FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 eme div poule A

+10
Grbi
GATTO63
burnet
POCKET
cheva43
gontran
guillou
bourvil
chals
phanou43
14 participants

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  chals Ven 26 Sep 2008, 08:10

bourvil a écrit:le probleme avec mehdi , c'est le seul du club a jouer la montée!!! lol
Le match a mazeyrat les as fait redescendre sur terre.
en tout cas dimanche ils seront emputés de pas mal de monde car il y a bcp d'absent en premiere dimanche. aprés Brioude a l'air d'avoir des probleme d'effectifs en ce moment . donc tout est possible sur ce match !

mais mazeyrat m'a bien surpris, je sais pas dans quelle poule ils sont mais ils sont a suivre. notemment un bon numero 9 . peut etre les langeacois le connaissent

Mon pauvre Bourvil si tu salopes le nom des langeaDois, tu vas en avoir quelques uns qui vont te tomber sur le rable... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  cheva43 Ven 26 Sep 2008, 09:16

[quote="bourvil"
mais mazeyrat m'a bien surpris, je sais pas dans quelle poule ils sont mais ils sont a suivre. notemment un bon numero 9 . peut etre les langeacois le connaissent[/quote]

Tout d'abord, c'est langeadois et pas je ne sais trop quoi à la place Twisted Evil

L'équipe de MAZEYRAT est constitué de jeunes qui ont pratiqué le foot à LANGEAC mais qui ont décidé à un moment d'aller jouer tranquille en 2eme div plutôt que d'essayer de faire mieux.

Le numéro 9, doit être un grand blond assez sec, il est bon en 2eme div aprés au dessus on peu pas dire, il y a jamais joué ou trés peu.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Ven 26 Sep 2008, 09:21

je le connais moi aussi, si le defenseur en face de lui le prend bien, il s'enerve vite et ne fais rien du match
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  bourvil Ven 26 Sep 2008, 12:49

pardons les langeaDois !!!! j'avais le doute qd j'ai ecri le message ! et je me suis dis y'a un C a la fin de langeac donc ...... vous etes bien bizar !!!! lol

et tout a fait daccor ac toi phanou pr le 9. il l'on sérré un peu plus en suite mais cetai trop tard le mal etai deja fait .

que va nous reservez mehdi ce we ? peut va t'il me dire qu'il a un objectif de 25 buts personnel cette anné !
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Lun 29 Sep 2008, 08:17

victoire 1 à 0 de cohade contre Auzon, matcj tres sérré ou l'engagement phisique été de rigueur, une grosse bataille en millieu de terrain, à la moitié de la deuxieme mi temps auzon prend un perd un joueur pour un deuxieme jaune puis nous marquons a un quart d'heure de la fin. Auzon aurait pu revenir sur un coup franc qui tape la barre mais le score n' pas bouger. Bon match de toute les joueur du COC
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  chals Lun 29 Sep 2008, 08:43

Défaite 2 - 1 sur la pelouse de Paulhaguet. On a vendangé pire que dans le bordelais. On ouvre la marque après la mi-temps mais Paulhaguet aura le mérite de ne rien lacher jusqu'à la fin, de revenir et de prendre même l'avantage 10 mn avant la fin, contre le court du jeu. Toutefois, à nous de mettre au fond les occasions. Toutefois, je pense qu'il faut dès à présent relativiser sur nos capacités à jouer un rôle dans ce championnat car l'effectif présent hier ne nous permettra jamais de réaliser de bonnes opérations. Donc, pour ma part, le simple plaisir de jouer un match de foot doit devenir le seul objectif. A noter, l'excellent état d'esprit de cette rencontre et, sans me monter sur un piedestal, ma partie d'arbitrage y a bien contribué !!
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Lun 29 Sep 2008, 09:32

je pensez vraiment que vous l'emporteriez contre paulhaguet Chals. Que pense tu de cette équipe. C'est force, C'est faiblesse.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  gontran Lun 29 Sep 2008, 10:33

Comme l'a dit Chals défaite décevante vu la physionomie du match . On domine très largement la 1ere pèriode en se créant des occasions de but immanquables . Puis on ouvre la marque en début de seconde mi-temps , on aura l'occasion de tuer le match à plusieurs reprise mais notre manque fraicheur physique va nous coutait cher dans le dernier 1/4 d'heure et on encaisse deux buts largement évitables .
Sinon pour ton info Phanou 43 , c'est une équipe qui n'a rien d'extraordinaire mais qui a eu le mérite de rien lacher .

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Lun 29 Sep 2008, 10:40

Merci gontran pour tes info, ce que je peux dire d'auzon azerat, c'est que c'est une belle équipe, un peu rugueuse qui sera vraiment difficille à battre, nous avons vraiment battailler pour en venir a bout, a noter un tres bonne arbitrage de babar qui na pas hesiter a expulser un de ses joueurs
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Lun 29 Sep 2008, 10:46

les resultat de la journee :
Paulhaguet -AVA 2/1
COC - Auzon Azerat 1/0
Vezezoux - brioude 1/2
lempdes - ally 5/1
St just - Fontannes 0/0

Le classement :
1- COC 8 pts
2-Lempdes 6 pts
3-Fontannes 6 pts
4- St just 6 pts
5- Auzon 5 pts
6-Brioude 5 pts
7- paulhaguet 5 pts
8-AVA 3pts
9-Ally 2 pts
10-Vezezoux 1 pts - 1 match
11-Beaumont 1 pts -1match
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 11:37

Vézezoux gagnait 1-0, se fait rejoindre au score juste avant la mi-temps. Ils prennent le 2nd but en 2nde mi temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  POCKET Lun 29 Sep 2008, 23:42

c'est vrai nous menions 1-0 !

et nous prenos un but à la fin de la 1ère mi temps, dans les 8 mn d'arrets de jeu !!! génialjavascript:emoticonp('Twisted Evil')
Twisted Evil

en tt cas c'est vrai comme le dit Bourvil, que nous étions amputé de qq joueurs.

Mais surtout qu'il s'agit d'une équipe tte fraiche, où à chaque ligne de notre formation nous avons de nouveaux joueurs.

cependant de bonnes choses sont à retenir pour ce match.

Bravo pour le COC pour cette 2ème victoire ! vous étiez dopés à la marqisette???javascript:emoticonp('alien')
alien

Bon pour ton pronostic sur notre match, tu disai qu'on allai gagner facilement!!! c'est raté il y avait un 9 à brioude qui nous a fait beaucoup de mal.

Mais le nul était légitime, car nous avions trouvé la barre à 2 reprises.

petit message à bourvil : je ne vise pas les 25 buts cette année !!! mais plutot de tenir tte la saison, car tu sais bien que je suis en mousse comme toi d'ailleurs!!!!
belle prestation en 9 mon gars !
week-end Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil alien
POCKET
POCKET
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : VEZEZOUX
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mar 30 Sep 2008, 09:11

ben oui pocket, on est assez content pour cette deuxieme victoire, en plus de cela il nous manquait deux joueurs, mais ont a peut etre un groupe plus elargis cette année, qui nous permet de faire face au absence. Sur ce match ont a qd meme perdu deux jouer cadre de la defense sur blessure, un pour 4 semaines et l'autre pour 8 semaines, ce qui va peut être nous penaliser pour les prochain rendez vous. Mais de toute maniére , on n'est pas la pour se prendre la tête. Nous n'avons aucun objectif affichée sauf celui de se faire plaisir. Nous sommes en phase de reconstruction comme le dit le coatch.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Mar 30 Sep 2008, 09:17

POCKET a écrit:il y avait un 9 à brioude qui nous a fait beaucoup de mal.
Sachant que la 1 & la 2 jouait la veille, à mon avis, c'est plus par défaut qu'il a joué dans la 3 contre vous car il avait un niveau supérieur à la 2nde division j'ai trouvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Mar 30 Sep 2008, 12:57

jossepet a écrit:
POCKET a écrit:il y avait un 9 à brioude qui nous a fait beaucoup de mal.
Sachant que la 1 & la 2 jouait la veille, à mon avis, c'est plus par défaut qu'il a joué dans la 3 contre vous car il avait un niveau supérieur à la 2nde division j'ai trouvé

Il ne joue ni en 1 ni en 2, c'est un 18 ans qui a du talent, du physique et de l'envie... ça aide un peu pour mettre des buts dans une équipe où les attaquants en sont pas en grande forme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mar 30 Sep 2008, 15:43

Salut lucho serais un certain L P qui jouait parfois en une la saison passée
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  bourvil Mar 30 Sep 2008, 21:44

phanou43 a écrit:ben oui pocket, on est assez content pour cette deuxieme victoire, en plus de cela il nous manquait deux joueurs, mais ont a peut etre un groupe plus elargis cette année, qui nous permet de faire face au absence. Sur ce match ont a qd meme perdu deux jouer cadre de la defense sur blessure, un pour 4 semaines et l'autre pour 8 semaines, ce qui va peut être nous penaliser pour les prochain rendez vous. Mais de toute maniére , on n'est pas la pour se prendre la tête. Nous n'avons aucun objectif affichée sauf celui de se faire plaisir. Nous sommes en phase de reconstruction comme le dit le coatch.

ton discours ressemble a celui d'une equipe qui joue la montée secretement !

pour notre réserve c dommage car il y avait la place. c vrai que cette égalisation à la 53 eme minute de la premiere mi temps casse les pattes . c'est vraiment désolant des arbitres de la sorte .

en tout ca fait plaisir de voir ce sujet de 2eme div bien animé avec pas mal de participants
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Mer 01 Oct 2008, 09:34

bourvil a écrit:pour notre réserve c dommage car il y avait la place. c vrai que cette égalisation à la 53 eme minute de la premiere mi temps casse les pattes .

qu'est ce que tu en sais, tu n'étais même pas arrivé Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mer 01 Oct 2008, 10:20

bourvil avait encore du abuse le samedi soir, de toute maniére il na pas l'esprit club, il arrive a 14 h car convoquer a 14 h et repart juste apres le match sans prendre de douche, aieaie aie
je rigole mon petit bourvil
qui es qui arbitrai pour brioude
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mer 01 Oct 2008, 10:20

josepet , toi qui connait bien le foot en haute loire, ta pas des info sur st maurice
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Mer 01 Oct 2008, 11:22

On les a joué en amical en début de saison et c'était un peu n'importe quoi de leur part. Donc, difficile à dire. J'ai vu que le gardien avait pris 5 matchs de suspensions.

Pour le reste, je ne peux t'en dire plus sauf qu'ils sont très accrocheurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mer 01 Oct 2008, 11:38

merci jossepet pour cette reponse, on verra bien ce que ca donne, ayant battut le mazet qui es premiere de cette poule de premiere div on as quelques espoir.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Mer 01 Oct 2008, 12:33

phanou43 a écrit:Salut lucho serais un certain L P qui jouait parfois en une la saison passée

C bien lui... Un bon plus pour notre équipe, y a pas de doute... Il s'entraîne, contrairement à la plupart de nos joueurs qui, lorsqu'ils ne sont pas en fin d'une très longue carrière, sont à un niveau footballistique plus que moyen... (je fais partie de ceux là...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mer 01 Oct 2008, 13:18

tu joue en equipe 3 lucho ?
si oui maxime jouait en 3 ce week ou pas.
Pour en revenir a L .P c'est sur qu'il doit vous faire du bien
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Mer 01 Oct 2008, 14:37

phanou43 a écrit:tu joue en equipe 3 lucho ?
si oui maxime jouait en 3 ce week ou pas.
Pour en revenir a L .P c'est sur qu'il doit vous faire du bien

L.P., c'était un hasard du calendrier, on n'aura pas la chance de l'avoir souvent cette saison (si on l'a encore...)
Pour Max, il a fait les vendanges à Vezezoux ce WE... dur pour lui de rentrer dans la saison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 2 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum