FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

+9
flo#8
cheva43
l'espaviot bleu
vinasse
matuidi43
pat le ruessien
Coatch13
Alban
tanche43
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. - Page 2 Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  cheva43 Lun 28 Mar 2011, 21:37

Bubu a écrit:
Je pense que Cheva a préféré l'arbitrage plutôt que de se prendre des semelles, je le comprends...
Au fait tu as du sacrément soudoyer Tanche pour qu'il fasse autant d'éloges de toi, il vient manger samedi aussi ?! Mr.Red

Le foot en tant que pratiquant est faché avec moi, alors autant faire autre chose.

Fais attention, si Tanche viens manger, cela va te couter un bras.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. - Page 2 Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  l'espaviot bleu Lun 28 Mar 2011, 21:40

Bubu a écrit:
l'espaviot bleu a écrit:je m'attendais à ce que bubu mette son petit commentaire sacré trou de balle
je n'ai pas tiré de pigeons car il n'y a vait point
par contre tu peux venir samedi soir j'ai fait le plein de canard on va se régaler (c'est plus facile a vaoir c'est plus gros)
lol

Bon sang, tu as pris des amphétamines ou quoi, tu pètes la forme ce soir ! C'est plutôt du Redbull que tu consommes en fait, non ?!!

Pénurie de pigeons à St Pau, heureusement qu'on a fait le match aller là-bas, tu pourras en tirer quelques uns à Espaly.
Pour samedi, le canard c'est bien mieux tu as raison, il y a plus de viande Very Happy

Je pense que Cheva a préféré l'arbitrage plutôt que de se prendre des semelles, je le comprends...
Au fait tu as du sacrément soudoyer Tanche pour qu'il fasse autant d'éloges de toi, il vient manger samedi aussi ?! Mr.Red

sacré vieille furle
c'est tu simplement que le nouveau fred bleu est de retour
et çà va chauffer les chevilles surtout les tiennes si tu me cherches lol
non sans blagues dimanche je criois que les doses d'apéro ont enfin fait effet
depuis le temps que j'en bois c'est bien le moment lol
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. - Page 2 Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  op43700 Mar 29 Mar 2011, 12:57

[quote="l'espaviot bleu"]
tanche43 a écrit:Saint Paulien 2-0 Langeac

après pour OP43700 évite d'écouter tout ce qui se dit car quand on ne siat pas on ne dit rien c'est préférable
attends que l'on se rencontre et tu pourras juger
c'étai juste une petite mise au point rien d'autre


Pas de souci a ce niveau la, tu as raison de le defendre et c est normal d ou le terme "avocat"...
Simplement il n en est pas a son premier coup cet saison et cela varie selon les matchs ou St paulien en chie un petit peu...Simplement en aucun cas je le cible lui personnellement car il est quand meme benevole et humain. il faut remercier leur travail qu ils effectuent tous les weekend car il faut oser le prendre le drapeau malgré tout. Voila l espaviot bleu il n y a rien de mechant dans mes propos sincerement.

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. - Page 2 Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  coubon Mar 29 Mar 2011, 19:45

Bonsoir,

qui es tu op43700 et quel club représentes tu ?
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. - Page 2 Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  snt Mar 29 Mar 2011, 20:40

coubon a écrit:Bonsoir,

qui es tu op43700 et quel club représentes tu ?

Coubon biensur !!! Après pour son identité a toi de chercher.
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 27 mars. - Page 2 Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 27 mars.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum