FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

+10
noun63
frv10o
janot
fred63
lolo-15
arno03
joss
pius N'diéfi
Fabe
footeux63
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  fred63 Dim 20 Avr 2008, 19:49

sup ambert a écrit:Félicitations aux Riomois ki il fo le reconétre mérite largement la monté pour leur régularité, l'etique est respecté kar il orait été inacceptable que se soit cham... (hé pius té ou, on ve ton avis !)

Toi, mon garçon, pout ton baptème sur le forum: je vais m'occuper de ton cas...
Tu ,n'as rien compris de la première mise en garde donc nous allons t'expliquer un peu mieux...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 20:55

sup ambert il sert a rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  pius N'diéfi Dim 20 Avr 2008, 20:57

sup ambert a écrit:Félicitations aux Riomois ki il fo le reconétre mérite largement la monté pour leur régularité, l'etique est respecté kar il orait été inacceptable que se soit cham... (hé pius té ou, on ve ton avis !)

Eh bien alors tout le monde est content. Murat se sauve grace à eux même. Pour ton attaque personnel, je m'en tape le coquillon car resté caché derrière un pseudo donne des ailes à certains qui se sentent pousser des muscles. Moi petit week end en famille ce dimanche et pas d'ordi donc pas de messages à poster.

Félicitation aux riomois pour leur montée, gagnée sur le terrain. Dommage pour Ambert et merci sup ambert pour ces interventions de grandes classes.
Attention à la cuite les riomois.....bande de foie de vollatiles.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 21:12

é Fred soit cool car je sui sur ko fond de toi tu partage mon analyse. par contre si sur ton forum il faut toujours etre dans le sens du vent ou d'accord avec toi alors efectivement je n'ai rien a faire ici. Tant que l'on insulte personne et que l'on reste correcte alors je ne vois ou é le probléme. Je m'exuse un nouvelle fois envers les Muratois (pas muratais pius) suite a ma 1ere intervention (j'arrivé et j'ai certainement un pe trop envoyé...mea culpa !) et les remercie meme pour avoir avoir contribué a la logique sportive et etique de cette poule B (les gas de cham je n'ai rien de speice contre vous mé reconnaissez que votre montée dans les conditions que l'on sé n'auré pas été trés logique)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  janot Lun 21 Avr 2008, 00:07

champion !ca fait énormément plaisir meme si ca n'a pas était un match facile on a su aller la chercher avec un gos coeur grosse envie!au vu de la saison je pense que c'est mériter apres tout le monde peut parler on a su avoir de la reussite mais on a su etre présent quand il le fallait avec un super début de saison .bravo a nous les joueurs au coach thierry lanore aux dirigeants et nos supporters qui sont venus nombreux a marsat meme si a fait sale temps !merci a eux bisous aux riomois

janot
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  frv10o Lun 21 Avr 2008, 08:08

Félicitations aux joueurs de RIOM pour leur montée ... elle est amplement méritée au regard de leur saison.
Bonne chance à eux pour la saison prochaine.
Pour nous tout n'est pas perdu avec notre victoire d'hier contre Marmanhac 2-1 avec un match rendu difficile par l'etat du terrain et le vent.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Fabe Lun 21 Avr 2008, 09:10

ST GEORGES 5 - ISSOIRE 3

Cette victoire des métallos méritée et justifiée nous condamne (St Pourçain) quasi à la PH la saison prochaine.
Match difficile sous un temps très pluvieux et venté avec des équipes ont cherché à marquer des buts avec quelques caddeaux défensifs de chaque côté.
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  noun63 Lun 21 Avr 2008, 12:30

Félicitations a tout les riomois pour cette montée qui est la suite logique d' une belle saison !!!! Une pensée spécial pour marco est footeux63 ça me fait plaisir pour vous en éspérant vous rejoindre dans deux matchs.......
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  janot Lun 21 Avr 2008, 13:07

merci pour tes felicitations mon pti cedric!ca fait bien plaisir!je vous souhaites qu'une chose pour cette fin de saison qu'elle ce termine comme nous par une montée en dh!bise et a bientot

janot
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  noun63 Lun 21 Avr 2008, 16:59

janot a écrit:merci pour tes felicitations mon pti cedric!ca fait bien plaisir!je vous souhaites qu'une chose pour cette fin de saison qu'elle ce termine comme nous par une montée en dh!bise et a bientot
Cela ferait de beaux derby avec vous et mozac!!!!! Qui est tu mon petit janot ?
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  janot Lun 21 Avr 2008, 19:52

ben je suis jérémie mon pti noun de l'asse! champion

janot
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Lun 21 Avr 2008, 20:09

champion CA Y EST C'EST ACQUIS....Je tenais a rajouter que le FC RIOM mérite de monter quoi que certains en pense.Malgrès les problèmes de cham le club de riom ne doit rien à personne les joueurs sont allés chercher cette montée par eux memes...
Un parcours comme ça en DHR se traduit logiquement par une montée...Pour le match de marsat c'est scandaleux à ce niveau de jouer dans un champ......La mentalité de certains joueurs de cette équipe mériterait qu'il finisse en PH....Certains mots ont été échangés alors qu'il n'y a pas photo entre les deux clubs...Je dirais donc juste sauvez vous avant la fin ,car le dernier match oppose St pourçain à riom....Avec une equipe magique....il pourrait bien vous coiffer sur le dernier match.

En tout cas comme l'on dit certain UN énorme MERCI AUX JOUEURS POUR CETTE SAISON AUX SUPPORTERS VENUS NOUS VOIR ET ENFIN A THIERRY QUI VA DEVOIR CONTINUER L'AN PROCHAIN ET QUI COMME BCP LE SAVENT EST UN SUPER COACH....

bientot les vidéos de cette soirée magique ou tout un club a feté cette montée. un club ou joueur une deux trois sont soudés....

Spécial dédicasse à seb vesvre pour son show a poil en pleine rue....D'ailleurs tu as retrouvé ton calbut???????iiiiiiiii merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  noun63 Lun 21 Avr 2008, 22:26

janot a écrit:ben je suis jérémie mon pti noun de l'asse! champion
Ok c'est bon je vois !!!!!! En tout cas bravo a vous tous....
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  footeux63 Mar 22 Avr 2008, 08:27

champion
FCR coeur FCR coeur FCR coeur

Voilà c’est fait ! enfin ! on s’est libéré ce week end pour ne pas avoir à se mettre la pression sur les deux derniers matchs… encore une fois on fait un bon match à l’image du deuxième but tres bien construit. Terrain tres difficile ne favorisant pas le beau jeu ! on pren un butr vers la fin (comme d’hab…) quand les locaux ont un peu poussé.
Je crtois que les rues de riom se souviendront de la montée et des nombreux COUPÉS / DÉCALÉS a chaquae feur ouge ou stop… un grand merci a tous nos supporter qui sont venus tres nombreux malgré le temps féter la montée et merci encore une fois à notre hôte du soir…
VOILA C’EST FAIT et quoi que dise certains sceptiques, 20 matchs 14 victoires 5 nuls 1 défaite… ca reste correct et jpense qu’on mérite la montée…
Encore du grand samuel eto’o…

afro
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  lepelican63 Mar 22 Avr 2008, 10:20

Jpense qu'il y a eu pour certains un lundi matin assez dur physiquement!!!!!!
D'après les échos yen a qui ont été encore propre!!
champion


Ce qui faut retenir les gars c'est que la montée est à nous..lol
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 11:10

champion felicitation au FCR
il reste 2 matchs facile surtout le prochain lol, vivement l année prochaine car c etait trop facile cette monté

encore bravo et bonne continuation aux riomois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 11:36

facile facile pas temps que cela on peut remercier ambert pour avoir laisser des points sur les deux dernier match et cham pour vous savais quoi (sans vouloir revenir la dessus)mais dans l ensemble on peu dire que l on mérite cette montée on a été sérieux tout o l on de cette saison on a su ce remettre en question après certains matchs ou on a pas été terrible on a toujours respecté nos adversaires et avant tout une grosse ambiance dans le club dans l équipe et une envie commune celle de vouloir monter tous ensemble.cela fait environ 12 ans que le club attend de retrouver l elite régional donc c est une belle récompense pour tous les gens qui ce sont investis dans ce progès depuis toutes ces années et pour tous les supporters dirigeants joueurs des équipes 1 2 et 3 je leur dit un grand MERCI merci merci merci et au faite pour tous ceux qui ne le savent pas champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  footeux63 Mar 22 Avr 2008, 11:43

Je suis d'accord avec anjule pour dire que ca a pas été facile du tout! sur certains matchs on s'en est tres bien sorti (à Murat, à Marmanhac, à Brives notamment).
A coté de ça pour moi notre grosse force a été dans l'esprit en général et cela a été apporté par certains joueurs cadres très importants (je pense à marco, Steph, moé pour ne citer qu'eux) qui, par leur expérience, ont beaucoup apporté au niveau mental... Apres bien sur ya le foot sur le pré ou des gars comme "le captain", dadou garcia (dit "peter crouch") ou l'artilleur sur coup francs ("la guille"), sans parler de la régularité de l'ami anjule tout au long de la saison!
Je ne cite pas tout le monde car la liste des protagonistes pour cette montée serait encore longue!
een tout cas je tiens aussi a remercier tous les dirtigeants et supporters qui sont venus nous soutenir tout au long de l'année!
LONGUE VIE AU FC RIOM coeur champion
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 12:08

C est tout simplement enorme . pour ma part perso : j'étais redevable au club pour m avoir accueilli a 17 ans et quand j ai voulu partir de clermont ( certes pour retrouver mes potes) mais ils ont toujours été la que ce soit dans les bons moments comme dans les mauvais . Donc pour ma part je tiens a dire et a remercier tous les gens qui ont cru en nous tout au long de ces années ( grosse dedicace a José , Sintu et Grassouille ...... et les autres )
Maintenant au moins on peut dire qu on a rendu en partie au club ce qu il nous a donné ... a voir l année prochaine


REVENONS maintenant a la fete : Gros match de mon pote ETO'O et de toute l equipe lors du trajet pour le STADIUM ( MERCI a THIERRY du STADIUM pour son accueil comme d habitude ) a tous les gens qui ont partagé notre joie

spéciale dédicace au captain pin's : " tu veux pas une cartouche ????"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 12:59

Bravo les gars et félicitations à tous ! cette montée et largement métitée, 1 défaite depuis le début de saison, personne ne peut contester le bilan sportif ! l'état d'esprit qui se dégage de votre groupe est la clé du succés. je n'ai vu qu'un match cette année, le dernier, et j'ai vu une bande de barge fou de joie a la fin du match et qui commencer déja d'être chargée a 19 h15 alors j'imagine même pas à 23h ! on sent vraiment dans ce groupe une solidarité sans faille qui vous amené ou vous en êtes aujourd'hui (footeux63 quel sauvetage de la tête sur la ligne, je suis sur que tu ne t'en es pas encore remis et que tu ne sais pas comment tu as fait...) Enfin une mention spécial au dirigeants et en particulier a gphil (là je sens que ça va réagir) qui pour sa 1ere saison a eu la réussite du débutant, non sans embuche... il en est conscient et ne renouvellera pas les erreurs, mais il a surtout su se reposé sur les bonnes personnes aux bons endroits (on pense évidemment au rôle prépondérant de thierry Lanore) et su créé une véritable dynamique avec l'audace qui le caractérise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  footeux63 Mar 22 Avr 2008, 13:42

Je crois savoir qui se cache dérriére Gibus... un éducateur benjamin du FC Riom?... Laughing
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 13:49

Bravo à tous les joueurs riomois pour leur montée en DH, vous faites une super saison et on sent un groupe vraiment solidaire et heureux de jouer ensemble! Dommage que le championnat ait était faussé par nos points de pénalité, ça aurait vraiment été énorme de jouer la montée sur le prochain match... D'ailleurs (et je le dis sincérement sans rancune ni provoc), attendez le résultat du prochain match avant de dire que vous méritez de monter, car si on gagne, on "aurait du" être devant... Par contre si vous ne perdez pas (un nul vous "aurait" suffi), là je m'inclinerai et reconnaitrai votre supériorité. ça ressemble à de l'amertume (surement parceque nous en ressentons forcément vu les circonstances). Je sais que ça ne sert à rien de revenir sur le passé, mais c'est tout ce qui nous reste... Vivement le 4 mai (vous me confirmez qu'on jouera le dimanche?) pour mettre les choses au clair! En tous cas, encore toutes mes félicitations pour la montée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  footeux63 Mar 22 Avr 2008, 13:53

c'est confirmé on jouera le Dimanche... Le match ne sera pas abordé dans les têtes comme un match pour la montée mais on sera la pour gagner... pas dans l'optique de dire que on a battu cham et que on mérite d'être devant (Marseille a battu 2 fois Lyon et marseille est dérrière... Wink )
Mais on va jouer à fond pour gagner et rester invaincu à la zonzon!!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  footeux63 Mar 22 Avr 2008, 14:18

pale petite pensée pour dadou "peter crouch" garcia qui a la main en bois... c tout bleu ola ola ola ola ola édouard ola ola!!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 14:36

yazid a écrit:Bravo à tous les joueurs riomois pour leur montée en DH, vous faites une super saison et on sent un groupe vraiment solidaire et heureux de jouer ensemble! Dommage que le championnat ait était faussé par nos points de pénalité, ça aurait vraiment été énorme de jouer la montée sur le prochain match... D'ailleurs (et je le dis sincérement sans rancune ni provoc), attendez le résultat du prochain match avant de dire que vous méritez de monter, car si on gagne, on "aurait du" être devant... Par contre si vous ne perdez pas (un nul vous "aurait" suffi), là je m'inclinerai et reconnaitrai votre supériorité. ça ressemble à de l'amertume (surement parceque nous en ressentons forcément vu les circonstances). Je sais que ça ne sert à rien de revenir sur le passé, mais c'est tout ce qui nous reste... Vivement le 4 mai (vous me confirmez qu'on jouera le dimanche?) pour mettre les choses au clair! En tous cas, encore toutes mes félicitations pour la montée.

je partage totalement tes propos."Bravo mais...."

ps: yazid je prends ma revanche aux coups francs aux gravanches quand tu veux Wink lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B Journée des 19 et 20 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum