FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Promo poule B et poule A / controle des sanctions

+20
goalkeeper
laurent duhamel
loyoli
frv10o
franç
phanou43
capitolien
cheva43
kev
Bafé
VETERAN
Vellavius
stephpouz43
Alban
fred63
yoann43
kro
footrs
powerdream
geraldine
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 5 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 16:11

On se calme tout de suite ou on ferme. Votre match est fini depuis 2 semaines, il passera en commission........

Maintenant, restez cool

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 5 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 16:22

fredo a écrit:
pierrelo a écrit:fredo ne nous critique pas avc ceux qui ces passé a landos vous ne merité pas de monter ......Perdre contre une equipe 2 pour la monté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.Vive landos

Ton équipe2 ce jour là elle jouait à Costaros, d'ailleurs je vois qu'il y a pour ce match aussi (décidemment même jour même heure ) une comparution devant la commission sportive. effectivement tu as raison " Vive Landos ", deux fois plutot qu'une !

Slt, c vrais tu as raison costaros a porter reclamation contre nous apres le match pour une raison que je ces pas ...Quelle année j'arrive toujour pas a comprendre pk nos dirigeants on rien vu !!!bonne vacance a tt le monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 5 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 19:41

pierrelo a écrit:
fredo a écrit:
pierrelo a écrit:fredo ne nous critique pas avc ceux qui ces passé a landos vous ne merité pas de monter ......Perdre contre une equipe 2 pour la monté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.Vive landos

Ton équipe2 ce jour là elle jouait à Costaros, d'ailleurs je vois qu'il y a pour ce match aussi (décidemment même jour même heure ) une comparution devant la commission sportive. effectivement tu as raison " Vive Landos ", deux fois plutot qu'une !

Slt, c vrais tu as raison costaros a porter reclamation contre nous apres le match pour une raison que je ces pas ...Quelle année j'arrive toujour pas a comprendre pk nos dirigeants on rien vu !!!bonne vacance a tt le monde...


costaros a porté réclamation parce qu'on aurait fait joué un joueur sous fausse licence Boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 5 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  loyoli Dim 14 Juin 2009, 21:04

Mais Landos termine à quelle place dans cette poule ?

Vous parlez de Polignac et Espaly qui se dispute la 2ème place mais qui est premier ?
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 5 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  monégask Dim 14 Juin 2009, 21:08

loyoli a écrit:Mais Landos termine à quelle place dans cette poule ?

Vous parlez de Polignac et Espaly qui se dispute la 2ème place mais qui est premier ?


les portugais de brioude ont fini premier
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 5 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Dim 14 Juin 2009, 21:46

[quote="loyoli"]Mais Landos termine à quelle place dans cette poule ?

5ème ou 6émé çela dépend de ce qui va se passer les 2 équipes auront sans doute match perdu mais avec 1 point Landos finirait 5ème et avec 0 point ( pour pénalité ) ils finiraient 6èmè ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 5 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Mer 17 Juin 2009, 09:20

Sans surprise, la commission donne match perdu aux 2 équipes, 0 buts, 0 points

Espaly fini donc 3ème avec 66 pts
Polignac 2 fini donc 2nd avec 69 pts et accède à l'élite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 5 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Mer 17 Juin 2009, 12:10

jossepet a écrit:Sans surprise, la commission donne match perdu aux 2 équipes, 0 buts, 0 points

Espaly fini donc 3ème avec 66 pts
Polignac 2 fini donc 2nd avec 69 pts et accède à l'élite

Une honte cette desision CD
Pas de sanction pour le joueur qui envoi un joueur a hospital
Pas de sanction pour une demande de match achete
pas de sanction pour un joueur suspendu qui rentre sur le terrain
Pas de sanction contre les supporters d'espaly
Au contraire meme traitement pour les deux equipes 6matchs a chaque joueur et 0 point alors que landos gagné 1 -0

MESSIEUR DE LA COMMISSION VOUS AVEZ ENCORE PAS PRIS VOS RESPONSABLITE MAIS LA SOLUTION DE FACILITE

Comment peux encore avoir confiance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 5 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  kro Mer 17 Juin 2009, 17:47

the captain a écrit:
jossepet a écrit:Sans surprise, la commission donne match perdu aux 2 équipes, 0 buts, 0 points

Espaly fini donc 3ème avec 66 pts
Polignac 2 fini donc 2nd avec 69 pts et accède à l'élite

Une honte cette desision CD
Pas de sanction pour le joueur qui envoi un joueur a hospital
Pas de sanction pour une demande de match achete
pas de sanction pour un joueur suspendu qui rentre sur le terrain
Pas de sanction contre les supporters d'espaly
Au contraire meme traitement pour les deux equipes 6matchs a chaque joueur et 0 point alors que landos gagné 1 -0

MESSIEUR DE LA COMMISSION VOUS AVEZ ENCORE PAS PRIS VOS RESPONSABLITE MAIS LA SOLUTION DE FACILITE

Comment peux encore avoir confiance !

tu voulais quoi qu'ils nous mettent 1 an de prison ferme Very Happy Very Happy Very Happy
allez sans rancune a l'année prochaine landos Twisted Evil
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 5 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Bubu Mer 17 Juin 2009, 19:57

Bon et bien finalement pas de grande surprise, on connaissait la décision à l'avance pour ce qui est du sort du match puisqu'il avait été annoncé match perdu pour les 2 équipes...

Je suis soulagé de voir que le 2e convoqué d'Espaly, qui n'avait absolument rien à voir avec la bagarre puisqu'il se tenait à quinze mètres de là, à côté de moi, n'a rien eu.

En ce qui concerne le joueur de Landos qui a terminé à l'hôpital, on ne sait toujours pas sur ce forum ce qu'il a eu réellement, malgré mes demandes.

En ce qui concerne le reste, je ne vois pas la nécessité de commenter ce qui l'a déjà été fait plusieurs fois sur ce sujet.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 5 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Mer 17 Juin 2009, 21:02

Bubu a écrit:Bon et bien finalement pas de grande surprise, on connaissait la décision à l'avance pour ce qui est du sort du match puisqu'il avait été annoncé match perdu pour les 2 équipes...

Je suis soulagé de voir que le 2e convoqué d'Espaly, qui n'avait absolument rien à voir avec la bagarre puisqu'il se tenait à quinze mètres de là, à côté de moi, n'a rien eu.

En ce qui concerne le joueur de Landos qui a terminé à l'hôpital, on ne sait toujours pas sur ce forum ce qu'il a eu réellement, malgré mes demandes.

En ce qui concerne le reste, je ne vois pas la nécessité de commenter ce qui l'a déjà été fait plusieurs fois sur ce sujet.

Fracture de la rotule !
Mais l'auteur du geste personne a na rien a foutre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 5 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Mer 17 Juin 2009, 21:37

the captain a écrit:
Bubu a écrit:Bon et bien finalement pas de grande surprise, on connaissait la décision à l'avance pour ce qui est du sort du match puisqu'il avait été annoncé match perdu pour les 2 équipes...

Je suis soulagé de voir que le 2e convoqué d'Espaly, qui n'avait absolument rien à voir avec la bagarre puisqu'il se tenait à quinze mètres de là, à côté de moi, n'a rien eu.

En ce qui concerne le joueur de Landos qui a terminé à l'hôpital, on ne sait toujours pas sur ce forum ce qu'il a eu réellement, malgré mes demandes.

En ce qui concerne le reste, je ne vois pas la nécessité de commenter ce qui l'a déjà été fait plusieurs fois sur ce sujet.

Fracture de la rotule !
Mais l'auteur du geste personne a na rien a foutre !

??????? notre président a eu le tien ainsi que Mr MA...... au tel 2 jours après le match et ils lui ont dit qe le joueur parti dans l'ambulance était sorti le jour même de l'hosto et qu'il avait été au boulot le lendemain. et que finalement plus de peur que de mal. notre joueur lui n'est pas parti dans l'ambulance mais a eu 1 semaine d' i.t.t . il l'a signalé à la commission qui apparemment n'en a pas tenu plus rigueur contre vous .
pourquoi n'a tu pas parlé en commission de fracture ????? mais simplement de blessure !!!!
pourquoi dire ca aujourd'hui alors que sur le forum ça fait 2 semaines qu'on te demande des nouvelles du blessé ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 5 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  geraldine Mer 17 Juin 2009, 21:51

la seule chose qu'on peut dire de ce match c'est que c'est inadmissible ce qui c'est passé et la commission n'a vraiment pas été sévère par rapport à d"autres faits qui se sont déroulés cette saison alors arretons là les discours et passons à la saison prochaine.

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 5 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009, 10:31

Et ba les gars, il faudra peut etre monter la violence d'un cran sur les terrain! Vu la decision de la comission, qui n'a vraiment pas été choqué. Tout va très bien merci!
Je n'y connais pas grand chose, mais dites moi ils se deplacent pr voir les matchs ou bien ils se contente de convoquer et d'ecouter? Je me demande comment ils fonctionnent? dites moi au moins qu'ils sont benevoles! Par ce que au final ils servent pas a grand chose. Bravos la comission la prochaine fois aporté des bonbons pr feliciter la violence! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 5 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  cheva43 Jeu 18 Juin 2009, 10:40

Bon, tout le monde a mis son petit mot dans cette histoire.

Forcément vous n'êtes pas d'accord, mais une chose est sure, j'ai jamais vu un chien se battre tout seul, donc les torts ne doivent pas tous être du même coté.

Sujet verrouillé, j'espére juste que le district mettra les deux équipes dans deux poules différentes l'an prochain.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 5 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum