FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 eme div poule A

+10
Grbi
GATTO63
burnet
POCKET
cheva43
gontran
guillou
bourvil
chals
phanou43
14 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mer 01 Oct 2008, 15:02

ON DOIT SE CONNAITRE TOUS LES DEUX JE PENSE
on a le meme age en plus
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mer 01 Oct 2008, 15:04

il serait sympa que tu intervienne ds ce sujet si tu joue souvent en 3
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  bourvil Jeu 02 Oct 2008, 16:43

jossepet a écrit:
bourvil a écrit:pour notre réserve c dommage car il y avait la place. c vrai que cette égalisation à la 53 eme minute de la premiere mi temps casse les pattes .

qu'est ce que tu en sais, tu n'étais même pas arrivé Razz

lol
et non les gars je suis venu à 12h45 !!!!! et je regardais le match au bord du terrain dans le fameu kop est !

et la veille je suis pas sorti car il en restai encore du vendredi soir ! je suis vieux maintenant je peux plus
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Jeu 02 Oct 2008, 17:25

Ca t'aurais géné de venir alors dans le kop sud pour venir discuter avec nous Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  POCKET Sam 04 Oct 2008, 17:26

bourvil a écrit:
phanou43 a écrit:ben oui pocket, on est assez content pour cette deuxieme victoire, en plus de cela il nous manquait deux joueurs, mais ont a peut etre un groupe plus elargis cette année, qui nous permet de faire face au absence. Sur ce match ont a qd meme perdu deux jouer cadre de la defense sur blessure, un pour 4 semaines et l'autre pour 8 semaines, ce qui va peut être nous penaliser pour les prochain rendez vous. Mais de toute maniére , on n'est pas la pour se prendre la tête. Nous n'avons aucun objectif affichée sauf celui de se faire plaisir. Nous sommes en phase de reconstruction comme le dit le coatch.

ton discours ressemble a celui d'une equipe qui joue la montée secretement !

pour notre réserve c dommage car il y avait la place. c vrai que cette égalisation à la 53 eme minute de la premiere mi temps casse les pattes . c'est vraiment désolant des arbitres de la sorte .

en tout ca fait plaisir de voir ce sujet de 2eme div bien animé avec pas mal de participants



C'est clair ça sent l'objectif pour cette équipe du COC !!!

De plus, un autre discours est semblable à un objectif de montée; tu l'as dit le 10 septembre !!! LE VOICI ci dessous !!!

A part ça, match très difficile entre BEAUZAC et FCV1, les violets se sont bien battus. le réalisme a payé.


a + les footeux !!! Very Happy
POCKET
POCKET
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : VEZEZOUX
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  POCKET Sam 04 Oct 2008, 17:28

phanou43 a écrit:ca va etre serre comme d'hab, alors des le debut il faut engranger des points, il y a de gros choc lors des premiere journee quil ne faudra pas louper, a la 2 eme journee on recoit auzon et a la 5 eme lemdes, il faut arriver a faire le trou des le departs


Voila un autre discours, qui, je trouve, montre un objectif de montée secrète !!!!! lol!

Nous t'avons débusqué PHANOU !!! tu peux nous le dire maintenant !!! lol!
POCKET
POCKET
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : VEZEZOUX
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Dim 05 Oct 2008, 10:57

Bonjour,
Je trouve ca super d'avoir de l'ambition et de le montrer ,mais je pense qu'il ne faut oublier les autres équipes et j en connais qui ne se laisseront pas faire si facilement, comme je l'ai deja dit auparavant nous sommes qu'au début du championnat et beaucoup d'équipes sont en rodage à cause des nouveaux venus.
La réaction d'une équipe se fait après une défaite parce que tant qu'on gagne tout roule mais une défaite ou meme un match nul peut enrayer le rouage de l'équipe.
Je sais que Cohade nous attends de bien ferme je pense que cela va donner un beau match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Lun 06 Oct 2008, 09:32

vous vous tromper completement les gars, oin a comme objectif de se faire plaisir, si il y a montée au bout, c'est la cerise sur le gateau.
Apres, c'est sur qu'on prend les matchs aux serieux et pour les gagner. On verra bien a la fin. On es un peu comme vezezoux l'année derniere, on prend du plaisir a jouer, à gagner mais si on perd, on doit garder le même état d'esprit.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mar 07 Oct 2008, 15:17

Présentation de la 3éme journee de championnat :


Petit rappel du classement :

1- COC 8 pts
2-Lempdes 6 pts
3-Fontannes 6 pts
4- St just 6 pts
5- Auzon 5 pts
6-Brioude 5 pts
7- paulhaguet 5 pts
8-AVA 3pts
9-Ally 2 pts
10-Vezezoux 1 pts - 1 match
11-Beaumont 1 pts -1match



Les match de la journée :

Fontannes 2 - Vezezoux 2 : Fontannes a bien commencé sont championnat, il sont 2 éme exaequo avec Lempdes et St just, Vezezoux qd à eux sont dernier avec un seul petit point en autant de match. Ils se doivent donc de réagir rapidement. Peut être qu'il seront moins amputer par leurs équipe UNE , je donne une victoire pour Vezezoux.

Vergongheon 3 - St just : L'AVA se doit de reagir aprés sa defaite en terre Paulhaguetoise, il doivent se servir de leur bon nul obtenu contre Lempdes. St just qd à elle a bien debuté sont championnat avec 1 nul et une victoire. ils auront a coeur de continuer sur cette lancée. Je pensent qd même que l'AVA va s'imposé a domicile devant leur socios.

Ally As - Paulhaguet 2 : Ally a perdu ses 2 premier matchs et se doit de reagir sinon ils vont encore connaitre une saison galére, il possde les joueurs pour se sortir de cette spirale de defaite alors que Paulhaguet reste sur une victoire contre l'AVA grace a bcp de generosité et de hargne. Je pense qu'Ally va recolter les 4 pts chez eux.

Auzon - Lempdes : Le choc de la journéé entre les 2 pretendants a la montée, 1 petit point les separent ds le championnat. Auzon reste sur 2 defaites, une en championnat et l'autre en coupe, ils se doivent donc de réagir au plus vite. Lempdes, viens de remporter ses 2 derniers match, et veut donc confirmer. Ce match sera une bataille dans tous les compartiment du jeu et le vainqueur prendrA l'ascendant sur le vaincu.
Je pense qu'il y aura match nul.

Beaumont - Cohade :Beaumont dernier pour le moment mais avec un seul match en championnat , ces surement rassurer se week end en faisant un bon match malgré la defaite contre Bains. Cohade, qui a perdu se week end, doit se mefier, d'autant plus que les blessures s'accumulent au sein du club, et que l'équipe va devoir encore être recomposée pour ce week end. Je donne qd meme une victoire de cohade, car même diminué, l'apport des joueurs de la réserve permet d'avoir une belle équipe.

Brioude est exempt
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mer 08 Oct 2008, 08:52

Chals, Mike,Pocket, Lucho, bourvil aucun commentaire sur les matchs de ce week end?
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  gontran Mer 08 Oct 2008, 11:19

Pour nous victoire impérative sinon on va se retrouver en fond de classement . Mais déja 4 absents sur dont les 2 coachs , on assuera l'interim au mieux . Tout dépendra de l'effectif donc comme d'habitude pour une équipe 3 mais j'espere que l'on aura un groupe compétitif et que l'on fera chuter cette équipe de St Just .

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  chals Mer 08 Oct 2008, 11:31

Je serai donc absent ce WE pour cause de boulot. En effet, nous sommes toujours dépendants des effectifs d'au dessus. Mais en l'état, il devrait rentrer ce WE quelques bons éléments qui devraient permettre tenir la route. De toute façon, les matchs contre saint just ont toujours été tournés sur le jeu. A nous de mieux jouer qu'eux
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mer 08 Oct 2008, 11:36

J'espere pour vous que vous allez l'emporter a st just car comme le dit Gontran, une defaite serait sinonymes de debut bien galére . Mais les match qui suivent pour vous pourrez vous permettre de vous refaire la cerise.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Mer 08 Oct 2008, 12:16

Pour Brioude, un WE sans risque mais aussi sans point... Smile
Les résultats du WE permettront d'en apprendre mieux sur le positionnement de certaines équipes mais de notre côté, les matches sont pris un à un, selon l'effectif du WE. Les trois matchs qui arriveront après nous situerons un peu mieux dans la poule et j'espère plutôt vers le haut que vers le bas.
Bonne chance à tous pour ce WE, que les meilleurs gagnent. (Et bon salon Chals, je penserai bien à toi..., moi je pars à Paris...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mer 08 Oct 2008, 14:14

lucho si tu peut donner quelque info sur cette equipe de st just que vous avez jouer au premier match, cela pourrait servir aux gars de l'AVA.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Mer 08 Oct 2008, 17:24

Contre St Just je ne jouais pas mais j'étais au bord du terrain et j'ai surtout vu une équipe de Brioude qui a perdu le match plus que celle de Saint Just qui a gagné...
On a beaucoup regretté notre manque d'engagement dans cette rencontre qui a fait qu'on a été bouffé tout le match au milieu, surtout en 2nde mi-temps et ils ont su mettre au fond les occasions qu'on leur a offert (contrairement à nous : juste avant la mi-temps, on loupe une balle de 2 à 0 facile et sur la contre-attaque, ils marquent pour égaliser...). Je pense que c'est une équipe à la portée de l'AVA s'ils font un match sérieux et appliqué devant le but. Pour 1 ou 2 bons attaquants, il y a la place de mettre des buts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Mer 08 Oct 2008, 18:49

Quand à moi,je dirais que notre dernier match a été satisfaisant, mais l'équipe est toujours en rodage et les nouveaux commencent à s'integrer de mieux en ,à moi de travailler sur le mental et surtout de canaliser certains joueurs,mais ca commence à venir. Nous avons les memes joueurs que l'année dernière, plus trois recrues.
Comme le dis PHANOU43 nous prenons les matchs un par un, mais nous avons à coeur de rattraper l'erreur de l'année derniere concernant la montée, mais nous ne sous estimons pas nos concurrents, car eux aussi montent en puissance.
Pour que le meilleur gagne....... et surtout sur le terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  bourvil Mer 08 Oct 2008, 19:24

notre réserve risque d'etre amputée de pas mal de monde vu que il en manque encore en premiere. les suspendus les absents les bléssés ca commence a fair lourd.

je connais pas trop cette equipe de fontannes pour cette saison. t'as des infos phanou toi qui est le président de cette 2eme div poule A ?
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Jeu 09 Oct 2008, 08:23

mon cher bourvil, je ne pense pas etre le president de cette 2 eme div poule A. Peut etre l'animateur sur le forum foot auvergne et encore. Je sait pas grand chose de cette équipe de fontannes. Elle et je crois surtout composé d'ancien, et aussi de quelque jeune pour qui le ballon rond et un passe temps. Je pense que vous pouvez les battre si vous avez une équipe combative. Il ont un bon 5 et sont assez "emmerdant" au millieu de terrain. Pour l'attaque je peux pas trop te dire. Il ont un jeune qui arbitre aussi qui es assez costaud, mais pas mal techniquement avec une bonne frappe.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Ven 10 Oct 2008, 10:04

bON pocket ta pas de commentaire a faire sur ton match, n'oublie pas que tu es deja a 7 point du premier et qu'avec comme objectif la montee il va faloir que tu te sorte un peut les diogt du c.. , il faut les marqué les 25 but.
Ahahahahaha
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  POCKET Ven 10 Oct 2008, 23:52

phanou43 a écrit:bON pocket ta pas de commentaire a faire sur ton match, n'oublie pas que tu es deja a 7 point du premier et qu'avec comme objectif la montee il va faloir que tu te sorte un peut les diogt du c.. , il faut les marqué les 25 but.
Ahahahahaha

Excuse pour mon commentaire tardif PHANOU ! ça y est j'arrive.

Avant d'avoir un objectif, nous allons déjà viser notre 1ère victoire. L'idéal serait bien sur, ce week end, face a Fontannes.

Pour te dire franchement, cela ne sera pas simple, car nous sommes bel et bien une réserve, qui comble ceratins besoins de notre équipe 1.

Mais nous irons chez les Jaunes et Bleus (pas l'ASM!) avec l'idée de se faire plaisir, mais aussi de faire notre maximum.

BON MATCH et BON WEEK A TOUS !

PS : les 25 buts , c'est à PES QUE JE VEUX LE METTRE, ET CONTRE BOURVIL !!!

déja 3 Mercredi!!! affraid
POCKET
POCKET
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : VEZEZOUX
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 20:19

Eh Voila, une bonne victoire de Lempdes sur un score de 6 à 3 contre Auzon, malgré les 15 dernières minutes à 10.
Le match a été tendu et Auzon avait demandé un arbitre officiel pour ce match.
Vu les scores de cette journée, je pense que nous avons oublié Fontannes 2 qui a commencé un très bon debut de saison à voir dans les prochaines journées.
Pour info, Auzon a vraiment une belle équipe et ils vont énormement au contact, quand Lempdes elle est egale à elle même toujours entrain de raler même quand elle gagne.

Au faite, désolé pour tes pronostiques Phanou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  burnet Dim 12 Oct 2008, 20:34

AVA/st just : 1-1
match a sens unique ou st just marque sur leur seule occas enfin une occas un centre totalement devisser qui vient mourir dans ma lucarne puis apres les vendange commence avec ou moin 5-6 grosse occasion mais pas le moyen de marquer.
un petit mot sur l'arbitre de st just le plus statique possible qui n'a siffler quasiment aucune faut de son equipe et de plus le match dura 40 minutes en 1er mi temps et 43 en 2eme
mais bon on peut s'en prendre qu'a nous meme pour cette contre performance a domicile
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Lun 13 Oct 2008, 08:18

ne t'inquiete pas mike pour mes pronos, ce n'etait que mon avis. Pour nous match a nulle a beaumont au nous menions 2a 0 a 25 minute de la fin mais ou nous nous sommes relaché. Nous avon une balle toute faite de 3 à 1 mais elle n'est pas rentrée. Sur notre drniere action nous aurions aussi pu marquer mais non. Nous avons qd meme fait match nul et l'on a pu voir que nos deux blésses nous manquer terriblement en defense
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 09:49

A l'inverse de toi, nous etions menés 2 à 0 au bout de 20 mn, mais l'équipe ne s'est pas relachée et nous avons eu la victoire, mais je pense que pas mal d'équipe iront se casser les dents sur Auzon.
Maintenant on se prépare pour le match de coupe contre Lapte, dur dur une promotion à croire qui nous teste les dirigenats du district.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 3 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum