FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre

+5
FAC63
snt
joss
cheva43
le sraaab
9 participants

Aller en bas

DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre Empty DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre

Message  le sraaab Jeu 04 Déc 2008, 19:12

Le cendre se deplace a Brioude samedi soir a 20h avec beaucoup d ambitions bien sur et l envie de ramener un resultat. on enregistre le retour de titi qui va nous faire beaucoup de bien et on attend aussi avec impatiente le retour de chris mais cela sera sans doute plus long que prevu!!! Brioude est une equipe dur a manier chez elle mais s il y a le mental tout sera possible.....
On peut noter les deux chocs de cette journée avec ST GERMAIN LAPRADE - LAPALISSE et COURNON FC2 - ISSOIRE
BON MATCH A TOUS

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre Empty Re: DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre

Message  cheva43 Jeu 04 Déc 2008, 19:31

le sraaab a écrit:Le cendre se deplace a Brioude samedi soir a 20h avec beaucoup d ambitions bien sur et l envie de ramener un resultat. on enregistre le retour de titi qui va nous faire beaucoup de bien et on attend aussi avec impatiente le retour de chris mais cela sera sans doute plus long que prevu!!! Brioude est une equipe dur a manier chez elle mais s il y a le mental tout sera possible.....
On peut noter les deux chocs de cette journée avec ST GERMAIN LAPRADE - LAPALISSE et COURNON FC2 - ISSOIRE
BON MATCH A TOUS

Je serai à BRIOUDE pour le lever de rideau, les 13 ans de LANGEAC se déplacent à BRIOUDE.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre Empty Re: DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre

Message  Invité Jeu 04 Déc 2008, 20:22

Ca fait plaisir de savoir que l'on va (re)voir les gars de langeac.

Moi aussi je serais présent en tant que spectateur car comme le dit le sraaab, se sera plus long que prévu pour ma part.
Mais j'espère ne pas faire le déplacement pour rien, je sais que les cendrioux ont à coeur de faire un gros match et de prendre des points à brioude, de plus le retour de notre titi va nous faire du bien aussi bien dans le jeu que dans les têtes.

PS : GATTO63 remet toi en question et fais nous trembler les fillets.
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre Empty Re: DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre

Message  joss Jeu 04 Déc 2008, 20:50

Je crois que St Germain Laprade - Lapalisse est reporté mais je ne suis pas sur !!! Si quelqu'un avait plus d'infos, qu'il n'hésite pas à nous eclairer et même me contredire lol! !!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre Empty Re: DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre

Message  Invité Jeu 04 Déc 2008, 22:26

joss a écrit:Je crois que St Germain Laprade - Lapalisse est reporté mais je ne suis pas sur !!! Si quelqu'un avait plus d'infos, qu'il n'hésite pas à nous eclairer et même me contredire lol! !!!


pk se match seré til anulé???
notre reserve jou en levé de rido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre Empty Re: DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre

Message  cheva43 Jeu 04 Déc 2008, 22:37

sabat43 a écrit:
joss a écrit:Je crois que St Germain Laprade - Lapalisse est reporté mais je ne suis pas sur !!! Si quelqu'un avait plus d'infos, qu'il n'hésite pas à nous eclairer et même me contredire lol! !!!


pk se match seré til anulé???
notre reserve jou en levé de rido

Punaise, vous avez un clavier avec votre ordi, c'est pas comme votre téléphone mobile. Alors pas de sms. Merci d'avance
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre Empty Re: DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre

Message  snt Jeu 04 Déc 2008, 22:39

Suis pas a st Germain la semaine mais pour le moment j'ai aucune infos qui annonce un report ce WE!!!

Une confirmation dans la journée de demain
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre Empty Re: DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre

Message  joss Ven 05 Déc 2008, 22:34

On devait peut-etre faire une opposition face à Lapalisse ce soir, c'est pour cela que j'émettais l'hypothèse que ce match fut reporté. Et que dalle, on s'est entrainé donc le match à St Germian doit avoir lieu !!! 1000 excuses pour les doutes soulevés par mon post !!! Boulet lol!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre Empty Re: DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre

Message  FAC63 Ven 05 Déc 2008, 23:58

cheva43 a écrit:
le sraaab a écrit:Le cendre se deplace a Brioude samedi soir a 20h avec beaucoup d ambitions bien sur et l envie de ramener un resultat. on enregistre le retour de titi qui va nous faire beaucoup de bien et on attend aussi avec impatiente le retour de chris mais cela sera sans doute plus long que prevu!!! Brioude est une equipe dur a manier chez elle mais s il y a le mental tout sera possible.....
On peut noter les deux chocs de cette journée avec ST GERMAIN LAPRADE - LAPALISSE et COURNON FC2 - ISSOIRE
BON MATCH A TOUS

Je serai à BRIOUDE pour le lever de rideau, les 13 ans de LANGEAC se déplacent à BRIOUDE.

moi aussi si tout va bien j'espère que l'on aura l'occasion de trinquer ensemble et de faire connaissance
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre Empty Re: DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre

Message  cheva43 Sam 06 Déc 2008, 21:03

CUSSET avait ouvert le score au bout de 3 minutes à BRIOUDE.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre Empty Re: DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre

Message  fred63 Sam 06 Déc 2008, 21:21

cheva43 a écrit:CUSSET avait ouvert le score au bout de 3 minutes à BRIOUDE.
??? Cusset a été promu depuis la semaine dernière ??? lol! lol!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre Empty Re: DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre

Message  bruno Sam 06 Déc 2008, 22:41

victoire sans problème d'ambert contre murat 5à0 quatre but olivier chambade un de nicolas peticlerc solide derrière percutant devant gagnant beaucoup de duel au milieu les ambertois remporte logiquement ce match le défis sera d'être invaincu jusqu a la treve .

bruno
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 58
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre Empty Re: DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre

Message  FAC63 Dim 07 Déc 2008, 00:09

cheva43 a écrit:CUSSET avait ouvert le score au bout de 3 minutes à BRIOUDE.

c'est pas Cusset mais Le Cendre !!!!

score final 2 à 2
le sraab, gato et chris63 feront un commentaire de la rencontre.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre Empty Re: DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre

Message  cheva43 Dim 07 Déc 2008, 00:14

On a pas le droit à l'erreur sur le forum. Promis j'ai juste bu une biére aprés le match des 13 ans, ce doit être un des trois arbitres qui étaient de CUSSET.

Pour revenir au premier but, il est pas mal du tout, le gardien brivadois n'a pas beaucoup bougé sur le coup.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre Empty Re: DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre

Message  le sraaab Dim 07 Déc 2008, 00:17

FAC63 a écrit:
cheva43 a écrit:CUSSET avait ouvert le score au bout de 3 minutes à BRIOUDE.

c'est pas Cusset mais Le Cendre !!!!

score final 2 à 2
le sraab, gato et chris63 feront un commentaire de la rencontre.
Bon match des cendrioux qui menait deux fois au scores mais brioude a reussit a revenir, grosse deception quand meme car le cendre aurait pu gagner dans les dernieres minutes avec deux faces a faces mais tant pis ca fera un match nul de plus on reste invaincu depuis 6 matchs mais ca paye pas il faut gagner c est quand meme mieux... bon etats d esprits a retenir mais quelques erreurs defensive de la part de toute l equipe sont a rectifier ce qui nous permettrer de gagner des matchs comme celui ci ou l ont a jamais vraiment été en danger...

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre Empty Re: DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre

Message  Invité Dim 07 Déc 2008, 00:26

Beaucoup de déception encore ce soir pour les cendrioux qui méritaient un peu mieux, mais il y a quand même de bonne choses à retenir. De plus le cendre n'a pas perdu depuis 6 matchs, cela prouve bien qu'elle a du caratère, il faut juste avoir ce petit truque qui fera pencher la balance de notre côté.

A noter un but ENORME de Gatto avec un "sang froid" extraordinaire !!!!!!!!

Vivement le week end prochain pour le derby face à la belle réserve de cournon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre Empty Re: DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre

Message  fred63 Dim 07 Déc 2008, 11:02

cheva43 a écrit:On a pas le droit à l'erreur sur le forum. Promis j'ai juste bu une biére aprés le match des 13 ans, ce doit être un des trois arbitres qui étaient de CUSSET.

Pour revenir au premier but, il est pas mal du tout, le gardien brivadois n'a pas beaucoup bougé sur le coup.
Je te l'accorde, le central était de Cusset...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre Empty Re: DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre

Message  cheva43 Dim 07 Déc 2008, 11:03

fred63 a écrit:
cheva43 a écrit:On a pas le droit à l'erreur sur le forum. Promis j'ai juste bu une biére aprés le match des 13 ans, ce doit être un des trois arbitres qui étaient de CUSSET.

Pour revenir au premier but, il est pas mal du tout, le gardien brivadois n'a pas beaucoup bougé sur le coup.
Je te l'accorde, le central était de Cusset...

Ouf sauvé du ridicule, mais limite limite quand meme
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre Empty Re: DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre

Message  Bafé Dim 07 Déc 2008, 18:39

st germain1 lapalisse 1
bon match d'un bon niveau
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre Empty Re: DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre

Message  GATTO63 Dim 07 Déc 2008, 21:17

Quelle filoche extraordinaire je sais toujours pas comment je l'ai mis au fond le ballon!!!!!!!!!!
lol! lol! lol!
C'est le premier d'une grosse série a venir alors attentionnnnn les cournonnais!!!!!
OHHHHHHHHH le sraaab met la au fond ou fait UNE PICHNETTE a cause de toi on a pas fait la bringue du siecle MERCI Boulet
Par contre moi j'ai bien arrossé shakng2 ma premiere place de buteur du Cendre avec mes 2 buts lol! lol! lol! lol!

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre Empty Re: DHR Poule A (9eme journée) 6 & 7 decembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum