FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

+9
flo#8
cheva43
l'espaviot bleu
vinasse
matuidi43
pat le ruessien
Coatch13
Alban
tanche43
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  tanche43 Mer 23 Mar 2011, 18:13

Classement actuel (tous 14 matchs):

1 St Paulien Blanzac F 47pts
2 Val Vert Sp 45 pts
3 F.C. Paulhaguetois 45 pts

4 Espaly 41 pts
5 Coubon C.O 38 pts
6 Solignac F.C. 37 pts
7 Loudes 35 pts
8 Fontannes 34 pts
9 A.S. Chadrac 2 28 pts

10 Nolhac 20 pts
11 Langeac A.S.C. 2 19 pts
12 Le Puy Portu. 12 pts


Match du WE:
A.S. Chadrac 2- Val Vert Sp Derby du Puy. Chadrac doit encore gagner 1 ou 2 matchs pour assurer son maintien alors que le Val Vert, dans l'optique de la montée ne doit pas lâcher de point. Match indécis mais je vois bien une victoire du VVS.

Fontannes- Le Puy Portu. Fontannes est dans la même situation que Chadrac, ils se doivent de gagner 1 ou 2 matchs pour se maintenir. Les Portugais, malgré leur regain de forme, vont leur offrir une belle occasion de prendre des points. Courte victoire de Fontannes.

St Paulien Blanzac F- Langeac A.S.C. 2 Saint Paulien le leader affronte Langeac, qui a fait un bon nul contre Coubon. Les Langeadois doivent grappiller des points pour espérer se maintenir et St Pau n'a pas d'alternative à la victoire... Je souhaite un nul pour nous, mais la logique des choses voudrait une courte victoire de Saint Paupau.

Coubon C.O- Espaly Malheur au vaincu dans la course à la montée. Le perdant peut faire une croix sur la montée et le vainqueur restera dans la course. Un nul n'arrangera personne. Nous avons affronter ces 2 équipes il y a peu, ce sera un match serré, mais si Espaly joue comme la deuxième mi-temps à Langeac, ils sont mieux armés... Courte victoire d'Espaly...

Solignac F.C.- Loudes Match de milieu de tableau, entre 2 équipes qui, sauf exploits ou catastrophes, n'ont plus rien à jouer cette saison si ce n'est se faire plaisir. Je mettrais bien une pièce sur Loudes qui est sur une série intéressante et vient de battre le leader Paupaulhaguet.

F.C. Paulhaguetois- Nolhac Match à priori facile pour Paulhaguet. Ils doivent se racheter suite à leur défaite la semaine dernière et doivent l'emporter pour rester au contact de Saint Paupau et du VVS. Une victoire de leur part nous arrangerais bien également... Victoire de Paulhaguet.

Bons matchs à tous!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  Alban Mer 23 Mar 2011, 22:04

Bon résumé des matchs !

Nous on à plus le droit a l'erreur !!!
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  Coatch13 Jeu 24 Mar 2011, 12:23

A.S. Chadrac 2- Val Vert Sp: Le Val Vert doit gagner pour rester dans le peloton de tête, mais attention c'est un derby. Victoire du Val Vert

Fontannes- Le Puy Portu: Fontannes à domicile devrait logiquement l'emporter. Victoire de Fontannes

St Paulien Blanzac F- Langeac A.S.C. 2: Déplacement difficile pour les langeadois, mais le nul obtenu contre Coubon peut leurs donner des idées. Victoire tout de même de St Paulien

Coubon C.O- Espaly: Gros match en perspective, seule la victoire permettrait à Espaly de rester en course mais je vois bien un nul.

Solignac F.C.- Loudes: Match sans gros enjeu, mais Loudes devrait être handicapé par les suspendus. Victoire de Solignac.

F.C. Paulhaguetois- Nolhac: Même si Tanche nous a vue perdre la semaine dernière I don\'t want that I don\'t want that on reste sur un bon match à Loudes, mais pour l'emporter il faudra être plus adroit devant le but, qui plus est une victoire de notre part ferait aussi l'affaire des coéquipiers de Tanche. Victoire de Paulhaguet[strike]
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  tanche43 Jeu 24 Mar 2011, 12:40

Coatch13 a écrit:F.C. Paulhaguetois- Nolhac: Même si Tanche nous a vue perdre la semaine dernière I don\'t want that I don\'t want that on reste sur un bon match à Loudes, mais pour l'emporter il faudra être plus adroit devant le but, qui plus est une victoire de notre part ferait aussi l'affaire des coéquipiers de Tanche. Victoire de Paulhaguet[strike]
Autant pour moi, je suis un peu perché en ce moment... N'empêche que ce nul n'était pas un super résultat non plus Razz Razz allez Paupau ce WE!!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Sam 26 Mar 2011, 11:56

bon, pour nous encore un math piege c'est le deuxieme apres les Portuguais donc j'espere que l'ont aura la meme envie que la semaine derniere et le meme serieux surtout qu'au match allée nous avions eu chaud avec un match pas pris tres au serieux de notre part. De plus un mauvais resultat cette semaine nous mettrai serieusement en danger pour la suite .

Bon match a tous

PS: Tanche et Cheva si vous jouez n'oublié pas de ramener un peu de pelouse de Langeac car notre terrain est sacrement pourri, il ya des rond de terre un peu partout pour la pratique du foot c'est pas terrible.
Par contre ces un terrain ideal pour planter les pommes de terre Embarassed Embarassed
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  matuidi43 Sam 26 Mar 2011, 15:53

bonjour a tous messieurs,
suivant depuis plusieurs mois ce forum je me lance donc a mon tour a laisser quelques résumers des rencontres et pronostics...
Merci d'avance pour votre acceuil Wink

A.S. Chadrac 2- Val Vert Sp : Chadrac se doit de réagir apres la deconvenue du WE passé...mais cela risque d'etre compliquer au vu du niveau actuel du val vaert qui pour moi est la meilleur équipe de la poule...avantage val vert

Fontannes- Le Puy Portu. : fontannes reste sur une victoire et un nul (tout deux a l'extérieur) et aura a coeur d'enchainer a domicile contre des portugais qui sortent la tete de l'eau ces derniers temps...méfiance mais fontannes gagnant

St Paulien Blanzac F- Langeac A.S.C. 2 : saint paulien costaud dans le jeu et athlétique risque de gener sérieusement les intentions des jaunes et bleus...la décision risque d'etre apre et de tout les combants pour la montée de saint paulien et le maintien de langeac...saint paulien gagant

Coubon C.O- Espaly :match serré mais léger avantage a espaly pour le jeu qu'ils produisent mais coubon est a domicile...match nul

Solignac F.C.- Loudes :loudes reste sur une belle série...mais c'est sans compter sur solignac qui joue a la maison et reste une equipe tenace... match nul également

F.C. Paulhaguetois- Nolhac : nolhac ne marque pas...c'est leur gros defaut mais attention que leur attaque ne se reveille pas ce WE ^^ Mais pour moi le FCP reste au dessus de leur adversaire du jour et doit s'accrocher pour la montée... victoire paulhaguet...

voila donc...maintenant place au jeu et au fair play messieurs ^^
Bon match a tous
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  vinasse Sam 26 Mar 2011, 20:55

bienvenue sur le forum matuidi43
de quel club es tu? merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  l'espaviot bleu Dim 27 Mar 2011, 09:37

bon comme le dit pat match piege
celà depend surtout de l'équipe que va aligner langeac
pour nous il faudra prendre cette équipe au sérieux car vu le match aller je pense que cette équipe ne mérite pas son classement (milieu de tableau seriat plus logique)
enfin sinon j'espère voir mes amis du forum en forme
tanche fais mois rêver lol

sinon pas la peine d'emmener le vieus cheva 43 car le club décline toutes responsabilités en cas d'efforts physiques intenses lol
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  cheva43 Dim 27 Mar 2011, 11:17

l'espaviot bleu a écrit:
sinon pas la peine d'emmener le vieux cheva 43 car le club décline toutes responsabilités en cas d'efforts physiques intenses lol

Espèce de peintre. Si par chance pour moi (et donc par malheur pour toi), je vous arbitre d'ici la fin de la saison, je vais bien rire si tu laboures le terrain sur chacune de tes interventions.

Perso, j'ai effectivement joué le match aller, mais j'ai pas été impressionner par les types en orange (sur ce match).

Si, après notre rencontre, on m'avait dit que vous seriez premier maintenant, je me serai bien foutu de vous.

L'effectif de langeac ne sera pas top, Tanche sera présent . Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Dim 27 Mar 2011, 11:38

cheva43 a écrit:
l'espaviot bleu a écrit:
sinon pas la peine d'emmener le vieux cheva 43 car le club décline toutes responsabilités en cas d'efforts physiques intenses lol

Espèce de peintre. Si par chance pour moi (et donc par malheur pour toi), je vous arbitre d'ici la fin de la saison, je vais bien rire si tu laboures le terrain sur chacune de tes interventions.

Perso, j'ai effectivement joué le match aller, mais j'ai pas été impressionner par les types en orange (sur ce match).

Si, après notre rencontre, on m'avait dit que vous seriez premier maintenant, je me serai bien foutu de vous.

L'effectif de langeac ne sera pas top, Tanche sera présent . Razz


Pensés a emmener un peu de pelouse
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  vinasse Dim 27 Mar 2011, 12:00

t'inquiètes pas pat le ruessien, avec tanche qui fait parti du groupe langeadois question pelouse lui il est équipé, à lui seul il va vous boucher tous les trous de votre terrain et encore il s'est rasé sinon même le terrain en sable y avait droit
sinon au niveau foot l'équipe emmenée pour vous affronter me parait un peu juste pour penser faire un resultat à moins que l'équipe soit modifiée du fait que les u19 n'ont pas joué hier
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  flo#8 Dim 27 Mar 2011, 18:20

paulhaguet 5 nolhac 3
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  tanche43 Dim 27 Mar 2011, 19:09

Saint Paulien 2-0 Langeac
Rien à redire; Petit résumé demain.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  Alban Dim 27 Mar 2011, 19:27

Coubon 2 - 1 Espaly

Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  tanche43 Lun 28 Mar 2011, 09:38

Saint Paulien 2-0 Langeac

Comme je l'ai dit hier, rien à redire sur la victoire ruésienne.

1-0 à la mi-temps, but sur un ballon en profondeur bien exploité par les attaquants locaux.
Saint Pau à quelques occasions mais notre défense tient bon. De notre côté, peut être une demie-occasion suite à une frappe lointaine dans la niche du gardien.
Au retour des vestiaires, Saint Paulien score une fois de plus très rapidement et fera ensuite de belles vendanges entre manque de réalisme et exploits de notre gardien (qui sort un gros match encore).
On a de notre côté très peu d'occasions sauf un coup-franc dévié par le gardien sur la barre.

Match disputé dans un bon esprit et une victoire plus large n'aurait pas été immérité pour Saint Paulien.

Côté Saint Paulien, comme j'ai pu en parler avec l'Espaviot Bleu (qui a fait un gros match d'ailleurs, peut être le meilleur côté Saint Paulien) notamment, je ne les ai pas vu pratiquer un beau football , mais c'est très solide derrière, ça rentre dedans (de manière correct) et ça va vite devant. Cela suffit en Promo. Pat le Ruéssien par contre a moins pesé que d'habitude (il n'avait qu'à pas regarder Patrick Sébastien samedi soir, c'est pire qu'une cuite).
Ils sont en course pour la montée, mais ils nous ont quand même bien moins impressionné et baladé que le VVS.
Seul petit bémol sur cette équipe, leur arbitre de touche, pas toujours très intègre me semble-t'il...
Bonne chance à vous pour la montée! Vous n'aurez pas trop le droit à l'erreur Razz

De notre côté, nous nous déplacions chez le leader sans pression, avec le seul objectif de faire au mieux, montrer un beau visage et un bon état d'esprit. Arracher le nul ne nous aurait pas déplu, mais non, c'était pas possible. Objectif accompli en tout cas: l'état d'esprit était là, chacun a fait au mieux et on a pas était ridicule.
Ce qui nous manque le plus est finalement un peu de stabilité dans l'effectif. Hier encore il y avait 4 ou 5 nouveaux joueurs (merci aux U19). Mais on est dépendant de la une et des blessés, et c'est pas évident.
Nous manque aussi un peu de poids devant. Notre attaquant est très bon mais un peu esseulé. Là encore, pas grand chose à faire si ce n'est attendre le retour des blessés et suspendus.
Il nous reste 7 matchs à jouer. L'objectif serait d'en gagner au moins 5... Difficile, mais pas impossible!!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  op43700 Lun 28 Mar 2011, 10:35

tanche43 a écrit:Saint Paulien 2-0 Langeac
Seul petit bémol sur cette équipe, leur arbitre de touche, pas toujours très intègre me semble-t'il...


Apparemment il a bonne réputation...ce n est pas la premiere fois...bref il a de bons avocats!!!lol

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  Bubu Lun 28 Mar 2011, 13:18

tanche43 a écrit:Côté Saint Paulien, comme j'ai pu en parler avec l'Espaviot Bleu (qui a fait un gros match d'ailleurs, peut être le meilleur côté Saint Paulien)

Faut pas écrire ça, il va encore s'enflammer pour pas grand chose Mr. Green
Au fait, avant de mériter ce commentaire, il a dégommé combien de pigeons ? Laughing
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  tanche43 Lun 28 Mar 2011, 15:18

Bubu a écrit:
tanche43 a écrit:Côté Saint Paulien, comme j'ai pu en parler avec l'Espaviot Bleu (qui a fait un gros match d'ailleurs, peut être le meilleur côté Saint Paulien)
Faut pas écrire ça, il va encore s'enflammer pour pas grand chose Mr. Green
Au fait, avant de mériter ce commentaire, il a dégommé combien de pigeons ? Laughing
Ben c'est ça le truc: il a pas tué beaucoup de pigeons (en tout cas un peu moins que ces collègues de la défense...). Il a été bien sur l'homme, plutôt propre dans la relance avec un apport offensif parcimonieux mais efficace...
L'Espaviot est finalement comme le bon pinard: il se bonifie avec l'âge... attention quand même à ne pas dépasser la date limite pour que ça ne tourne pas au vinaigre.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  l'espaviot bleu Lun 28 Mar 2011, 21:01

Bubu a écrit:
tanche43 a écrit:Côté Saint Paulien, comme j'ai pu en parler avec l'Espaviot Bleu (qui a fait un gros match d'ailleurs, peut être le meilleur côté Saint Paulien)

Faut pas écrire ça, il va encore s'enflammer pour pas grand chose Mr. Green
Au fait, avant de mériter ce commentaire, il a dégommé combien de pigeons ? Laughing

je m'attendais à ce que bubu mette son petit commentaire sacré trou de balle
je n'ai pas tiré de pigeons car il n'y a vait point
par contre tu peux venir samedi soir j'ai fait le plein de canard on va se régaler (c'est plus facile a vaoir c'est plus gros)
lol
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  cheva43 Lun 28 Mar 2011, 21:03

l'espaviot bleu a écrit:je n'ai pas tiré de pigeons car il n'y a vait point

Normal, tu les as déja tous plombé. Tu n'en as pas marre de bouffer du pigeon, en plus il y a rien comme viande dans cet animal.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  l'espaviot bleu Lun 28 Mar 2011, 21:10

[quote="tanche43"]Saint Paulien 2-0 Langeac



Seul petit bémol sur cette équipe, leur arbitre de touche, pas toujours très intègre me semble-t'il...
Bonne chance à vous pour la montée! Vous n'aurez pas trop le droit à l'erreur Razz

je ne suis pas d'accord avoir toi sur notre arbtitre de touche
tu vas me dire que je le défends et que je ne suis pas objectif mais je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin maurice lol
non sans blague je ne penses pas que ce soit le meilleur arbitre de touche mais il ne fait pas parti des plus mauvais non plus
je penses qu'il peut se tromper comme tout le monde et je crois que dimanche il n'a pas été si mauvais que ça même si l'arbitre ne le suivait pas toujours (sachant que l'arbitre était lui aussi un peu perdu je crois)
après jusqu'à présent toutes les équipes contre lesquelles on a jouées ne peuvent pas dire que notre arbitre de touche les a volé
toutefois je reconnais que par moment il se trompe mais pas toujours en notre faveur et çà me fait assez raler
après pour OP43700 évite d'écouter tout ce qui se dit car quand on ne siat pas on ne dit rien c'est préférable
attends que l'on se rencontre et tu pourras juger
c'étai juste une petite mise au point rien d'autre

l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  l'espaviot bleu Lun 28 Mar 2011, 21:13

cheva43 a écrit:
l'espaviot bleu a écrit:je n'ai pas tiré de pigeons car il n'y a vait point

Normal, tu les as déja tous plombé. Tu n'en as pas marre de bouffer du pigeon, en plus il y a rien comme viande dans cet animal.
au fait tu t'es caché dimanche tu avais peur de ma forme étincelante
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  cheva43 Lun 28 Mar 2011, 21:17

l'espaviot bleu a écrit:
cheva43 a écrit:
l'espaviot bleu a écrit:je n'ai pas tiré de pigeons car il n'y a vait point

Normal, tu les as déja tous plombé. Tu n'en as pas marre de bouffer du pigeon, en plus il y a rien comme viande dans cet animal.
au fait tu t'es caché dimanche tu avais peur de ma forme étincelante

J'avais d'autres occupations (j'ai joué du sifflet). Mais, j'espére bien venir te rendre visite d'ici la fin de saison, histoire de bien me marrer si un attaquant adverse vient te mettre une belle semelle (un peu comme celle que tu as voulu me mettre à langeac Boulet ).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  l'espaviot bleu Lun 28 Mar 2011, 21:26

cheva43 a écrit:
l'espaviot bleu a écrit:
cheva43 a écrit:
l'espaviot bleu a écrit:je n'ai pas tiré de pigeons car il n'y a vait point

Normal, tu les as déja tous plombé. Tu n'en as pas marre de bouffer du pigeon, en plus il y a rien comme viande dans cet animal.
au fait tu t'es caché dimanche tu avais peur de ma forme étincelante

J'avais d'autres occupations (j'ai joué du sifflet). Mais, j'espére bien venir te rendre visite d'ici la fin de saison, histoire de bien me marrer si un attaquant adverse vient te mettre une belle semelle (un peu comme celle que tu as voulu me mettre à langeac Boulet ).

comme dit un célèbre brésilen du côté de marseille "j'aip as touché monsieur la bite lol"
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  Bubu Lun 28 Mar 2011, 21:36

l'espaviot bleu a écrit:je m'attendais à ce que bubu mette son petit commentaire sacré trou de balle
je n'ai pas tiré de pigeons car il n'y a vait point
par contre tu peux venir samedi soir j'ai fait le plein de canard on va se régaler (c'est plus facile a vaoir c'est plus gros)
lol

Bon sang, tu as pris des amphétamines ou quoi, tu pètes la forme ce soir ! C'est plutôt du Redbull que tu consommes en fait, non ?!!

Pénurie de pigeons à St Pau, heureusement qu'on a fait le match aller là-bas, tu pourras en tirer quelques uns à Espaly.
Pour samedi, le canard c'est bien mieux tu as raison, il y a plus de viande Very Happy

Je pense que Cheva a préféré l'arbitrage plutôt que de se prendre des semelles, je le comprends...
Au fait tu as du sacrément soudoyer Tanche pour qu'il fasse autant d'éloges de toi, il vient manger samedi aussi ?! Mr.Red
Remarque s'il a raison, à 40 ans tu n'auras jamais été aussi bon au foot !!!! Razz


Dernière édition par Bubu le Lun 28 Mar 2011, 21:38, édité 1 fois
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum