FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

+16
joh43
Lothi
Taurus-Verde
Ludovic.R
Ribéry
jon's
capitolien
PIPIC
gillou
BA
laflute
shiba43
remsb
ptik
AJE
VETERAN
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  bebert Mar 09 Déc 2008, 11:06

Bienvenue MOMS et felicitation pour ta nouvelle ................... VOITURE thumright
Il ne manque plus que LE GRAND SAMI est la dream team de l'USM devrait etre au compléte
Offrez lui internet pour Noel (je participerai s'il faut ) car beaucoup de defense aimerait avoir ses precieux conseils study sur les differntes manieres de mettre hors jeu l'adverssaire (j'attend l'article de jeudi sur LA MONTAGNE pour voir ce qu'il lui on reserver ce coup ci rendeer )

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  laflute Mer 10 Déc 2008, 04:30

laflute a écrit:il m enquerai plus que demain à l entrainement tu paye un canon pour que l ont finissent par croire que t as gagné au loto cheers
moms n a pas gagné au loto Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! lol!
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 10:03

Merci Bebert. thumright Ne soit pas trop dur avec le grand Samy : Mad il est encore en phase d'apprentissage. Si tu veux en savoir plus sur notre tactique du hors-jeu, je te conseil d'appeler la flute geek avant midi ( tant qu'il est sobre...) drunken tu connais son ouverture d'esprit... affraid il est toujours prêt à remettre ses tactiques en question What the fuck ?!? et je suis sur que ça lui ferait plaisir d'en débattre avec toi ! santa lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  bebert Mer 10 Déc 2008, 17:38

On a deja parler tactique study MOMS avec LA FLUTE c pour cela que depuis le 11 novembre(tripes de l'USM) les resultats sont bien meilleur Razz .
Le probleme c qu'il n'etait pas sobre drunken car je ne lui avait pas dit de mettre le grand SAMI libero mais BA .Apres une bonne nuit I don\'t want that il a du tout inverse.

Sinon MOMO je ne comprend pas comment tu as pu te retrouver titulaire cette annéé sans payer un canon à la FLUTE scratch

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  laflute Mer 10 Déc 2008, 18:04

bebert a écrit:
Sinon MOMO je ne comprend pas comment tu as pu te retrouver titulaire cette annéé sans payer un canon à la FLUTE scratch
toi t était obligé pour pouvoir jouer Twisted Evil lui ... il est bon thumright
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 19:01

laflute a écrit:
bebert a écrit:
Sinon MOMO je ne comprend pas comment tu as pu te retrouver titulaire cette annéé sans payer un canon à la FLUTE scratch
toi t était obligé pour pouvoir jouer Twisted Evil lui ... il est bon thumright


C'est le forum de Maringues où le forum de la poule D ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  PIPIC Mer 10 Déc 2008, 20:13

Allez PIERROT, qu'est ce que tu penses de cette poule D ?
Qui peut jouer le haut de tableau?
Qui va jouer le bas de tableau?
Et que dire de tous ces matches de retard, il faut dire que le temps ne va rien arranger Crying or Very sad ...

Par contre, ya une équipe qui se reprend bien, on pourrait en parler: c'est M A R I N G U E S tongue

lol!
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  jojo63 Mer 10 Déc 2008, 20:51

c'est vrai pierrot, tu as raison, les gars de maringues monopolisent ce topic: ils devraient faire un forum et un site propre à eux comme d'autres clubs en somme....
mais bon je n'ai rien à dire car je ne fais pas partie de cette poule.

a+ la machine..
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 21:34

PIPIC a écrit:Allez PIERROT, qu'est ce que tu penses de cette poule D ?
Qui peut jouer le haut de tableau?
Qui va jouer le bas de tableau?
Et que dire de tous ces matches de retard, il faut dire que le temps ne va rien arranger Crying or Very sad ...

Par contre, ya une équipe qui se reprend bien, on pourrait en parler: c'est M A R I N G U E S tongue

lol!


Enfin, une question intéressante !
L'équipe qui va monter : Chappes.
Les équipes qui vont descendre : Bas en basset et St Georges.
C'est mon pronostique de mi-saison.
Joyeuses fêtes à tous et arrêtez de parler de votre vie perso sur le forum de la poule D !!!

Bises à mon jojo 63.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  ptik Mer 10 Déc 2008, 21:49

joh43 a écrit:
ptik a écrit:Tout doucement, cette fois ci nous avons déjoué l'ensemble des pronostiques avec une victoire 3-0 (2-0 à la mi-temps) en partant à 13 avec 3 18ans et le coach 13ème...la pénurie chez nous avec 9 absents ce WE...
En tout cas voila une victoire qui fait du bien en vue du maintient..

Salut Ptik, confirmes tu que Paco a joué??? Il a combien desormais 42????
Vous vous en sortez bien dit dont!!! Bravo pour avoir gagné dans ces conditions!
oui je confirme il a joué 10minutes Il a 46ans
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 22:16

PIERROT a écrit:
Joyeuses fêtes à tous et arrêtez de parler de votre vie perso sur le forum de la poule D !!!

Bises à mon jojo 63.

Tu as peut étre raison, mais la poule D serais un peu triste Sad s'en la ptite vie perso de nos chéres forumistes MARINGUOIS...car sa dit pas grand choses a ENVAL...
Joyeuses fétes aux gars d'Enval santa est surtout s'en oublier leurs belle équipe féminine thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 14:39

Sinon MOMO je ne comprend pas comment tu as pu te retrouver titulaire cette annéé sans payer un canon à la FLUTE ? cheers

Idea Bebert, c'est peut-être la preuve de l' intégrité de la Flute cheers
Faut bien qu'il est une qualité quand même lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 22:31

Moms a écrit:Sinon MOMO je ne comprend pas comment tu as pu te retrouver titulaire cette annéé sans payer un canon à la FLUTE ? cheers

Idea Bebert, c'est peut-être la preuve de l' intégrité de la Flute cheers
Faut bien qu'il est une qualité quand même lol!
Attention affraid MOMS se rachéte envers LAFLUTE batman ..A t'il peure de cirer le banc de touche?.. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Invité Ven 12 Déc 2008, 10:42

Ben oui Nazadaire : la Flute geek à dit à Bebert rambo que j'étais bon,
je vais pas le pourrir juste derrière... Boulet Enfin peut-être que si... scratch mais j'attends quand même de voir si ça joue dimanche (l'intégrité de la Flute à ses limites) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Invité Ven 12 Déc 2008, 11:25

Bon je viens de voir que ça joue pas dimanche rendeer Bebert oublie ce que je t'ai dit sur l'intégrité... Thumb down Pour jouer je suis obligé de payer à la Flute geek son quota de perroquets (4 verres par joueur) drunken comme tout le monde!.. D'ailleurs tu le sais, scratch rappel toi l'an dernier, t'as arrêter de payer en milieu de saison,... ça t'a été fatal Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Invité Ven 12 Déc 2008, 11:52

Juste pour info il semblerait que tous les match sans exeption soit annuler ce week end sur l'Auvergne d'aprés l'article d'aujourd'hui sur la montagne santa ..............Donc passer de bonne fétes...............En attendant la reprise en 2009.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Invité Sam 13 Déc 2008, 16:14

Basser a écrit:Juste pour info il semblerait que tous les match sans exeption soit annuler ce week end sur l'Auvergne d'aprés l'article d'aujourd'hui sur la montagne santa ..............Donc passer de bonne fétes...............En attendant la reprise en 2009.

Je crois que nos hautes instances n'ont toujours pas compris que dans notre région comme dans beaucoup d'autres certainement , un calendrier général qui comprend la majorite des matchs de championnats de septembre à debut mai, comprend egalement au moins 3 mois d'hiver.
ils posent des journees de rattrapage hypothetique le 11/01/ (il fera certainement meilleur Sad .
Cela nous fait des trèves ingérable en terme de preparation pour la seconde phase et en juin les gars, lorsque les terrains sont si bons, alors qu'ils pourraient y avoir du monde sur les stades, et ben qu'est ce qu'on fait ?
On cherche des tounois de sixte (avec jambon au vainqueur et poignee de marrons assurée) pour assouvir notre passion, frustré par un championnat decoupe en rondelles par les reports et coupes diverses et variées dont tout le monde se fout.

Positivons : bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine (bon courage a ceux qui joueront le 11 janvier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  nenos03 Sam 13 Déc 2008, 16:25

patgauch a écrit:
Je crois que nos hautes instances n'ont toujours pas compris que dans notre région comme dans beaucoup d'autres certainement , un calendrier général qui comprend la majorite des matchs de championnats de septembre à debut mai, comprend egalement au moins 3 mois d'hiver.
ils posent des journees de rattrapage hypothetique le 11/01/ (il fera certainement meilleur Sad .
Cela nous fait des trèves ingérable en terme de preparation pour la seconde phase et en juin les gars, lorsque les terrains sont si bons, alors qu'ils pourraient y avoir du monde sur les stades, et ben qu'est ce qu'on fait ?
On cherche des tounois de sixte (avec jambon au vainqueur et poignee de marrons assurée) pour assouvir notre passion, frustré par un championnat decoupe en rondelles par les reports et coupes diverses et variées dont tout le monde se fout.

Positivons : bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine (bon courage a ceux qui joueront le 11 janvier)

Tout à fait d'accord avec toi. En général, la fin des championnats se situent aux alentours du 15 mai. Pourquoi ne pas terminer le 15 Juin. Cela ferait 4 week end de plus à jouer durant les beaux jours, des bons terrains.......et donc des matchs à ne pas jouer l'hiver!!!!!! scratch
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  laflute Sam 13 Déc 2008, 16:27

arrete de raler et j te promet qu on va venir te la prendre ta deuxieme place meme le 25 decembre si il le faut.... lol! lol! lol!
c est tellement vrai ce que tu as écrie cheers
passez de bonnes fetes du coté d enval thumright santa santa
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Invité Dim 14 Déc 2008, 09:58

laflute a écrit:arrete de raler et j te promet qu on va venir te la prendre ta deuxieme place meme le 25 decembre si il le faut.... lol! lol! lol!
c est tellement vrai ce que tu as écrie cheers
passez de bonnes fetes du coté d enval thumright santa santa

va doucement pour les fêtes Laflute, c'est pas bon pour ta ligne.
Tu sais notre deuxieme place virtuelle me préoccupe moins que de laisser deux equipes en fond de tableau le plus vite et le plus loin possible.
Ma petite experience de la ph me fait dire qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Twisted Evil .
A+
bonnes fêtes à tous et bon matchs a ceux qui jouent le week end prochain (enfin peut etre vu ce qui tombe dehors et sur mon ecran)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  bebert Dim 14 Déc 2008, 12:12

pat gauche juste pour info la journéé de ce week end ne se rattrapera pas le 11 01 car il y a des matchs en retards deja planifiéés mais j' ai pu voir sur le site du district que votre équipe B doit jouer dimanche 21 contre FRANC ROSIER.
et pour LA FLUTE tu pourras peut etre ouvrir ton compteur BUT cette saison avec la reception de PASLIERES programme le meme jour meme si tu risques d'etre un peu pale confused au pardon pale

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Invité Lun 15 Déc 2008, 11:34

bebert a écrit:pat gauche juste pour info la journéé de ce week end ne se rattrapera pas le 11 01 car il y a des matchs en retards deja planifiéés mais j' ai pu voir sur le site du district que votre équipe B doit jouer dimanche 21 contre FRANC ROSIER.
et pour LA FLUTE tu pourras peut etre ouvrir ton compteur BUT cette saison avec la reception de PASLIERES programme le meme jour meme si tu risques d'etre un peu pale confused au pardon pale

merci quand même pour l'info Bebert mais j'avais vu egalement les reprogrammations sur les sites de la lique et du district.
je disais simplement que cette journée ou une autre d'ailleurs ne devrait pas être rejouée le 11/01 pour laisser le temps aux gars de profiter des fêtes et d'avoir le temps de se repreparer physiquement ensuite.
Les plus petits clubs, à structure et à effectif souvent plus réduit que les plus gros, payent souvent ce semblant de tréve en fin de parcours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum