FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

+16
joh43
Lothi
Taurus-Verde
Ludovic.R
Ribéry
jon's
capitolien
PIPIC
gillou
BA
laflute
shiba43
remsb
ptik
AJE
VETERAN
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Taurus-Verde Dim 07 Déc 2008, 19:24

shiba43 a écrit:tres mauvais premiere periode de bas et on rentre au vestiaire avec 5cadeaux offert a saint julien.deuxieme mi temps en notre faveur et saint julien ne touche plus le ballon ormis sur contre si on avait jouer la premiere mi temps je pense que saint julien aurait eu beaucoup de mal a simposer mais ils ont su profiter de nos erreurs donc bravo a eux.a noter la tres bonne prestation des trois arbitres et la bonne mentaliter des locaux. bon retablissement aux 8 de saint julien et si quelqun peu donner des nouvel sa serait bien.pour bas on a plus rien a perde donc a nous de sortir nos gouilles pour la reception de chappes

C'est quoi un "gouille" ? PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 380275
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Lothi Dim 07 Déc 2008, 19:48

Chappes 2 Chabreloche 2, match d'un bon niveau
le match nul est logique malgrés 2 buts refusés en premiére mi-temps et un voir deux pénaltis en 2éme période pour Chappes.
Je pense que Chabreloche sur le match mérite vraiment de faire match nul . je laisse l'analyse du match à vétéran . La flute , Gillou n'a bu qu'une bassine pas la bacholle de vin chaud. C'etait un plaisir de vous revoir Messieurs de Chabreloche .

PS : Tu m'as pas tout dit Marmotte je comprends pourquoi tu rentres de bonne heure lol
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  gillou Dim 07 Déc 2008, 21:15

je ne reviendrai pas sur le commentaire de lothi , a part que nous méritons cent fois la victoire, même l'arbitre me la dit , enfin c'est comme ca , un nul chez une équipe invaincu , nous n'allons pas faire la fine bouche !!!!
bonne réception de chappes , avec un vin chaud excellent, et un super accueil de lothi. un ou deux verre tranquille pour tailler la bavette d'après match , et un retour dans la montagne thiernoise (ca t'en bouche un coin ca laflute!!!!!!!!)avec un petit apéro sympa avec le lolo que tout le monde connait!!!
allez bonne soirée a tous , même si on perd 2 pts chez lothi , c'est pas grave, nous les récupéreront a laflute au match retour lol!
PS laflute tu as eu peur du beaujolais, pour la remise de survet avec le monsieur de n° 10 a chabreloche?????
nous avons déploré ton absence!!!!!!!!
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  gillou Dim 07 Déc 2008, 21:28

laflute a écrit:quelqu un à le resultat de cusset-enval ? merci
tu as vu a quelle heure tu post !!!!
tu travaille de nuit non???????
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  BA Dim 07 Déc 2008, 22:02

maringues 2-2 moulins
ce fut un match d'un bon niveau,les deux équipes peuvent etre fier de ce quels ont montrées car vraiment le terrain était encore et comme toujours IMPRATICABLE!!!
premiere mi temps ou l'ont fut trés réaliste 2,3 occasions et ont ménent 2-0 a la 30ème. grosse réussite pour nous car vraiment la premier mi temps fut a leur avantage!ménés,moulins multipliés les tentatives pour revenir au score puis sur un hors jeu mal joué de notre part ils réduisent le score. remotivés par se but moulins poussait et parvenait a égaliser dans les arrét de jeu logiquement.
deuxieme mi temps ou la vraiment on aurait mérités de l'emporter car ce fut un festival d'occasions loupées!!!dommage pour nous car on laisse 2 points de plus a la maison.
bonne équipe de moulins qui d'aprés ce que j'ai compris était a quelque chose prés au complet ce qui n'est pas le cas tout au long de la saison! j'espere qu'ils seront plus diminués pour le match retour Very Happy
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  ptik Dim 07 Déc 2008, 22:04

Tout doucement, cette fois ci nous avons déjoué l'ensemble des pronostiques avec une victoire 3-0 (2-0 à la mi-temps) en partant à 13 avec 3 18ans et le coach 13ème...la pénurie chez nous avec 9 absents ce WE...
En tout cas voila une victoire qui fait du bien en vue du maintient..
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  PIPIC Dim 07 Déc 2008, 22:57

Soyez patient les gars pour les commentaires de la Flûte, moi je rentre parce que je suis du matin, mais lui, il est encore à l'apéro!!!! drunken
J'en ai parlé à son médecin traitant, mais pour lui tout va bien scratch
Ca serait bien qu'il mange un peu les dimanches soir, quand même... What the fuck ?!?
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  laflute Lun 08 Déc 2008, 00:44

eh gillou tu va finir par me faire passer pour un menteur j avais misé la bacholle et la tu me parle seulement de quelque verre avec lothi..quelle honte rambo vivement que tu revienne a maringues en prendre 4... cheers cheers cheers cheers désolé pour les survets il a mal choisi son jour , c etait le soir du beaujolait..... dwarf
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  laflute Lun 08 Déc 2008, 00:48

c est vrais pipic t es rentré avant de chopper ces trucs rouges qui t avenhissent le corps ( des bonnes veilles plaques...) allez passe en boire une demain soir meme avec les deux que t as encore pris je ne t en veux pas....j ai pas le choix y a que toi Boulet Boulet Boulet
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  VETERAN Lun 08 Déc 2008, 08:40

laflute a écrit:eh gillou tu va finir par me faire passer pour un menteur j avais misé la bacholle et la tu me parle seulement de quelque verre avec lothi..quelle honte rambo vivement que tu revienne a maringues en prendre 4... cheers cheers cheers cheers désolé pour les survets il a mal choisi son jour , c etait le soir du beaujolait..... dwarf

Il avait une excuse : c'était lui le chauffeur pour rentrer, et de plus, juste avant d'arriver à Chabreloche, nous devions aller prendre l'apéro dans une Amicale qui venait de faire son concours de belote!!!
Il fallait qu'il laisse un peu de place Laughing
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  VETERAN Lun 08 Déc 2008, 09:46

J'ajouterai au commentaire de Lothi,que les deux buts refusés c'était sur deux hors jeu bien réels, quant au(x) penalti(es) il aurait pu y en avoir aussi 1 ou 2 pour nous le deuxième but local est manifestement hors jeu: le remiseur se trouvant derrière la défense ; mais surtout dans le dernier quart d'heure trois actions qui se terminent avec des tirs qui frôlent les montants alors que le gardien local semble battu.
Revenons au match : un coup franc repoussé des deux poings par le goal local (5') un penalty marqué en deux temps pour les locaux (1 - 0,17') Une action délicate pour les locaux deux tirs contrés coup sur coup (34') puis à la suite d'un corner la balle est recentrée pour une reprise de près (1 - 1,41')
Une attaque sème la panique: en dix secondes pas moins de quatre tentatives, la 5ème est la bonne de près (68')
Une balle perdue en milieu de terrain pour une égalisation entachée d'un hors jeu (2 - 2, 72') Les visiteurs terminent plus forts : contrôle de la poitrine au penalty et reprise enchaînée (75')frôle le montant tirs juste au dessus de la barre (77' et 88')
Match nul qui contente surtout les locaux; les occasions des Diables Rouges étaient plus tranchantes sans chauvinisme.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty PH 9e journée

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 11:02

Salut a tous. Je viens épauler mes collègues maringois qui sont trop peu nombreux sur ce forum et tout particulièrement Ludo R dont les messages se raccourcissent au fil des matchs. ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 11:04

Bravo Pipik. bon match !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  joh43 Lun 08 Déc 2008, 11:14

ptik a écrit:Tout doucement, cette fois ci nous avons déjoué l'ensemble des pronostiques avec une victoire 3-0 (2-0 à la mi-temps) en partant à 13 avec 3 18ans et le coach 13ème...la pénurie chez nous avec 9 absents ce WE...
En tout cas voila une victoire qui fait du bien en vue du maintient..

Salut Ptik, confirmes tu que Paco a joué??? Il a combien desormais 42????
Vous vous en sortez bien dit dont!!! Bravo pour avoir gagné dans ces conditions!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 12:06

Enfin...on a chanté dans le vestiaire à la fin du match.
1ère victoire pour nous face à nos amis bassois.
Grosse première mi-temps de notre part avec une équipe très solidaire, on a tué le match en 20min je crois avec 5 buts à la clé.
Pour répondre à Shiba c'est vrai que la 2ème mi-temps était à votre avantage mais je pense que si le score était plus serré nous aurions joué différamment la seconde mi-temps.
Par contre j'ai trouvé que vous n'étiez pas solidaire, plusieurs joueurs se sont pris la tête entre eux avec même des insultes.
Bonne continuation à Bas car bonne esprit sur le terrain avec nous.
A noté aussi un très bon arbitrage sauf 1 à la touche.
Pour nous maintenant il nous reste à confirmer pour nous éloigner des deux dernières places.

Félicitations aux ententistes pour leur victoire à St Georges avec 2 buts de Mick.
Attention cher forumiste il faut bien dire ententiste ou ESMY car PtiK ne supporte pas qu'on dise l'équipe d'Yssingeaux, normal il est de St Maurice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  joh43 Lun 08 Déc 2008, 13:01

Coni43 a écrit:Enfin...on a chanté dans le vestiaire à la fin du match.
1ère victoire pour nous face à nos amis bassois.
Grosse première mi-temps de notre part avec une équipe très solidaire, on a tué le match en 20min je crois avec 5 buts à la clé.
Pour répondre à Shiba c'est vrai que la 2ème mi-temps était à votre avantage mais je pense que si le score était plus serré nous aurions joué différamment la seconde mi-temps.
Par contre j'ai trouvé que vous n'étiez pas solidaire, plusieurs joueurs se sont pris la tête entre eux avec même des insultes.
Bonne continuation à Bas car bonne esprit sur le terrain avec nous.
A noté aussi un très bon arbitrage sauf 1 à la touche.
Pour nous maintenant il nous reste à confirmer pour nous éloigner des deux dernières places.

Félicitations aux ententistes pour leur victoire à St Georges avec 2 buts de Mick.
Attention cher forumiste il faut bien dire ententiste ou ESMY car PtiK ne supporte pas qu'on dise l'équipe d'Yssingeaux, normal il est de St Maurice.

ET beh!! Ca a du boire du vin chaud a St Julien!!! drunken

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  fred63 Lun 08 Déc 2008, 17:38

ptik a écrit:Tout doucement, cette fois ci nous avons déjoué l'ensemble des pronostiques avec une victoire 3-0 (2-0 à la mi-temps) en partant à 13 avec 3 18ans et le coach 13ème...la pénurie chez nous avec 9 absents ce WE...
En tout cas voila une victoire qui fait du bien en vue du maintient..
Match joué dans une faible intensité avec une équipe visiteuse qui a su profiter de ses quelques occasions face à un bien pâle équipe de St Georges... Je vois mal les locaux se maintenir avec ce type de prestation...
Mais je peux me tromper...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  PIPIC Lun 08 Déc 2008, 18:07

Moms a écrit:Bravo Pipik. bon match !
Toi tu connais le football!!!! merci
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty PH Poule D

Message  Ludovic.R Lun 08 Déc 2008, 19:37

C'est qui Moms ??? Morgan ??? lol!
Ouais je crois que j'ai besoin que l'on m'épaule, on prend le 2eme but par ma faute, je ne stop pas le joueur en face de moi, bref c'est fait.. Mais bon sa nous coûte quand même 2 points Neutral
je tiens aussi a féliciter Pipic qui a sorti de belle frappe thumright

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  laflute Lun 08 Déc 2008, 20:26

bienvenu moms, ça m intrigue un peu scratch la semaine derniere t achete une voiture neuve (malgrès la crise affraid ), là tu vien d avoir internet Shocked , il m enquerai plus que demain à l entrainement tu paye un canon pour que l ont finissent par croire que t as gagné au loto cheers
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  PIPIC Lun 08 Déc 2008, 20:31

laflute a écrit:bienvenu moms, ça m intrigue un peu scratch la semaine derniere t achete une voiture neuve (malgrès la crise affraid ), là tu vien d avoir internet Shocked , il m enquerai plus que demain à l entrainement tu paye un canon pour que l ont finissent par croire que t as gagné au loto cheers
Temps qu'il ramène pas une femme!Il manquerait plus que ça!!! Shocked
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  BA Lun 08 Déc 2008, 21:08

il manquai plus que lui!!!!!!!!!!! geek :MOMS!!!!!!!!!
je vois que je n'ai rien n'a rajouter,a peine inscrit et ils t'ont pas loupés lol! lol!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  BA Lun 08 Déc 2008, 21:13

fred63 a écrit:
ptik a écrit:Tout doucement, cette fois ci nous avons déjoué l'ensemble des pronostiques avec une victoire 3-0 (2-0 à la mi-temps) en partant à 13 avec 3 18ans et le coach 13ème...la pénurie chez nous avec 9 absents ce WE...
En tout cas voila une victoire qui fait du bien en vue du maintient..
Match joué dans une faible intensité avec une équipe visiteuse qui a su profiter de ses quelques occasions face à un bien pâle équipe de St Georges... Je vois mal les locaux se maintenir avec ce type de prestation...
Mais je peux me tromper...

pour ma part je vois pas st georges descendre,avec leur 1 bien placé en honneur ils vont forcément la renforçer pour les matchs retour!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 22:40

BA a écrit:il manquai plus que lui!!!!!!!!!!! geek :MOMS!!!!!!!!!
je vois que je n'ai rien n'a rajouter,a peine inscrit et ils t'ont pas loupés lol! lol!

Etonnant de ta part Exclamation que se soit pas toi le premier .. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Invité Mar 09 Déc 2008, 10:39

Merci les Copains !!! bienvenue Tremblés joueurs de St Amand . A Maringues, on est super solidaires ... (dans le chambrage!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  9ème journée  6 et 7 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 6 et 7 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum