FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

+10
noun63
frv10o
janot
fred63
lolo-15
arno03
joss
pius N'diéfi
Fabe
footeux63
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 14:42

footeux63 a écrit:pas dans l'optique de dire que on a battu cham et que on mérite d'être devant (Marseille a battu 2 fois Lyon et marseille est dérrière... Wink )
Oui mais si on vous bats, ça fera 3 fois dans la saison, et en plus ça aurait fait qu'on serait devant vous...Wink
Lolo blanc, je préfère rester sur notre confrontation des gravanches, parceque cette année pour moi c'est pas ça les coups-francs, alors que toi il parait que t'es en pleine bourre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  footeux63 Mar 22 Avr 2008, 14:52

a ta place j'aurai le même raisonnement mais nous on le voit pas comme ca c'est logique! l'important pour nous est pa de gagner comme je te l'ai dis juste pour dire qu'on a battu cham et qu'on mérite de monter....
On veut gagner pour rester invaincu a la maison et gagner comme tous les matchs qu'on a envie de gagner, pas pour dire qu'on mérite de monter...
je pense que notre parcours au vue des résultats le montre par lui-même... même avec deux défaites ca resterait plus que correct...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 15:04

footeux t pas loin de savoir ki se cache derriere Gibus ! un indice, ça ma fait plaisir que tu prennes l'OM comme exemple !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 15:06

juste un petit mot pour feliciter cette equipe riomoise,j'ai eu la chance de faire le deplacement avec eux a Ally Mauriac cette année et je vous promets que c'est le pied de jouer aux cotés de mecs soudés entre eux,où tous le monde pousse dans le même sens,avec une ambiance de folie et surtout qui jouent sans se pourrir,c'est ce qui nous a fait défault avec la 2 cette année

en tout cas bravo a vous,vous la méritez emplement cette montée,bonne chance pour l'année prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 15:36

Comme tu le dis se débat ne rime a rien mais quitte a en parler autant être objectif, le match dans 15 jours ne sera pas significatif entre un équipe qui se dit que si elle gagne elle aurait plus de point que le promu et une autre pour qui le débat est clos et qui peux en prendre 5 sans en avoir rien à péter; Mainteneant connaissant un peu le groupe riomois je pense qu'il mettront un point d'honneur a vous taper ! Match de gala oblige.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 15:37

footeux63 a écrit:a ta place j'aurai le même raisonnement mais nous on le voit pas comme ca c'est logique! l'important pour nous est pa de gagner comme je te l'ai dis juste pour dire qu'on a battu cham et qu'on mérite de monter....
On veut gagner pour rester invaincu a la maison et gagner comme tous les matchs qu'on a envie de gagner, pas pour dire qu'on mérite de monter...
je pense que notre parcours au vue des résultats le montre par lui-même... même avec deux défaites ca resterait plus que correct...

Je veux pas faire de polémiques, il faut savoir accepter l'échec, même dans des circonstances injustes (je parle de notre point de vue, nous joueurs)! Encore bravo à vous (et je préfère que ce soit vous plutôt que d'autres)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 15:39

GIBUS a écrit:Comme tu le dis se débat ne rime a rien mais quitte a en parler autant être objectif, le match dans 15 jours ne sera pas significatif entre un équipe qui se dit que si elle gagne elle aurait plus de point que le promu et une autre pour qui le débat est clos et qui peux en prendre 5 sans en avoir rien à péter; Mainteneant connaissant un peu le groupe riomois je pense qu'il mettront un point d'honneur a vous taper ! Match de gala oblige.

T'emballes pas non plus mon grand. Le coup du "on en a rien à foutre" c'est facile en cas de défaite, alors que toute l'année on attendait ce match. Et crois pas non plus qu'on va jouer nos vies, nous non plus on a plus rien à jouer, depuis 6 matchs, et on a quand même fait 5 victoires 1 nul.


Dernière édition par yazid le Mar 22 Avr 2008, 15:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Eto'o Mar 22 Avr 2008, 15:41

farao Et oui ce sont nous les rois de la DHR poule B ! On ne doit rien à personne !
Donc je comprends ton sentiment d'amertume Yazid mais ce n'est pas de notre faute si Cham n'a pas un encadrement qui tient la route ! Des pbs comme ça ne seraient jamais arrivés à Riom! Maintenant, aussi bien toi que moi savons que le prochain match ne sera pas le même ! Car, même si il est vrai vous nous avez battu 2 fois cette saison, l'envie et la motivation ne seront pas la même. Vous n'avez plus que ça maintenant à jouer cad battre une nouvelle fois le leader, mais nous sincèrement nous n'avons plus rien à prouver ! N'oublie pas que nous avons été tout le long de la saison en tête et qu'à aucun moment vous etes passés devant nous ! Et ça c'est pas les points de pénalités qui vous on fait resté 2ème!!!
Donc ce match sera intéressant mais n'aura aucun enjeu pour nous! alors je préfère perdre une nouvelle fois contre vous et monter en DH ! Une grosse saison se fait dans la régularité... Mais je te rassure que je ne jouerai pas la défaite, compte sur moi!!! Et puis, on va plus rigoler avec vous sur le terrain que se battre comme des chiens pour ramener la victoire.

Sinon je reviens sur ce match inoubliable à Marsat ou nous avons été solidaire sans tomber dans le piège adverse ! Je tiens surtout à remercier tout un club ou j'ai pu rencontrer des joueurs, des dirigeants et des supporters (José, Sintu,et bien d'autres...) qui ont un état d'esprit exemplaire! C'est ce qui a fait notre force cette saison. Sans eux nous ne serions pas ou nous sommes actuellement cad en DH pr ceux qui ont oublié!!!

Grosse soirée en perspective après ce match ou je pense que les rues de Riom ont pu voir ce qu'était un coupé/décalé digne de ce nom!
Sans oublier de remercier le videur du zizi qui nous a laisser rentrer dans cette boite magique! (...je pense que Fabio a du faire qq chose avec lui d'ailleurs... et oui après Carole c'est sur ta lignée!!!lol).
Merci à Benji aussi d'avoir prété ses jeans aux autres ou franchement le ridicule de ne tue pas ! (Lolo, Seb, Dadou,etc...),Footeux63 qui a arreté de boire vers 11h car trop jeune pour suivre la cadence (en remarque toi au moins tu es venu en boite...n'est ce pas Filston!!!), Anjule qui m'a fait pleurer de rire car je ne savais qu'il était la réincarnation de John Travolta, Thierry Lanore qui a tjs ses 20 ans qd il a 3 grammes et ts les autres qui ont participé à cette enorme soirée!

Et comme vous les dites les copains : champion
merci F.C.R coeur

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 15:46

Eto'o a écrit: Vous n'avez plus que ça maintenant à jouer cad battre une nouvelle fois le leader
Non on a plus rien à jouer.

Eto'o a écrit:
N'oublie pas que nous avons été tout le long de la saison en tête et qu'à aucun moment vous etes passés devant nous ! Et ça c'est pas les points de pénalités qui vous on fait resté 2ème!!!
Jusqu'au mois de janvier, ce sont nos 2 matchs en retard dûs à la coupe de france qui nous ont fait resté 2ème... Car on avait fait que des victoires, sauf 1 nul. Après Pius est arrivé lol! (je rigole kéké je connais aussi bien que toi les raisons de notre "baisse" de régime du mois de janvier...).

Bon on arrête là ce débat à la con, c'est ce que je craignais quand j'ai commencé, autant pour moi.
Le seul truc qu'on se rappellera c'est que Riom est monté en DH, voilà...


Dernière édition par yazid le Mar 22 Avr 2008, 15:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  footeux63 Mar 22 Avr 2008, 15:51

bon résumé de la situation du captain... et oui ler scandale du 21éme siécle s'est produit!!! Sylvére Kenmoé a eu le brassard... en fin de match... on a perdu 1 0 d'ailleur le ten quil lavai.... Laughing
Boulet Apres heuresement que j'ai arrété de boire (pas a 11h quan méme mec mai plu tard) paske j'été heureu detre assez lucide pour voir une telle boite!!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Eto'o Mar 22 Avr 2008, 15:57

footeux63 a écrit:bon résumé de la situation du captain... et oui ler scandale du 21éme siécle s'est produit!!! Sylvére Kenmoé a eu le brassard... en fin de match... on a perdu 1 0 d'ailleur le ten quil lavai.... Laughing
Boulet Apres heuresement que j'ai arrété de boire (pas a 11h quan méme mec mai plu tard) paske j'été heureu detre assez lucide pour voir une telle boite!!

farao Comment t'es jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as la rage par ce que ce n'était pas toi! Dis toi que je l'ai eu un paquet de fois à Vichy! Après on a pris un but car je crois que notre coté droit était défaillant défensivement car le pauvre Yo etait tt seul à défendre! en remarque comme à chaque match!!!!! PHP regarde les 2 premières lettres de ce petit smile!!!! mdr.....

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 15:57

Ah oui encore un truc pour Etoo: Anjule c'est plutot la réincarnation de Michael Jackson que de John Travolta! afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 16:04

yazid a écrit:Bravo à tous les joueurs riomois pour leur montée en DH, vous faites une super saison et on sent un groupe vraiment solidaire et heureux de jouer ensemble! Dommage que le championnat ait était faussé par nos points de pénalité, ça aurait vraiment été énorme de jouer la montée sur le prochain match... D'ailleurs (et je le dis sincérement sans rancune ni provoc), attendez le résultat du prochain match avant de dire que vous méritez de monter, car si on gagne, on "aurait du" être devant... Par contre si vous ne perdez pas (un nul vous "aurait" suffi), là je m'inclinerai et reconnaitrai votre supériorité. ça ressemble à de l'amertume (surement parceque nous en ressentons forcément vu les circonstances). Je sais que ça ne sert à rien de revenir sur le passé, mais c'est tout ce qui nous reste... Vivement le 4 mai (vous me confirmez qu'on jouera le dimanche?) pour mettre les choses au clair! En tous cas, encore toutes mes félicitations pour la montée.

T' es pas tres objectif, une montée se gagne sur le terrain, en dehors avec un GROUPE DIGNE DE CE NOM, avec un bon staff, et avec une ame .

A partir de là je ne pense pas que nous puissions avoir de regret, car nous n' avions qu' une equipe correcte.

Bravo Riom et à l' année prochaine .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Eto'o Mar 22 Avr 2008, 16:04

yazid a écrit:Ah oui encore un truc pour Etoo: Anjule c'est plutot la réincarnation de Michael Jackson que de John Travolta! afro

farao Oui tu as raison, c'est un mélange des 2 ! Mais c'est rare de voir ça en 2008 ! Les Tektoniks peuvent s'agenouiller devant lui!!!!!

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  FAC63 Mar 22 Avr 2008, 16:19

" LE PUNK " serait - il la première recrue du FC Riom ?
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 16:24

LE PUNK a écrit:
T' es pas tres objectif, une montée se gagne sur le terrain, en dehors avec un GROUPE DIGNE DE CE NOM, avec un bon staff, et avec une ame.

Je crois que c'est toi qui n'est pas très objectif... Il ne faut pas généraliser les problèmes que tu as eus à tout le groupe. Si on n'avait pas été soudés, l'équipe aurait implosé depuis belle lurette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  lepelican63 Mar 22 Avr 2008, 16:49

Eto'o a écrit: farao Comment t'es jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as la rage par ce que ce n'était pas toi! Dis toi que je l'ai eu un paquet de fois à Vichy! Après on a pris un but car je crois que notre coté droit était défaillant défensivement car le pauvre Yo etait tt seul à défendre! en remarque comme à chaque match!!!!! PHP regarde les 2 premières lettres de ce petit smile!!!! mdr.....

Eto'o t'es mon idole coupé/décalé

PS: vivement l'année prochaine car fouteux63 aura 1nouveau défis: faire montée la 2...
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  fred63 Mar 22 Avr 2008, 19:22

il seait bon que cette liesse Riomoise ainsi que les interventions des Chamalièrois ne viennet pas à tourner au vinaigre...
Yazid a toujours fait preuve de fair-play sur ce forum alors n'allez pas le targuer de "rancoeur" via à vis de ses propos...
Jouez le match à fond, tous, et n'ayez aucun regrets sur cette saison, car rien ne pourra la changer...

Trop souvent, les joueurs payent les erreurs de leur encadrement, mais c'est ainsi...
Selon moi Riom fait un beau champion dans sa régularité et Cham aurait tout aussi bien pu avoir ce beau rôle... Prenez du plaisir sur le terrain et ça...personne en vous l'elèvera!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 19:23

yazid a écrit:
LE PUNK a écrit:
T' es pas tres objectif, une montée se gagne sur le terrain, en dehors avec un GROUPE DIGNE DE CE NOM, avec un bon staff, et avec une ame.

Je crois que c'est toi qui n'est pas très objectif... Il ne faut pas généraliser les problèmes que tu as eus à tout le groupe. Si on n'avait pas été soudés, l'équipe aurait implosé depuis belle lurette.

OK t as raison ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  pius N'diéfi Mar 22 Avr 2008, 21:38

fred63 a écrit:il seait bon que cette liesse Riomoise ainsi que les interventions des Chamalièrois ne viennet pas à tourner au vinaigre...
Yazid a toujours fait preuve de fair-play sur ce forum alors n'allez pas le targuer de "rancoeur" via à vis de ses propos...
Jouez le match à fond, tous, et n'ayez aucun regrets sur cette saison, car rien ne pourra la changer...

Trop souvent, les joueurs payent les erreurs de leur encadrement, mais c'est ainsi...
Selon moi Riom fait un beau champion dans sa régularité et Cham aurait tout aussi bien pu avoir ce beau rôle... Prenez du plaisir sur le terrain et ça...personne en vous l'elèvera!!!

Tout pareil que Fred pour moi. Fred is God, the Jesus of the forum lol! lol!
Je crois que la situation est bien résumée.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 11:27

qui aurai dit au debut de saison que riom alle montée
la plupart des personnes voyaient cham, mais sur le terrain rion etait plus fort de la poule b
bon retablissement a dadou

champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 11:43

GPHIL ! Mega risque mais il l'avait annoncé comme objectif principal ! couillu mon pote !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 12:14

desole, mais l annoncé comme objectif principal ne veut pas dire
que le fcr doit montée
heureusement que chq club a un objectif......... champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 12:23

D'accord avec toi mé quitte à fixé des objectifs autant les atteindres. Tu reconnais toi même que, mis à part lui, peu de gens pensaient a la montée. S'afficher dans la presse avant le début de championnat alors qu'il venait juste de prendre sa fonction, c pas de langue de bois et c surtout une méga prise de risque, les joueurs lui on donné raison et c tant mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 12:28

je suis ok avec toi a l interne un objectif mais a l exterieur
tous le monde pense a cham
mais heureusement que c est sur le terrain que ca se decide

champion vive le FCR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum