63 - Promotion Poule A - 21/22 Mars

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

63 - Promotion Poule A - 21/22 Mars

Message  Emeric63 le Lun 16 Mar 2015, 13:55

Les matchs de ce week-end :

St Gervais Auv. - Chapdes Beaufort

Romagnat A.S 2 - Cellule A.S

Aubiere F.C - Messeix U.S

Clt Fontaine Du Bac 2 - St Ours Les Roches

Menat U.S - Nord Combraille

Emeric63
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Re: 63 - Promotion Poule A - 21/22 Mars

Message  Emeric63 le Lun 16 Mar 2015, 14:03

Mes pronos :

St Gervais Auv. - Chapdes Beaufort : Au vu de la prestation des 2 équipes face à nous (St Gervais nous avait dominé tout le match et par miracle ne s'était imposé que 1-0 chez nous alors que Chapdes avait marqué sur sa seule occasion et fait la dos rond le reste du temps, pour le même résultat, 1-0), j'aurai dit victoire large de St Gervais. Mais l'étonnant résultat de Chapdes à Celulle m'amène à ne pas être trop optimiste pour les locaux. MATCH NUL

Romagnat A.S 2 - Cellule A.S : Romagnat est en pleine bourre grace à ses renforts de l'équipe fanion, Cellule est une belle équipe avec son excellent attaquant. MATCH NUL

Aubiere F.C - Messeix U.S : Sans l'ombre d'un doute pour moi. VICTOIRE AUBIERE

Clt Fontaine Du Bac 2 - St Ours Les Roches : Pas facile à pronostiquer. St Ours est venu chez nous hier et n'a pas vu le jour pendant 45 minutes (2-0 en notre faveur à la mi-temps) avant de tout balayer en 2nd période (2-3 score final). Tout dépend quel visage ils montreront cette fois. MATCH NUL

Menat U.S - Nord Combraille : Je pense que tout le monde nous donnera perdant sur le forum mais je pronostique une surprise,avec une révolte de notre part pour une 3ème victoire consécutive sur le terrain de Menat. VICTOIRE NORD COMBRAILLE

Emeric63
Cadet

Message  alexusg le Lun 16 Mar 2015, 16:25

bienvenue

Dernière édition par alexusg le Lun 16 Mar 2015, 17:01, édité 1 fois

alexusg
Poussin

Message  alexusg le Lun 16 Mar 2015, 16:29

Romagnat 2 - Cellule: Match très serré entre ses deux équipes. Romagnat qui est sur 3 victoire consécutive dont 2 à domicile. Belle équipe de Cellule qui ramene souvent des points en allant joué à l'exterieur. Match Nul

Aubiere - Messeix: Aubiere très solide à domicile. Victoire Aubiere

alexusg
Poussin

Message  alexusg le Lun 16 Mar 2015, 16:29

.

Dernière édition par alexusg le Lun 16 Mar 2015, 17:02, édité 1 fois

alexusg
Poussin

Message  alexusg le Lun 16 Mar 2015, 16:30

Clermont Font du bac 2 - St Ourd

alexusg
Poussin

Message  alexusg le Lun 16 Mar 2015, 16:30

[size=45].[/size]

Dernière édition par alexusg le Lun 16 Mar 2015, 17:05, édité 3 fois

alexusg
Poussin

Message  alexusg le Lun 16 Mar 2015, 16:38

Clermont Fontaine du bac 2 - St Ours les roches: Très difficile d'aller jouer à la fontaine. St Ours sort du belle victoire à extérieur contre Nord Combraille. Match Nul

Menat - Nord Combraille: Sûrement l'affiche du week-end avec se derby. Très très dur d'aller s'imposer sur le terrain de Menat. Nord Combraille qui a besoin de points et qui grâce à se match leur permettraient de se relancer.
Match Nul

St Gervais - Chapdes Beaufort: Notre équipe sort d'une très belle victoire face à Aubiere. Aucune défaite à domicile cette saison en championnat. Il faut quand même se méfier de cette équipe de Chapdes avec leur victoire très surprenante à Cellule.
Victoire De Saint Gervais

( désolé pour les petits problèmes techniques)

alexusg
Poussin

Message  Basile le Lun 16 Mar 2015, 18:36

bienvenue à Alexis sur le forum!!!!

St Gervais Auv. - Chapdes Beaufort : Après notre bonne victoire contre Aubière, nous devons poursuivre notre série de deux victoires sur cette deuxième partie de saison. Comme l'a dit mon collègue Alexis, nous avons fait que des bons résultats à domicile. Chapdes se situe en fin de classement mais il faut se méfier de cette équipe qui a réaliser une large victoire à Cellule. Nous devons suivre notre dynamique de victoire et rester premier à la fin de cette journée. Victoire Saint Gervais.

Romagnat A.S 2 - Cellule A.S : Cellule vient de perdre des points à domicile et voudra se racheter à l'extérieur. Romagnat est une bonne equipe en cette 2ème partie de saison mais le match dépendra beaucoup du renforcement ou non de Romagnat par leur equipe 1. Ce sont 2 bonnes equipes qui aime jouer au ballon. Match nul.

Aubiere F.C - Messeix U.S : Aubière a perdu un match très important qui leur aurait permis d'écraser le championnat et prendre beaucoup d'avance. Ils sont dans l'obligation de gagner pour ne pas enclancher une série négative. Messeix vient de subir une lourde défaite. Aubière est costaud, victoire d'Aubière.

Clt Fontaine Du Bac 2 - St Ours Les Roches : La Fontaine est actuellement très mal classée avec la dernière place. Ils ont ramené un très bon résultat à l'extérieur, sur le terrain de Menat, une des meilleurs equipes de la poule surtout à domicile. C'est une bonne equipe à domicile. St Ours a gagné à Nord Combraille et il faut se méfier d'eux. Victoire de Fontaine du Bac.

Menat U.S - Nord Combraille : Menat déçoit en cette 2ème partie de saison avec un nul à domicile et une défaite à l'extérieur. Pour ne pas etre laché, ils doivent l'emporter à domicile. Nord Combraille est au plus mal également avec cette défaite à domicile et leur classement dans les profondeurs de la poule. Ils doivent également l'emporter pour le maintien. Match nul dans ce derby.

Bon week-end à tous et que le meilleur gagne dans toutes les rencontres. Allez St Gervais!!!

week-end

Basile
Minime

Message  13bielsa le Mar 17 Mar 2015, 22:20

st gervais -chapdes : les locaux sont sur une bonne lancé mais chapdes est une equipe imprevisible mais sur ce que montre st gervais je dit victoire sans probleme de st gervais qui pour moi terminera dans les deux premiers

Romagnat-cellule: Romagnat a assuré le maintien ses derniers match grace a des renforts de leur une.et je pense qu'ils n'en avaient pas besoin vue le talent de l'equipe.cellule sort d'une defaite mais cela n'enleve en rien leur niveau et je vois un bon match nul.

aubiere-messeix:pour la 3eme année consecutive nous avons eu l'ocasion de creuser l'ecart a un moment important du championnat et nous l'avons pas fait.jespere que l'issue final ne va pas ressembler aux deux autres années.et pour cela nous devons l'emporter chez nous ce weekend.

la fontaine-st ours:victoire st ours

menat-nord combraille:le derby de la journée entre une equipe qui joue le maintien et l'autre les premieres places.si les visiteurs arrivent a jouer leurs football je ne me fait pas soucis pour eux.

13bielsa
Minime

Message  Clem63 le Jeu 19 Mar 2015, 16:36

St Gervais-Chapdes Beaufort : 1
Romagnat-Cellule : 1
Aubière-Messeix : 1
Fontaine du Bac-st Ours : 1
Menat-Nord Combraille : 2
Clem63
Benjamin

Message  Basile le Sam 21 Mar 2015, 22:25

Encore une très belle victoire de St Gervais 3-0 contre Chapdes Beaufort. Très beau match avec beaucoup de jeu des 2 côté. Chapdes a fait une bonne partie. De très belles actions de notre part. Encore un magnifique coup franc de notre capitaine, un penalty de notre ailier et un but de notre avant centre sur une superbe ouverture du latéral gauche. Les 2 premiers buts ont été marqués très vite et on a marqué le troisième en seconde mi-temps. Plusieurs occasions auraient pu alourdir le score. Quelques occasions de Chapdes mais très bonne défense encore une foi.

Très belle victoire. Bravo à l'équipe. On garde la tête, on enchaîne une troisième victoire dans la 2ème partie de saison. Allez St Gervais d'auvergne merci

Basile
Minime

Message  Y.Brahimi63 le Dim 22 Mar 2015, 11:24

Sg Gervais chapdes : les résultats précédents me laissent à penser que saint Gervais va moins bien à côté de ca je vois chapdes faire quelque chose : match nul

Romagnat cellule : tout dépendra si l'équipe de Romagnat est renforcée ou pas. Maigres tout je vois Romagnat gagner avec un court succès.

Aubiere messeix : aubiere est clairement favori pour se match. Tout dépendra de la prestation de leur petit 6 et de l'un de ses ailiers le 8 qui t'il a un pied gauche est redoutable a surveiller.

La fontaine saint ours : difficile de jouer a la fontaine. De plus ils sortent d'une bonne prestation la semaine passée. Victoire de la fontaine

Menât nd combraille : et si c'était la " surprise " du week end?? Menat va clairement moins bien 1 nul et une défaite sur les 2 derniers matchs. Je dirais a aymeric que je crois en leur victoire.

Bon match a tous. Mais nous mentons pas le véritable match de ce dimanche c le Clasico 😜

Y.Brahimi63
Débutant

Message  babydou le Dim 22 Mar 2015, 11:51

Y.Brahimi63 a écrit:Sg Gervais chapdes : les résultats précédents me laissent à penser que saint Gervais va moins bien à côté de ca je vois chapdes faire quelque chose : match nul

Romagnat cellule : tout dépendra si l'équipe de Romagnat est renforcée ou pas. Maigres tout je vois Romagnat gagner avec un court succès.

Aubiere messeix : aubiere est clairement favori pour se match. Tout dépendra de la prestation de leur petit 6 et de l'un de ses ailiers le 8 qui t'il a un pied gauche est redoutable a surveiller.

La fontaine  saint ours : difficile de jouer a la fontaine. De plus ils sortent d'une bonne prestation la semaine passée. Victoire de la fontaine

Menât nd combraille : et si c'était la  " surprise " du week end?? Menat va clairement moins bien 1 nul et une défaite sur les 2 derniers matchs. Je dirais a aymeric que je crois en leur victoire.

Bon match a tous. Mais nous mentons pas le véritable match de ce dimanche c le Clasico 😜
Tu aurais quand même pu jouer le bon prono pour ST Gervais/Chapdes ça s'est joué hier soir et le résultat est juste au dessus de ton post merci merci
babydou
Dirigeant du club

Message  Emeric63 le Dim 22 Mar 2015, 18:04

Menat 2-2 Nord-Combrailles.
On a largement dominé le match, on menait 2-0 à la pause mais Menat à su revenir en profitant de la naïveté de l'arbitre. 1 but sur coup franc alors qu'il n'y a rien et un penalty, qui a mon avis est justifié lui par contre. Et notre meilleur joueur prend un rouge en répondant aux provocations des menatois. Résultat très décevant pour nous on tape 2 fois les poteaux et on a plusieurs occasions de tuer le match.. Encore un weekend ou on mérite mieux. Il y' aurait beaucoup à dire sur la mentalité déplorable de (certains) locaux mais on va éviter de polémiquer ici ce n'est pas le lieu..
À la semaine prochaine

Emeric63
Cadet

Message  Clem63 le Dim 22 Mar 2015, 18:10

2-2 menat-FCNC.
Clem63
Benjamin

Message  corb63 le Dim 22 Mar 2015, 18:25

Emeric63 a écrit:Menat 2-2 Nord-Combrailles.
On a largement dominé le match, on menait 2-0 à la pause mais Menat à su revenir en profitant de la naïveté de l'arbitre. 1 but sur coup franc alors qu'il n'y a rien et un penalty, qui a mon avis est justifié lui par contre. Et notre meilleur joueur prend un rouge en répondant aux provocations des menatois. Résultat très décevant pour nous on tape 2 fois les poteaux et on a plusieurs occasions de tuer le match.. Encore un weekend ou on mérite mieux. Il y' aurait beaucoup à dire sur la mentalité  déplorable de (certains) locaux mais on va éviter de polémiquer ici ce n'est pas le lieu..
À la semaine prochaine

Pour ma part ce n'est pas l'arbitre qui vous fait faire le nul ,mais bien vous car Menat en inscrit un 3éme il n'y a rien a dire vu la fin de match, en effet la sortie de Bapt vous a un peux déstabilisé, mais vous avez de bons éléments dans cette équipe jeune que j'ai pu voir aujourd'hui
Bonne continuation la saison n'est pas fini

corb63
Cadet

Message  Basile le Dim 22 Mar 2015, 18:34

Quelqu'un a-t-il le résultat D'Aubière ??

Basile
Minime

Message  roryck63 le Dim 22 Mar 2015, 18:43

Émeric tout a fait d'accord avec toi, vous avez dominer tout le match mais ne rejete pas la faute sur l'arbitre. C pas lui qui défend a votre place. Quand a la mentalité , il me semble que les coups ont étaient des deux côtés, alors soi un peu plus objectif la prochaine fois. Vous avez une belle équipe mais ne t'en prend pas a nous si tu n'as pas gagner. Bonne continuation a vous

roryck63
Poussin

Message  Emeric63 le Dim 22 Mar 2015, 19:20

Romain tu aura forcément un point de vue différent du mien donc je pense que ça sert à rien de continuer.. Et corb je suis pas sur qu'on ai vu le même match menat à 4/5 occasions à tout cassé dont ces 2 buts sur coup de pied arrêté et nous au moins le double entre les 2 poteaux les frappes sorties par ler gardien et les frappes qui passent juste à côté.. Et je parle pas du jeu. Enfin bref je pense qu'on meritait largement de gagner menat à obtenu le nul bravo à eux et bonne fin de saison

Emeric63
Cadet

Message  Kunmike10 le Dim 22 Mar 2015, 19:29

Aubiere - messeix 4-1 pour aubiere

Kunmike10
Débutant

Message  xavierdu63 le Dim 22 Mar 2015, 20:09

dur dur les derbys dans les combrailles
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Message  corb63 le Dim 22 Mar 2015, 20:53

Je pense qu'il faut ce serrer les coudes dans les Combrailles ,car si ca continu les équipes de l'agglomération clermontoise et riomoise vont nous bouffer , personnellement ils n'ont rien a nous envier mais ,le résultat est la ,meme pour nos jeunes ca va venir et ca vient plus que compliqué ,entre nos distances les uns des autres ,mais les équipes d'en bas ont bien sur d'autres problèmes
bref a suivre et bonne continuation a tous

corb63
Cadet

Message  babydou le Dim 22 Mar 2015, 21:03

corb63 a écrit:Je pense qu'il faut ce serrer les coudes dans les Combrailles ,car si ca continu les équipes de l'agglomération clermontoise et riomoise vont nous bouffer , personnellement ils n'ont rien a nous envier mais ,le résultat est la ,meme pour nos jeunes ca va venir et ca vient plus que compliqué ,entre nos distances les uns des autres ,mais les équipes d'en bas ont bien sur d'autres problèmes
bref a suivre et bonne continuation a tous
Qu'est ce qu'on va te bouffer Corb63, les sangliers et les chevreuils de vos forêts ?On n'a pas de bons chasseurs en plaine Smile
babydou
Dirigeant du club

Message  silver63974 le Dim 22 Mar 2015, 21:17

Fontaine du Bac 2 St Ours 1
silver63974
Benjamin

Voir le profil de l'utilisateur http://club.quomodo.com/clermontfontainedubacfc/accueil.html

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut