tu dois vraiment te faire chier a arbitré car il y a que des rebonds de merde,que des duels, bref, il faut bien gérer le match car parfois le joueur rate le ballon car la taupe lui l'a piqué.

Pour moi, il fait une erreur, c'est de ne pas nous accorder un pénalty, à mon avis notre attaquant vole le ballon au gardien, ton arbitre a jugé que notre attaquant avant fait faute sur le portier en lui tapant dans les mains. J'étais loin de l'action, mais l'action étant vraiment litigieuse, son analyse se défend.

Sinon un autre bon point pour lui : Les types du BRIGNON aiment bien chambrer, il n'a pas hésité à en cartonner un qui était sur le banc (en plus le petit malin avait enlevé son maillot).

Il doit vous passer le bonjour de ma part et j'ai bien rigolé quand il m'a appris que Barbel jouait en élite. Curko, tu racles vraiment les fonds de tiroirs pour avoir 13 joueurs ?? Bientôt tu vas reprendre du service ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 17:10

En ce qui concerne le match St Christophe / Loudes on va tous faire pour les gagner dimanche .
Meme si un nul ne serais pas un mauvais resultat pour nous.
La saison derniere , 2 match nul alors que St Christophe etais mal classé pourquoi pas creer la surprise dimanche.
Sinon je pense que St Christophe ne descendera pas cette année d'autres equipes sont plus en difficulté que nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 17:25

Nando on peus dire que dix équipes joue le maintiens encore.
St George 3eme avec 11match joués 27points, 3 petit points de plus que St Christophe 5 éme.
Personne dans cette poule mise a pars Loudes et St Geney sont sur de ce sauver actuellement!
Cela promet une fin de saison a suspense pour la derniere place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 22:21

cheva43 a écrit:Il doit vous passer le bonjour de ma part et j'ai bien rigolé quand il m'a appris que Barbel jouait en élite. Curko, tu racles vraiment les fonds de tiroirs pour avoir 13 joueurs ?? Bientôt tu vas reprendre du service ???
Effectivement le banc de touche avait fière allure 38 ans de moyenne d'age.Deplus Barbel revient de blessure et sa femme attend un heureux evenement pour c'est jour ci,donc autant te dire qu'il n'est pas en condition pour jouer en Elite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 08:33

Je me demandais ce que tu lui disais au téléphone quand tu lui a dit qu'il était sur le terrain en train de se faire plaisir. Je comprends mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 11:18

gromarmito a écrit:Ce weekend se joue 4 matchs en retard de la 8ème journée:

Langogne Sc 2 - Chadron Stmar : L'équipe recevante qui est la lanterne rouge de la poule, aura besoin de 4 points pour revenir dans la course au maintien et ne pas se faire mieu distancer. Victoire de Langogne.
St Christophe - Loudes : Le derby de cette journée, St Christophe reste sur 2 victoires mais Loudes a gagné tous ces matchs. Victoire de Loudes.
St Geneys - Bastide As : Nous recevons pour le 3ème weekend d'affilé et j'espère que le terrain en patira pas trop... La Bastide a gagné ces 2 matchs de 2009 donc est sur une bonne dynamique, maintenant auront t'il tous leur effectifs? Victoire de St Geneys.
Sauvessanges A.S. - Espaly 2 : 2 équipes de bas de tableau, Sauvessanges aura l'avantage de recevoir mais Espaly est en confiance après sa victoire contre Blavozy. Match nul.

Bon match à tous!!!


Concernant la bastide, j'ai bien peur qu'on se deplace encore à 11 ou à 12 !! si nos blesses reviennent.

je suis le premier fautif de ce manque d'effectif car habitant à montpellier et pour raisons personnelles je monte moins. Et nous sommes 3 ainsi de montpellier à ne moins monter qu'avant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  gromarmito Ven 13 Mar 2009, 11:58

ASBforever a écrit:
gromarmito a écrit:Ce weekend se joue 4 matchs en retard de la 8ème journée:

Langogne Sc 2 - Chadron Stmar : L'équipe recevante qui est la lanterne rouge de la poule, aura besoin de 4 points pour revenir dans la course au maintien et ne pas se faire mieu distancer. Victoire de Langogne.
St Christophe - Loudes : Le derby de cette journée, St Christophe reste sur 2 victoires mais Loudes a gagné tous ces matchs. Victoire de Loudes.
St Geneys - Bastide As : Nous recevons pour le 3ème weekend d'affilé et j'espère que le terrain en patira pas trop... La Bastide a gagné ces 2 matchs de 2009 donc est sur une bonne dynamique, maintenant auront t'il tous leur effectifs? Victoire de St Geneys.
Sauvessanges A.S. - Espaly 2 : 2 équipes de bas de tableau, Sauvessanges aura l'avantage de recevoir mais Espaly est en confiance après sa victoire contre Blavozy. Match nul.

Bon match à tous!!!


Concernant la bastide, j'ai bien peur qu'on se deplace encore à 11 ou à 12 !! si nos blesses reviennent.

je suis le premier fautif de ce manque d'effectif car habitant à montpellier et pour raisons personnelles je monte moins. Et nous sommes 3 ainsi de montpellier à ne moins monter qu'avant !

Et c'est bien dommage, car certaines semaines vous serez limite niveau effectif et le week d'après vous serez 14. Sa fausse un peu le championnat...

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 18:02

oui tu as raison mais les premiers penalises et affectes ce sont nous memes : on ne peut pas faire la saison qu'on veut et qu'on peut !!!!

et puis nous sommes le club le plus atypiques de france (sincerement):

3 joueurs de montpellier (2h30 de route à domicile 3h30 à l'exterieur) , 3 ou 4 joueurs de lyon (qques heure de route aussi), 1 joueur de milliau, 1 autre joueur de briancon (4h30 de route), des fois 1 de valence, meme 1 licencie de saumur (7h30 de route si il veut venir) etc ... je te parle meme pas de ce qui peuvent etre astreinte le week end du à leur job (gendarme, DDE, chirugien ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  Bubu Ven 13 Mar 2009, 21:31

Le match de la peur pour Espaly !

On va essayer de gagner à Sauvessanges pour prendre un peu d'air !

Le problème c'est que cette équipe, si elle en voulait un peu plus, devrait avoir de meilleurs résultats ! Mais bon, sans quasiment aucun joueur qui s'entraîne... c'est dur de tenir sur le terrain...

J'espère qu'ils auront la gnak nécessaire pour gagner et se maintenir !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 19:26

cheva43 a écrit: j'ai bien rigolé quand il m'a appris que Barbel jouait en élite. Curko, tu racles vraiment les fonds de tiroirs pour avoir 13 joueurs ?? Bientôt tu vas reprendre du service ???
Cheva , il est l'heureux papa d'une petite fille depuis hier.Si ce soir tu as de insomnies,viens nous rejoindre au Boulodrome I don\'t want that I don\'t want that

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  cheva43 Dim 15 Mar 2009, 19:35

curko a écrit:
cheva43 a écrit: j'ai bien rigolé quand il m'a appris que Barbel jouait en élite. Curko, tu racles vraiment les fonds de tiroirs pour avoir 13 joueurs ?? Bientôt tu vas reprendre du service ???
Cheva , il est l'heureux papa d'une petite fille depuis hier.Si ce soir tu as de insomnies,viens nous rejoindre au Boulodrome I don\'t want that I don\'t want that

Je bosse demain et je suis sage.

Fais lui un poutou de ma part (sur la cheville droite, cela lui rappelera de bons souvenirs) et puis soyez sage, la nuit risque d'être longue et difficile.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  gromarmito Lun 16 Mar 2009, 11:53

ASBforever a écrit:
gromarmito a écrit:Ce weekend se joue 4 matchs en retard de la 8ème journée:

Langogne Sc 2 - Chadron Stmar : L'équipe recevante qui est la lanterne rouge de la poule, aura besoin de 4 points pour revenir dans la course au maintien et ne pas se faire mieu distancer. Victoire de Langogne.
St Christophe - Loudes : Le derby de cette journée, St Christophe reste sur 2 victoires mais Loudes a gagné tous ces matchs. Victoire de Loudes.
St Geneys - Bastide As : Nous recevons pour le 3ème weekend d'affilé et j'espère que le terrain en patira pas trop... La Bastide a gagné ces 2 matchs de 2009 donc est sur une bonne dynamique, maintenant auront t'il tous leur effectifs? Victoire de St Geneys.
Sauvessanges A.S. - Espaly 2 : 2 équipes de bas de tableau, Sauvessanges aura l'avantage de recevoir mais Espaly est en confiance après sa victoire contre Blavozy. Match nul.

Bon match à tous!!!


Concernant la bastide, j'ai bien peur qu'on se deplace encore à 11 ou à 12 !! si nos blesses reviennent.

je suis le premier fautif de ce manque d'effectif car habitant à montpellier et pour raisons personnelles je monte moins. Et nous sommes 3 ainsi de montpellier à ne moins monter qu'avant !

Bon je vais faire le résumé de notre match contre La Bastide, qui je pense a été beaucoup moins tendu que nos amis d'Elite...

Alors déja ASBforever, bien joué l'intox du: oui on se déplace encore à 11 ou à 12...
Et oui vous étiez 14 avec un très belle effectif, qui je pense doit pas être très loin de votre équipe type.

Sinon pour le match en lui même, début de match en faveur des visiteurs qui se créent plusieurs occasions cout sur cout. Puis vers la 25ème minutes sur un cafouillage entre notre latéral et milieu droit, leur ailier centre et l'avant centre reprend le ballon qui d'une frappe puissante ouvre la marque.
Ensuite nous avons enfin commencé à jouer et vers la 35ème minutes on obtiens un coup fran a 30m sur la droite. Le coup de pied bien tiré par dessus la défense que je dévi sur notre 11 qui n'a plus qu'a poussé le ballon au fond des fillets.
Juste avant la pose on se crée une énorme occasion suite a une touche au milieu de terrain, je lance notre milieu droit en profondeur qui fait un centre parfait a ras de terre et notre 6 qui reprend d'une frappe qui passa pas très loin d'un pigeon...(c'est du essentiellement a la qualité du terrain)
Mi-temps: 1-1 qui au vu des occasions est assez logique.
Puis en 2ème mi-temps on reviend sur le terrain avec plus d'envi et au bout de 10 minutes de jeu, le latéral me fauche a l'entré de la surface, l'arbitre et venu voir a quel endroit exacte ou été la faute et siffle un pénalty, que je transforme.
5 minutes plus tard, suitea un centre venu de la gauche, moi au 1er poteau je ratte le ballon (la tauppe de Langogne a du faire un petit tour par St Geneys... ^^) et au second poteau notre 9 pousse le ballon au fond des fillets.
A 3-1 on a laissé joué La Bastide qui c'est mis a jouer plus haut.
Vers la 70ème minutes de jeu, un centre venu de la droite fut renvoyé vers le milieu de terrain, un joueur de La Bastide remet par dessus la défense, leur 9 été hors jeu mais n'a pas joué le ballon du coup le 10 parti dans notre dos se retrouva seul face au gardien et va marqué le 2ème but des visiteurs. On a un peu protesté mais je pense qu'on avait pas bien tors car le 9 n'était peu être pas le seul hors jeu sur l'action...
Les visiteurs on poussé toute la fin de la rencontre mais en vain.
5 minutes avant la fin du match on obtient un corner. Je le tir, et un joueur locaux le reprend de la tête mais le gardien l'arrête avec quelques difficultés et notre 9 lui fait une petite charge, mais le gardien en retombant laissa traîner ses pieds sur le 9. L'arbitre siffle la faute sur le gardien, mais aurait pu mettre un carton a ce dernier.
Pour finir, un dernier coup fran au milieu de terrain pour les visiteurs tiré par dessus la défense, qui et repris de la tête par un joueur de La Bastide et qui lobbe le gardien et va dans le but, malheureusement pour les adversaires l'arbitre siffle une faute pour une charge du joueur adverse sur notre llibéro. (A mon avis l'arbitre a voulu se rattraper de la faute du gardien).
Score final 3-2 pour St Geneys.

A noter, une très forte équipe de La Bastide qui pour moi est la plus physique de la poule et qui dernière Loudes a été notre plus dur adversaire.
Le match chez eux sera très compliqué s'ils ont le même effectif.

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 13:36

gromarmito a écrit:A noter, une très forte équipe de La Bastide qui pour moi est la plus physique de la poule et qui dernière Loudes a été notre plus dur adversaire.
Le match chez eux sera très compliqué s'ils ont le même effectif.

Je te rejoins là-dessus, la Bastide a une très belle équipe lorsqu'il sont au complet. Par contre je ne trouve pas qu'ils aient un jeu si physique que cela...
Chez eux, il faudra d'abord attendre que la neige ait fondue Shocked

Pour Loudes c'est sur qu'ils n'ont rien à faire en 1ère Div... C'est une équipe qui a un bon niveau de promotion selon moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  gromarmito Lun 16 Mar 2009, 13:42

nico6943 a écrit:
gromarmito a écrit:A noter, une très forte équipe de La Bastide qui pour moi est la plus physique de la poule et qui dernière Loudes a été notre plus dur adversaire.
Le match chez eux sera très compliqué s'ils ont le même effectif.

Je te rejoins là-dessus, la Bastide a une très belle équipe lorsqu'il sont au complet. Par contre je ne trouve pas qu'ils aient un jeu si physique que cela...
Chez eux, il faudra d'abord attendre que la neige ait fondue Shocked

Pour Loudes c'est sur qu'ils n'ont rien à faire en 1ère Div... C'est une équipe qui a un bon niveau de promotion selon moi.

Quand je dis qu'ils ont une équipe physique, je parle en taille, ils ont beaucoup de grand joueur (surtout par rapport a nous! ^^) et peu sont en dessous de 1m80.
Moi j'attend avec impatience le match La Bastide contre Loudes, car nos amis de Langogne ont dis qu'il avait donné les 2 buts a Loudes dans leur défaite 2-1. Et vu le niveau de La Bastide je pense vraiment qu'ils peuvent les battres.

Et vous St Georges vous aviez fait un petit match ce week?

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 14:18

Nouveau match sans victoire pour la réserve de Langogne avec un match ou les 2 équipes pouvaient prendre les 4 points de la victoire !!!
Trop de maladresse devant le but, avec un jeu ce situant au milieu de terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 14:34

"Alors déja ASBforever, bien joué l'intox du: oui on se déplace encore à 11 ou à 12...
Et oui vous étiez 14 avec un très belle effectif, qui je pense doit pas être très loin de votre équipe type."


Gromarmito,

dommage que tu me connaisses pas plus, tu serais que je ne suis pas du style à faire de l'intox, surtout depuis montpellier.

Pour ton information, (tu le verras sans doute au retour si la neige veut bien partir) qu'il nous manquait 4 joueurs qui sont titulaires (un milieu defensif 6 Sylvain R, un milieu offensif christophe L, un attaquant/10 Philippe et moi meme). Sur 11 cela peut faire beaucoup. Et puis j'en oublie peut etre, vu que je ne suis au top de l'information lozerienne depuis Montpellier

Apres il est vrai que titulaire cela veut rien dire, et que ceux qui sont venus chez vous, sont tres bons ! Et peut etre qu'on serait plus titulaires si on rejouait.

Felicitations pour votre victoire, qui me semble à du se jouer 11 contre 11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 20:09

St Christophe / Loudes 1-3
Bon match des deux équipes.
La différence se fais en 1er periode , St Christophe rate 2 grosses occasions coup sur coup et se fais surprendre au 1/4 d'heure de jeu sur la 1er occasion Loudoise.
Par la suite St Christophe se fais manger au milieu de terrain et laisse meme faire trop facilement le jeu au milieu de Loudes qui apporte en permanence le surnombre au avant poste.
Dans les arrets de jeu Loudes inscrits un 2eme buts, score logique vue le peus d'envie demontré par les joueurs de St Christophe apres le 1er quart d'heure.
La deuxiéme mi-temps et plus serrer , St Christophe attaque mieux le ballon ceux qui empeche Loudes de devellopper leur jeu trop facilement.
Dans les dix dernieres minutes St Christophe reviens a 1-2 , mais les plus fort inscrive un dernier but dans les arret de jeu encore , sur une erreur defensive.
L'équipe de Loudes et de loin la plus forte de la poules.
Bon arbitrage aussi.
Si vous avez autre chose a rajouter mais collegue de loudes.
A précisé aussi le 1er but et pour moi je pense , je suis mal placé trop d'espace entre moi et le poteau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  gromarmito Lun 16 Mar 2009, 20:29

ASBforever a écrit:"

Felicitations pour votre victoire, qui me semble à du se jouer 11 contre 11

Je comprends pas trop la fin de ta phrase...
Sinon s'il manquai 4 joueurs (titulaire ou proche de l'être) et bin vous avez une sacré équipe! Peut être même meilleur que celle de Loudes!
Bon, au match retour alors!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty st genet la bastide

Message  flo#8 Lun 16 Mar 2009, 21:06

cela veut dire que meme s'il i sont 14, sur le terrain c'est a 11 contre 11!!!donc pa d'excuse a st genet !!!apparement on va former une alliance pour s'entrainer!!c'est la rumeur!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  gromarmito Lun 16 Mar 2009, 21:37

flo#8 a écrit:cela veut dire que meme s'il i sont 14, sur le terrain c'est a 11 contre 11!!!donc pa d'excuse a st genet !!!apparement on va former une alliance pour s'entrainer!!c'est la rumeur!!!

Merci Flo! Je comprends mieux!
Sinon ASBforever, je trouve le résumé du match sur le forum de votre site un peu dur avec nous... et surtout avec l'arbitrage!
Et toi Flo, c'est quoi la rumeur?

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 15 mars Empty Re: 1ère div. poule B journée du 15 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum