FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre

+9
Visiteur
USBA
lacharette
Magic03
pistolait
split
La deche
barracouda03
joasl
13 participants

Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty 03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre

Message  joasl Mar 05 Nov 2013, 17:42

Samedi 09 novembre 2013 19H00


Louchy A.S. - Trevol A.S. 2 : Ce match sera a ne surtout pas prendre a la légère malgré ce qu'affiche le classement. On se doit de le remporter a domicile. Il faudra sûrement s'attendre a un sursaut d'orgueil des visiteurs. Louchy



Dimanche 10 novembre 2013


St Loup A.S. - Montlu.Bien Assis : Bien assis est dans une bonne dynamique et recolle au haut de tableau en enchaînant les bons résultats. Quant a Saint loup, ils sont allé faire une bonne opération a Domerat en faisant le match nul alors pourquoi pas répéter l'histoire ce weekend? Match nul.

Molinet E.Sp. - Domerat A.S. 3 : Alors pour moi, c'est le match du weekend. Quoi qu'il arrive ce match creusera l'écart du haut de tableau. Domerat voudra récupérer les points laisser ces derniers weekend, et Molinet voudra confirmer qu'il faudra compter sur eux pour le haut de tableau. Match compliquer a pronostiquer, je donne l'avantage aux locaux. Molinet.

Moulins A.S.Ptt. - Bezenet F.C. : Avec ce que nous a montré Bezenet ce weekend, je vois mal les postiers renverser la tendance. Bezenet.

Dompierre A.S. 2 - Val De Sioule As : Val de sioule n'est pas bien du tout, et Dompierre a domicile c'est solide. Dompierre.

St Remy En Rollat As - Monetay/allier O.C : Saint Rémy voudra confirmer le résultat de ce weekend et Monetay voudra continuer d'accrocher le haut du tableau. Match serré. Mais avantage a Monetay.


Bonne semaine a tous, a vos pronos et bon match. week-end 

joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty Journée promotion D

Message  barracouda03 Mer 06 Nov 2013, 08:42

Louchy A.S. - Trevol A.S. 2 : Louchy

St Loup A.S. - Montlu.Bien Assis : Saint loup

Molinet E.Sp. - Domerat A.S. 3 : Nul

Moulins A.S.Ptt. - Bezenet F.C. : Bezenet.

Dompierre A.S. 2 - Val De Sioule As : Dompierre.

St Remy En Rollat As - Monetay/allier O.C : Saint Rémy
barracouda03
barracouda03
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : st loup
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty Re: 03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre

Message  joasl Jeu 07 Nov 2013, 19:11

Dommage qu'on ai pas autant de pronostique que de compte rendu des matchs...
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty Re: 03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre

Message  La deche Jeu 07 Nov 2013, 20:14

Louchy A.S. - Trevol A.S. 2 : Louchy, il faut enchainer!!!

St Loup A.S. - Montlu.Bien Assis : Montlucon

Molinet E.Sp. - Domerat A.S. 3 : Molinet

Moulins A.S.Ptt. - Bezenet F.C. : Nul

Dompierre A.S. 2 - Val De Sioule As : Dompierre.

St Remy En Rollat As - Monetay/allier O.C : Monetay

Bon match a tous!
La deche
La deche
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty Re: 03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre

Message  split Jeu 07 Nov 2013, 22:08

Louchy A.S. - Trevol A.S. 2 : Louchy

St Loup A.S. - Montlu.Bien Assis : Montlucon

Molinet E.Sp. - Domerat A.S. 3 : Domérat.

Moulins A.S.Ptt. - Bezenet F.C. : Nul

Dompierre A.S. 2 - Val De Sioule As : Dompierre.

St Remy En Rollat As - Monetay/allier O.C : St Rémy.

Bon weekend!!

split
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Ici et là!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty Re: 03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre

Message  pistolait Ven 08 Nov 2013, 11:25

Louchy A.S. - Trevol A.S. 2 : Louchy. Je vois pas les visiteurs inquiéter le leader. Ca sent même le récital offensif des locaux

St Loup A.S. - Montlu.Bien Assis : Match serré à mon avis. Ptite victoire des visiteurs

Molinet E.Sp. - Domerat A.S. 3 : Match du haut de tableau. Aucune des 2 équipes ne voudra lacher des points en vue de tenir le rythme imposé par Louchy; Ca sent un match assez ouvert avec 2 équipes joueuses. Si la défense des locaux tient bon alors ca devrait passer pour eux. Victoire Molinet

Moulins A.S.Ptt. - Bezenet F.C. : Moulins qui alterne le bon et le moins bon.... Possible réaction des postiers à prévoir surtout à domicile mais belle opposition. Match nul

Dompierre A.S. 2 - Val De Sioule As : Dompierre qui perd trop de points et Val de Sioule qui n'est pas bien du tout. Victoire des locaux

St Remy En Rollat As - Monetay/allier O.C : Match serré. Je vois bien les visiteurs tenter un coup là bas. victoire Monetay
pistolait
pistolait
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty Re: 03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre

Message  Magic03 Dim 10 Nov 2013, 10:25

Louchy 6 trevol B 0
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty Re: 03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre

Message  lacharette Dim 10 Nov 2013, 17:53

Match nul entre bezenet et l asptt 2-2 apres avoir mené 2-0 encore une fois.On pourra juste se rejouir d avoir été réaliste mais bon au vu des occasions match nul mérité.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty Re: 03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre

Message  USBA Dim 10 Nov 2013, 21:19

Victoire 2-1 ( US Bien- assis) à St Loup le score ne reflète pas la physionomie du match tellement l'emprise qu'on à eu sur le match et les occasions à la pelle mais bon c'est quand même 4 points bon match de notre part

USBA
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty des news de Joasl ?

Message  Visiteur Mer 13 Nov 2013, 15:44

slt quelqu'un aurait des news de Jo qui s'est blessé samedi soir contre Trévol?

merci

Visiteur
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 109
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty Re: 03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre

Message  joasl Mer 13 Nov 2013, 15:54

Visiteur a écrit:slt quelqu'un aurait des news de Jo qui s'est blessé samedi soir contre Trévol?

merci
Salut visiteur, j'attend de passer une écho demain pour savoir en savoir un peu plus mais ça sent pas bon pour moi.. Bref Jspr me tromper!

Tu jouais a trevol? Si oui quel numéro?Wink
Merci de prendre des nouvelles a bientôt:)
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty Re: 03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre

Message  ras03 Mer 13 Nov 2013, 16:49

Molinet 4 - 2 Domerat (c)
Terrain catastrophique !!! mais Molinet mérite sa victoire...
par contre....
Un homme en jaune (bleu au départ mais on lui a fait signe qu'une équipe était en bleu .. mdr) est arrivé au stade à 14h25 !!
pas d'echauffement de sa part et appel des licences a 15h05 !!! et en plus pas dans les regles !! ne fait retracer les lignes de touche qu'à la mi-temps..!
Grosse averse de greles durant 5 min mais malgré nos demandes aucun arret du match et réponses arrogantes.. match arrété quand meme mais quand la grele venait de s'arreter !!!
ensuite... toujours à 40/50m de l'action donc aucune course... quand monsieur siffle faute (dans les 2 sens) il y a 4 a 5 seconde d'attente pour savoir dans quelle sens est le coup franc...
autre exemple ... un joueur blessé.. je signal a "monsieur" de faire rentrer les soigneurs... réponse : "ce n'est pas à moi de leur dire, ils rentrent quand ils veulent" ma réponse : "mais monsieur c'est bien vous qui autorisé les gens a rentrer sur le terrain ?" réponse : "NON la santé des joueurs avant!!" je lui répond : "c'est bien vous qui autorisez un joueur à revenir sur le terrain" reponse : fermez la et jouez!!"
à 25 min de la fin "monsieur" est capable de me dire qu'il y aura 4 min d'arret de jeu !!
j'en passe et des meilleurs...
donc effectivement terrain merdique mais surtout A-----E aussi!!
Pour finir je suis moi meme arbitre mais qu'on ne me parle pas de solidarité ou quoi que ce soit quand je vois une personne comme ça !!!
Franchement j'ai honte d'etre arbitre

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty Re: 03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre

Message  joasl Mer 13 Nov 2013, 17:42

ras03 a écrit:Molinet 4 - 2 Domerat (c)
Terrain catastrophique !!! mais Molinet mérite sa victoire...
par contre....
Un homme en jaune (bleu au départ mais on lui a fait signe qu'une équipe était en bleu .. mdr) est arrivé au stade à 14h25 !!
pas d'echauffement de sa part et appel des licences a 15h05 !!! et en plus pas dans les regles !! ne fait retracer les lignes de touche qu'à la mi-temps..!
Grosse averse de greles durant 5 min mais malgré nos demandes aucun arret du match et réponses arrogantes.. match arrété quand meme mais quand la grele venait de s'arreter !!!
ensuite... toujours à 40/50m de l'action donc aucune course... quand monsieur siffle faute (dans les 2 sens) il y a 4 a 5 seconde d'attente pour savoir dans quelle sens est le coup franc...
autre exemple ... un joueur blessé.. je signal a "monsieur" de faire rentrer les soigneurs... réponse : "ce n'est pas à moi de leur dire, ils rentrent quand ils veulent" ma réponse : "mais monsieur c'est bien vous qui autorisé les gens a rentrer sur le terrain ?" réponse : "NON la santé des joueurs avant!!" je lui répond : "c'est bien vous qui autorisez un joueur à revenir sur le terrain" reponse : fermez la et jouez!!"
à 25 min de la fin "monsieur" est capable de me dire qu'il y aura 4 min d'arret de jeu !!
j'en passe et des meilleurs...
donc effectivement terrain merdique mais surtout A-----E aussi!!
Pour finir je suis moi meme arbitre mais qu'on ne me parle pas de solidarité ou quoi que ce soit quand je vois une personne comme ça !!!
Franchement j'ai honte d'etre arbitre
Ah oui quand même..

Vous êtes en baisse de régime en ce moment?! Que se passe t'il?
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty Re: 03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre

Message  gag Jeu 14 Nov 2013, 12:34

Sincèrement merci ras03 de ton analyse, dit par un arbitre ça rassure.
Sur le fameux sujet, la sonnette d'alarme est depuis longtemps tirée mais rien n'y fait, plus haut, la politique de l'autruche est de mise.
Malheureusement à laisser faire, un jour ce ne sera pas l'estafette bleue au stade le Fouillon mais le VSL blanc, la faute d'un joueur voyant rouge.

Joueurs, dirigeants ne franchissez jamais cette ligne, le foot n'en vaut pas la peine. restez zen  afro 
Bonne saison à tous, arbitres, éducateurs et joueurs

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty Re: 03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre

Message  ras03 Jeu 14 Nov 2013, 12:52

gag a écrit:Sincèrement merci ras03 de ton analyse, dit par un arbitre ça rassure.
Sur le fameux sujet, la sonnette d'alarme est depuis longtemps tirée mais rien n'y fait, plus haut, la politique de l'autruche est de mise.
Malheureusement à laisser faire, un jour ce ne sera pas l'estafette bleue au stade le Fouillon mais le VSL blanc, la faute d'un joueur voyant rouge.

Joueurs, dirigeants ne franchissez jamais cette ligne, le foot n'en vaut pas la peine. restez zen  afro 
Bonne saison à tous, arbitres, éducateurs et joueurs
Bien sur qu'il faut rester ZEN mais comme il y a des joueurs "abruti" des dirigeants "inexemplaire"
je permet de signalé un comportement inadmissible d'un de mes "confrère"...
Mais attention !!! ces gens là ne représentent que 1% du football .. enfin j'espère
Le probleme c'est que pratiquement chaque week end on peut tombé sur un des trois cas cité (joueur , dirigeant , ou arbitre et j'ajouterai "supporter")
Après je suis loin d'etre le meilleur joueur educateur ou arbitre mais quand meme là c'etait grave..

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty Re: 03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre

Message  ras03 Jeu 14 Nov 2013, 20:07

gag a écrit:Sincèrement merci ras03 de ton analyse, dit par un arbitre ça rassure.
Sur le fameux sujet, la sonnette d'alarme est depuis longtemps tirée mais rien n'y fait, plus haut, la politique de l'autruche est de mise.
Après c'est pareil la science exact n'existe pas... et si je me permet de signaler des comportements c'est que Moi je me suis lancé dans l'arbitrage... alors il faut aussi se dire qu'il serait intéressant de motiver certaines personnes pour que elles aussi passent le cap et s'engagent dans l'arbitrage... ça pourrait aider...

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty Re: 03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre

Message  tangos Jeu 14 Nov 2013, 20:46

salut tou le monde moi c ma première sur ce forum et jai pa mal de chose a dire sur l'arbitrage et autre. voila ce ki ma pousser a m'inscrire. je voudrai réagire sur le match molinet doméra moi je sui de molinet et franchement il y en a marre de se genre d'arbitrage une chance pour l'homme en jaune de dimanche c'est k'il est tomber sur deux équipe avec deux très bonne mentalité car des matchs dégénaire tro souvent a cause de l'arbitre ki n'assume pa ses résponsabilités .et pour temps il save te le dire de jouer et de pas arbitré sur le terrain enfin voila pour ma première a très biento

tangos
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty Re: 03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre

Message  asf03 Jeu 14 Nov 2013, 21:17

tangos a écrit:salut tou le monde moi c ma première sur ce forum et jai pa mal de chose a dire sur l'arbitrage et autre. voila ce ki ma pousser a m'inscrire. je voudrai réagire sur le match molinet doméra moi je sui de molinet et franchement il y en a marre de se genre d'arbitrage une chance pour l'homme en jaune de dimanche c'est k'il est tomber sur deux équipe avec deux très bonne mentalité car des matchs dégénaire tro souvent a cause de l'arbitre ki n'assume pa ses résponsabilités .et pour temps il save te le dire de jouer et de pas arbitré  sur le terrain enfin voila pour ma première a très biento
Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et avons bien compris la portée de ton premier message. Fais en sorte que ça ne soit pas le dernier en bannissant le langage texto à l'avenir merci 

A bientôt
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty Re: 03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre

Message  ras03 Jeu 14 Nov 2013, 21:21

tangos a écrit:salut tou le monde moi c ma première sur ce forum et jai pa mal de chose a dire sur l'arbitrage et autre. voila ce ki ma pousser a m'inscrire. je voudrai réagire sur le match molinet doméra moi je sui de molinet et franchement il y en a marre de se genre d'arbitrage une chance pour l'homme en jaune de dimanche c'est k'il est tomber sur deux équipe avec deux très bonne mentalité car des matchs dégénaire tro souvent a cause de l'arbitre ki n'assume pa ses résponsabilités .et pour temps il save te le dire de jouer et de pas arbitré  sur le terrain enfin voila pour ma première a très biento
Salut Tangos.... ASF03 a raison ! attention à l'écriture....
sinon tu avais quel numéro ce week end ?
Moi le 8..

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty Re: 03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre

Message  joasl Jeu 14 Nov 2013, 21:46

ras03 a écrit:
tangos a écrit:salut tou le monde moi c ma première sur ce forum et jai pa mal de chose a dire sur l'arbitrage et autre. voila ce ki ma pousser a m'inscrire. je voudrai réagire sur le match molinet doméra moi je sui de molinet et franchement il y en a marre de se genre d'arbitrage une chance pour l'homme en jaune de dimanche c'est k'il est tomber sur deux équipe avec deux très bonne mentalité car des matchs dégénaire tro souvent a cause de l'arbitre ki n'assume pa ses résponsabilités .et pour temps il save te le dire de jouer et de pas arbitré  sur le terrain enfin voila pour ma première a très biento
Salut Tangos.... ASF03 a raison ! attention à l'écriture....
sinon tu avais quel numéro ce week end ?
Moi le 8..
Salut ras03 moi je voulais savoir a quoi étais du cette baisse de régime sur ces dernier matchs de votre coté? Des absent, des blessé? Bonne soirée Wink

joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty Re: 03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre

Message  tangos Lun 18 Nov 2013, 18:07

salut RAS03 moi je porte le numero 6 le capitaine

tangos
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty Re: 03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre

Message  ras03 Lun 18 Nov 2013, 18:28

tangos a écrit:salut RAS03 moi je porte le numero 6 le capitaine
salut Tangos Moi cap's aussi avec n°8

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre Empty Re: 03 Promotion Poule D 8eme journée 9 et 10 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum