FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Promotion B [03] - 20e journée

+14
fred63
bipbip
roms03asv
tanche43
totor03
Fab03
maradona
benoit03
Zlatan
labtec
g-pique
Phil
Roberto03
mik82
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée - Page 2 Empty he hop une de plus !!!!

Message  malkoc03 Dim 28 Avr 2013, 21:44

je comfirme mon chere roberto ,un tres bon match dans l ensemble avec beaucoup de combativiter ,et de faire play!!!!une victoire tres encourageante pour la suite!!! cheers

malkoc03
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée - Page 2 Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  totor03 Dim 28 Avr 2013, 22:45

[quote="malkoc03"]je comfirme mon chere roberto ,un tres bon match dans l ensemble avec beaucoup de combativiter ,et de faire play!!!!une victoire tres encourageante pour la suite!!! cheers
sa relance cette fin de championnat dans le bas du classement rien est fait les 3 derniers match vont valoires chers .

totor03
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée - Page 2 Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  99 Lun 29 Avr 2013, 09:07

[quote="totor03"]
malkoc03 a écrit:je comfirme mon chere roberto ,un tres bon match dans l ensemble avec beaucoup de combativiter ,et de faire play!!!!une victoire tres encourageante pour la suite!!! cheers
sa relance cette fin de championnat dans le bas du classement rien est fait les 3 derniers match vont valoires chers .
tout à fait d'accord avec toi totor j'espère que la descente ce jouera lors du dernier match Montluçon Toulon ************************ ........


Dernière édition par g-pique le Lun 29 Avr 2013, 09:59, édité 1 fois (Raison : SVP les gars il faut arrêter de mettre de l'huile sur le feu ! les messages de tout les acteurs ce weekend ont été plus que correct alors restons dans cette dynamique G-pique)

99
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée - Page 2 Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  benoit03 Lun 29 Avr 2013, 09:54

Moi j'espère pas que ça se jouera le dernier match mais j'ai bien peut que tu aies raison... Félicitations pour votre remontée en tout cas.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée - Page 2 Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  Huckbarrett Lun 29 Avr 2013, 10:11

malkoc03 a écrit:

je comfirme mon chere roberto ,un tres bon match dans l ensemble avec beaucoup de combativiter ,et de faire play!!!!une victoire tres encourageante pour la suite!!!
sa relance cette fin de championnat dans le bas du classement rien est fait les 3 derniers match vont valoires chers .
”tout à fait d'accord avec toi totor j'espère que la descente ce jouera lors du dernier match Montluçon Toulon ************************ ........"

C'est pas faux certains toulonnais ont parfois le langage dur envers le fcm...
Mais Roberto dis moi, c'est bien de jouer le maintien jusqu'au bout mais que fais tu des points qui vont vous être enlever en fin de saison ?
Ça va aller de 1 sur (vous avez dépassé vos points de fair play) à 7 (3 depuis l'arrêt des comptes au 31 mars, et 3 autes à l'arrêt des comptes du 31 mai) !?!?!!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!!
Avec 7 points en moins ça va être compliqué de se maintenir ? Vrai ou nan ?

Huckbarrett
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée - Page 2 Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  g-pique Lun 29 Avr 2013, 10:28

Huckbarrett a écrit:malkoc03 a écrit:

je comfirme mon chere roberto ,un tres bon match dans l ensemble avec beaucoup de combativiter ,et de faire play!!!!une victoire tres encourageante pour la suite!!!
sa relance cette fin de championnat dans le bas du classement rien est fait les 3 derniers match vont valoires chers .
”tout à fait d'accord avec toi totor j'espère que la descente ce jouera lors du dernier match Montluçon Toulon ************************ ........"

C'est pas faux certains toulonnais ont parfois le langage dur envers le fcm...
Mais Roberto dis moi, c'est bien de jouer le maintien jusqu'au bout mais que fais tu des points qui vont vous être enlever en fin de saison ?
Ça va aller de 1 sur (vous avez dépassé vos points de fair play) à 7 (3 depuis l'arrêt des comptes au 31 mars, et 3 autes à l'arrêt des comptes du 31 mai) !?!?!!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!!
Avec 7 points en moins ça va être compliqué de se maintenir ? Vrai ou nan ?

Attention, il ne faut pas que ce débat parte en vrille comme à chaque fois ! Les gars du FCM on peut répondre sans s'énerver hein ?!? Je ne suis pas assez calé pour savoir qu'elles sont les différentes règles vis à vis de ces choses la mais je suis preneur de toutes explications comme beaucoup de personnes je pense.
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée - Page 2 Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  Huckbarrett Lun 29 Avr 2013, 10:52

Étant concerné par cela il y a quelques saisons, je connais le règlement.
Les comptes sont arrêtés 3 fois dans l'année. 31 déc., 31 mars, 31 mai.
Si les comptes d'un club sont débiteurs avec le district, 3 points sont retirés par période.
Étant ami avec un haut placé du district il m'a dit que Montluçon devait plus de 2000€. 3 points leur ont été retiré après le 31 déc. Il reste donc l'après 31 mars et l'après 31 mai. Donc encore 6 points à retirer.
Il faut ajout à cela le point retiré pour le dépassement des 20 points de fair play.
À moins que le fcm paye d'ici la, je n'imagine pas une seconde que ce club pourtant sympathique il y a quelques saisons lorsqu'ils étaient dans notre poule, se maintenir.

Huckbarrett
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée - Page 2 Empty Montluçon Football Club

Message  Roberto03 Lun 29 Avr 2013, 11:34

L'important aujourd'hui c'est que le Club est pris toutes ses dispositions afin de ne pas être sanctionné par le District. Les joueurs ont également pris leurs responsabilités vis à vis des sanctions pris en interne. Le Montluçon F.C tirera toutes les conséquences de leur saison en fin de championnat afin de ne plus être confronté à ce genre de problématique et L'équipe aujourd'hui tient à démontrer qu'elle est dans une toute autre dynamique sur le terrain et mentalement.
Roberto03
Roberto03
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Montluçon Fontbouillant
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée - Page 2 Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  Huckbarrett Lun 29 Avr 2013, 11:45

Tu es en train de nous dire que le club à payé tout ce qu'il devait au district ?
Bravo pour votre changement de mentalité et bonne chance pour le maintien!

Huckbarrett
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée - Page 2 Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  mik82 Lun 29 Avr 2013, 12:34

maradona a écrit:Très bien résumé bipbip. Première mi-temps où nous sommes nul part. Consignes pas respectées et nous rentrons à la mi-temps avec un score de 1 partout. Grosse colère de notre coatch qui nous recadre et nous remet à tous les idées en places. Mi-temps payante car nous rentrons dans cette deuxième mi-temps vraiment dans le match en jouant plus haut et en ne pensant qu'à jouer et à ramener les 4 points. 3 buts viennent récompenser nos efforts.
Match assez physique et engagé mais correcte. Belle équipe de Doyet qui avec quelques renforts l'année prochaine pourra largement jouer les premiers rôles. Merci à leur réception d'après match qui a réuni joueurs et dirigeants.

Doyet 2 - 4 St Prix
Bien résumé par les forumistes de St Prix. Match plus équilibré que le score peut laisser entendre mais St Prix a la réussite du leader qui ne lâche rien.
1ere mi-temps à notre avantage avec un jeu collectif et une occupation totale du terrain. St Prix ouvre le score de la tête sur coup-franc au bout de 5min, puis on prend le dessus et on se crée pas mal d'occasions. On égalise de la tête sur corner et on a un 3 contre 2 juste avant la mi-temps mal négocié.
2e mi-temps, St Prix joue plus haut et nous, au lieu de rester calme et d'essayer de conserver le ballon, on se met le feu en balançant devant. Résultat : 3 buts encaissés en 20 min .
On ressort un peu la tête de l'eau et on se crée une grosse occasion un peu gag : frappe repoussée par le gardien, un de nos joueurs se jette mais manque le ballon, un autre arrive mais sa frappe qui allait au but est contrée par notre joueur à terre. On marque le 2e but dans les arrêts de jeu sur un centre au 2e poteau.

Défaite un peu amer car St Prix a très bien joué pendant 25 min et nous a mis 3 buts. C'est la différence entre le leader et les autres équipes. Match joué dans un bon état d'esprit avec de l'engagement sur un terrain nickel mais glissant qui a donné lieu à des tacles pas méchants mais spectaculaires. Je pense que St Prix a fait la bonne affaire en gardant leur jeune 9 qui a encore été très fort samedi soir.

Fin de la soirée sympatique autour d'un bon sandwich et d'un apéro.

Bonne continuation aux St Prissois en Elite, si tout se passe bien.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion B [03] - 20e journée - Page 2 Empty Re: Promotion B [03] - 20e journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum