FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

+20
david bonnet
luchodemalre
franç
Bafé
Vals
del pierot
garofalo
Robinho
FeelASL
ptik
quentol
gdb33
Chavinho
blondin43
Conan
FAB07
chris43
RémiC
Vellavius
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  Vellavius Mar 19 Mar 2013, 12:19

Aux prémices du Printemps, nos vaillants clubs se retrouvent autour du match retour de la 6ème journée de championnat.

Le classement est un peu flou de la 5ème à la 8ème place. En effet, une équipe affiche 12 matchs (La Chapelle), 5 équipes sont à 10 (Bas, Le Monastier, Vorey, Brives, Grazac), les autres étant à 11.
Quoiqu’il en soit, Craponne n’est plus l’inaccessible premier qu’il fut, la Chapelle a basculé dans la 2nde partie de tableau et toutes les équipes ont franchi la barre des 20 points, sauf Saint Germain.
5 points séparent Freycenet (28 pts) de Vorey, virtuellement à 23 points. Dans ce championnat qui se resserre, 3 équipes sont en revanche bien installées sur le podium d’Hiver (Laussonne, Lapte, Craponne) et il sera bienvenu que les matchs en retard soient vite purgés.

Tiens, si on se faisait une présentation en référence aux magnifiques édifices castraux qui émaillent notre non moins splendide pays? Un petit détour par l'époque médiévale où les locaux devaient assurer leur sécurité, et parfois se faire justice eux-mêmes, car l'autorité en place n'en avait pas les moyens...

ESMY II (6ème/7ème, 26 pts, 11m) – Saint Germain II (12ème, 15 pts, 11m) : Les manants de Saussac, de Lignon et de Maubourg font une reprise dantesque, ils viennent d’aligner une série de 3 victoires (Beauzac, Vorey, Le Monastier) alors qu’ils n’avaient gagné que 2 rencontres jusqu’alors (Bas, Brives). Alors que leurs profils étaient sensiblement voisins pendant longtemps, les anciens subsidiables de l’épiscopat anicien n’ont pas réussi le rebond des susdits manants et campent à la dernière place. Les riverains de l’abbaye de Doue l’avaient emporté à l’aller 2 buts à 1 (leur seule victoire) mais les dynamiques d’aujourd’hui ne semblent pas plaider pour des résultats allant dans le même sens.

Grazac/Lapte (1er /2ème, 34 pts, 10m) – Brives II (9ème, 20 pts, 10m) : les serfs de Carry, Saint Martial mais également des successeurs de saint Georges se sont vus offrir la possibilité de passer en tête du championnat. Ils l’avaient emporté à l’aller par 2 buts à 0 contre les anciens taillables de Polignac. Se mettront-ils la pression ? Brives l’aura-t-elle également car il faut aussi gagner ?

Bas II (10ème, 20 pts, 10m) – Vorey II (11ème, 19 pts, 10m) : deux équipes au profil identique qui s’étaient d’ailleurs neutralisées (2-2) à l’aller. Les vilains de Rochebaron sortent d’une victoire chez les Chapelous qui semblent traverser une mauvaise passe. Les corvéables d’Artias n’ont pas joué le week-end dernier et c’est la sainte Catherine ce week-end. Deux équipes qui ont en tout cas un rétroviseur gros comme un camion (pouet pouet) tant le gouffre n’est pas loin.

Laussonne (3ème, 34 pts, 11m) – Beauzac (5ème /6ème ) : Les anciens dépendants de Saint Chaffre sont invaincus depuis le 21 octobre (défaite à la Chapelle). Ils sortent de deux victoires (Chapelle, Saint Germain). Les mainmortables du plus fantasque mandement entre Ance et Ramel viennent d’enchaîner deux purs matchs (Bas II, Craponne). Ils se sont à nouveau donnés de l’air au classement et il conviendra de préserver celui-ci. Victoire de Laussonne à l’aller par 5 buts à 2.

Le Monastier (5ème/8ème, 23 pts, 10m) – La Chapelle (7ème/8ème, 26 pts, 12m) : La Chapelle n’y arrive plus, hormis la coupe, ils viennent d’enchaîner 4 défaites (Bas, Laussonne, Craponne, Vorey), la commune la plus abbatiale du sud-est du département a une dynamique similaire (3 défaites –ESMY, Craponne, Laussonne- et 1 nul –Freycenet- sur les 4 derniers matchs). L’enjeu de ce match sera de se repositionner dans la 1ère partie du classement. Les heureuses ouailles de saint Chaffre l’avaient emporté à l’aller 2 à 1.

Freycenet (4ème, 28 pts, 11m) – Craponne (1er/2ème, 37 pts, 11m) : match nul à l’aller (1-1). Les charréables de Bonnas n’ont remporté qu’une victoire depuis le 21 octobre, c’était à Saint Germain le 3 mars. Les fidèles du phonolithique Lizieux ont enchaîné depuis début novembre 4 nuls (Craponne, Chapelle, Monastier, Brives) et une défaite la semaine passée face à Lapte. Les tenanciers des Beaumont et des Chalencon ont connu une première expérience douloureuse la semaine passée en rencontrant leur première défaite de la saison. Gèreront-ils mieux la situation que la semaine passée ?


[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay 51801152


Une anthologie des poètes de la Rive droite à gagner pour celui qui réussira à reconnaître ce site castral.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  RémiC Mar 19 Mar 2013, 14:02

Pour nous (Yssingeaux) match très important qui peut nous permettre de prendre un peu d'air par rapport à la zone de relégation. Il nous faudra continuer sur notre belle dynamique et oublier le match aller où nous avions très mal joué et où le but contre son camp à la 90ème minute nous avais fait très mal (hein Ptik...). Mais bon il n'y a pas de raison que l'équipe ne continue pas sur sa lancée vu que je ne ferais tjs pas mon retour sur les terrains ce week-end. Dps que je suis pas là, les résultats vont mieux.. snifff.



PS : Le château de Carry, vers Grazac, non ??

RémiC
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  chris43 Mar 19 Mar 2013, 14:45

RémiC a écrit:Pour nous (Yssingeaux) match très important qui peut nous permettre de prendre un peu d'air par rapport à la zone de relégation. Il nous faudra continuer sur notre belle dynamique et oublier le match aller où nous avions très mal joué et où le but contre son camp à la 90ème minute nous avais fait très mal (hein Ptik...). Mais bon il n'y a pas de raison que l'équipe ne continue pas sur sa lancée vu que je ne ferais tjs pas mon retour sur les terrains ce week-end. Dps que je suis pas là, les résultats vont mieux.. snifff.

PS : Le château de Carry, vers Grazac, non ??

bien vu rémi!!! je pense que guitou a du te faire visiter après une petite embardée au krypton....

chris43
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  FAB07 Mar 19 Mar 2013, 14:52

Vellavius a écrit:
Aux prémices du Printemps, nos vaillants clubs se retrouvent autour du match retour de la 6ème journée de championnat.

Le classement est un peu flou de la 5ème à la 8ème place. En effet, une équipe affiche 12 matchs (La Chapelle), 5 équipes sont à 10 (Bas, Le Monastier, Vorey, Brives, Grazac), les autres étant à 11.
Quoiqu’il en soit, Craponne n’est plus l’inaccessible premier qu’il fut, la Chapelle a basculé dans la 2nde partie de tableau et toutes les équipes ont franchi la barre des 20 points, sauf Saint Germain.
5 points séparent Freycenet (28 pts) de Vorey, virtuellement à 23 points. Dans ce championnat qui se resserre, 3 équipes sont en revanche bien installées sur le podium d’Hiver (Laussonne, Lapte, Craponne) et il sera bienvenu que les matchs en retard soient vite purgés.

Tiens, si on se faisait une présentation en référence aux magnifiques édifices castraux qui émaillent notre non moins splendide pays? Un petit détour par l'époque médiévale où les locaux devaient assurer leur sécurité, et parfois se faire justice eux-mêmes, car l'autorité en place n'en avait pas les moyens...

ESMY II (6ème/7ème, 26 pts, 11m) – Saint Germain II (12ème, 15 pts, 11m) : Les manants de Saussac, de Lignon et de Maubourg font une reprise dantesque, ils viennent d’aligner une série de 3 victoires (Beauzac, Vorey, Le Monastier) alors qu’ils n’avaient gagné que 2 rencontres jusqu’alors (Bas, Brives). Alors que leurs profils étaient sensiblement voisins pendant longtemps, les anciens subsidiables de l’épiscopat anicien n’ont pas réussi le rebond des susdits manants et campent à la dernière place. Les riverains de l’abbaye de Doue l’avaient emporté à l’aller 2 buts à 1 (leur seule victoire) mais les dynamiques d’aujourd’hui ne semblent pas plaider pour des résultats allant dans le même sens.

Grazac/Lapte (1er /2ème, 34 pts, 10m) – Brives II (9ème, 20 pts, 10m) : les serfs de Carry, Saint Martial mais également des successeurs de saint Georges se sont vus offrir la possibilité de passer en tête du championnat. Ils l’avaient emporté à l’aller par 2 buts à 0 contre les anciens taillables de Polignac. Se mettront-ils la pression ? Brives l’aura-t-elle également car il faut aussi gagner ?

Bas II (10ème, 20 pts, 10m) – Vorey II (11ème, 19 pts, 10m) : deux équipes au profil identique qui s’étaient d’ailleurs neutralisées (2-2) à l’aller. Les vilains de Rochebaron sortent d’une victoire chez les Chapelous qui semblent traverser une mauvaise passe. Les corvéables d’Artias n’ont pas joué le week-end dernier et c’est la sainte Catherine ce week-end. Deux équipes qui ont en tout cas un rétroviseur gros comme un camion (pouet pouet) tant le gouffre n’est pas loin.

Laussonne (3ème, 34 pts, 11m) – Beauzac (5ème /6ème ) : Les anciens dépendants de Saint Chaffre sont invaincus depuis le 21 octobre (défaite à la Chapelle). Ils sortent de deux victoires (Chapelle, Saint Germain). Les mainmortables du plus fantasque mandement entre Ance et Ramel viennent d’enchaîner deux purs matchs (Bas II, Craponne). Ils se sont à nouveau donnés de l’air au classement et il conviendra de préserver celui-ci. Victoire de Laussonne à l’aller par 5 buts à 2.

Le Monastier (5ème/8ème, 23 pts, 10m) – La Chapelle (7ème/8ème, 26 pts, 12m) : La Chapelle n’y arrive plus, hormis la coupe, ils viennent d’enchaîner 4 défaites (Bas, Laussonne, Craponne, Vorey), la commune la plus abbatiale du sud-est du département a une dynamique similaire (3 défaites –ESMY, Craponne, Laussonne- et 1 nul –Freycenet- sur les 4 derniers matchs). L’enjeu de ce match sera de se repositionner dans la 1ère partie du classement. Les heureuses ouailles de saint Chaffre l’avaient emporté à l’aller 2 à 1.

Freycenet (4ème, 28 pts, 11m) – Craponne (1er/2ème, 37 pts, 11m) : match nul à l’aller (1-1). Les charréables de Bonnas n’ont remporté qu’une victoire depuis le 21 octobre, c’était à Saint Germain le 3 mars. Les fidèles du phonolithique Lizieux ont enchaîné depuis début novembre 4 nuls (Craponne, Chapelle, Monastier, Brives) et une défaite la semaine passée face à Lapte. Les tenanciers des Beaumont et des Chalencon ont connu une première expérience douloureuse la semaine passée en rencontrant leur première défaite de la saison. Gèreront-ils mieux la situation que la semaine passée ?


[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay 51801152


Une anthologie des poètes de la Rive droite à gagner pour celui qui réussira à reconnaître ce site castral.

Comment les Bassois (dont je suis) doivent ils le prendre ??? scratch scratch lol!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  Vellavius Mar 19 Mar 2013, 16:04

Pour RémyiC: bien vu!

Pour Fab07: allons, allons, je n'ai pas l'habitude de faire des double sens Mr. Green Vilains vient tout simplement de villa, le village. C'est donc un villageois (libre). Le mot a ensuite pris une valeur péjorative par rapport aux seigneurs qui étaient un peu plus propres et distingués...
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  Conan Mar 19 Mar 2013, 17:53

Je m'adresse aux administrateurs du site: est-il possible de sauvegarder les posts de Vellavius afin d'en extraire ultérieurement une compil qui aurait de quoi rester dans les annales du monde numérique, royaume de l'éphémère s'il en est?
Celui-ci est tout bonnement exceptionnel. En tant que Ponot, je m'imaginais en le lisant être en train de jouer au foot en tenue moyen âgeuse pendant les fêtes du Roi de L'oiseau.....
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  blondin43 Mar 19 Mar 2013, 23:16

je me lance dans les pronostics:

-ESMY 2 - ST GERMAIN 2: ESMY à très bien débuté le début de l année , et semble être l équipe en forme du moment, à l inverse, ST GERMAIN semble être en grande difficulté et je pense que ça va être très dur pour eux pour la fin de saison, à moins qu'il trouve une efficacité offensive; avantage aux locaux

-LAPTE/GRAZAC - BRIVES 2 : Match très difficile pour nous qu' on doit gagner si on veut tenir de près craponne et laisser derrière laussonne, brives est une équipe jeune que nous avons eu dû mal à gagner à l aller. De plus vu le classement de leur équipe 1 ( en milieu de classement) peut-être feront ils redescendre des joueurs de la 1. Match intéressant en perspective, et j espere que nous gagnerons


-BAS 2 - VOREY 2: bas à fait une très bonne opération la semaine dernière en allant s'imposer à l a chapelle et voudront confirmer à domicile. Quant à vorey ils, sont rester au repos la semaine dernière et on perdu seulement 1 à 0 la semaine d avant. Les deux équipes voudront gagner afin de s'éloigner du bas du classement mais je vois bien une victoire des visiteurs

-LAUSSONNE - BEAUZAC: Sur ces terres laussonne voudra la victoire afin de se rapprocher de la tête du classement, de plus laussonne est très difficile à battre sur ces terres. Beauzac sort d un gros match après leur victoire contre les 1er ( 1ère défaite pour craponne) maintenant il faudra qu'il confirme fasse au 3ème. Si mes souvenirs sont bon, l'année dernière ils avaient réussit la même performance en faisant chuter beaulieu pour la première fois. Leur gros problème c est qu'ils sont capable du meilleur comme du pire. De plus ils se sont rencontrés 2 fois cette saison et laussonne a gagné très largement les 2 fois. comment va réagir beauzac. avantage à laussonne

-Le monastier - La chapelle: Je ne peux pas trop parler du monastier car nous ne les avons pas encore rencontré cette saison,. Mais la chapelle est dans une mauvaise periode, ils restent sur 3 défaites d'affilé , leur dernière victoire remonte contre nous en coupe de la haute loire ( victoire au pénalty). je vois bien un match nul.

-FREYCENET - CRAPONNE: freycenet voudra se reprendre après leur déconvenue de la semaine dernière face à nous. De plus ils reçoivent, et peu d'équipe repartiront avec les 4 points de là bas. Quant à Craponne il ont connu la défaite pour la 1ere fois de la saison la semaine dernière et voudront à tout prix reprendre leur marche en avant, mais y parviendront ils????? je dirais match nul

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  Chavinho Mer 20 Mar 2013, 21:23

ST MAURICE YS 2 / F.C. ST GERMAIN LAPR 2 ==> Yssingeaux, je l’espère. Pour continuer sur notre belle lancer !

GRAZAC LAPTE / BRIVES SAUV. 2 ==> Lapte.

BAS EN BASSET U.S. 2 / EMBLAVEZ VOREY 2 ==> Match nul.

LAUSSONNE A.S. / BEAUZAC A.S. ==> Match nul.

FOY.J.ED.POP. FREYCE / C.O. CRAPONNAIS ==> Craponne.

F.C. LE MONASTIER / F.C. DE LA CHAPELLE ==> Le Monastier.
Chavinho
Chavinho
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013, 17:26

StMaurice-Yssin / St Germain Lapr : St Maurice Yssingeaux est sur une bonne lancée , je vois une victoire pour eux .

Grazac_Lapte/ Brives Sauv : Victoire de Grazac -Lapte qui présente de très bon joueurs et qui doivent s'imposer pour continuer d'exercer la pression sur le 1 er de notre championnet .

Bas-en-Basset / Vorey : Match assez serré , je vois quand même une courte victoire Bassoise qui semble être sur une bonne lancée suite à leur victoire contre F.C. De La Chapelle .

Laussonne / Beauzac : Beauzac serait-il la bête noir des gros ? après leur victoire inattendue l'an dernier à Beaulieu avec des jeunes (milieu et attaquant) très prometteurs d'ailleurs ; les Beauzacois ont réitérés une telle performance contre Craponne le week end dernier ! Match qui semble être moins déséquilibré qu'en début de saison ... Allé Match Nul .

FOY.J.ED.POP. FREYCE / Craponne : Craponne doit impérativement réagir après leur contre-performance à l'extérieur , Victoire des visiteurs .

Le Monastier / F.C. De La Chapelle : je ne me mouille pas : Match nul .


but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013, 18:37

[quote="Vieira 77"]

Laussonne / Beauzac : Beauzac serait-il la bête noir des gros ? après leur victoire inattendue l'an dernier à Beaulieu avec des jeunes (milieu et attaquant) très prometteurs d'ailleurs ; les Beauzacois ont réitérés une telle performance contre Craponne le week end dernier ! Match qui semble être moins déséquilibré qu'en début de saison ... Allé Match Nul .



Efectivement beauzac avait deux bon jeunot au milieu ( 7 en dix et 11 j'croi en milieux droit ) mais aparament cet équipe a perdu quelque joueurs depuis lan passe dont pas mal de jeune il me semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  gdb33 Ven 22 Mar 2013, 09:11

ST MAURICE YS 2 / F.C. ST GERMAIN LAPR 2 ==> Yssingeaux, qui dernièrement me parait plus en forme que st germain.

GRAZAC LAPTE / BRIVES SAUV. 2 ==> Match nul

BAS EN BASSET U.S. 2 / EMBLAVEZ VOREY 2 ==> Vorey.

LAUSSONNE A.S. / BEAUZAC A.S. ==> Laussonne si l'on veut pouvoir s'accrocher à l'équipe de tête...

FOY.J.ED.POP. FREYCE / C.O. CRAPONNAIS ==> Match nul.

F.C. LE MONASTIER / F.C. DE LA CHAPELLE ==> La Chapelle.
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  quentol Ven 22 Mar 2013, 10:59

ST MAURICE YS 2 / F.C. ST GERMAIN LAPR 2 ==> Yssingeaux

GRAZAC LAPTE / BRIVES SAUV. 2 ==> Grazac Lapte

BAS EN BASSET U.S. 2 / EMBLAVEZ VOREY 2 ==> Vorey.

LAUSSONNE A.S. / BEAUZAC A.S. ==> Laussonne

FOY.J.ED.POP. FREYCE / C.O. CRAPONNAIS ==> Match nul.

F.C. LE MONASTIER / F.C. DE LA CHAPELLE ==> Le Monastier





quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  ptik Ven 22 Mar 2013, 12:55

ST MAURICE YS 2 / F.C. ST GERMAIN LAPR 2 ==> J'espère que nous allons enchaîner encore pour se détacher de quelques équipes et notamment nos adversaires du jour, d'autant plus qu'il y a un match entre Bas et Vorey qui vaudra aussi cher. L'idéal serait de gagner avec 2 buts d'écart pour passer devant au goal-average particulier.

GRAZAC LAPTE / BRIVES SAUV. 2 ==> On espère une victoire de nos voisins qui se doivent d’engranger un maximum de points afin de revenir sur Craponne. Brives (B) reste sur 3 matchs sans défaites avec notamment 2 matchs nuls face à des top 5 ... mais c'était à domicile.

BAS EN BASSET U.S. 2 / EMBLAVEZ VOREY 2 ==> Match très important pour les 2 équipes. Bas(B) après sa victoire à La Chapelle voudra persévérer avec une seconde victoire pour mettre l'ASEV à 4 points. Mais je vois quand même les Bisons s'imposer à Bas si ils retrouvent un peu d'efficacité offensive.

LAUSSONNE A.S. / BEAUZAC A.S. ==> Beauzac vient de cogner les leaders mais je ne les vois pas s'imposer à Laussonne qui est un équipe très solide. En même temps, j'espère aussi que Beauzac perdra ... si on a la chance de gagner en même temps de notre côté Smile

FOY.J.ED.POP. FREYCE / C.O. CRAPONNAIS ==> Je n'ai joué aucune de ces 2 équipes qui jouent le haut de tableau, Craponne ne doit plus perdre de points s'il ne veulent pas voir revenir Lapte. Freycenet à la maison c'est costaud aussi ! Un match nul !

F.C. LE MONASTIER / F.C. DE LA CHAPELLE ==> Match entre 2 équipes qui ont perdu le WE dernier contre des équipes du bas de tableau, je n'ai pas joué la Chapelle alors match nul.

Avec de la chance, une victoire pour nous, et Beauzac et Freycenet qui ne gagnent pas, nous pourrions être 4èmes dimanche soir cheers De la même manière avec un défaite de notre part et des résultats de Bas et Brives nous pourrions perdre le peu d'avance que nous avons pour le maintien scratch

Bons matchs
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty [43] Promotion Poule B 24 mars

Message  FeelASL Ven 22 Mar 2013, 14:55

St Maurice Ys 2 F.C. St Germain Lapr 2 : 1

Laussonne A.S. Beauzac A.S. :1

Foy.J.Ed.Pop. Freyce C.O. Craponnais :N

Bas En Basset U.S. 2 Emblavez Vorey 2 :N

F.C. Le Monastier F.C. De La Chapelle :N

Grazac Lapte Brives Sauv. 2 :1

week-end
FeelASL
FeelASL
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  Robinho Ven 22 Mar 2013, 14:59

ST MAURICE YS 2 / F.C. ST GERMAIN LAPR 2 ==> Yssingeaux

GRAZAC LAPTE / BRIVES SAUV. 2 ==> Grazac Lapte

BAS EN BASSET U.S. 2 / EMBLAVEZ VOREY 2 ==> Vorey.

LAUSSONNE A.S. / BEAUZAC A.S. ==>

FOY.J.ED.POP. FREYCE / C.O. CRAPONNAIS ==> Match nul, j'espère

F.C. LE MONASTIER / F.C. DE LA CHAPELLE ==> Le Monastier
Robinho
Robinho
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Laussonne
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  jé Sam 23 Mar 2013, 10:07

ST MAURICE YS 2 / F.C. ST GERMAIN LAPR 2 ==> l'intégration de jeunes conjuguée à l'expérience de quelques anciens fait un bien fou à cette équipe yssingelaise qui depuis la trève enchaine les bonnes perfs. Concernant les visiteurs, il faut absolument qu'ils arrivent à ramener quelques point pour espérer, je pense que ce sera tout de même difficile. Un petit billet sur l'ESMY.

GRAZAC LAPTE / BRIVES SAUV. 2 ==> Pour moi Lapte est l'équipe la plus complète de la poule pour le moment, de plus avec le faux pas de Craponne chez nous le week dernier, les locaux ont une bonne carte à jouer ce week end. Pour Brives, ce sera compliqué... s'ils veulent arriver à géner Lapte il faudra amener de la vitesse offensivement et une grosse présence défensive pour embêter cette équipe. Je vois tout de même une victoire des locaux

BAS EN BASSET U.S. 2 / EMBLAVEZ VOREY 2 ==> Bas doit prendre des points à domicile. Vorey a également un bilan comptable limite, je vois bien un petit nul sur ce match.

LAUSSONNE A.S. / BEAUZAC A.S. Pour nous il faudra confirmer notre regain de forme sur les 2 derniers matchs ce week end sur le terrain de Laussonne à qui nous devons 2 revanches et pas des moindres Very Happy . Ce sera un match compliqué pour nous surtout chez eux, nous le savons, laussonne veut rester coller à la tête du classement et ne pas perdre la distance. Quand à nous, nous avons également une carte intéressante à jouer, revenir sur ce fameux peloton et garder nos quelques points d'avance ce ceux de derrière, il faudra mettre les mêmes ingrédients que les 2 derniers matchs pour faire un résultat.

FOY.J.ED.POP. FREYCE / C.O. CRAPONNAIS ==> Freycenet est dur à jouer chez eux, Craponne devra ce resaisir du match à Beauzac. Je vois dans ce match la surprise de ce dimanche avec la victoire à l'arrachée de Freycenet.

F.C. LE MONASTIER / F.C. DE LA CHAPELLE ==> La Chapelle n'y arrive plus en ce moment, le Monastier tourne moins bien qu'en début de saison, il est dur de prendre des points sur le terrain du Monastier, Les milieux de la Chapelle devront bien lever les guibolles en milieu de terrain pour arriver à créer du jeu Wink . Le monastier a besoin de points et mettera à n'en pas douter les ingrédients pour géner les visiteurs. Match nul

Bons matchs à tous.

Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  garofalo Sam 23 Mar 2013, 20:16

jé a écrit:ST MAURICE YS 2 / F.C. ST GERMAIN LAPR 2 ==> l'intégration de jeunes conjuguée à l'expérience de quelques anciens fait un bien fou à cette équipe yssingelaise qui depuis la trève enchaine les bonnes perfs. Concernant les visiteurs, il faut absolument qu'ils arrivent à ramener quelques point pour espérer, je pense que ce sera tout de même difficile. Un petit billet sur l'ESMY.

GRAZAC LAPTE / BRIVES SAUV. 2 ==> Pour moi Lapte est l'équipe la plus complète de la poule pour le moment, de plus avec le faux pas de Craponne chez nous le week dernier, les locaux ont une bonne carte à jouer ce week end. Pour Brives, ce sera compliqué... s'ils veulent arriver à géner Lapte il faudra amener de la vitesse offensivement et une grosse présence défensive pour embêter cette équipe. Je vois tout de même une victoire des locaux

BAS EN BASSET U.S. 2 / EMBLAVEZ VOREY 2 ==> Bas doit prendre des points à domicile. Vorey a également un bilan comptable limite, je vois bien un petit nul sur ce match.

LAUSSONNE A.S. / BEAUZAC A.S. Pour nous il faudra confirmer notre regain de forme sur les 2 derniers matchs ce week end sur le terrain de Laussonne à qui nous devons 2 revanches et pas des moindres Very Happy . Ce sera un match compliqué pour nous surtout chez eux, nous le savons, laussonne veut rester coller à la tête du classement et ne pas perdre la distance. Quand à nous, nous avons également une carte intéressante à jouer, revenir sur ce fameux peloton et garder nos quelques points d'avance ce ceux de derrière, il faudra mettre les mêmes ingrédients que les 2 derniers matchs pour faire un résultat.

FOY.J.ED.POP. FREYCE / C.O. CRAPONNAIS ==> Freycenet est dur à jouer chez eux, Craponne devra ce resaisir du match à Beauzac. Je vois dans ce match la surprise de ce dimanche avec la victoire à l'arrachée de Freycenet.

F.C. LE MONASTIER / F.C. DE LA CHAPELLE ==> La Chapelle n'y arrive plus en ce moment, le Monastier tourne moins bien qu'en début de saison, il est dur de prendre des points sur le terrain du Monastier, Les milieux de la Chapelle devront bien lever les guibolles en milieu de terrain pour arriver à créer du jeu Wink . Le monastier a besoin de points et mettera à n'en pas douter les ingrédients pour géner les visiteurs. Match nul

Bons matchs à tous.
2 défaites cette saison en championnat et les 2 à domicile. mais la ou t'a raison c'est qu'on a pas envie d'en subir une 3eme malgré les nombreuses absences pour ce match. perso(gardien) beauzac est une équipe qui me réussit bien. Esperons qu'il en soit de meme demain.
bon match à tous.
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  del pierot Dim 24 Mar 2013, 09:57

en effet la chapelle n'y arrive plus mais la semaine derniere nous meritons largement plus si l'arbitre avait fait sont boulot!! deplacement au monastier cet aprem qui s'annonce tres compliqués(5 absents aujourdhui dont pas mal de guerriers qui vont nous manquer pour aller gagner sur le terrain du monastier) on verra bien...!!!!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  gdb33 Dim 24 Mar 2013, 17:24

victoire de l'AS Laussonne 4à2 contre beauzac
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  Vals Dim 24 Mar 2013, 18:00

Victoire de l'esmy 2 a 1 contre saint germain
Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  del pierot Dim 24 Mar 2013, 18:12

nouvelle defaite de la chapelle 2 1 au monastier!!! vu les nombreuse absences difficille de lutter!!!! il faut positiver en se disant qu'1 point a l'exterieur c'est un bon resultats!!lol!!!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  Vellavius Dim 24 Mar 2013, 19:27

gdb33 a écrit:victoire de l'AS Laussonne 4à2 contre beauzac

Un résumé du match de la part d'un ou des présents? merci
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  ptik Dim 24 Mar 2013, 19:33

Vals a écrit:Victoire de l'esmy 2 a 1 contre saint germain

Victoire difficile et au bout du temps réglementaire mais victoire importante et nécessaire sur un terrain mouillé et glissant. Que dire de plus ??? scratch scratch scratch Un gentilhomme !
4 victoires en 4 matchs en 2013, pourvu que ça dure ...
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  garofalo Dim 24 Mar 2013, 19:41

Vellavius a écrit:
gdb33 a écrit:victoire de l'AS Laussonne 4à2 contre beauzac

Un résumé du match de la part d'un ou des présents? merci
comme dit vellaviusun résumé d'un ou des present serait le bienvenu!!!
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  Bafé Dim 24 Mar 2013, 19:57

ptik a écrit:
Vals a écrit:Victoire de l'esmy 2 a 1 contre saint germain

Victoire difficile et au bout du temps réglementaire mais victoire importante et nécessaire sur un terrain mouillé et glissant. Que dire de plus ??? scratch scratch scratch Un gentilhomme !
4 victoires en 4 matchs en 2013, pourvu que ça dure ...
raleur!!!!! Very Happy Very Happy
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay Empty Re: [43] - Dimanche des Rameaux 2013 - Promotion en Velay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum