FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 eme div poule A

+10
Grbi
GATTO63
burnet
POCKET
cheva43
gontran
guillou
bourvil
chals
phanou43
14 participants

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas

2 eme div poule A Empty 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mar 09 Sep 2008, 11:31

petit sujet sur la poule " brivadoise " de deuxieme div.
Je pense que quelques perqonne puevent intervenir ici.
la premiere journee de championnat montrera daja les force en presence avec de beau choc en perspective

Fontannes Paulhaguet: dificille de donner un vainqueur entre 2 equipe qui joueront le millieux de tableau je pense.

AVA 3 - Lempdes : duel au sommet entre 2 equipe revancharde, une qui a louper sa saison en 1ere div et l'autre qui sans un default d'arbitrage serai monter haute la main en 1 er div.

AUZON AZERAT - Beaumont : match interessant entre une "nouvelle" equipe forme de joueur D'auzon et D'Azerat et une equipe de beaumont qui a louper sont dernier championnat.

Brioude- St just : Idem que pour Fontannes Paulhaguet , quel effectif pour la 3 de brioude, St just habituer au ventre mou de Classement.

ALLY - Cohade: cohade se doit de gagner sur le tarrain d'ALLY pour des le depart oublier les perpetuelle 2 eme ou 3eme place en championnat depuis 7 ans. L'annee deniere nous avions un peu louper la montee contre ALLY en s'inclinant 4 a 0 dans un match ou le deficit collectif et individuel etait enorme.


Pour en terminer je pense que le titre se jouera entre Lempdes, Auzon Azerat, l AVA 3 et Cohade,
veez donner vos impression
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  chals Mar 09 Sep 2008, 13:07

En effet, je peux intervenir pour le compte de l'AVA cette année compte tenu que je vais suivre cette équipe en tant qu'arbitre la plupart du temps. Pour revenir à la journée de championnat, on partira dans l'inconnue totale tant l'effectif me paraît très très juste cette année.
Du coup, je nous place pas du tout dans les favoris car on sera toujours tributaire des deux équipes au dessus. Nos voisins lempdais sont pour ma part favoris...
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mar 09 Sep 2008, 13:17

je mais moi aussi une grosse piece sur lempdes mais au vu de nos recrue tardive je pense que l'on a encore cette annee un coup a jouer, un gars comme flo belin peut vraiment nous apporter un plus
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  bourvil Mar 09 Sep 2008, 13:53

je pourai venir dire mon petit mot pour la B de Vezezoux.
Cette année il y a du changement avec l'arret de certains briscard et l'arrivée de jeunes ou le retour au foot de graves blessés. les premiers matchs donneront le tempo ....

et es ce que lempdes est en regle au niveau de l'arbitrage cette année ?
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mar 09 Sep 2008, 13:55

ben pour le moment non mais avec la nouvelle loi des arbitre auxiliaire ca ne devrait pas tarder,
Vous avez une belle equipe bourvil cette anne en reserve?
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  bourvil Mar 09 Sep 2008, 14:20

une belle equipe de copains !!!

franchement y a du potentiel. mais il y a de belles equipes dans la poule entre cohade lempdes AVA auzon beaumont .... donc je pense que ca sera une saison en milieu de tableau pour notre reserve

ca va etre serré je sens en tete de la poule
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mer 10 Sep 2008, 08:17

ca va etre serre comme d'hab, alors des le debut il faut engranger des points, il y a de gros choc lors des premiere journee quil ne faudra pas louper, a la 2 eme journee on recoit auzon et a la 5 eme lemdes, il faut arriver a faire le trou des le departs
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  guillou Mer 10 Sep 2008, 09:25

Oh phanou, ne recommence pas avec lempdes qui devait monter facile, vieille brioude finit la saison avec 11 victoires de suite et un beau 3à1 à lempdes , non pour moi on mérite cette montée seulement il nous manquait quelques joueurs au départ de la saison tel que Raph voir Adri.
Quant à vous, je pense et j' éspere que vous allez monter car vous le mériter depuis le temps vous avez perdu du monde mais avec Belin et le retour d' adriqui excelle en 5 ca va le faire.bonne chance
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mer 10 Sep 2008, 09:55

guillou si il avait ete en regle il serait monter meme en perdant contre vous, vous avais fait une belle saison mais lempdes aussi, vous avez survollé la deuxieme partie de championnat mais il ont ete plus regulier sur la saison
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Dim 14 Sep 2008, 20:40

premier et premiere victoire 3 à1 contra ALLY.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  gontran Dim 14 Sep 2008, 20:52

AVA3 / Lempdes : 3 - 3

L'AVA menait 3 à 1 en début de seconde mi-temps mais on avait oublié que l'on jouait à 11 contre 13 !!!!
Je veut biensur parler du duo arbitrale lempdais au top de l'arbitrage incohérent et je vais rester polis .
Je lance un petit appel aux équipes qui vont les rencontrés , faites attention . C'est dommage car ils ont une équipe qui va etre difficile à battre .

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  chals Lun 15 Sep 2008, 08:22

Je complèterais ce que dit Gontran en affirmant que l'arbitre central n'était même pas en capacité d'arbitrer correctement vu son état de fraicheur douteux. Maintenant, certains lempdais auront peut-être lecture de ces posts. Tant pis, ils reconnaîtront peut-être qu'ils étaient plus frais en fin de match et que ce nul n'est pas scandaleux pour nous au vu du nombre d'actions qu'ils ont eu. Malgré tout, redécouvrir les joies de se faire enfiler tout un match n'est pas une bonne expérience. D'autant plus, lorsqu'on nous réclame de fermer notre trappe, ce que nous parvenons à faire respecter une bonne heure durant.
Pour résumer, résultat logique malgré leur plus grand nombre d'actions franches mais une attitude de leurs arbitres déplorable !!!!!!!!
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  cheva43 Lun 15 Sep 2008, 08:49

Ce sont les aléas des matchs arbitrés par des arbitres non officiels.

Maintenant il faut rester mesurer dans vos propos, merci d'avance.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Lun 15 Sep 2008, 08:50

bon résultat de l'AVA chals et Gontran. Et oui la joie de la 2 eme div et le fait quil n'y es pas d'arbitre officiel. Pour le COC, une premiere mitemps un peu dure et un score de 1 partout a la mi temps . 2 éme mi temps bien meilleur avec 2 nouveaux but par l'intermediaire de BOB
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  chals Lun 15 Sep 2008, 09:02

cheva43 a écrit:Ce sont les aléas des matchs arbitrés par des arbitres non officiels.

Maintenant il faut rester mesurer dans vos propos, merci d'avance.

Oui mais si tout le monde s'en contente des aléas et des joies de la deuxième div, ça pourra durer l'éternité entière. Je reste d'ailleurs mesuré comme tu dis dans mes propos, je relate simplement la vérité. C'est moi qui vais arbitrer pour cette équipe à l'extérieur et je met quiconque au défit de me reprocher quelque chose sur les matchs que je vais suivre.
Je n'ai pas l'habitude de beugler envers les arbitres, d'autant plus s'ils sont bénévoles. Hier, j'ai même quitté mes coéquipiers vers la fin parce que je m'énervais et ne pensais plus à jouer.
Voila, j'en termine là et leur souhaite bonne saison ... sportive !
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  guillou Lun 15 Sep 2008, 15:08

Les favoris ont gagnés ça promet cette saison, pour l' arbitrage on é pas mécontent d' être monté, hier on a déja vu que l' on pouvait jouer sans se faire........
Bob est déja en grander forme, le COC à fait une bien belle affaire en le faisant signer
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mar 16 Sep 2008, 09:21

c'est clair bonne recrue pour nous, premier match et deja 3 buts, quoi demander de plus
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty ESL

Message  Invité Lun 22 Sep 2008, 20:16

Bonjour à tous,
je me présente je suis un dirigeant et joueur de l'ESL, pour ceux qui était au match contre l'AVA j'étais sur la touche et je n ai pas joué.
Sinon pour en revenir au statut de l'arbitrage de l'ESL oui, nous serons couvert d'une part par un arbitre auxiliaire et d'autre part par un très jeune arbitre de district et d'ailleurs qu'il ne le restera pas lomptemps vu qu'il aura quinze ans vers avril 2009 donc nous couvrira l'année prochaine.
pour l'arbitre auxiliaire c est moi qui ira au stage des le 26 sept
En ce qui concerne l'arbitrage du match contre AVA je ne sais pas quoi vous dire, je me mets à la place des adversaires mais dites vous que ca va dans les deux sens car l année derniere le match contre fontannes, l'arbitre n'etait pas beaucoup mieux.
Après ce qui me renconnaitrons, verrons que je suis pour le beau jeu et je cris assez sur mes joueurs pour etre dans cette esprit pendant les matchs.
Voila je reste à votre disposition pour plus d'info et je vous souhaite à tous une très bonne saison et que la meilleur équipe gagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mar 23 Sep 2008, 08:11

bienvenue mike 43, en esperant que tu contribue tous les week end , moi je suis du CO Cohade
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  chals Mar 23 Sep 2008, 08:19

Mike43 a écrit:Bonjour à tous,
je me présente je suis un dirigeant et joueur de l'ESL, pour ceux qui était au match contre l'AVA j'étais sur la touche et je n ai pas joué.
Sinon pour en revenir au statut de l'arbitrage de l'ESL oui, nous serons couvert d'une part par un arbitre auxiliaire et d'autre part par un très jeune arbitre de district et d'ailleurs qu'il ne le restera pas lomptemps vu qu'il aura quinze ans vers avril 2009 donc nous couvrira l'année prochaine.
pour l'arbitre auxiliaire c est moi qui ira au stage des le 26 sept
En ce qui concerne l'arbitrage du match contre AVA je ne sais pas quoi vous dire, je me mets à la place des adversaires mais dites vous que ca va dans les deux sens car l année derniere le match contre fontannes, l'arbitre n'etait pas beaucoup mieux.
Après ce qui me renconnaitrons, verrons que je suis pour le beau jeu et je cris assez sur mes joueurs pour etre dans cette esprit pendant les matchs.
Voila je reste à votre disposition pour plus d'info et je vous souhaite à tous une très bonne saison et que la meilleur équipe gagne.

Merci de ta contribution. Comme quoi, même si nous sommes des clubs voisins, il n'y a aucune raison pour que ces derbys soient pourris. Au contraire, on devrait se retrouver pour prendre plaisir à réaliser un match de foot, surtout à ce niveau. Pour ma part, je n'ai pris aucun plaisir à jouer ce match.
Bonne continuation aussi.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mer 24 Sep 2008, 10:20

2eme journee de championnat se week end, les match sont les suivants :

Paulhaguet - AVA 3 : je pense que l'AVA va l'emporter dans ce match sans aucune difficulté.

Vezezoux 2 - USB 3 : premier match pour vezezoux, qui d'apres medhi joue la montée, apres leur branlee de ce week end contre mazerat, je ne sait pas quoi dire, peut etre que la marquisette de cohade été trop forte pour les gars de vezezoux. En tout cas je pense que vezezoux va gagner assez facilement.

St just - Fontannes 2 : match serré entre 2 equipe qui ont gagné leur premier match, je met une petite piece sur fontannes.

Lempdes- Ally: Lempdes ne devrait pas avoir de probleme contre une equipe d'ally plus phisique que technique, victoire de lempdes sauf si effectif trop reduit.

Cohade -AUzon Azerat: le choc de la semaine entre deux bonnes equipe de la poule, deux equipes en reconstruction avec deux objectif differents, pour cohade de se faire plaisir sur le terrain avec aucun objectif affichée pour le terme du championnat et Auzon Azerat qui joue la montée. Je donne qd meme une victoire pour Cohade.

N'hesiter pas a donner votre point de vue sur cette journée de championnat
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 19:18

Ecoute pour le moment, je ne donnerais aucun pronostiques car il y eu beaucoup de mouvement et la plupart des équipes sont en rodage, après en ce qui concerne l'ESL malgré des problèmes d'effectifs temporaire car l'équipe est composé de pas mal de militaire, je ne pense qu'il y aura pas de souci, parce que vu le match contre Loudes en coupe, j ai beaucoup d'espoir, mais une saison est longue et personne n'est à l'abri d'une contre perfomance.
Et je reste comme je l'ai deja dit pour que la meilleur équipe gagne et que les joueurs se fassent plaisirs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  chals Jeu 25 Sep 2008, 11:28

victoire sans difficulté.... j'en suis moi aussi pas si sûr !! à moins que je n'abuse du sifflet que dans un sens geek . non sans déconner, cette équipe 3 est toujours tributaires des contributions de joueurs pour les équipes au dessus. C'est vrai, qu'au vu de l'effectif global et, si tout le monde est là, il y a de quoi constituer un bon groupe ce WE.
Pour ma part, début de ma contribution arbitrale avec, je l'espère, un climat calme et reposant pour un match de foot. De toute façon, je suporterai pas une saison à me faire engueuler... scratch
Quant à la poule, il est difficile de tirer des enseignements. C'est clair qu'il y a toujours ce top 5 (lempdes , auzon, cohade, beaumont et nous). pour moi, il n'y a pas une équipe qui sort du lot.
Il est évident qu'on entre dans cette saison avec l'envie de bien figurer mais, mis à part, l'avantage d'être arbitré par un officiel en première div, personnellement , je préfère limiter les déplacements pour ce groupe .... si tant est que les rencontres se déroulent dans un bon esprit !!!
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Jeu 25 Sep 2008, 13:18

salut chals, tu risque de subir quleques affront des spectateur de paulhaguet, il peuvent être assez virulent de temps en temps. Pour ce qui es du match, je pense franchement que vous allez gagner.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  bourvil Jeu 25 Sep 2008, 19:50

le probleme avec mehdi , c'est le seul du club a jouer la montée!!! lol
Le match a mazeyrat les as fait redescendre sur terre.
en tout cas dimanche ils seront emputés de pas mal de monde car il y a bcp d'absent en premiere dimanche. aprés Brioude a l'air d'avoir des probleme d'effectifs en ce moment . donc tout est possible sur ce match !

mais mazeyrat m'a bien surpris, je sais pas dans quelle poule ils sont mais ils sont a suivre. notemment un bon numero 9 . peut etre les langeacois le connaissent
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum