FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 eme div poule A

+10
Grbi
GATTO63
burnet
POCKET
cheva43
gontran
guillou
bourvil
chals
phanou43
14 participants

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Grbi Dim 07 Déc 2008, 17:45

Auzon 1 - 2 Vergongheon
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Dim 07 Déc 2008, 18:25

cohade 1 brioude 4
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Dim 07 Déc 2008, 19:25

lempdes 3 - 1 vezezoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Dim 07 Déc 2008, 22:35

phanou43 a écrit:cohade 1 brioude 4

Il s'est passé quoi ? C'était votre équipe 2 ou Brioude a renforcé ? En tout cas pour une fois quand je suis pas là, ça défonce sec ...

Merci pour le résumé Phanou, je suis pas dans le coin cette semaine mais j'apprécie de pouvoir suivre à distance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Dim 07 Déc 2008, 22:48

Par contre, ça se confirme au fil des matchs : Fontannes est en chute libre, Vergongheon va mieux, Auzon reste très mitigé (à voir après le commentaire du match), rien ne va plus à Vezezoux qui voit les autres s'éloigner devant, Brioude va mieux et Lempdes confirme son statut de leader, comme la saison passée.

Par contre, Cohade laisse passer l'occasion et voit la première place s'éloigner...

De notre côté à Brioude, j'espère qu'on va confirmer jusqu'à Noël, ce qui nous replacerait en première partie de tableau pour la seconde phase...

Le classement est très serré entre le 3ème à 17 pts (Vergongheon) et le 9ème (Beaumont avec un match de plus que tous ses concurrents au-dessus) à 12 points. Le report de Paulhaguet/St Just ne permet pas d'y voir plus clair pour l'instant.
La suite le WE prochain, je ne serai pas là pour jouer mais je continue d'observer de loin cette poule de plus en plus intéressante (sauf peut-être concernant la montée...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Lun 08 Déc 2008, 08:29

Je n'etait pas au match LUcho mais je devrait pouvoir te faire le resumé dans la journée. Ce que je peut te dire c'est que nous n'etions pas diminué quantitativement mais entre les cuite de la veille et les debut de grippe et autre, nous n'avions pas le physique pour rivaliser. Apparemnt vous aviez aussi une bien belle équipe.
Mais je t'en dirai plus dans la journée
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  chals Lun 08 Déc 2008, 08:35

Victoire pour nous sur un terrain limite du praticable en seconde mi-temps. Ca fait maintenant 3 matchs qu'on peut s'appuyer sur un effectif quasi-identique. Un groupe sympa qui pense à jouer et à produire, modestement, du jeu. Des jeunes encadrés par 4, 5 gars expérimentés. Sur la rencontre, une première mi-temps à sens unique pour les avéistes. 4 occasions franches non transformées. Nous ouvrons la marque sur une faute de main du gardien sur CF à 25 m. Au retour des citrons, Auzon revient à la marque. Ils dominent une vingtaine de minutes et, alors que le match semblait s'orienter vers le nul, nous inscrivons le but de la victoire à 5 mn de la fin. Match bien arbitré par un officiel. Il me semble que la victoire est méritée dans l'ensemble malgré la domination auzonnaise du début de la seconde mi-temps. Quelques petites tensions sans suite en deuxième.
Pour nous, ça fait 3 victoires d'affilée et l'objectif est à présent de remporter nos deux matchs avant la trêve (Beaumont et Brioude à domicile).
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  POCKET Lun 08 Déc 2008, 13:47

Nous perdons 3-1 fac à Lempdes, leader de la poule.

Comme souvent, nous ouvrons la marque, après 15 mn de jeu!!!! but
Le jeu en début de match était très mitigé, nous avons joué sur un terrain très difficile : au bout de 5 mn, on avait 3 kilos de terre collés aux crampons !!!
Le ballon était très disputé au milieu de terrain, et Lempdes avait beaucoup de difficultés en ce début de match.
D'ailleurs, j'ai jamais vu des joueurs aussi raleurs ! affraid
Ensuite, ils se sont mis à jouer un peu plus au ballon, et ont réussi à égaliser sur un "centre tir" qui parvient à lober notre goal.1-1 à la mi temps.
La 2ème mi temps rattaque, avec des Loacaux plus déterminés, et parviennent à prendre le dessus, à 2 reprises. 3-1.
Nous avon eu qq occaz mais un peu de vendanges de notre part + belle parade de leur goal sur une frappe qui partait dans la lucrane.....

Perso, un peu décu de l'ambiance du match apportée par les Locaux, surtout en première mi temps, où votre 10 se jettait les 2 pieds en avant... Shit

Niveau jeu, on a pas été ridicule, seulement on a encore vendangé et baissé un peu de rythme en fin de match.

Prochaine journée contre Paulhaguet !!!

Pour ceux qui ont joué contre eux, comment les trouvez vous? points forts, points faibles?
POCKET
POCKET
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : VEZEZOUX
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 13:48

Je n'etais pas present au match mais j ai eu le retour des mes joueurs.....
Vezezoux est beaucoup mieux entré dans le match que l'ESL ( surement le contre coup de la vente des calendriers de la veille), et c est logiquement que les visiteurs ouvrent la marque, mais les locaux egalisent avant la mi temps. Au retour des vestiaires l'ESL prend le match en main, et marque par deux fois.
Nous pouvons dire un grand bravo à nos remplacant qui ont su etre present.
Prochain match Brioude 3, comme d'habitude on verra bien nous sommes maintenant la seule equipe invaincu donc chaque prochaine equipe aura à coeur de nous faire tomber, ce qui tout à fait normal, à partir du moment que les equipes adverses ne chamboulent pas toute leur equipe, car je pense malgré les soucis de Cohade, je suis surpris de leur défaite.(j attends le CR de Phanou)
Nous arriverons moins tendu le 21 dec car nous serons devant quoiqu'il arrive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 13:54

Pocket, je n etais pas present au match mais je pense que si j avais été présent, j aurais calmé mes joueurs, en ce qui concerne les raleurs je m'en suis jamais caché, et je ne peux rien y faire, si ,au moment ou c est moi qui arbitre, la ils se taisent je pense que st just pourrait te le confirmer.
En ce qui concerne le terrain je pense que l on va stopper les entrainements dessus, on va se diriger sur la salle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Lun 08 Déc 2008, 20:07

Pour son retour au Stade du Pachet, l'équipe 1 reçevait Brioude 3.

Nous savions avant le match qu'il nous fallait une victoire afin de garder le contact avec Lempdes et prendre le large vis à vis des autres équipes. Mais c'était sans compter sur une équipe brivadoise qui c'était déplacée avec l'ambition de gagner.

Et lors de la première mi-temps, les locaux ont subi le jeu des brivadois qui étaient bien organisés, bien placés, bien tactiquement...et fort logiquement, nous encaissions 3 buts en 15 min.

Mi-temps 0 à 3

Au retour des vestiaires, le COC n'avez plus rien à perdre et pris le jeu un peu plus à leur compte mais en inquiétant rarement le gardien adverse. Et c'est à la 70 ème minute sur une touche de Tonf, envoya Yann en profondeur qui alla tromper le gardien d'un tir croisé..le match semblait relancé. A dix minutes de la fin, lors d'un caffouillage dans la surface, un défenseur de Brioude fit une main que l'arbitre (par ailleurs bon) ne siffla pas. Et comme souvent, sur un contre, nous encaissions un quatième but.

Score final: 1 à4
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 21:56

Tu sais qui marque pour Brioude ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 23:44

[quote="phanou43"] Apparemnt vous aviez aussi une bien belle équipe.


de 40 ans de moyenne d'âge et sans remplaçant (du reste match terminé à 10)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mar 09 Déc 2008, 09:02

peut etre jesus mais que de bon joueur apparement, l'age n'enleve rien au talent, peut etre a la vitesse mais surement pas au talent
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Mar 09 Déc 2008, 09:52

Tu y étais Jésus ? Qui est-ce qu'il y avait parce qu'il y avait beaucoup d'absents par rapport à l'équipe qui jouait contre Beaumont ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Mar 09 Déc 2008, 23:44

Lucho85 a écrit:Tu y étais Jésus ? Qui est-ce qu'il y avait parce qu'il y avait beaucoup d'absents par rapport à l'équipe qui jouait contre Beaumont ?

Non mais c'est jean-phi qui me l'a dit : lui il jouait.
C'est vrai que l'âge n'enlève rien au talent et quand l'équipe d'en face joue au ballon plutôt que de balancer de longs ballons, ça nous arrange : et c'est ce qui c'est passé avec un titi impossible à arrêter!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mer 10 Déc 2008, 09:18

CHALS, POCKET OU MIKE 43 pour la presentation
Si bien sur ca joue ce week end
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  chals Mer 10 Déc 2008, 09:36

Je vais faire la présentation :

tout le monde reste au chaud ce WE, à faire son repassage, son ménage, un concours de belote, regarder Texas rangers, Drucker ou la H Cup.
Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à ma présentation. Ca m'a demandé du temps et de la concentration !!!! merci
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Mer 10 Déc 2008, 10:51

CHALS a la conneries dans les doigt en ce moment. Il fait beaucoup d'humour
Je vien de regardé, du 18 janvier au 24 mai, nous avons trieze match de programé, pas mal qd meme
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 11:15

Il fait tellement mauvais que même à Paris il y a eu de la neige... ça caille ce matin, je reste donc au chaud sur Internet (super les congés Sad )

Sinon, c'est surtout l'occasion d'aller skier ce WE. Bon WE à tous et bon repos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Jeu 11 Déc 2008, 13:27

eh beh
l'apres treve seras plus que charger qd meme.
Pas facile de se faire vraiment une idee sur ce championnat avec le peut de match de jouer.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Ven 12 Déc 2008, 08:27

Resumé de Cohade Lempdes coté brivadois, et ca resume bien leur match je pense :

Victoire 4.1 de l'équipe 3 à Cohade


match d'anthologie ce dimanche pour l'équipe 3 composé de 11 joueurs, de Patrick le coach et de Marc l'arbitre central.


évolution du score: 3.0 à la mi-temps (buts de Cyril(2) et Antoine)

fin du match: '4.1 (but de Michael)

l'équipe:

L'"excellent" Jean-Marc dans les buts a été impérial tant dans ses interventions que dans ses relances.

Les 2 latéraux Vincent et Olivier ont été intrétables sur les côtés.

La charnière centrale new look, composée de Fred et Jean-phi a soigné sa relance sans contrôle surtout en fin de match.

Djé a été au four et au moulin, surtout au four, auteur de 2 passes décisives.

Antoine et Michael, les milieux de couloir ont "pilonné" les flancs adverses: ils sont auteurs d'un but chacun

Raph a éclairé le milieu de terrain et même sur une jambe a continué de faire des efforts de replacement.

Cyril a bossé comme un "ouf" sur le devant de l'attaque: il marque 2 buts

Thierry (pas pourri le type) a usé la défense adverse: une passe décisive et une lèvre ouverte (c'est les risques du métier)



Allez, même si c'était pas gagné d'avance, ils se sont fait plaisir au sein d'un match où les deux équipes ont livré un match très correct dans un excellent état d'esprit.

Merci à Marc et Patrick les arbitres.

A bientôt pour de nouvelles aventures de la bande à Jean-Marc et Jean-Luc
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Ven 12 Déc 2008, 08:57

J'ai vu aussi sur le site de l'USB. Par contre, c'est le match Cohade-Brioude... Ne t'inquiète pas Phanou, Cohade arrivera à gagner contre Lempdes. C'est sûr que c'est une surprise de voir Brioude s'imposer de cette façon (surtout aussi réduit) mais ça prouve que Brioude en petit effectif à Cohade fait des bons matchs.

Allez, profitez de ce repos pour oublier le match et ressaisissez-vous pour le match avant Noël.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Invité Ven 12 Déc 2008, 09:17

C est bien Phanou, je vois que tu es plein d'envie, et il en faut car ce match (s'il se joue !!!) sera l'occasion pour le coach moi, de pouvoir profiter de tout mes joueurs car grace à se report, tout mes bidasses seront present et donc il y aura de la vitesse sur le terrain car tu peux leur faire confiance au niveau physique ils sont au top et avec les complements des autres joueurs( JP, Geoffrey, Nicolas, Laurent....) cela va etre un tres beau match.
Moi, je m avancerais pas sur un prono car l'arbitre officiel sera pour bcp dans la physionomie du match, j espere qu on n aura l occasion de se faire connaissance, tu me reconnaitras vite, cheveux tres court et je serais arbitre assistant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  phanou43 Ven 12 Déc 2008, 09:40

excuser moi pour l'erreur.
T'inquite mike , je serais bien au bord de la pelouse, remplacant ou plus surement suporters et je ne manquerai pas de venir de parler et de te payer un coup.
Pour ce qui es du match, on ne se prend pas la tête. la meilleur équipe sur le terrain s'imposera et puis voila.
Le seul truc c'est que je pense que si c'est pas jouable a cohade, il faudrai peut etre voir a inverser le match car il y a vraiment trop de match apres la treve.


Dernière édition par phanou43 le Ven 12 Déc 2008, 09:47, édité 1 fois
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule A - Page 14 Empty Re: 2 eme div poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum