FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Promo poule B et poule A / controle des sanctions

+20
goalkeeper
laurent duhamel
loyoli
frv10o
franç
phanou43
capitolien
cheva43
kev
Bafé
VETERAN
Vellavius
stephpouz43
Alban
fred63
yoann43
kro
footrs
powerdream
geraldine
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  VETERAN Dim 07 Juin 2009, 12:50

fredo a écrit:Si le secrétaire de club avait ce listing dispo sur footclub ( match par match ) sans avoir a faire des calculs, ce serait le top et il y aurait beaucoup moins d'erreurs et donc de polémiques par la suite.
Entièrement d'accord pour ce listing.
Ce serait certainement une proposition a présenter pour la future Assemblée Générale du District ou de la Ligue. Mais hélas pour celles de 2010 car les propositions pour 2009 doivent être déjà envoyées.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Alban Dim 07 Juin 2009, 14:13

femme de joueur a écrit:
Je voudrais ensuite revenir sur le calendrier car la aussi on peut dire que la saison est faussé.Nous avons joué un vendredi contre ST paulien seul rencontre remise et le dimanche a espaly qui n'avait donc pas joué ,48 heures seulement de récupération!
N'aurait il pas été plus logique de faire joué espaly contre landos le vendredi et la rencontre de st paulien du dimanche le vendredi pour que nous puissions avoir le match contre st paulien le dimanche et la les 2 équipes auraient eu le méme temps de récupération.

Sa me fait biien rire se message parler pas de récupération quand on joue en Promotion district!!!
lol
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Bafé Dim 07 Juin 2009, 15:10

Alban a écrit:
femme de joueur a écrit:
Je voudrais ensuite revenir sur le calendrier car la aussi on peut dire que la saison est faussé.Nous avons joué un vendredi contre ST paulien seul rencontre remise et le dimanche a espaly qui n'avait donc pas joué ,48 heures seulement de récupération!
N'aurait il pas été plus logique de faire joué espaly contre landos le vendredi et la rencontre de st paulien du dimanche le vendredi pour que nous puissions avoir le match contre st paulien le dimanche et la les 2 équipes auraient eu le méme temps de récupération.

Sa me fait biien rire se message parler pas de récupération quand on joue en Promotion district!!!
lol
moi aussi !!!comme si le district pouvait se basé sur ton club pour qu'il y est le meme temps de recuperation Thumb down
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  geraldine Dim 07 Juin 2009, 18:37

si l'on regarde le classement promotion poule a espaly est devant polignac donc!!!!expliquez moi si je n'ai pas tout compris

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  kev Dim 07 Juin 2009, 22:16

geraldine a écrit:si l'on regarde le classement promotion poule a espaly est devant polignac donc!!!!expliquez moi si je n'ai pas tout compris
Le match landos-polignac est considéré comme gagné par landos sur le classement mais le district a décidé une victoire de polignac 3-0.En gros, le classement n'est pas encore a jour.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  cheva43 Dim 07 Juin 2009, 22:24

Je sors un peu du sujet, mais peut être pas forcément.

Les montées et les descentes vont se jouer en commission et dans les deux poules.

Entre les suspendus qui jouent et ce que je viens de lire sur le PV de la commission de discipline, j'ai bien peur que ceux qui pensaient monter vont rester en promo et que ceux qui pensaient rester vont descendre.

COUBON, par exemple viens de perdre un match par pénalité et à pris 9 et 6 mois de suspension. Les points de pénalités ne vont pas être loin et la 1ere div aussi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  powerdream Dim 07 Juin 2009, 22:28

ca marche comment ces points de pénalité, ou peut on trouver ce réglement ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  cheva43 Dim 07 Juin 2009, 22:29

powerdream a écrit:ca marche comment ces points de pénalité, ou peut on trouver ce réglement ?

Je sais pas comment cela marche exactement, mais une chose est sur j'ai écris une connerie, c'est l'équipe 2 de COUBON qui est sanctionné et pas la une, donc il ne risque rien en promo. Désolé, je dois avoir quelques grammes qui trainent d'hier soir.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 00:00

C'est vrai que c'est un peu dommage tout ces troubles et cette fin de saison qui finit en queue de poisson. A Taulhac on a appris comme tout le monde cette info sur ce joueur qui aurait pas dû jouer contre nous ce vendredi avec la publication du PV, on s'y attendait vraiment pas. Maintenant, on va attendre patiemment le verdict finale la semaine prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  powerdream Lun 08 Juin 2009, 09:25

Francois a écrit:C'est vrai que c'est un peu dommage tout ces troubles et cette fin de saison qui finit en queue de poisson. A Taulhac on a appris comme tout le monde cette info sur ce joueur qui aurait pas dû jouer contre nous ce vendredi avec la publication du PV, on s'y attendait vraiment pas. Maintenant, on va attendre patiemment le verdict finale la semaine prochaine.

Le verdict est connu d'avance. A savoir que la chapelle va avoir 1 point et match perdu ==> Vous récupérez trois points supplémentaires donc vous êtes champion à 99,9%.

Désolé pour Footrs, c'est dommage que ça se finisse comme ça. Thumb down
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  capitolien Lun 08 Juin 2009, 10:11

ce qui signifie pas mal de réserves l'an prochain en élite: taulhac, polignac, st germain, blavozy, brioude et vergongeon.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 10:20

capitolien a écrit:ce qui signifie pas mal de réserves l'an prochain en élite: taulhac, polignac, st germain, blavozy, brioude et vergongeon.
Il faut attendre le résultat de la comission et la validation à l'AG. Mais tout se confirme, cela ferait 7/12 car il y a aussi Brives

Il resterait donc St Julien Chapteuil, Portugais de Brioude, Vezezoux, Arsac & Solignac.....


Mais avant de se prononcer, il faut attendre les résultats car Taulhac n'est pas encore en élite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  powerdream Lun 08 Juin 2009, 10:20

capitolien a écrit:ce qui signifie pas mal de réserves l'an prochain en élite: taulhac, polignac, st germain, blavozy, brioude et vergongeon.

Et ben ceux qui se plaignent que certaines réserves sont renforcer sur la fin de championnat, on a pas fini de les entendre lol! . Ca promet d'être un championnat intéressant. thumright

PS: il y a encore deux montées la saison prochaine de l'elite en Ph ???
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 10:21

powerdream a écrit:PS: il y a encore deux montées la saison prochaine de l'elite en Ph ???
Oui, c'est une règle qui est passée l'an dernier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  phanou43 Lun 08 Juin 2009, 10:27

je ne crois pas que la haute loire aura 2 montée en elite l'anne prochaine, se sera le puy de dome et l'allier qui beneficiront d'une montée suplementaire l'annee prochaine
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 10:36

phanou43 a écrit:je ne crois pas que la haute loire aura 2 montée en elite l'anne prochaine, se sera le puy de dome et l'allier qui beneficiront d'une montée suplementaire l'annee prochaine

Désolé Phanou mais il ne suffit pas de croire. L'an dernier, à l'AG du district, il a été clairement annoncé la chose suivante :

2 montées au lieu de 1 montée pour la Haute-Loire et le Cantal

Pour l'Allier et le PDD, c'est différent. Ils avaient 2 montées auparavant. A partir de cette année, ils bénéficient d'une montée supplémentaire qu'ils se partagent 1 an sur 2.

Cette année, c'était le PDD qui bénéficiait d'une 3ème montée. L'an prochain, ca sera l'Allier.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  franç Lun 08 Juin 2009, 10:40

Décidément, il est bien compliqué de suivre le dénouement des championnats de de Promo cette année

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  phanou43 Lun 08 Juin 2009, 10:48

je regarde


Dernière édition par phanou43 le Lun 08 Juin 2009, 10:58, édité 1 fois
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  phanou43 Lun 08 Juin 2009, 10:57

bon, je viens de trouver le texte, tu a raison jossepet, toute mais excuses
le lien
http://auvergne.fff.fr/common/ressources/359462.pdf
c'est la page trois.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  frv10o Lun 08 Juin 2009, 10:58

jossepet a écrit:Il faut attendre le résultat de la comission et la validation à l'AG. Mais tout se confirme, cela ferait 7/12 car il y a aussi Brives

Merci d'avoir précisé JOSS thumleft thumleft

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 11:59

phanou43 a écrit:je ne crois pas que la haute loire aura 2 montée en elite l'anne prochaine, se sera le puy de dome et l'allier qui beneficiront d'une montée suplementaire l'annee prochaine

Exact, il n'yaura qu'une montée d'Elite l'an prochain je crois.Par je suis pas sur mais je crois la règle va changer l'an prochain.
Il n'y aura qu'une montée dans chaque poule de Promo même si 0 dscente de PH . par contre il y aurait dans ce cas une descente de moins d'elite en Promo.
C'est pourquoi c'était cette année qu'il fallait rejoindre l'Elite car il sera beaucoup plus facile de s'y maintenir l'an prochain (peut-être qu'une seule relégation ) alors qu'en Promo il sera très dure de monter car l faudra absolument finir premier.

un exemple pour Espaly cette année même avant la dernière journée et en appliquant le règlement de la saison prochaine ( 2 défaites dans la saison seulement et pas de montée à la fin ) vraiment dur dur la montée en Elite la saison prochaine !!!!!
Il faudra pour ceux qui souhaitent monter être vraiment régulier et sans parler de défaites, même les matches nul couteront très chères .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 12:03

Il me semble que j'ai dit une connerie, il y aurait tjs 2 montée en PH l'an prochain ?

par contre pour les descentes d'Elite en Promo et vice versa, ai- je raison ?
merci de me confirmer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  loyoli Lun 08 Juin 2009, 12:05

fredo a écrit:
phanou43 a écrit:je ne crois pas que la haute loire aura 2 montée en elite l'anne prochaine, se sera le puy de dome et l'allier qui beneficiront d'une montée suplementaire l'annee prochaine

Exact, il n'yaura qu'une montée d'Elite l'an prochain je crois.Par je suis pas sur mais je crois la règle va changer l'an prochain.
Il n'y aura qu'une montée dans chaque poule de Promo même si 0 dscente de PH . par contre il y aurait dans ce cas une descente de moins d'elite en Promo.
C'est pourquoi c'était cette année qu'il fallait rejoindre l'Elite car il sera beaucoup plus facile de s'y maintenir l'an prochain (peut-être qu'une seule relégation ) alors qu'en Promo il sera très dure de monter car l faudra absolument finir premier.

un exemple pour Espaly cette année même avant la dernière journée et en appliquant le règlement de la saison prochaine ( 2 défaites dans la saison seulement et pas de montée à la fin ) vraiment dur dur la montée en Elite la saison prochaine !!!!!
Il faudra pour ceux qui souhaitent monter être vraiment régulier et sans parler de défaites, même les matches nul couteront très chères .

As tu lu les messages précédent Fredo ? Ou as tu simplement lu celui-ci en répondant ce que tu penses.

Car si tu lis tout les posts, tu remarquera que Joss puis Phanou explique CLAIREMENT qu'il y aura bien 2 montées l'an prochain.
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  yoann43 Lun 08 Juin 2009, 12:10

Il me semble que tu te trompes sur les 2 mais je n'en suis pas sur, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait plus qu'une descente, il faut surement attendre l'AG pour savoir.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 14:17

ok j'ai du me planter. car siya 2 montées et 0 descentes de PH , ca sera comme cette année les 2 premiers de promo monteront et si 1 descente de ph comme St Julien cette année, seulement le meilleur second montera.

par contre je crois que la ou ca va changer, c'est que si ya 2 descentes de PH, le meilleur second de promo ne montera pas alors que cete année il était prévu qu'il monte ( même si yavait eu 6 descentes de PH ) ce sont les Elite classées 10 è , 9 è, etc... qui seront maintenues à la place. je crois que j'ai lu ça dernièrement dan un PV du comité directeur ou du secrétariat du district.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B et poule A / controle des sanctions - Page 2 Empty Re: Promo poule B et poule A / controle des sanctions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum