FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

+10
noun63
frv10o
janot
fred63
lolo-15
arno03
joss
pius N'diéfi
Fabe
footeux63
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  footeux63 Ven 18 Avr 2008, 08:51

Classement : en bleu les équipes concernées par la maintien...

1 – Riom 63 pts
2 - Ambert 58 pts
3 – Chamalières 55 pts

4 – Marmanhac 54 pts
5 – St Germain laprade 51 pts
6 – Issoire 46 pts
7 – Ally Mauriac 46 pts
8 – Murat 38 pts
9 – Marsat 35 pts
10 – Brives 34 pts
11 – St Pourcain 31 pts
12 Georges 30 pts


Les matchs de la journée :

·Murat – Ambert : Les cantalous qui restent sur une bonne série de matchs recoivent ambert qui n’ont plus trop le droit à l’erreur si ils veulent jouer le titre…

·Chamalières – St Pourcain : Pas faciles pour les joueurs de l’Allier de jouer une partie de leur maintien à Chamalières ou les locaux voudront s’imposer pour rester en course de la deuxième place. Nul doute qu e le mental des saint-pourcinnois aura un rôle capital dans cette fin de saison…

·Ally-Mauriac – St Germain Laprade : Match de milieu de tableau ou les deux équipes n’ont plus rien à jouer. Seul le plaisir et quand même la volonté de gagner compteront !

·Marsat – Riom : Les riomois auront un match difficile sur le petit terrain de Marsat ou les locaux ont encore besoin de points pour assurer leur survie et ne pas se mettre le feu lors des deux dernières journées. Les puydômois peuvent assurer leur première place en cas de défaite d’Ambert et de victoire dimanche.

·St Georges – Issoire : Les métallos doivent s’imposer chez eux face à une équipe d’Issoire qui n’a plus rien à jouer et que l’on attendait comme outsider à la trêve.

·Brives Marmanhac : Les locaux qui jouent leur maintien accueillent le troisième qui compte bien rester sur le podium et pourquoi pas jouer la deuxième place en cas de défaite d’ambert…

Bons matchs à tous n’hésitez pas a réagir !
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Fabe Ven 18 Avr 2008, 16:18

Je suis à St Georges contre Issoire dimanche
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty MURAT-AMBERT

Message  Invité Ven 18 Avr 2008, 18:57

Ca va être chaud ce week end, je pense qu'on va manger de la truffade (les muratois). Riom n'a pas pu gagné la bas et je pense que même si on est mené 2-0 on gagnera 3-2 avec un but dans les arrêts de jeu... fameuse recette muratoise ! La saison se joue ce week end et je ne vois pas comment on pourrais passé à coté de la victoire tant cette équipe de Murat est moyenne.

Sujet replacé dans cette journée car inutile sorti du contexte...
Non supprimé par lassitude...
Edit by fred63

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Ven 18 Avr 2008, 19:48

ya du fébrile sur ce forum, nous au moins on s'affiche ! personne n'ose se prononcer, que pensez vous de ma recette du jour, de cham ou de riom, qui voyez vous pour la montée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Sam 19 Avr 2008, 10:56

j pense pas que ton apparition sur ce forum sefasse de la meilleure des facons, mais bon j pense que les administrateurs vont se charger de censurer .
En c qui concerne murat , c est une equipe qui a qques bons joueurs comme manu par ex , le probleme sur ses derniers match c est la fin de match. Bon courage a eux vous allez battre ambert qui n'a pas bcp plus de fond de jeu.
bon courage a mon pierrot contre riom , ca va etre dur mais avec le beau terrain de marsat qui sait !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Sam 19 Avr 2008, 13:32

jurietti a écrit:j pense pas que ton apparition sur ce forum sefasse de la meilleure des facons, mais bon j pense que les administrateurs vont se charger de censurer .
En c qui concerne murat , c est une equipe qui a qques bons joueurs comme manu par ex , le probleme sur ses derniers match c est la fin de match. Bon courage a eux vous allez battre ambert qui n'a pas bcp plus de fond de jeu.
bon courage a mon pierrot contre riom , ca va etre dur mais avec le beau terrain de marsat qui sait !!!

Merci mon petit, on va faire le maximum , malgré notre faible effectif !
Faut gagner St Pourcain à la maison, je compte sur vous.
Bon week end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Sam 19 Avr 2008, 15:36

sup ci tu gagne pas a murat ce sera a cause des muratois car s ils font le meme match qu il y a 15 jours contre nous tes vraiment pas sur de gagner ils vous faudra faire un gros match a mon avis dans l antre du stade jean jambon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Sam 19 Avr 2008, 16:42

non pas spécialement et j ai déja donner je suis avec ma petite femme tout ce passe bien quelque soirée comme par contre une que je ne raterai pas ces celle de la fin du championnat ci tu vois ce que je veu dire et toi par contre tu n en rates pas une et pius junior va bien j ésper?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  pius N'diéfi Sam 19 Avr 2008, 16:56

anjule a écrit:non pas spécialement et j ai déja donner je suis avec ma petite femme tout ce passe bien quelque soirée comme par contre une que je ne raterai pas ces celle de la fin du championnat ci tu vois ce que je veu dire et toi par contre tu n en rates pas une et pius junior va bien j ésper?

Trankil mec, il marche sur les traces de son père: même grande gueule mais sans le boulard lol. En espérant qu'il soit bon pas comme moi lol. Non tout va bien. Je sors moins par contre, il fut un temps où il est vrai que j'abusais peut être un peu. Mais un peu lol lol lol. Et comme dirait Aspert coin coin coin.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  pius N'diéfi Sam 19 Avr 2008, 17:21

LE PUNK: YOU'LL NEVER WALK ALONE

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  pius N'diéfi Sam 19 Avr 2008, 17:40

PIERROT a écrit:Merci mon petit, on va faire le maximum , malgré notre faible effectif !
Faut gagner St Pourcain à la maison, je compte sur vous.
Bon week end.

Mais le problème est que vous devriez compter que sur vous. Il faut vous responsabiliser un peu et gagner des matchs. Un maintien se mérite. lol! lol! lol! Je déconnais.
Par contre si vous voulez vous en sortir (je pense que ce sera le cas) soyez un peu moins gentils et passifs. Le week end dernier a ressemblé à un match amical, joué dans un bon esprit mais quand on joue sa "survie", il faut savoir mettre le bleu de chauffe. Tant mieux pour nous, car jouer des matchs dans cet esprit est génial et change de se qui se passe quelquefois. Bon match, bon derby. thumright

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  joss Sam 19 Avr 2008, 23:17

Avec la defaite d'Ambert (1-0 à Murat), Riom, en cas de victoire, s'assurerait la montée des ce week-end.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 01:32

et voila sup ta trop parler dans l apres midi a dire que murat n était pas une bonne équipe ta perdu(ci tes vraiment d ambert on ne le saura peut étre jamais) contre une équipe peut étre moyen mais qui sais ce quelle veut elle au moins et qui sais jouer avec ses forces a l inverse de certains dans la poules qui parles trop(brive...)maintenant on sais ce qui nous reste a faire un gros match pour mettre tout le monde d accord et chanter champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 10:17

Pius je te trouve bien nerveux, depuis que tu né plus à ambert perdré tu ton san froi ? En tout cas je me suis planté et si je voulais metre la precion à qq ce nété si sur murat ni sur riom mais bien à nou pour qui tout espoir de monté é maintenant évanoui ! tt mes excuses au muratois...
Pius quand tu balances sur un psudo qui a atacké cham sans savoir qui tu as en face de toi éce que tu respectes l'étique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 11:43

mais alors qui se cache derriere sup !!!! quel suspens un joueur de cham alors ?????pius decouvrira -t il qui lui a dit qu il n'etait pas bon??? lol
Bon revenons en au foot, hier bon petit match avec des joueurs de st pourcain qui ont tres bien joué et qui nous ont mis en danger deux ou trois fois . Comme au match aller le gardien de st pourcain a fait un tre gros match en sauvant par plusieurs fois son equipe. bon etat d' esprit sauf un ou deux tacles un peu mechant mais ds l ensemble ct correct.
certain joueur de cham dirons que j ai réalisé le geste de l'année mais c qu il ne connaissent pas ma technique de roulade avant suite a un tacle appuyé!!!
Bonne lancée de cham qui sans entraineur se debrouille pas trop mal. Vivement ds 15 j le duel avec les ptits riomois.
3 joueurs cadres étaient abst hier mais les substituts se sont bien débrouillés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  arno03 Dim 20 Avr 2008, 11:45

jurietti a écrit:mais alors qui se cache derriere sup !!!! quel suspens un joueur de cham alors ?????pius decouvrira -t il qui lui a dit qu il n'etait pas bon??? lol
Bon revenons en au foot, hier bon petit match avec des joueurs de st pourcain qui ont tres bien joué et qui nous ont mis en danger deux ou trois fois . Comme au match aller le gardien de st pourcain a fait un tre gros match en sauvant par plusieurs fois son equipe. bon etat d' esprit sauf un ou deux tacles un peu mechant mais ds l ensemble ct correct.
certain joueur de cham dirons que j ai réalisé le geste de l'année mais c qu il ne connaissent pas ma technique de roulade avant suite a un tacle appuyé!!!
Bonne lancée de cham qui sans entraineur se debrouille pas trop mal. Vivement ds 15 j le duel avec les ptits riomois.
3 joueurs cadres étaient abst hier mais les substituts se sont bien débrouillés.

Le score c'est quoi????
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 11:50

ah oui pardon 1/0 pour cham

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 11:57

sisi lé gars,match sérieu de chamalières qui mérite leur victoire.spécial dédicace a christiano sol qui a failli se faire lé croisés sur un geste technique peu académique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 12:07

c cedric p qui m a rêvé car ma vitesse de passement de jambes n'a rien a envier a ceux de christiano sauf que moi au moins personne n'avait pu imaginer un geste comme celui la. Et au fait pius a FAILLI marquer lol ( special dedicace) quand a canto il n a joué que la deuxieme mi temps mais par contre , il a annoncé une passe dé a la 66 eme min pour pierre a la mitemps et il l'a réalisé ce con . Bravo
Bravo aussi a notre peter crouch qui malgrés un retour du pays des rêves "montpell" ou il s entraine plus en boite avec les gajis que sur les terrains, il a fait une belle rentrée.
Narvahllo quand a lui a attendu intelligement la 99eme min pour faire sa ptite faute.... Tu crains! c pas grave tu vas pouvoir endosser ton role de coach. Merci pour hier soir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 12:47

jurietti a écrit:c cedric p qui m a rêvé car ma vitesse de passement de jambes n'a rien a envier a ceux de christiano sauf que moi au moins personne n'avait pu imaginer un geste comme celui la. Et au fait pius a FAILLI marquer lol ( special dedicace) quand a canto il n a joué que la deuxieme mi temps mais par contre , il a annoncé une passe dé a la 66 eme min pour pierre a la mitemps et il l'a réalisé ce con . Bravo
Bravo aussi a notre peter crouch qui malgrés un retour du pays des rêves "montpell" ou il s entraine plus en boite avec les gajis que sur les terrains, il a fait une belle rentrée.
Narvahllo quand a lui a attendu intelligement la 99eme min pour faire sa ptite faute.... Tu crains! c pas grave tu vas pouvoir endosser ton role de coach. Merci pour hier soir .


C'est vrai que la premiere mi tps j'étais pas trop dans le coup mais bon! Et oui parfois il suffit d'annoncer des choses et elles se realisent mais attention cela ne marche pas tout le tps!! En ce qui concerne ton geste technique, c'etait tout simplement exceptionnel, seul les joueurs et la centaine de spectateurs( un peu moins peut etre?!) se sont régaler à le voir...LOL. Voila pour le reste, match serieux de notre part une fois de plus meme si on a été mis 2 3 fois en difficultés (notamment avec un poteau de leur part). Ah oui encore 3 petites choses: SVP Antoine et Jurietti arretez de frappez à 30 metres sa sert à rien;Narvahllo te remercie aussi Jurietti car grace à toi ou plutot à cause de toi il n'a pas pu marqué son but joliement géné!! et j'ai constaté que quand Yazid n'est pas là...la tribune semble bien vide!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 12:55

Chapeau les mecs pour la victoire, apparemment vous avez des choses à me raconter... Jurietti il parait que t'as eu 5.9 en note artistique pour ta chute suite à un triple axel! Félicitations à Canto pour la galette et d'après ce que j'ai compris narvallo risque de rater le prochain match? ça ferait vraiment chier mais comme dit jurietti tu pourras enfin te consacrer à ton prochain métier lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 18:02

Je viens de voir la victoire de Riom donc felicitations à eux et RDV dans 15j pour un match de gala meme si on aurait aimé que cela se passe differemment pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 18:48

champion victoire 2 A 1 sais fait sur un champ de patate contre une équipe avec une mentalité pourris enfin bref l essentiel est la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  lolo-15 Dim 20 Avr 2008, 19:00

Ally-Mauriac 0 - 0 St Germain Laprade. Match équilibré , avec plus d'occasions franches pour les cantalous en 1 ère période.En 2 ème période c'est les visiteurs qui eurent plus le ballon sans se créer d'énormes occasions.Match joué sur un bon rythme dans un très bon état d'esprit malgré des conditions climatiques très difficiles.

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 19:22

Félicitations aux Riomois ki il fo le reconétre mérite largement la monté pour leur régularité, l'etique est respecté kar il orait été inacceptable que se soit cham... (hé pius té ou, on ve ton avis !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum