FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Promotion B [03] - 20e journée

+14
fred63
bipbip
roms03asv
tanche43
totor03
Fab03
maradona
benoit03
Zlatan
labtec
g-pique
Phil
Roberto03
mik82
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Promotion B [03] - 20e journée

Message  mik82 Lun 22 Avr 2013, 12:26





Doyet U.S. - St Prix A.S. : on va essayer pour l'honneur de renverser le leader incontesté de la poule. Je ne doute pas que mes coéquipiers auront repris goût à jouer un match de foot. (toute allusion à quelconque match joué précédemment n'est que fortuite bien évidemment)

Villeneuve A.S. - Toulon A.S. : 2. Toulon va gagner pour pouvoir assurer rapidement son maintien et jouer les derniers matchs sans pression.

Marcillat A.S - Vendat U.S. : 2. Marcillat a retrouvé une place au classement plus conforme à son niveau. Mais je vois une victoire de Vendat

Cosne C.S. 2 - Diou E.S. : 1. Victoire de Cosne qui entretiendra l'espoir jusqu'au bout.

Montlucon F.C. - Lignerolles Lavault 2 : 2. En attendant un nouveau résumé Ô combien objectif du FC Montluçon

Rongeres A.S. - Ygrande S.C. :1. Victoire de Rongères qui n'a plus le choix.


mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Prono du M.F.C

Message  Roberto03 Lun 22 Avr 2013, 14:59

Pronostics du Montluçon Football Club

Doyet U.S - St Prix A.S :
Les locaux tenterons de l'emporté afin de ne pas se faire rejoindre par villeneuve sur cette fin de championnat, cependant la hiérarchie devrait être respecté au vue de leur dernière prestation. 0-2

Villeneuve A.S - Toulon A.S :
Déplacement difficile pour les Toulonnais chez des Locaux qui vondrons accrocher Doyet. 2-0
Attention à la chute pour Toulon et bonne chance !

Marcillat A.S - Vendat U.S :
Les locaux ont de quoi faire douter le coleader de cette poule qui devrait cependant quand même s'imposer avec la meilleur attaque de la poule. 0-1

Cosne C.S - Diou E.S :
Cosne maintenant 12ème devra bataillé fortement pour ne pas sombrer et l'emporté contre une équipe de Diou suspendu à la 8ème place. 0-2

Montlucon F.C - Lignerolles Lavault :
Le M.F.C tentera toute ces chances afin de ne pas finir dans la zone des relégables fasse à Lignerolles lavault qui est seul 6ème avec 41 points. 3-2

Rongeres A.S - Ygrande S.C :
Rongère se doit de gagner s'il ne veut pas fondre en fin de classement contre une équipe d'ygrande forte d'une victoire 4-0 fasse à Diou le week end précèdent. 1-3




Roberto03
Roberto03
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Montluçon Fontbouillant
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  Phil Lun 22 Avr 2013, 16:03

Défaites de Toulon, Cosne, Rongères, victoire de Montluçon
Quelle objectivité et quelle chance pour Montluçon... que des résultats qui leurs sont favorables !

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  g-pique Lun 22 Avr 2013, 16:06

Phil a écrit:Défaites de Toulon, Cosne, Rongères, victoire de Montluçon
Quelle objectivité et quelle chance pour Montluçon... que des résultats qui leurs sont favorables !

Allons file tu ne vois que le mal là ! il a fait c'est pronostique dans la plus pure objectivité sportive !! allons allons
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  labtec Lun 22 Avr 2013, 17:24

Bonjour à tous,
DOYET ST PRIX N Je ne vois pas le leader perdre à Doyet. Ce que je suis sur c'est que les joueurs locaux joueront pour se faire plaisir contrairement à Dimanche dernier.
VILLENEUVE TOULON 2 l'intox de Roberto me fait rire. Que les locaux passent devant Doyet ou pas, ils ont assuré le maintien et c'est le principale et idem pour Doyet. Toulon doit absolument gagner pour se maintenir car il le mérite. A bon entendeur.
MARCILLAT VENDAT N Je sens un match dur pour les visiteurs dans les combrailles.
COSNE DIOU 2 les visiteurs seront libérés, et les locaux ont vraiment de la peine contrairement à leur équipe A
MONTLUCON LIGNEROLLES 1 Victoire assurée des locaux entre voisins et la motivation des visiteurs.....
RONGERES YGRANDES 1 Il faut une victoire impérative des locaux

Bon match à tous

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  Zlatan Lun 22 Avr 2013, 17:39

Doyet US (3) - Saint-Prix AS (1) : Si Doyet pouvait battre le leader pour nous offrir une finale le week-end prochain ce serait sympathique de leur part, mais cela va être très difficile. Je vais quand même faire un prono du coeur. 1

Marcillat AS (5) - Vendat US (2) : Je pense qu'on a les moyens de battre Marcillat même si c'est toujours compliqué de jouer chez eux. 2

Villeneuve AS (4) - Toulon AS (10) : Villeneuve est tranquille pour cette fin de saison alors que Toulon n'est toujours pas sauvé, je vois bien un match accroché. N

Rongères AS (9) - Ygrande SC (7) : Rongères toujours au fond du trou en ce moment, Ygrandes vient de corriger Diou. Je vois bien les visiteurs s'imposer. 2

Montluçon FC (11) - Lignerolles-Lavault 2 (6) : Vu les derniers matchs à domicile du FC et notre rencontre contre Lignerolles, le FC devrait s'imposer. 1

Cosne CS 2 (12) - Diou ES (8) : Cosne vient de passer lanterne rouge de la poule et Diou a pris une volée. Je pense à un match nul. N
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  benoit03 Lun 22 Avr 2013, 18:24

Doyet US (3) - Saint-Prix AS (1) : Doyet ne joue plus rien et St Prix paraît inaretable...l'idée de la finale dans 15 jours me plait ! 1

Marcillat AS (5) - Vendat US (2) : Je n'étais pas avec toulon à marcillat samedi, mais il paraît que c'est vraiment une bonne équipe, Vendat se doit de se surpasser, pour ne pas perdre le titre des ce week-end...2

Villeneuve AS (4) - Toulon AS (10) : Apparemment on a pas été mauvais a marcillat, mais Villeneuve est fort, meilleur que nous, il faudra s'arracher, j'ai totale confiance en mes joueurs.

Rongères AS (9) - Ygrande SC (7) : Rongères peine beaucoup en cette fin de championnat, je les vois se ressaisir ! 1

Montluçon FC (11) - Lignerolles-Lavault 2 (6) : Et si Montluçon créait l'exploit, Lignerolles ne joue plus rien donc... 1

Cosne CS 2 (12) - Diou ES (8) : Dernière chance pour Cosne de recoller, c'est le week-end ou jamais, surtout que Diou renforce sans doute sa réserve (cf résultats de la dernière journée)...1

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  maradona Lun 22 Avr 2013, 18:46

Bonsoir,

doyet st prix 2 je pronostique les visiteurs si ils récupèrent leurs blessés sinon ce ne sera pas facile face à une équipe qui va jouer tranquillement et tentant des choses sans pression
marcillat vendat 2 dernier grand danger pour les visiteurs, idem que le match précédent face à une équipe dure à battre chez elle.
villeneuve toulon 2 entre voisins, la motivation sera toulonnaise
rongères ygrandes 1 impératif de gagner
fcm lignerolles 1 sans problème pour ce derby
cosne diou 1 grosse obligation de s'imposer

maradona
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  Phil Lun 22 Avr 2013, 21:10

J'y vais de mes pronos objectifs comme il se doit...

Doyet U.S - St Prix A.S :
St Prix y est presque et ne devra pas lâcher de points sur ce match pour aborder la "finale" sereinement. Attention quand même à Doyet qui jouera crânement sa chance sans aucune pression et avec le plaisir de disputer un vrai match de foot cette semaine.
Je vois les visiteurs s'imposer. Victoire de Montluçon

Villeneuve A.S - Toulon A.S :
Villeneuve ne joue plus rien mais enchaîne les bons résultats et marque beaucoup de buts. De notre coté, tous les points sont bons à prendre pour accrocher cette 10ème place.
Victoire de Montluçon

Marcillat A.S - Vendat U.S :
Déplacement compliqué pour Vendat face à une bonne équipe de Marcillat, surtout à domicile. je ne pense tout de même pas que Vendat craquera à la veille de sa finale, les visiteurs devraient pouvoir l'emporter.
Victoire de Montluçon

Cosne C.S - Diou E.S :
Défaite interdite pour Cosne qui non seulement ne reprend rien au 10ème mais a vu Montluçon revenir à égalité. Diou a semble t il pour mission de sauver sa réserve, ça devrait le faire pour Cosne.
Victoire de Montluçon

Rongeres A.S - Ygrande S.C :
Rongères continue son chemin de croix mais ne doit plus traîner en chemin. Ygrande a réagit après sa déconvenue toulonnaise en étrillant une petite équipe de Diou. Je pense que Rongères verra cette semaine le bout du tunnel et s'imposera.
Victoire de Montluçon

Montlucon F.C - Lignerolles Lavault :
J'imagine que Lignerolles qui vient d'en prendre 7 à Vendat aura autre chose à faire ce dimanche qu'aller chercher un résultat à Montluçon et que ses joueurs n'auront logiquement aucune envie ni motivation pour faire ce déplacement (comme toutes les autres équipes de la poule dorénavant, ce qui est d'ailleurs bien ennuyeux sportivement et éthiquement parlant). De son coté, le FCM semble avoir retrouvé de l'envie et de l'espoir même si ce sera difficile d'obtenir le maintien.
Victoire de qui vous savez...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  benoit03 Lun 22 Avr 2013, 21:37

Qu'il est taquin ce Phil...

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  Fab03 Mer 24 Avr 2013, 20:36

Je comprend pas pourquoi on exclu pas certaine personne sur ce forum je me suis fait exclure 2 foi en ayant marquer des choses moin choquante que certaine personne ! Bref bonne saison a tous !

Fab03
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  totor03 Mer 24 Avr 2013, 22:52

maradona a écrit:Bonsoir,

doyet st prix 2 je pronostique les visiteurs si ils récupèrent leurs blessés sinon ce ne sera pas facile face à une équipe qui va jouer tranquillement et tentant des choses sans pression
marcillat vendat 2 dernier grand danger pour les visiteurs, idem que le match précédent face à une équipe dure à battre chez elle.
villeneuve toulon 2 entre voisins, la motivation sera toulonnaise
rongères ygrandes 1 impératif de gagner
fcm lignerolles 1 sans problème pour ce derby
cosne diou 1 grosse obligation de s'imposer
doyet-st prix :2 ce sera dur mai ils vont rien lacher
marcillat-vendat:2 ils devrait simposer tranquilement
villeneuve-toulon:2 villeneuve a lacher le morceau il non plus rien a jouer
rongeres-ygrandes:2 ygrandes me semble plus fort
fcm-lignerolles:1 le fcm ne va rien lacher jusqua la fin
cosne-diou:1 pour entretenir l'espoire
bon match a tous

totor03
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  tanche43 Jeu 25 Avr 2013, 17:53


17h35
Sujet bloqué jusqu'à décisions et nettoyage de sujet.
C'est vraiment pas agréable de lire votre logorrhée...

Crampons affutés, puisqu'on est trop cons pour toi, c'est simple ne vient plus.
Le truc c'est pas ce que tu dis, mais la manière. On ne te connais pas et tu arrives avec tes gros sabots (crampons) en faisant le malin et donnant des leçons à tous.
Un forum, c'est comme quand tu discutes avec beaucoup de gens, il y a des règles de sociabilité à respecter.
Pas certain que dans la vie de tout les jours tu apprécierais qu'un mec que tu ne connais ni d’Ève ni d'Adam arrive et se foute de ta gueule ou te fasse des leçons...

Écoute, on va être sympa, on va même te simplifier la tâche en supprimant ton compte.
Et comme tu dis: "bien cordialement"!


17h49
Voila, j'ai fait la conchita, un peu de ménage dans ce topic.
Crampons affutés (mais pas très malins) est viré du forum.

Maintenant, nous vous serions gré, avec mes amis modérateurs, de parler uniquement de ce sport qui se joue avec un ballon et que nous aimons bien.

Stop aux provocations, et je vous rappelle que, malgré ce qui a pu se passer avec un club ou l'autre, les problèmes ne se résolvent pas sur le forum mais par les autorités compétentes.

Tout dérapage entrainera une exclusion du forum (temporaire ou définitive).

Les gars, c'est la fin de saison, avec son lot de frustrations et d’énervement mais le forum n'est pas un défouloir, merci d'être responsables. MERCI!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  Phil Jeu 25 Avr 2013, 18:08

Il y a un truc à gagner pour la poule qui se fera modérer le plus de topics...?
Parce que là, on n'est pas mal du tout
champion

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  roms03asv Sam 27 Avr 2013, 09:40

Voila pourquoi vous ne me voyez plus sur le forum...quel mentalité de merde aujourd'hui dans le foot... Nos jeunes ont du souci a se faire...
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  Phil Sam 27 Avr 2013, 11:37

Il y a une autre solution que l’abandon, Romain...
Faire comme s'ils n'existaient pas et continuer à discuter sereinement entre gens de bonne compagnie.
Ce serait dommage de laisser le champ libre aux boulets

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  Zlatan Sam 27 Avr 2013, 22:37

Victoire de l USV 2 a 0 a Marcillat !!!
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty doyet 2 saint prix 4

Message  bipbip Dim 28 Avr 2013, 11:55

victoire des jaunes et noirs dans la douleur malgré le score final.
première mi temps médiocre malgré l ouverture du score
mi temps siffle sur le score de 1 a 1 les locaux peuvent s en mordre les doigts au vue des occasions qu il se sont cree .
après le repos et une petite remise en question on rattaque pied au plancher et on fait le break avec 3 nouveau buts des lors le match fut plie
la réduction du score arriva dans les arret de jeu .
match deroule dans un bon esprit et merci au joueur de doyet pour le petit casse croute

bipbip
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  fred63 Dim 28 Avr 2013, 12:11

bipbip a écrit:victoire des jaunes et noirs dans la douleur malgré le score final.
première mi temps médiocre malgré l ouverture du score
mi temps siffle sur le score de 1 a 1 les locaux peuvent s en mordre les doigts au vue des occasions qu il se sont cree .
après le repos et une petite remise en question on rattaque pied au plancher et on fait le break avec 3 nouveau buts des lors le match fut plie
la réduction du score arriva dans les arret de jeu .
match deroule dans un bon esprit et merci au joueur de doyet pour le petit casse croute
J'ai replacé le post dans le bon sujet...
merci de ne pas ouvrir un sujet pour une rencontre...
Pour poster il faut cliquer sur le bouton "répondre" et non "nouveau" dans le sujet concerné...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  bipbip Dim 28 Avr 2013, 12:19

fred63 a écrit:
bipbip a écrit:victoire des jaunes et noirs dans la douleur malgré le score final.
première mi temps médiocre malgré l ouverture du score
mi temps siffle sur le score de 1 a 1 les locaux peuvent s en mordre les doigts au vue des occasions qu il se sont cree .
après le repos et une petite remise en question on rattaque pied au plancher et on fait le break avec 3 nouveau buts des lors le match fut plie
la réduction du score arriva dans les arret de jeu .
match deroule dans un bon esprit et merci au joueur de doyet pour le petit casse croute
J'ai replacé le post dans le bon sujet...
merci de ne pas ouvrir un sujet pour une rencontre...
Pour poster il faut cliquer sur le bouton "répondre" et non "nouveau" dans le sujet concerné...

merci pour ce beau geste on devrai t donner une medaille................

bipbip
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  joss Dim 28 Avr 2013, 12:26

bipbip a écrit:merci pour ce beau geste on devrai t donner une medaille................
Remarque inutile.
Mais imagine que chaque forumiste ouvre un sujet par match, le forum deviendra illisible.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  fred63 Dim 28 Avr 2013, 12:42

bipbip a écrit:merci pour ce beau geste on devrai t donner une medaille................
Et pour ta remarque, on va t'offir 15 jours sans nous...
Vous commencez très sérieusement à me burner dans ce coin de l'Auvergne !!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  maradona Dim 28 Avr 2013, 13:53

Très bien résumé bipbip. Première mi-temps où nous sommes nul part. Consignes pas respectées et nous rentrons à la mi-temps avec un score de 1 partout. Grosse colère de notre coatch qui nous recadre et nous remet à tous les idées en places. Mi-temps payante car nous rentrons dans cette deuxième mi-temps vraiment dans le match en jouant plus haut et en ne pensant qu'à jouer et à ramener les 4 points. 3 buts viennent récompenser nos efforts.
Match assez physique et engagé mais correcte. Belle équipe de Doyet qui avec quelques renforts l'année prochaine pourra largement jouer les premiers rôles. Merci à leur réception d'après match qui a réuni joueurs et dirigeants.

maradona
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Villeneuve / Toulon

Message  Phil Dim 28 Avr 2013, 15:26

Face à une équipe de Villeneuve réduite à sa plus simple expres​sion(11 joueurs puis un 12ème arrivé à la mi-temps, un joueur de champ dans les buts et un avant centre d'une cinquantaine d'années), l'AS Toulon avait une belle occasion de faire un garnd pas vers le maintien.
C'est raté .. et dans les grandes largeurs !
Une première mi-temps affreuse de notre part, certainement la plus mauvaise de la saison : aucune envie, auncun respect des consignes, aucune intelligence de jeu, rien à en retenir.
Vileneuve marque d'une belle frappe sur sa seule occasion et Toulon cadre 1 frappe bien sortie par la gardien avant qu'il ne soit sauvé par son poteau en toute fin de période.
Soufflante à la pause.
Il reste 45 minutes pour renverser la vapeur.
2 changements et un peu plus d'envie mais pas davanatge d'intelligence : à la 50ème, un des deux entrants fait une faute anodine au milieu de terrain. Contestation et carton jaune ; parole et geste déplacé et carton rouge.
Une mi-temps à jouer dans un des matchs les plus importants de la saison à 10 contre 11...Merci à lui...
La suite du match sera une attaque défense avec 5 occasions franches pour Toulon : 2 face à face à quelques mètres du but mais le ballon terminera à chaque fois hors du cadre, 3 parades impeccables du gardien adverse... A l'image du reste de la saison, le manque de réalisme offensif nous coûte tr-ès cher.
Dominateurs à 10 contre11, nous aurions peut être pu espérer faire un nul voire même gagner avec 11 joueurs sur le terraian mais les cerveaux de certains de nos joueurs sont bien trop petits et leusr egos bien trop surdimensionnés pour le comprendre...
Villeneuve ira de son petit but à la dernière minute en contre malgré unn hors jeu évident au début de l'action, ce qui ne change rien à notre situation : le seul joker que nous possédions est grillé à mons d'une bonne surprise cet après midi...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Promotion - poule B - 28 avril 2013

Message  Roberto03 Dim 28 Avr 2013, 19:32


*Montluçon F.C 1-0 Lignerolles Lavault

Le Montluçon F.C continu d'espérer à se maintenir après cette victoire remporté à l'envie contre Lignerolles Lavault. Un Match assez équilibré dans l'ensemble en début de partie, beaucoup de déchet des deux côtés et un jeu haché par les coups de sifflet de l'arbitre. Dangereux seulement sur leur coup de pied arrêté Lignerolles Lavault fini par subir la pression du Montluçon F.C qui l'emporte logiquement !
Roberto03
Roberto03
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Montluçon Fontbouillant
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum