FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

+10
noun63
frv10o
janot
fred63
lolo-15
arno03
joss
pius N'diéfi
Fabe
footeux63
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 13:19

TUTU a écrit:
mais heureusement que c est sur le terrain que ca se decide
champion vive le FCR


on dirait que tu insistes sur ce point ce n'est peut être pas du tout intentionnel mais vu d'extérieur je prends ça comme un sous entendu dirigé envers les joueurs de cham je te rappelle juste que si c'était sur le terrain que tout se jouait vous ne seriez pas encore champion et que chamaliéres vous passerait devant en cas de victoire contre vous... d'ailleurs vous avez perdu 2 fois contre eux en 2 rencontres... je vais pa dire que je trouve ça déplacé je ne dis pas que vous méritez pas de monter au contraire et d'ailleurs féltations a vous mais de la à dire "heureusement que c'est sur le terrain que ça se décide" je trouve ça un peu abusé au vu des circonstances et je serais joueur de cham ça me foutrait les boules!
je précise comme la fait yazid précédemment que je lance aucune polémique (même si pour lui ça a foiré lol ) et que si c'était que sur le terrain que ça se jouait rien ne serait encore joué...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 16:30

au fait ........................................... champion Je n'ai rien contre les equipes de la poule mais on est sorti premier de ce groupe et ca sert a rien de revenir dessus.Des clubs dirigeants font des erreurs le club le plus performant cette saison reste RIOM tant au niveau du terrain que du staff.Donc merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 17:02

le respect, savoir rester humble et entendre ce que les autres ont à dire semble etre non seulement un atout pour un bon forumiste mais également etre les premières qualitées d'un bon joueur de football;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 17:06

tu parles pour qui??????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 17:13

titi0619 a écrit:le respect, savoir rester humble et entendre ce que les autres ont à dire semble etre non seulement un atout pour un bon forumiste mais également etre les premières qualitées d'un bon joueur de football;
tout a fait d'accord!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 17:29

le respect a toujours était la....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 17:38

le FCR a toujours respecte les autres club
c est la politique de se club

champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  lepelican63 Mer 23 Avr 2008, 18:00

TUTU a écrit:le FCR a toujours respecte les autres club
c est la politique de se club

champion

D'accord avec toi
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Eto'o Mer 23 Avr 2008, 18:38

farao Ou la la, mais que se passe t il ?
Arretons de jouer les diplomates et prenons du plaisir a communiquer sur ce forum !
oui c'est vrai que nous Riomois sommes fiers de ce que nous avons fait, mais il ne faut pas venir parasiter cette joie par des mails qui n'ont pas lieu d'être là ! Si certains de ne sont pas d'accord avec nous, il suffit de lire un autre article c'est tout ! et non de le salir !!! Il y a de tres bonnes personnes qui gerent ce forum donc laissez les faire leur boulot et ne venaient pas faire les justiciers !

Voilà c'est tout!

Sinon = champion

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  aloisio7 Mer 23 Avr 2008, 20:28

Mon cher eto'o, je suis totalement d'accord avec toi! si tu étais aussi bon attaquant et technicien que tu t'exprimes...

aloisio7
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 21:53

Félicitations au Football Club de Riom qui a maintenu le cap toute la saison et en prime s'offre la montée avant la fin du championnat.

Riom doit être au moins en DH, C'est le minimum pour la ville et pour ce club qui forme très bien les jeunes .

Bravo aux joueurs, au coach et au staff!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008, 00:03

c vrai que l on aurai peut étre préférer gagner la monter dans 15 jours contre une très belle équipe de cham il faut le signaler avec ses joueur sur le papier qui font envier toute les équipes de dh voir de cfa2 mais ce n est pas le cas domage pour eux tan mieux pour nous ou inversement et a vrai dire on sans cogne nous nous sommes heureux de ce que nous avons accompli et fiére et cela restera et pour cham on retiendra juste l ecart et la bétises de certain de leur dirigeants ces domages avec une équipe pareil mais je vous souhaite la meme reussite que nous la saison prochaine pour connaitre ce plaisir d une monter dans l élite régional ou on pourra ce retrouver pour des match super interessant a jouer mais en attendent champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008, 00:10

anjule a écrit:c vrai que l on aurai peut étre préférer gagner la monter dans 15 jours contre une très belle équipe de cham il faut le signaler avec ses joueur sur le papier qui font envier toute les équipes de dh voir de cfa2 mais ce n est pas le cas domage pour eux tan mieux pour nous ou inversement et a vrai dire on sans cogne nous nous sommes heureux de ce que nous avons accompli et fiére et cela restera et pour cham on retiendra juste l ecart et la bétises de certain de leur dirigeants ces domages avec une équipe pareil mais je vous souhaite la meme reussite que nous la saison prochaine pour connaitre ce plaisir d une monter dans l élite régional ou on pourra ce retrouver pour des match super interessant a jouer mais en attendent champion

voilà qui est bien parlé mais ça ne m'étonne pas de toi mon petit Anjule! ça ne m'empechera pas d'essayer de te mettre le petit pont que je n'ai pas réussi à te mettre au match aller! Vivement ce match, j'espère seulement qu'on sera assez nombreux pour jouer de notre côté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008, 01:05

des paroles des paroles c est tout ce que tu sais faires lol enfin l année prochaine tu auras le temps de men mettre aux entrainements et temps donnée que tu vois ce que je veux dire ca serai bon sa tu ne crois pas con pourrait rigoler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  footeux63 Jeu 24 Avr 2008, 08:13

on a un nouveau recruteur au club de Riom! Laughing Wink
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  footeux63 Jeu 24 Avr 2008, 09:24

yazid a écrit:voilà qui est bien parlé mais ça ne m'étonne pas de toi mon petit Anjule! ça ne m'empechera pas d'essayer de te mettre le petit pont que je n'ai pas réussi à te mettre au match aller! Vivement ce match, j'espère seulement qu'on sera assez nombreux pour jouer de notre côté...

Pourquoi vous serierz pas assez pour jouer?
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Eto'o Jeu 24 Avr 2008, 10:36

footeux63 a écrit:on a un nouveau recruteur au club de Riom! Laughing Wink
farao Oui il a raison ! on a besoin ! c'est pour notre coté droit offensif...on peche a ce niveau la!!!!
mdr

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  footeux63 Jeu 24 Avr 2008, 10:42

Ouais c’est net on en a vraiment besoin vivement que ce coté la soit animé… il vient d’ou le premier but contre Marsat ? ah oui d'un coup franc coté offensif droit... le 2ème but ?… ah oui c’est vrai du coté offensif droit… but
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Eto'o Jeu 24 Avr 2008, 10:45

footeux63 a écrit:Ouais c’est net on en a vraiment besoin vivement que ce coté la soit animé… il vient d’ou le premier but contre Marsat ? ah oui d'un coup franc coté offensif droit... le 2ème but ?… ah oui c’est vrai du coté offensif droit… but

farao Oui c'est bien ça le pb ! c'est que ça arrive un match sur 5 ! En DH, il faut etre régulier...!!!

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  footeux63 Jeu 24 Avr 2008, 10:46

Le match d'avant c'était brives il me semble.... Laughing Laughing Laughing
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008, 11:32

Eto'o et footeux on va vous pacser !!!!!!!!!!!!! lol

Ah non Eto'o est déja avec carole !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  footeux63 Jeu 24 Avr 2008, 14:07

Vivement le match contre cham ca va etre un beau match avec pas mal de monde, une bonne ambiance et on l'espère la victoire au bout! pour que personne n'ai de regrets!!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008, 15:45

Match le plus interessant ne sera pas celui de chamalieres mais bien celui de St Pourcain!!!!!!

En effet avec ce qui est prevu la veille il sera plus prudent d'emmenner une vingtaine de joueurs sur place (en train apparement!!!!) et de devoir faire le tri sur place entre ceux ki tiendront encore debout et les autres!!!!

Si le train se confirme il faudra surveiller abby car c'est le, seul qui met deux heures pour faire Vichy Riom en train!!!!!

Duel annonce au cap entre Eto'o et rubio!!!! Attention a l'huile piquante mon pti pull-in et j'espere ke martine ne sera pas la pour duck!!!!

Bravo tout le monde pour dimanche et la soiree qui a suivi meme si le " a plus tard" on grand du videur en me touchant le cul m'a semble + ou moins bizarre"

Et je tiens a rassurer Anjule = T'y es pour rien man pour le parechoc de ma caisse c'est le pilote Jean Laguill alesi ki avait oublie ke kan on recule il y a des voitures derriere!!!!Il est plus precis sur Coup Franc

Bravo aux recruteurs riomois car ce coté droit est febrile c vrai et surtout n'a pas de physique car footeux 63 avait les mains sur les hanches a la 65e et jouait ailier droit!!!!!!


Enfin c'est vrai et encore une fois vous champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  janot Jeu 24 Avr 2008, 16:05

fait chier champion lol merci dommage que l'on ne peut jouer samedi contre cham j'espere qu'il y aura du monde pour permettre de remercier tous les gens qui nous on supporter toute la saison et cru en nous !et oui on est en dh! mon coeur et riomois allez jaune allez jaune et bleu!nieee

janot
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008, 17:49

Ah!!! Enfin la DH champion
Mais pas suffisament heureux,il suffit que les 18 ans se maintienne et la c cadeau!!!!!!
F.C.R coeur Forever

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 4 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum