FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Promo poule B et poule A / controle des sanctions

+20
goalkeeper
laurent duhamel
loyoli
frv10o
franç
phanou43
capitolien
cheva43
kev
Bafé
VETERAN
Vellavius
stephpouz43
Alban
fred63
yoann43
kro
footrs
powerdream
geraldine
24 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Ven 05 Juin 2009, 20:29

Salut, je suis dirigeant d'Espaly et blasé que la montée nous échappe car Polignac vient de récupérer ce jour 3 points sur tapis vert ( match du 24/05 Landos avait fait joué un suspendu et offre 3 points à Polignac )
Je viens de consulter le rapport de la Commission sportive du 04/06 et elle demande des explications à La Chapelle d'Aurec pou avoir fait joué un suspendu le 20/05 contre Taulhac ( La Chapelle avait gagné )
Taulhac risque de monter en Elite et de rafler sur tapis vert le titre à Retournac ( qui sera comme nous lésé en raison des bourdes administratives indépendantes de leur club )

Est-ce que je me trompe ou pas . Qui va monter en poule B ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  geraldine Ven 05 Juin 2009, 21:08

si il s'avère que la chapelle a fait jouer un joueur suspendu ils auront match perdu pas besoin de porter réclamation le district controle, le secrétaire de chaque club doit vérifier avant chaque match c'est son role
c'est le règlement c'est logique t'es suspendu tu peux pas jouer. Cà a toujours été comme ça.

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Ven 05 Juin 2009, 21:32

Je le sais je suis le secrétaire de mon club et c'était ma première année de secrétariat.
L' ancien secrétaire m' a appris le règlement au mois de septembre2008 et même avec la nouvelle règlementation de cette saison sur le nouveau système de purge des sanctions, je n'ai pas commis une seule boulette. C'est sur il faut être vigilent et bien consulter internet chaque semaine et faire attention aux dates d'effet des sanctions.
Comment se fait-il qu'a Landos, le gars qui gère ça depuis des lustres puisse encore se tomper ? pareil pour La Chapelle.
J'arrive pas à le comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  geraldine Ven 05 Juin 2009, 23:56

l'erreur est humaine en plus avec tous ces matches en retard cela devait etre assez difficile de comptabiliser

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  powerdream Sam 06 Juin 2009, 00:17

Je confirme que ce n'est pas facile de savoir quand un joueur est suspendu surtout avec ces histoire de match en retard et quand on ne connait pas trop cette règle des trois cartons jaune; ca nous ait ariver à bas contre les derniers du classement (st germain) on avait gagner 6 a 0 et le joueur suspendu avait marquer trois but mais on croyait qu'il devait etre expulser contre le val vert qui avait été remit la semaine d'avant bet on ne savait pas que la suspension se repotait sur le match suivant Thumb down ...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Sam 06 Juin 2009, 08:55

Moi, je trouves pas ca compliqué, il y a des dates d'effets, il faut lire Internet......



Pour Retournac, c'est injuste si ca se confirme...........Surtout que La Chapelle a fait jouer 2 fois de suite le même joueur, qu'entre temps, il a été demandé au club de s'expliquer.......................

Ce qui est surprenant, c'est quand même que dans les 2 poules, 2 erreurs administratives puissent changer le sort de la montée.....

Attendons toutefois la prochaine CSF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Sam 06 Juin 2009, 09:14

jossepet a écrit:Moi, je trouves pas ca compliqué, il y a des dates d'effets, il faut lire Internet......



Pour Retournac, c'est injuste si ca se confirme...........Surtout que La Chapelle a fait jouer 2 fois de suite le même joueur, qu'entre temps, il a été demandé au club de s'expliquer.......................

Ce qui est surprenant, c'est quand même que dans les 2 poules, 2 erreurs administratives puissent changer le sort de la montée.....

Attendons toutefois la prochaine CSF

Je suis bien d'accord avec toi, il n'y a pas besoin d'avoir fait les grandes écoles pour arriver à lire une date sur le net et comptez le nombre de matches que le joueur suspendu ne pourra jouer après cette date ( c'est du même niveau que de savoir faire 1 + 1 = 2 ) .De plus ça n'a rien à voir avec les matches en retard , il suffit de compter le nombre de matches qui suivent la date d'effet ( matches reprogrammés ou du calendrier initial, c'est pareil ) .
Nous à Espaly on avait droit à un joker, puisque la CS s'est réuni une semaine avant notre dernier match ( il nous fallait ganer, on l'a pasfait, tant pis pour nous ) Mais pour Retournac, si cela se confirme, c'est vraiment dégueulasse car eux ils n'ont plus aucun recours pour renverser la chose .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  footrs Sam 06 Juin 2009, 09:26

A noter que si l'on regarde comme il faut les sanctions de la chapelle se joueur là n'était pas suspendu contre Taulhac...............
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  powerdream Sam 06 Juin 2009, 11:00

jossepet a écrit:Moi, je trouves pas ca compliqué, il y a des dates d'effets, il faut lire Internet......



Pour Retournac, c'est injuste si ca se confirme...........Surtout que La Chapelle a fait jouer 2 fois de suite le même joueur, qu'entre temps, il a été demandé au club de s'expliquer.......................

Ce qui est surprenant, c'est quand même que dans les 2 poules, 2 erreurs administratives puissent changer le sort de la montée.....

Attendons toutefois la prochaine CSF

Je ne vois pas comment le district ne pourrait pas donner victoire à Taulhac vu que toute les équipes qui ont eut à s'expliquer pour se genre d'infraction ont eut match perdu.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Sam 06 Juin 2009, 11:10

footrs a écrit:A noter que si l'on regarde comme il faut les sanctions de la chapelle se joueur là n'était pas suspendu contre Taulhac...............

Bien sur qu'il était suspendu.puisque c'est le match qui suivait celui que La Chapelle a perdu sur tapis vert cotre Beaulieu donc le joueur n'avait toujours pas purgé son match ferme ( date d'effet 11/05 ).
Le match ferme ( date d'effet 27/05 ) qu'il a reçu en plus de la première car il avait joué contre Beaulieu vient en plus de la première. ( depuis le 11/05, il n' a pas purgé un match donc il était sspendu ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  footrs Sam 06 Juin 2009, 11:28

fredo a écrit:
footrs a écrit:A noter que si l'on regarde comme il faut les sanctions de la chapelle se joueur là n'était pas suspendu contre Taulhac...............

Bien sur qu'il était suspendu.puisque c'est le match qui suivait celui que La Chapelle a perdu sur tapis vert cotre Beaulieu donc le joueur n'avait toujours pas purgé son match ferme ( date d'effet 11/05 ).
Le match ferme ( date d'effet 27/05 ) qu'il a reçu en plus de la première car il avait joué contre Beaulieu vient en plus de la première. ( depuis le 11/05, il n' a pas purgé un match donc il était sspendu ) .


C'est ce que je pense depuis le début car aprés notre victoire contre le Val-Vert je n'étais pas trés heureux même en sachant que la Taulhac avait perdu à la Chapelle, car le soir même je savais que la Chapelle l'avait fait jouer, mais eux-même était sur d'eux tous comme certaines personnes qui ont été au district dans certaines comissions.
Voila pourquoi je ne l'ai jamais crié au et fort que l'on était champion.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  kro Sam 06 Juin 2009, 11:41

et voila les 2 championnats de promo sont faussé a cause d'une connerie de certain club
ils faudrait vraiment les sanctionner comme ils faut c club je pense au moins peut etre la prochaine saison ils regarderaient comme il faut les dates d'effets (qui a pas plus simple en plus moi j'ai bac-15 et je le comprend donc tout le monde peut )
polignac et taulhac vont monter en élite alors qu'il le meritent pas
c déguelasse pour retournac et espaly qui ont fait une saison pour rien
merci a la chapelle et a landos qui ont bousillé 1 saison entière a 2 clubs
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  yoann43 Sam 06 Juin 2009, 11:49

Ils le méritent bien si leurs adversaires n'avaient pas fait joué de joueurs suspendus ils auraient peut ètre gagnés ce match, on ne peut pas savoir donc c'est normal qu'il récupère leurs points, en plus Espaly au dernier match vous saviez qu'en cas de victoire, Polignac aurait était derrière vous donc vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous de ne pas avoir gagné ce match, puis vu ce qu'il s'est passé, vous ne le méritez pas plus que Polignac.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  fred63 Sam 06 Juin 2009, 12:00

Vous commencez à être graves les gars... Le règlement est le même pour tous et l'appliquer est de rigueur...

Après; toutes les saisons, des erreurs sont commises...
Mais avant de "charger" les bénévoles qui gèrent les clubs fautifs; essayez de prendre leur place ne serait-ce qu'une saison et on en reparlera...

Alors OUI, C'EST RAGEANT de voir le bénéfice d'une belle saison mis à mal par une erreur d'un autre; mais quand on a tout de même son destin au bout de la chaussure, il ne faut pas rejeter sa déception sur les autres après ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour réussir...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  kro Sam 06 Juin 2009, 12:10

yoann43 a écrit:Ils le méritent bien si leurs adversaires n'avaient pas fait joué de joueurs suspendus ils auraient peut ètre gagnés ce match, on ne peut pas savoir donc c'est normal qu'il récupère leurs points, en plus Espaly au dernier match vous saviez qu'en cas de victoire, Polignac aurait était derrière vous donc vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous de ne pas avoir gagné ce match, puis vu ce qu'il s'est passé, vous ne le méritez pas plus que Polignac.


tu y etait au match toi non je croit pas donc quand on c pas ce qu'il c passer on en parle pas merci d'avance
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Alban Sam 06 Juin 2009, 13:10

A cause la faute d'un club on monte pas, sa me fou la rage !!!!

Et arrêté de dire que c'est pas leur faute parce que vous dites n'importe quoi alors chuttttt.

On remet des points à une équipe après le fin de saison, sa me fou les glandes ...
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Sam 06 Juin 2009, 13:26

je n'ai pas créé ce sujet pour qu'on reparle De Landos / Espaly. On en a assez dit la dessus, chacun s'est exprimé et la CS va s'en charger le 16 juin.ca serait bien qu'on en parle plus jusque la.
le sujet était le controle des sanctions. comment faire pour que de telles bourdes gachent l'équité sportive. avec le progrè du net par exemple, ne serait-il pas possible sur le logiciel FOOTCLUB qu'utilisent maintenant tous les secrétaires et qui est une vrai révolution qu' apparaisse ( tout comme les dossiers en cours ) un fichier sur les "joueurs suspendus en cours" pour chaque équipe du club.
Ce qui éviterait au secrétaire de jongler avec les dates d'effet, les durées de sanctions, les doubles sanctions dues à ces erreurs avec dates d'effet différentes, et le nouveau système de purge qui nous oblige a regarder toutes les catégories et équipes dans lesquelles le joueur a le droit d'évoluer à la base.
Si qqun de la ligue ou du district reçoit ce message, merci de me répondre.
Beaucoup de choses ont évolué avec le net et c'est tant mieux ( surtout financièrement pour la ligue ), mais si le travail des secrétaires doit rester le même et qu'il faut encore en 2010 se tenir son petit tableau de sanctions sur un papier, ou est le progrès !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  yoann43 Sam 06 Juin 2009, 13:31

Vous le saviez avant le match contre Landos que Polignac allez récupérer des points (ce qui est d'ailleurs normal puisque Landos a fait joué un joueur qui n'avait pas le droit de jouer, peut-ètre que Polignac aurait quand mème perdu, mais bon c'est le réglement), vous aviez besoin d'une victoire et vous avez perdu c'est tout, faut pas aller chercher plus loin.
C'est beaucoup plus dure pour Retournac qui malgrè sa victoire va certainement ètre doublé par Taulhac.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Sam 06 Juin 2009, 14:15

yoann43 a écrit:Vous le saviez avant le match contre Landos que Polignac allez récupérer des points (ce qui est d'ailleurs normal puisque Landos a fait joué un joueur qui n'avait pas le droit de jouer, peut-ètre que Polignac aurait quand mème perdu, mais bon c'est le réglement), vous aviez besoin d'une victoire et vous avez perdu c'est tout, faut pas aller chercher plus loin.
C'est beaucoup plus dure pour Retournac qui malgrè sa victoire va certainement ètre doublé par Taulhac.

Pour moi c'est la même chose.Nos joueurs ont fêté la montée au soir du match contre Nolhac car 4 points d'avance sur le second a 1 journée de la fin. dans leurs jeunes têtes, la saison était finie et la "pression" est retombée. Ils n'ont pas eté capables de se reconcentrer sur le match de landos car, eux, la paprasserie ils s'en foutent et cette stupide histoire de cartons et de tapis vert, ca les dépasse complètement. ( peut - être un pêché de jeunesse, surement même tellement ils ont été mauvais à Landos à tous les niveaux ).Bref, une erreur administrative de Landos et un match de merde de notre part et une saison tombe à l'eau!!!!!
La ou t'as raison pour Retournac c'est encore pire car j'imagine la fête qu'ils ont du faire dimanche soir et voila le résultat toujour à cause de la paprasserie. Et eux ils n'ont pas la dernière chance qu'on a eu nous et qu'on a pas su saisir !!!
Bref, sans ces erreurs, les classements ne seraient pas les mêmes ( peut - être que Polignac aurait gagné à Landos sans ce joueur suspendu mais on le saura jamais. le mieux encore ca aurait été qu'on le sache mais c'est trop tard et le classement final est celui qui tient compte des conneries administratives, le vrai classement sportif uniquement aurait peut-être été le même mais on le connaitra jamais et c'est bien dommage.)

J'espère que les instances vont faire qqchose pour faciliter le boulot des secrétaires qui est pas facile et que ces erreurs qui perdurent depuis les années 60 vont disparaitre avec le progrès d'internet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  yoann43 Sam 06 Juin 2009, 14:24

Tout a fait d'accord avec ton message sur ce coup la tu reconnais que vous aviez votre destin entre vos mains, après c'est sur on saura jamais comment ça se serait passé, en tout bonne chance à vous pour l'année prochaine, vous avez tout pour monter.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  stephpouz43 Sam 06 Juin 2009, 16:08

fredo a écrit:J'espère que les instances vont faire qqchose pour faciliter le boulot des secrétaires qui est pas facile et que ces erreurs qui perdurent depuis les années 60 vont disparaitre avec le progrès d'internet.

Je pense qu'un jour les feuilles de match seront remplies par informatique et que de ce fait si un joueur est suspendu il sera impossible de le mettre sur la feuille (enfin je l'espère), ça éviterait bien tous ces problèmes...

Bonne chance à tous pour la saison prochaine
stephpouz43
stephpouz43
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Blanzac
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Vellavius Sam 06 Juin 2009, 18:50

fredo a écrit:je n'ai pas créé ce sujet pour qu'on reparle De Landos / Espaly. On en a assez dit la dessus, chacun s'est exprimé et la CS va s'en charger le 16 juin.ca serait bien qu'on en parle plus jusque la.
le sujet était le controle des sanctions. comment faire pour que de telles bourdes gachent l'équité sportive. avec le progrè du net par exemple, ne serait-il pas possible sur le logiciel FOOTCLUB qu'utilisent maintenant tous les secrétaires et qui est une vrai révolution qu' apparaisse ( tout comme les dossiers en cours ) un fichier sur les "joueurs suspendus en cours" pour chaque équipe du club.
Ce qui éviterait au secrétaire de jongler avec les dates d'effet, les durées de sanctions, les doubles sanctions dues à ces erreurs avec dates d'effet différentes, et le nouveau système de purge qui nous oblige a regarder toutes les catégories et équipes dans lesquelles le joueur a le droit d'évoluer à la base.
Si qqun de la ligue ou du district reçoit ce message, merci de me répondre.
Beaucoup de choses ont évolué avec le net et c'est tant mieux ( surtout financièrement pour la ligue ), mais si le travail des secrétaires doit rester le même et qu'il faut encore en 2010 se tenir son petit tableau de sanctions sur un papier, ou est le progrès !!!!!!!!

Je ne suis pas d'accord sur deux choses:
- je ne vois pas en quoi le net profite au club et en quoi la ligue fait des économies vu que le prix des licences augmentent
- d'autre part, ce n'est pas au secrétaire de tenir des tableaux avec les suspendus, c'est aux dirigeants d'équipe (il a en plus assez de boulot comme ça, surtout avec l'informatisation). Avant, il existait un petit journal assez bien fait où tout était marqué noir sur blanc, sanction et modalités, et ce petit opuscule était facilement transportable et consultable. Chaque dirigeant le potassait tranquillement une fois arrivé dans sa boîte aux lettres, que ce soit chez lui, lors du pause au boulot, au stade en attendant les joueurs, ... Aujourd'hui, tout le monde n'a pas le réflexe (ni les moyens) d'aller sur internet, voir la rubrique epsilon, dans le sous-menu lambda qui se trouve après avoir navigué sur la page omicron. Lorsque les dirigeants sont au stade et font la feuille de match le soir, avec des joueurs qui ne sont pas toujours là pour certains clubs au vu des lieux de résidence ou de travail, il est logique qu'ils ne savent pas toujours qui en est où et surtout ils n'ont pas les moyens de vérifier sur le moment. Certes, ils pourraient préparer la chose (allez hop, on charge la barque de travail des bénévoles), mais que de temps perdu alors qu'il suffirait alors de consulter ce petit bout de papier où tout est clair dessus (la fracture numérique, ce n'est pas qu'entre les communes, c'est aussi entre le stade et les maisons des dirigeants). De ce fait, les erreurs sont beaucoup plus faciles à commettre que par le passé (les erreurs avant étaient surtout volontaires). Enfin, il me semble que pour l'instant nos générations ne sont pas habituées à apprendre des choses et à les retenir à partir d'un écran.

Vellavius, il est beau le progrès
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Dim 07 Juin 2009, 09:49

je crois que cette année a été particuliére beaucoup de matchs ont été remis et pour le controle des sanctions cela n'a pas été simple.Prenons le cas de notre suspendu qui a pris un carton le jeudi jouant le dimanche et normalement suspendu le match suivant hors ce ne fut pas le cas du a la date d'effet .je pense que sur cette sanction beaucoup de clubs auraient pu faire l'erreur.De plus ce joueur a pri un carton le dimanche ou l'on a joué le jeudi la méme semaine dans ce cas la il s'agit d'une récidive d'avertissement avec un match de suspension en plus hors sur le site du district il était écrit premier avertissement.PAS FACILE!!!
Je voudrais ensuite revenir sur le calendrier car la aussi on peut dire que la saison est faussé.Nous avons joué un vendredi contre ST paulien seul rencontre remise et le dimanche a espaly qui n'avait donc pas joué ,48 heures seulement de récupération!
N'aurait il pas été plus logique de faire joué espaly contre landos le vendredi et la rencontre de st paulien du dimanche le vendredi pour que nous puissions avoir le match contre st paulien le dimanche et la les 2 équipes auraient eu le méme temps de récupération.
on en a pas fait scandale et pourtant on aurait pu alors essayons d'améliorer ses situations au lieu de les critiqués et de tapé sur les dirigeants pour la plupart bénévoles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Dim 07 Juin 2009, 10:51

Justement c'est bien ce que je propose d'améliorer et de rendre pus facile la tache des bénévoles. Le district a un listing informatique des joueurs suspendus pour tel ou tel rencontre qui les alerte automatiquement des fraudes.
Ils attendent que le club commette une erreur pour sanctionner ( a juste titre d'ailleurs ).Mais il vaut mieux prévenir que guérir non ?
Si le secrétaire de club avait ce listing dispo sur footclub ( match par match ) sans avoir a faire des calculs, ce serait le top et il y aurait beaucoup moins d'erreurs et donc de polémiques par la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  powerdream Dim 07 Juin 2009, 12:46

stephpouz43 a écrit:
fredo a écrit:J'espère que les instances vont faire qqchose pour faciliter le boulot des secrétaires qui est pas facile et que ces erreurs qui perdurent depuis les années 60 vont disparaitre avec le progrès d'internet.

Je pense qu'un jour les feuilles de match seront remplies par informatique et que de ce fait si un joueur est suspendu il sera impossible de le mettre sur la feuille (enfin je l'espère), ça éviterait bien tous ces problèmes...

Bonne chance à tous pour la saison prochaine

Cette solution me parait pas mal thumright
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum