FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

+16
joh43
Lothi
Taurus-Verde
Ludovic.R
Ribéry
jon's
capitolien
PIPIC
gillou
BA
laflute
shiba43
remsb
ptik
AJE
VETERAN
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  VETERAN Lun 01 Déc 2008, 16:57

Samedi 6 décembre à 20 h

CUSSET - ENVAL
CEBAZAT - ST AMAND TALLENDE

Dimanche 7 décembre à 15 h

ST JULIEN DE CHAPTEUIL - BASEN BASSET
CHAPPES - CHABRELOCHE
ST GEORGES - ST MAURICE YSSINGEAUX
MARINGUES - MOULINS

Commentaires sur la semaine écoulée : bénéficiaire de cette 8ème journée tronquée ENVAL; en effet Cébazat et St Amand n'ont pu faire que match nul. Autre très bonne affaire pour Maringues.

Cette 9 ème journée : hautement intéressante.
Les six premiers et les six derniers se rencontrent entre-eux. Trois matches au sommet : les vainqueurs si vainqueurs il y a, feront automatiquement une bonne affaire; il en est de même pour les trois autres matches de la deuxième partie du classement.

Cusset - Enval
Cusset en est à son 3ème nul; j'en verrai bien un 4ème. Cette équipe accroche toujours les équipes de haut de tableau.

Cébazat - St Amand
Le choc des deux premiers qui restent tous les deux sur un nul. Cébazat aura l'avantage de recevoir, mais je ne sais pourquoi, je pencherais pour un deuxième nul chacun.

St Julien - Bas en Basset
Derby altiligérien. Le vainqueur si vainqueur il y a aurait un bol d'air frais. Mais avec tant d'enjeu un nul sera-t-il le résultat de ce match et cela les satisferaient-ils?

Chappes - Chabreloche
Le déplacement des Diables Rouges chez le leader virtuel (1pt de moins et 2 matches à jouer) sera difficile et un nul les contenterait certainement.

St Georges - St Maurice Yssingeaux
SMY peut faire une très bonne affaire mais St Georges ne sera pas forcément de cet avis. Se contenteraient-ils d'un nul chacun ? pas forcément.

Maringues - Moulins
Les joueurs de Maringues vont-ils aller chercher leur troisième victoire d'affilée ? Je le pense; un nul serait une contre performance.

Cette journée déboucherait sur un grand nombre de matches nuls que je ne serais guère étonné. Les six seraient possibles mais cela ne se produira certainement pas.
Je me répète peut être , mais je pense que les vainqueurs de la poule D de cette 9ème journée feront une très bonne affaire.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  AJE Lun 01 Déc 2008, 17:17

Donc match nul pour tout le monde... I don\'t want that
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Invité Lun 01 Déc 2008, 20:11

Autant ne pas faire jouer cette journée alors non ??? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  ptik Lun 01 Déc 2008, 21:33

Oula oui que ce serait une bonne affaire de gagner ce WE. Cela nous permettrai d'éloigner nos hôtes du jour de nous au classement mais aussi de rester au contact avec le peloton.
Et puis pour le derby, j'ai un petit faible pour les capitoliens (désolé powerdream Smile )quoique un nul ferait aussi un petit peu avancer les deux équipes alors je veut déjà une victoire d' l'ESMY et on vera après...je serait peut-être au bord de la pelouse pour le derby...
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty re

Message  remsb Lun 01 Déc 2008, 21:41

un petit salut amical a mon ami ptik et a son équipe de ESMY bonne chance pour ce week end!!!!

t'en es ou toi ptik avec tes genoux en vrac???
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  ptik Mar 02 Déc 2008, 16:53

remsb a écrit:un petit salut amical a mon ami ptik et a son équipe de ESMY bonne chance pour ce week end!!!!

t'en es ou toi ptik avec tes genoux en vrac???
Moi c'est rupture des croisés avec le ménisque en vrac également..mon retour sur le terrain se fera lors de la coupe du monde 2010!! mdr
Vorey ESMY l'an prochain en PH, je l'espère histoire du vous mettre une raclée!
Déjà nous devons venir pour un amical en janvier avec la ptite soupe aux choux en retour de l'amical de aout!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Invité Mar 02 Déc 2008, 19:01

ptik a écrit:Moi c'est rupture des croisés avec le ménisque en vrac également..mon retour sur le terrain se fera lors de la coupe du monde 2010!!

bon courage à toi... je suis encore en rééducation de la même blessure que toi j'ai été opéré au mois de Mars alors autant te dire que c'est long ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Invité Mar 02 Déc 2008, 19:16

Je vois que Ptik est débordé de boulot vu que cette après midi il était sur le forum.
Pour nous ce weekend victoire impérative contre nos amis Bassois.
Il nous faut empocher 4pts pour ne pas se faire distancer mais ce sera compliqué car on a une équipe jeune et notre N°6 est suspendu pour ce derbi.
Sinon j'espère que les protégés de Ptik iront faire un résultat à St Georges.
Ptik on t'attend au bord du terrain dimanche pour nous supporter, en plus tu t'ai fais des amis il y a 3 semaines dans les tribunes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  shiba43 Mar 02 Déc 2008, 21:18

meme obligation pour bas en basset et en plus on a le devoir de demontré que le non match contre maringues etait juste une grossiere erreur de notre par. je pense que ca va etre un bon match avec certainement quelque coup mais sans mechanter .deja qu on a perdu notre premier derby contre esmy . bon match a tous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  ptik Mer 03 Déc 2008, 21:11

Coni43 a écrit:Je vois que Ptik est débordé de boulot vu que cette après midi il était sur le forum.
Pour nous ce weekend victoire impérative contre nos amis Bassois.
Il nous faut empocher 4pts pour ne pas se faire distancer mais ce sera compliqué car on a une équipe jeune et notre N°6 est suspendu pour ce derbi.
Sinon j'espère que les protégés de Ptik iront faire un résultat à St Georges.
Ptik on t'attend au bord du terrain dimanche pour nous supporter, en plus tu t'ai fais des amis il y a 3 semaines dans les tribunes.
OK pas de soucis je viendrai innaugurer ma statue sur votre stade...je m'en fous, si je viens il y aura mon frère avec moi, je ne crains rien! Smile
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  ptik Jeu 04 Déc 2008, 22:32

I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Invité Ven 05 Déc 2008, 08:56

Je vois qu'à Maringues ça ne réagi pas pour cette journée, soit on leur a coupé internet ou peut être qu'ils sont déjà au vert pour préparer leur match?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  laflute Ven 05 Déc 2008, 13:36

St george-st maurice : match nul qui n arrangerai personne st george chez eux doit s imposer pour ne pas sombrer dans les profondeurs du classement , victoire de st george.

Maringues-moulin c : peut importe de savoir quelle equipe 3 de moulin va venir à maringues nous devons nous imposer pour ce dernier match à domicile de l année afin de confirmer notre redressement ,de bonifier les points pris à bas en basset et aller a st amant le week end prochain sans aucune pression , victoire de maringues .

Chappes-chabreloche : un bon match en perspective entre deux équipes régulières qui jouent bien et veulent rester dans le haut du classement, chappes est costaud sur toutes les lignes si ils ouvrent la marque les premiers ça sera difficile pour chabreloche de revenir, pour avoir joué les deux équipes chabreloche à les arguments offensive pour faire trébucher le leader. victoire de chabreloche.
Ps : lothi prévoyez la bacholle de vin chaud car quand chabreloche se déplace ce n est pas pour rien hein gillou… lol!

Cusset-enval : match qui ne devrait pas se terminer par un 0-0 car ces équipes font partie des meilleures attaques du championnat , enval vient d en passer 4 à st george et cusset à 10 minutes de la fin est revenu à 2-2 pourtant menait 2-0 chez eux contre cebazat vue les circonstances mentalement c est presque une victoire mais cusset n a pas encore gagner le moindre match a domicile. donc match nul

Cebazat-st amant : cebazat chez eux devrait s imposer même si au vue des récents résultats de st amant ça reste une équipe difficile à manoeuvrer mais étant donner que nous ne connaissons aucune des deux équipes et qu il n y à pas le moindre intervenant sur le forum de celles-ci donc difficile de se prononcer. petite victoire de cebazat.

St julien-bas en basset : derby des mal classés nous venons de nous imposer à bas en basset lors d un match d un faible niveau, bas revient bien dans ce championnat après un départ calamiteux, st julien n a toujours pas gagné le moindre match , ce sont deux équipes très sympathiques , donc pas de perdants qui n arrangerai personne .match nul

bon match et bon week end à tous
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  BA Ven 05 Déc 2008, 18:28

CHAPPES : CHABRELOCHE : N:
match serré deux bonne équipes de cette poule je ne vois pas de gagnant. chabreloche doit se rassuré aprés leur défaite chez nous, un point pris a chappes sera un bon résultat!

MARINGUES : MOULINS :1:
le moral revient la confiance aussi, je ne voit pas un autre résultat que la victoire qui nous donnerai un bon bol d'air!!

CUSSET : ENVAL :1:
cusset passe toujours trés prés de la victoire chez eux,enval pourra t-il une nouvelle fois les en empécher? je miserai plutot sur cusset !

CEBAZAT : ST AMAND :N:
duel de haut de tableau st amand a l'air d'etre une équipe solide je les vois bien contrarié cette équipe cébazaire!

ST JULIEN : BAS EN BASSET :1:
je mise sur la premiere victoire des capitoliens meme si ce derby risque d'etre apre st ju me semble mieux armés pour l'emporter!

ST GEORGES : ST MAURICE :N:
long déplacement dans les combrailles pour st maurice,il ne se déplaceront pas pour rien et st georges doit se reprendre aprés 2 grosses défaites :match nul
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  gillou Sam 06 Déc 2008, 10:51

comment est le terrain a chappes pour ce week end ?
merci
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  PIPIC Sam 06 Déc 2008, 12:12

CHAPPES : CHABRELOCHE : 2
Victoire de Chabreloche qui va s'imposer 2 à 0 sur le terrain de Chappes; désolé ZEZE alien

MARINGUES : MOULINS :1
La défaite je n'y crois pas Mad , le match nul est fort possible Rolling Eyes , mais notre victoire découlerai de la grande forme du moment rambo et comme on dit: jamais 2 sans 3 Very Happy

CUSSET : ENVAL : 1
1ère Victoire de Cusset à domicile cheers

CEBAZAT : ST AMAND :1
Je vois Cébazat s'imposer sans difficulté, je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça scratch

ST JULIEN : BAS EN BASSET :N
Un derby qui va découler sur un match nul.
Je vois bien cyclops un bon vieux 0 à 0.

St GEORGES : ST MAURICE : 1
Victoire des locaux qui profiteront de la fatigue des voyageur de St Maurice I don\'t want that
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  laflute Sam 06 Déc 2008, 12:17

PIPIC a écrit:
St GEORGES : ST MAURICE : 1
Victoire des locaux qui profiteront de la fatigue des voyageur de St Maurice I don\'t want that
pourquoi ? scratch st maurice y va en vélo!!! Boulet lol! lol! lol!
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  capitolien Sam 06 Déc 2008, 15:22

premiere victoire obligatoire pour st julien face à une équipe de bas qui s'est bien repris apres son départ calamiteux. On espere ne pas les relancer une nouvelle fois apres leur défaite contre maringues. un seul absent du coté de st julien. cette fois c'est la bonne?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 15:42

Le match Cébazat - St Amand est incertain... le terrain n'est pas vraiment propice pour une partie de football...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 22:50

RafcruZ a écrit:Le match Cébazat - St Amand est incertain... le terrain n'est pas vraiment propice pour une partie de football...

Le match a eu lieu, victoire des locaux 2-0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  laflute Dim 07 Déc 2008, 04:15

quelqu un à le resultat de cusset-enval ? merci
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  jon's Dim 07 Déc 2008, 10:21

CUSSET 1 - ENVAL 1
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Ribéry Dim 07 Déc 2008, 18:15

St Julien Chapteuil 7 - Bas en Basset 3

St Georges0 - ESMY 3
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty PH Poule D

Message  Ludovic.R Dim 07 Déc 2008, 19:01

Maringues 2-2 Moulins
Deçu d'avoir concédé le nul contre Moulins car on pouvait l'emporter

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  shiba43 Dim 07 Déc 2008, 19:11

tres mauvais premiere periode de bas et on rentre au vestiaire avec 5cadeaux offert a saint julien.deuxieme mi temps en notre faveur et saint julien ne touche plus le ballon ormis sur contre si on avait jouer la premiere mi temps je pense que saint julien aurait eu beaucoup de mal a simposer mais ils ont su profiter de nos erreurs donc bravo a eux.a noter la tres bonne prestation des trois arbitres et la bonne mentaliter des locaux. bon retablissement aux 8 de saint julien et si quelqun peu donner des nouvel sa serait bien.pour bas on a plus rien a perde donc a nous de sortir nos gouilles pour la reception de chappes

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum