FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

+10
gillou
jon's
Kiki15
challaw43
joss
bruno 15
asf03
ptik
capitolien
VETERAN
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  asf03 Mar 22 Avr 2008, 17:54

centrocampista a écrit:Le bas du classement sera peut etre plus injuste a la fin de saison, a voir...

C'est sur il sera injuste de toute facon : malgré les positions des quatre clubs concernés, ils auront tous fait d excellent matchs dans la saison mais malheureusement n'auront pas été assez reguliers. Quand on voit les dernieres perfomences des portugais, on se dit que ca serait injuste qu'il descendent surtout après avoir passé 3-0 à massiac ou 2-0 au Puy, Ferrieres a tenu par deux fois en echec la reserve du Puy, Vic sur Cère à gagné contrer Chappes, Chabreloche ou St Julien donc de tout facon les choses ne refleteront peut etre pas la saison mais ce sont les lois du sport, il ya des heureux et des malheureux ...
Bonne fin de saison à tous et rdv le 4 mai à Ferrieres, n'est ce pas Kiki15 et Cris15 ?!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Kiki15 Mar 22 Avr 2008, 18:24

asf03 a écrit:
centrocampista a écrit:Le bas du classement sera peut etre plus injuste a la fin de saison, a voir...

C'est sur il sera injuste de toute facon : malgré les positions des quatre clubs concernés, ils auront tous fait d excellent matchs dans la saison mais malheureusement n'auront pas été assez reguliers. Quand on voit les dernieres perfomences des portugais, on se dit que ca serait injuste qu'il descendent surtout après avoir passé 3-0 à massiac ou 2-0 au Puy, Ferrieres a tenu par deux fois en echec la reserve du Puy, Vic sur Cère à gagné contrer Chappes, Chabreloche ou St Julien donc de tout facon les choses ne refleteront peut etre pas la saison mais ce sont les lois du sport, il ya des heureux et des malheureux ...
Bonne fin de saison à tous et rdv le 4 mai à Ferrieres, n'est ce pas Kiki15 et Cris15 ?!

Pas de problème. Comment est votre terrain en cette fin de saison? Il est plutôt grand?
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  asf03 Mar 22 Avr 2008, 19:07

Maintenant l'hiver passé, le terrain est meilleur mais c'est loin d'etre le billlard d'autres clubs non franchement il n'est pas excellent et un tournoi de sixte aura lieu 3 jour avant dessus ... esperons qu'il ne pleuve pas parce que l'année dernier il avait plu resultat c'était plus un champ de boue ou pluto de sable qu'un terrain de foot, au moins sur un partie du stade, et on avait passé 10-2 à Cérilly pour le match de la montée 3 jour après. Non mais je pense qu'il va souffrir avec le tournoi malheureusement mais sil fait beau il sera encore pas mal. La taille normale, petit club mais pas petit terrain jte rassure. Va faire un tour sur notre site, tu le verras !!!
http://www.asferrieres.footeo.com
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  challaw43 Mar 22 Avr 2008, 22:25

gardiens:
1er: difficiles entre brioude et Chappes
2eme: tous les autres

Messages pour Kiki15. En ce qui concerne de te laisser gagné je ne peux pas c'est pas dans ma nature de laissé gagner les autres, je suis un lache rien mais cela tu as pu t'en rendre compte, par contre on peut se retrouver au stand de biere allemande avec Jeanbas, Chris15.... pour la foire expo (là vous pourrez peut etre gagner mais je suis pas mal en troisieme mi-temp, demande a Shearer et Jesus) lol!
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 09:51

asf03 a écrit:Maintenant l'hiver passé, le terrain est meilleur mais c'est loin d'etre le billlard d'autres clubs non franchement il n'est pas excellent et un tournoi de sixte aura lieu 3 jour avant dessus ... esperons qu'il ne pleuve pas parce que l'année dernier il avait plu resultat c'était plus un champ de boue ou pluto de sable qu'un terrain de foot, au moins sur un partie du stade, et on avait passé 10-2 à Cérilly pour le match de la montée 3 jour après. Non mais je pense qu'il va souffrir avec le tournoi malheureusement mais sil fait beau il sera encore pas mal. La taille normale, petit club mais pas petit terrain jte rassure. Va faire un tour sur notre site, tu le verras !!!
http://www.asferrieres.footeo.com

J'ai vu votre stade sur les photos il n'a pas l'air trop mal pourtant on nous as beaucoup dit le stade de ferrieres est un champ! De toute façon il est pour les 2 équipes, et on a l'habitude on ne s'entraine pas sur un billard!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 09:55

challaw43 a écrit:gardiens:
1er: difficiles entre brioude et Chappes
2eme: tous les autres

Messages pour Kiki15. En ce qui concerne de te laisser gagné je ne peux pas c'est pas dans ma nature de laissé gagner les autres, je suis un lache rien mais cela tu as pu t'en rendre compte, par contre on peut se retrouver au stand de biere allemande avec Jeanbas, Chris15.... pour la foire expo (là vous pourrez peut etre gagner mais je suis pas mal en troisieme mi-temp, demande a Shearer et Jesus) lol!

T'inquiétes pas challaw, on compte bien gagner le tournoi et la troisième mi-temps!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Kiki15 Mer 23 Avr 2008, 11:32

challaw43 a écrit:gardiens:
1er: difficiles entre brioude et Chappes
2eme: tous les autres

Messages pour Kiki15. En ce qui concerne de te laisser gagné je ne peux pas c'est pas dans ma nature de laissé gagner les autres, je suis un lache rien mais cela tu as pu t'en rendre compte, par contre on peut se retrouver au stand de biere allemande avec Jeanbas, Chris15.... pour la foire expo (là vous pourrez peut etre gagner mais je suis pas mal en troisieme mi-temp, demande a Shearer et Jesus) lol!

t'inquiète pas challaw on y sera et peut être, même surement on sera meilleure à ce stand que sur un terrain de football!!!
tu nous payera bien un petit coup pour fêter votre montée lol!
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  challaw43 Mer 23 Avr 2008, 12:37

C'est avec plaisir que je vous offrirez un verre, mais ne compter pas gagné.lol
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 20:15

Kiki15 a écrit:
brousse a écrit:Pour moi le meilleur gardien de la Poule ces celui de Brioude Contre Nous les portugais de clermont que ce soit a l'aller comme au retour il a fait deux match enorme ensuite il ya celui de vic qui et bon et en trois celui de chappes.
Classement gardien.
1 / Brioude
2 / Vic le compte
3 / chappes

je dirais plutôt

1/ Chappes
2/ Brioude
3/ Massiac

Merci pour ce vote, je te payerai une tournée kiki ;-)

Je confirme que le gardien de Brioude est aussi un très bon gardien.

Explosif, fort sur sa ligne et sur les duels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008, 10:25

Les gardiens de brioude, chappes et massiac sont de tres bons portiers mais je mets quand meme l'idole (gardien de vic !!) en tete du classement. Caracteriel mais sacrement bon !! Vive babin's

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Sam 26 Avr 2008, 13:41

Apres que la rubrique TRANSFERT ait été effacée je precise qu'a Vic le comte il n y a pas de news pour le moment!
Allez y de vos infos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Sam 26 Avr 2008, 14:01

centrocampista a écrit:Apres que la rubrique TRANSFERT ait été effacée je precise qu'a Vic le comte il n y a pas de news pour le moment!
Allez y de vos infos.
A massiac non plus,il n y a pas de news mais il est encore un peu tôt pour parler des transferts!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  fred63 Sam 26 Avr 2008, 15:51

centrocampista a écrit:Apres que la rubrique TRANSFERT ait été effacée je precise qu'a Vic le comte il n y a pas de news pour le moment!
Allez y de vos infos.

Avant de pleurer, vas donc voir dans la rubrique des transferts et tu verras qu'elle a été placée au bon endroit!!!
De plus tu as un "traceur" qui est resté volontairement dans la rubrique "PH"...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  challaw43 Dim 27 Avr 2008, 00:13

Ce soir nous fetons encore....encore.....encore la victoire qui nous a permis de monté en DIVISION D'HONNEUR REGIONALE. VIVE souss, mechcouille, taupe, berber, carlos, challaw(machine), shearer, dudu, colas, kinou, ludo................(11 titulaires) ainsi que tout l'USB jesus,remi, truff, lwigi, PJ(ptdr), la tenaille, carotte, luc ferchau, cougit, patrick, jmd, tonton, JR, geoges villu................. mais encore................................ les suportaires, et (DOUDOU) a voir
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  CyrilRool Dim 27 Avr 2008, 01:16

Au fait fred63, je profite que tu passes par ce sujet.Tu vas pouvoir m'apporter quelques précisions sur les suspensions prononcées a la suite du match Le Puy - Massiac.

Le gars du Puy a pris 4 matchs (en ayant levé le temps et mis plusieurs gifles a au moins 2 de nos joueurs) exactement la même sanction que notre defenseur (qui lui s'est contenté d'une "poire",comme tu l'avais si bien fait remarqué, pour se défendre).
Cette altercation nous avait déja lésée sur le coup (finissant à 10 alors que l'on avait rien demandé) mais nous lèse aussi aprés car finalement notre joueur prend 4 matchs et a fini la saison.Finalement , on peut en conclure que le gars du Puy a eu raison d'agir ainsi car il prend autant en ayant semé la merde (cette sanction légitime finalement l'agression car il n'y a pas de distinction entre celui qui agresse et celui qui se défend, même si les 2 gestes sont répréhensibles).
L'arbitre de la rencontre m'avait pourtant dit que les rapports feraient la distinction.Il y a donc là une certaine injustice (il va bientôt falloir se laisser taper dessus pour ne pas avoir la même sanction que celui qui nous agresse!!).
Alors soit la commission de discipline a mal fait son boulot en voulant sanctionner 2 gestes violents de la même façon (alors qu'il n'était pas les mêmes) soit les rapports de (ou des) arbitre(s) n'a pas relaté ceci?

Merci d'éclairer ma lanterne .
CyrilRool
CyrilRool
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  fred63 Dim 27 Avr 2008, 10:00

J'ai effectivement vu que les sanctions étaient les mêmes pour les deux joueurs...
Je trouve en effet cela dommage pour votre gars car le joueur du Puy est l'instigateur de l'échauffourée et que sans lui, rien de tout cela ne serait arrivé...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Dim 27 Avr 2008, 10:37

fred63 a écrit:Avant de pleurer, vas donc voir dans la rubrique des transferts et tu verras qu'elle a été placée au bon endroit!!!
De plus tu as un "traceur" qui est resté volontairement dans la rubrique "PH"...

Merci pour ta courtoisie fred63. J'espere que t'es un peu plus diplomate sur les terrains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Kiki15 Dim 27 Avr 2008, 11:03

fred63 a écrit:J'ai effectivement vu que les sanctions étaient les mêmes pour les deux joueurs...
Je trouve en effet cela dommage pour votre gars car le joueur du Puy est l'instigateur de l'échauffourée et que sans lui, rien de tout cela ne serait arrivé...

Mais ceci vient d'un mauvais rapport de l'arbitre du centre ou plutôt d'une faignantise des commissions de séparer deux actes différents?
Cela est d'une nullité impressionnante de voir que le fouteur de merde est autant sanctionné que celui qui se défend.
Dommage mais à force on en a l'habitude...
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  fred63 Dim 27 Avr 2008, 11:47

centrocampista a écrit:Merci pour ta courtoisie fred63. J'espere que t'es un peu plus diplomate sur les terrains.

Je suis bien plus courtois sur les terrains, mais seulement avec ceux qui le sont également...
Alors ,et ce n'est pas que pour toi, avant de crier à la censure ou bien d'attaquer les personnes qui gèrent le forum; prenez le temps de bien regarder ce qui est fait ou pas...

Sur ce, je te souhaite tout de même une bonne fin de week-end...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Dim 27 Avr 2008, 12:03

[/quote]
avant de crier à la censure ou bien d'attaquer les personnes qui gèrent le forum[/quote]

Tu ne vas pas un peu loin Fred !!! une simple explication suffisait... bref fin de polémique.
Bonne fin de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum