FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

+3
Le Biquet
A.S.E.Vorey
VETERAN
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  VETERAN Ven 11 Mai 2018, 09:33

Samedi 12 mai à 20 h

ENVAL - VOREY
VARENNES - YZEURE
COURNON - BILLY
BRIVES - COMMENTRY

Dimanche 13 mai à 15 h

NORD VIGNOBLE - ST DIDIER

La dernière journée:
Que des victoires. Vorey champion sans jouer, St Didier, Commentry et Yzeure par de larges scores , Varennes gagnant le derby au dépens du Vernet et Brives assurant sa deuxième place.

La 20ème journée :
Un match entre extrêmes : Vorey inaugurant son titre de champion à Enval, un gros match Brives recevant Commentry, un entre derniers (sans aucune incidence ) Cournon - Billy, et trois de milieu de tableau Varennes - Yzeure, Nord Vignoble - St Didier et Durolle Foot - Le Vernet.

Enval - Vorey : Le match entre extrêmes.
Les visiteurs seront-ils motivés pour inaugurer leur titre de championnat ? Peut être pas à 100 % , mais ils devraient pouvoir le faire (2)

Varennes - Yzeure : Duel en Bourbonnais
Les deux équipes se valent et un résultat partagé semblerait équitable (N)

Cournon -Billy : Duel des derniers.
Sans enjeu si ce n'est la cuillère de bois .....(1)

Brives - Commentry : Le gros match de cette journée.
Mais y aura-t-il un très gros match ? oui si les visiteurs se déplacent avec tous leurs cadres, et non  s'ils se déplacent comme contre Vorey comme en début de championnat. (1)

Nord Vignoble - St Didier :
Nord Vignoble s'est fait étriller à Commentry et devrait relever la tête.  (1)

Durolle Foot - Le Vernet :
Les durolliens ont une revanche à prendre sur leur non match de l'aller.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  A.S.E.Vorey Ven 11 Mai 2018, 16:20

ENVAL - VOREY :
L'idée sur ce match c'est de se faire plaisir et développer du jeu puisque sur les derniers matchs nous jouions sur le fond plus que sur la forme.
De son côté Enval peut dédramatiser son prochain match (à Billy) en cas de bon résultat ce samedi.
Les jeunes vont prendre part à cette superbe saison et vont tout faire pour ramener la victoire...


VARENNES - YZEURE : 1 (ou peut-être N)
Varennes devrait finir cette fin de saison en déroulant son jeu, sans pression, avec le plaisir de retrouver les matchs sous le soleil pour préparer la saison prochaine.
Yzeure n'a plus grand chose à jouer, ce qui signifie que leur équipe dépendra grandement du monde disponible... Si c'est une vraie équipe 3, je pense que Varennes devrait s'imposer. Si les équipes d'au dessus sont au complet et que des gars non convoqués accompagnent la 3, alors je vois un match nul.


COURNON - BILLY : (2)
Cournon n'a pas joué le jeu il y a 2 semaines et nous a privé d'une superbe fête avec tout le village. Il est normal que cette équipe descende si elle ne peut proposer une opposition sur chacune des 22 journées. Je ne comprends même pas pourquoi un club comme ça présente 3 équipes séniors en R1, R2 et R3 s'il n'est pas possible de présenter 3x14 bonhommes chaque week-end sans avoir à compter sur les u18... Bref, le résultat dépendra pour moi uniquement de l'état d'esprit des visiteurs. S'ils veulent aller chercher 3 victoires sur les 3 prochains matchs pour espérer quelque chose, je ne me fais pas de souci pour ce week-end. En revanche, s'ils ont déjà la tête à la D1, Cournon n'en fera qu'une bouchée.


BRIVES - COMMENTRY : (1)
Le gros match du week-end... Commentry a un long déplacement à effectuer pour tenter d'accrocher la seconde place cette saison. La motivation de gratter une place sera t elle plus importante que la distance à faire ce samedi? Brives n'a plus que cette seconde place pour se satisfaire de sa saison après avoir été éliminé en coupe Haute-Loire ce week-end (tout comme nous) et devrait s'appliquer à mettre son jeu en place pour travailler sur la saison prochaine. 1


NORD VIGNOBLE - ST DIDIER : (1)
Nord Vignoble a pris une petite correction à Commentry et voudra se rattraper immédiatement pour bien finir la saison. En jouant au ballon comme ils le font, les locaux devraient poser de vraies difficultés à Saint-Didier qui n'a plus de pression et finira la saison en roue libre. Peut-être est-ce là aussi l'occasion de jouer plus libérer et de proposer davantage de jeu pour les visiteurs...?


DUROLLE FOOT - LE VERNET : (1)
Deux équipes au coude à coude alors que Durolle impressionnait en début de saison et que Le Vernet a eu un réveil tonitruant au retour de la trêve... Deux saisons diamétralement opposées pour des équipes également très différentes. Sur les oppositions que j'ai pu vivre, je dirais que Durolle a eu grande longueur d'avance pour l'emporter (sans vouloir faire injure aux visiteurs), mais l'inconstance de cette équipe laisse le déroulement de ce match inimaginable... Durolle pour finir fort à la maison et retrouver une place qui lui correspond mieux !


champion champion champion
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  Le Biquet Sam 12 Mai 2018, 22:48

Défaite de Varennes à domicile contre Yzeure 3 à 2

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  Le Biquet Sam 12 Mai 2018, 23:29

Quelqu'un connaît le résultat d Enval contre Corey svp ?

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  Le Biquet Sam 12 Mai 2018, 23:29

Corey pardon

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  Le Biquet Sam 12 Mai 2018, 23:29

Vorey

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  Gé vorey Sam 12 Mai 2018, 23:40

Victoire enval 4/0
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  Le Biquet Sam 12 Mai 2018, 23:51

Bizarre...

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  Invité Dim 13 Mai 2018, 17:39

Le Biquet a écrit:Bizarre...

C'est ce qu'aurais dis certains supporter Rennais après la victoire de leur équipe face a une équipe en claquette depuis 3 semaines clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  VETERAN Dim 13 Mai 2018, 19:59

Tous les résultats

ENVAL 4 - VOREY 0
VARENNES 2 - YZEURE 3
COURNON 2 - BILLY 1
BRIVES 3 - COMMENTRY 3
NORD VIGNOBLE 3 - ST DIDIER 0
DUROLLE FOOT 5 - LE VERNET 2
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  VETERAN Dim 13 Mai 2018, 20:41

DUROLLE FOOT   5   -    LE VERNET   2

Étant très loin je ne peux que donner l'évolution du score (SMS)
0 - 1 , (7')  ; 1 - 1 , (12') ; 1 - 2  (21')  ;  2 - 2 ,  (41')  3 - 2 , (55')  4 - 2 , (70')  ; 5 - 2 , (90')

Réflexion du 10 que je viens d'avoir au téléphone Le Vernet était surpris du match de Durolle surtout en deuxième mi-temps et de notre classement actuel.
Effectivement c'est vraiment la meilleure équipe que l'on pouvait présenter.(d'après lui)

On vient d'assurer notre maintien : Enval peut nous rejoindre mais on est meilleur au goal average particulier.
On peut regretter et Le Vernet en particulier le déplacement d'une NON équipe de Vorey à Enval qui pouvait et peut toujours fausser le classement des dernières places.


Dernière édition par VETERAN le Dim 13 Mai 2018, 21:10, édité 1 fois
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  le Sage ... Dim 13 Mai 2018, 20:58

Vorey qui se plaignait il y a 15 jours de ne pouvoir jouer contre Cournon ...
Un soi disant champion pour moi ... le respect cela se gagne aussi dans les actes ..
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  Invité Dim 13 Mai 2018, 21:08

Ah parce que Vorey ne c’est pas déplacé à enval?
Apparament deux fois plus que cournon toujours ? D’ailleurs l’année prochaine à cournon avec la descente ils arrêtent la parodie ou ils décident de tourner la nouvelle saison de « je me déplace pas c’est trop loin » !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  le Sage ... Dim 13 Mai 2018, 21:32

Tu penses ce que tu veux, je pense ce que je veux ...
Pour moi cela ne fait pas très sérieux .... et avant de critiquer les autres faut s'assurer d'être clean dans son propre comportement .. Fin du débat pour moi
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  Invité Dim 13 Mai 2018, 21:57

Donc si j’en suis ton raisonnement, sous pretexte qu’enval est 10 eme et vorey premier , enval n’avait pas le droit de gagner?
Alors en effet si jen’ suis ton raisonnement « intéressant » il y’a beaucoup de résultat « bizarre » tous les week end...
Personne ne critique personne ici. Simplement entre ne pas ce déplacer deux fois et ce déplacer etperdre sur le terrain contre une’ esuipe qui a été meilleur c’est assez différent. Mais intellectuellement dur à comprendre je le concois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  A.S.E.Vorey Dim 13 Mai 2018, 22:52

Faut se détendre les gars ! Lol.
Pour info nous nous sommes déplacés ! Et non nous n'avons pas envoyé nos benjamins ! Quand on m'a donné la compo j'ai été très surpris du résultat. Certes on était 3 ou 4 titulaires sur un effectif complet à avoir cédé la place pour offrir du temps de jeu aux jeunes mais tous les joueurs ayant fait le déplacement sont des gars de la 1 ou qui ont joué un minimum d'une dizaine de matchs en équipe 1 cette saison, coupes et championnat réunis. Et sur les 14 il y avait 8 joueurs qui étaient a Brives ! Sachant qu'un des 6 autres est revenu depuis mais aurait joué contre Brives s'il avait pu, qu'un autre est suspendu depuis...!
Il ne faut pas cracher sans savoir... On a été nuls c'est tout. Désolé de relâcher après 7 mois (je me permets de ne pas compter janvier et février) de compétition la tête dans le guidon... excusez nous d'avoir fait le taf trop tôt et de nous être relâchés...
Et avec tout mon respect... pour se sauver, il faut commencer par gagner plutôt qu'espérer une défaite des autres. Un bon mois ne suffit pas sur une saison.
Bref, tout ça pour dire qu'on a été nuls, désolé on l'a pas fait exprès, ça arrive... surtout quand on sort d'une élimination en coupe et qu'on n'a plus rien à jouer.
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty R3 poule B

Message  benvorey Lun 14 Mai 2018, 13:32

Donc parcque nous sommes 1er nous sommes dans l 'obligation de gagner tout nos matchs ? Un peu de sérieux les gars , ne comparer pas une défaite et un match loupé avec des forfaits et des équipes qui ne se déplacent pas.... Nous sommes passé a coter de notre match et enval non, voila tout , certe sa arrive maintenant donc sa peut paraitre bizzare pour les équipes qui jouent le maintien mais de la a dire que nous ne respectons pas ou que nous jouons en claquette , faut arreter les conneries 5 min . En tout cas on retiendra que la défaite est interdite à Vorey... toute les équipes ont le droit de perdre mais nous non ^^ ! On pourrais dire "on s 'en fou" mais ce n 'est pas le cas , on ne doit rien a personne. Une bonne équipe c 'est déplacé a Enval et on a perdu , sa va pas chercher plus loin Wink
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty R3 poule B

Message  benvorey Lun 14 Mai 2018, 13:42

Et le sage pour te répondre , nous étions frustré car nous voulions battre Cournon pour féter le titre chez nous sur l 'aboutissement d'une saison que nous avons gagner par nos propres moyens.. Quand on souhaite quelques choses on va le chercher on n 'attend pas que les autres le fasse pour nous , c ' est trop facile de cracher et jeter la faute sur les autres , alors avant de nous parler de respect renseigne toi sur notre équipe qui est parti à Enval merci Wink .
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  le Sage ... Lun 14 Mai 2018, 16:08

benvorey a écrit:Et le sage pour te répondre , nous étions frustré car nous voulions battre Cournon pour féter le titre chez nous sur l 'aboutissement d'une saison que nous avons gagner par nos propres moyens.. Quand on souhaite quelques choses on va le chercher on n 'attend pas que les autres le fasse pour nous , c ' est trop facile de cracher et jeter la faute sur les autres , alors avant de nous parler de respect renseigne toi sur notre équipe qui est parti à Enval merci Wink .

dites voir les gars de Vorey, va falloir vous détendre un peu ou arrêter la " melonite " ...

j'ai simplement fait remarquer que votre résultat ne fait pas trop sérieux ... ( voir mon post plus haut )
la meilleure défense de la poule qui en prend 4 contre l'avant dernière attaque ...
On attend rien des autres rassurez vous, et si sur un forum on ne peut exprimer son avis ( comme vous l'avez fait pour Cournon sans connaître les soucis de ce club) et ben on peut vous laisser disserter entre vous ..
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  Rmcinfo Lun 14 Mai 2018, 17:12

D’après nos informations:
Et Cournon C qui fait jouer volontairement (ou pas) des joueurs pas qualifié pour ne pas être forfait ce weekend (et ne pas prendre des points de pénalités l'année prochaine)


Rmcinfo
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  Invité Lun 14 Mai 2018, 17:14

Dis donc le sage , va falloir ce détendre aussi. Ton avis on accepte et écoute mais encore faut il que tu acceptes et ecoutes la réponse ! On fait simplement remarqué que dans le football tout n’est pas logique. Sinon paris ce week end aurait largement battu rennes après leur en avoir collé 6 chez eux cette saison et les herbiers aurait du en prendre raisonnablement 15.
Et comme dis aussi précédemment gagnez vos matchs pot le’ maintien plutôt que de compter sur les’ autres. Une saison ne ce joue pas sur un mois comme cela a été justement dis

Quand à cournon on les pleurera pas. Au vu de la mentalité de l’accueil et du respect qu’ils ont d’eux même de leur club et des autres je leur souhaite d’arrêter cette blague dès la fin de saison. Ce sera probablement mieux pr tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty R3 poule B

Message  benvorey Lun 14 Mai 2018, 17:45

le Sage ... a écrit:
benvorey a écrit:Et le sage pour te répondre , nous étions frustré car nous voulions battre Cournon pour féter le titre chez nous sur l 'aboutissement d'une saison que nous avons gagner par nos propres moyens.. Quand on souhaite quelques choses on va le chercher on n 'attend pas que les autres le fasse pour nous , c ' est trop facile de cracher et jeter la faute sur les autres , alors avant de nous parler de respect renseigne toi sur notre équipe qui est parti à Enval merci Wink .

dites voir les gars de Vorey, va falloir vous détendre un peu ou arrêter la " melonite " ...

j'ai simplement fait remarquer que votre résultat ne fait pas trop sérieux ... ( voir mon post plus haut )
la meilleure défense de la poule qui en prend 4 contre l'avant dernière attaque ...
On attend rien des autres rassurez vous, et si sur un forum on ne peut exprimer son avis ( comme vous l'avez fait pour Cournon sans connaître les soucis de ce club) et ben on peut vous laisser disserter entre vous ..

Donnez son avis pas de soucis mais dire que nous ne respectons pas parcque nous perdons un match je ne peut pas laissez entendre de tel propos , Enval a mérité sa victoire et nous n 'avons pas été bon sa s ' arrete la ! Nous restons les pieds sur terres je te rassure Wink justement c 'est toi qui nous crois invincible puisque apparament nous n 'avons pas le droit de perdre... Razz Razz
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  le Sage ... Lun 14 Mai 2018, 18:53

benvorey a écrit:
le Sage ... a écrit:
benvorey a écrit:Et le sage pour te répondre , nous étions frustré car nous voulions battre Cournon pour féter le titre chez nous sur l 'aboutissement d'une saison que nous avons gagner par nos propres moyens.. Quand on souhaite quelques choses on va le chercher on n 'attend pas que les autres le fasse pour nous , c ' est trop facile de cracher et jeter la faute sur les autres , alors avant de nous parler de respect renseigne toi sur notre équipe qui est parti à Enval merci Wink .

dites voir les gars de Vorey, va falloir vous détendre un peu ou arrêter la " melonite " ...

j'ai simplement fait remarquer que votre résultat ne fait pas trop sérieux ... ( voir mon post plus haut )
la meilleure défense de la poule qui en prend 4 contre l'avant dernière attaque ...
On attend rien des autres rassurez vous, et si sur un forum on ne peut exprimer son avis ( comme vous l'avez fait pour Cournon sans connaître les soucis de ce club) et ben on peut vous laisser disserter entre vous ..

Donnez son avis pas de soucis mais dire que nous ne respectons pas parcque nous perdons un match je ne peut pas laissez entendre de tel propos , Enval a mérité sa victoire et nous n 'avons pas été bon sa s ' arrete la ! Nous restons les pieds sur terres je te rassure Wink justement c 'est toi qui nous crois invincible puisque apparament nous n 'avons pas le droit de perdre... Razz Razz


oui oui ..... I don\'t want that
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  benvorey Lun 14 Mai 2018, 18:58

le Sage ... a écrit:
benvorey a écrit:
le Sage ... a écrit:
benvorey a écrit:Et le sage pour te répondre , nous étions frustré car nous voulions battre Cournon pour féter le titre chez nous sur l 'aboutissement d'une saison que nous avons gagner par nos propres moyens.. Quand on souhaite quelques choses on va le chercher on n 'attend pas que les autres le fasse pour nous , c ' est trop facile de cracher et jeter la faute sur les autres , alors avant de nous parler de respect renseigne toi sur notre équipe qui est parti à Enval merci Wink .

dites voir les gars de Vorey, va falloir vous détendre un peu ou arrêter la " melonite " ...

j'ai simplement fait remarquer que votre résultat ne fait pas trop sérieux ... ( voir mon post plus haut )
la meilleure défense de la poule qui en prend 4 contre l'avant dernière attaque ...
On attend rien des autres rassurez vous, et si sur un forum on ne peut exprimer son avis ( comme vous l'avez fait pour Cournon sans connaître les soucis de ce club) et ben on peut vous laisser disserter entre vous ..

Donnez son avis pas de soucis mais dire que nous ne respectons pas parcque nous perdons un match je ne peut pas laissez entendre de tel propos , Enval a mérité sa victoire et nous n 'avons pas été bon sa s ' arrete la ! Nous restons les pieds sur terres je te rassure Wink justement c 'est toi qui nous crois invincible puisque apparament nous n 'avons pas le droit de perdre... Razz Razz


oui oui .....  I don\'t want that

Tu est certainement très frustré c 'est compréhensible on ne t en voudras pas.... Razz Mr. Green Mr.Red
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  le Sage ... Lun 14 Mai 2018, 19:38

benvorey a écrit:
le Sage ... a écrit:
benvorey a écrit:
le Sage ... a écrit:
benvorey a écrit:Et le sage pour te répondre , nous étions frustré car nous voulions battre Cournon pour féter le titre chez nous sur l 'aboutissement d'une saison que nous avons gagner par nos propres moyens.. Quand on souhaite quelques choses on va le chercher on n 'attend pas que les autres le fasse pour nous , c ' est trop facile de cracher et jeter la faute sur les autres , alors avant de nous parler de respect renseigne toi sur notre équipe qui est parti à Enval merci Wink .

dites voir les gars de Vorey, va falloir vous détendre un peu ou arrêter la " melonite " ...

j'ai simplement fait remarquer que votre résultat ne fait pas trop sérieux ... ( voir mon post plus haut )
la meilleure défense de la poule qui en prend 4 contre l'avant dernière attaque ...
On attend rien des autres rassurez vous, et si sur un forum on ne peut exprimer son avis ( comme vous l'avez fait pour Cournon sans connaître les soucis de ce club) et ben on peut vous laisser disserter entre vous ..

Donnez son avis pas de soucis mais dire que nous ne respectons pas parcque nous perdons un match je ne peut pas laissez entendre de tel propos , Enval a mérité sa victoire et nous n 'avons pas été bon sa s ' arrete la ! Nous restons les pieds sur terres je te rassure Wink justement c 'est toi qui nous crois invincible puisque apparament nous n 'avons pas le droit de perdre... Razz Razz


oui oui .....  I don\'t want that

Tu est certainement très frustré c 'est compréhensible on ne t en voudras pas.... Razz Mr. Green Mr.Red

non, t'inquiète ... entre l'autre qui compare Vorey - Enval à PSG - Rennes et toi qui en remet une couche à chaque fois, je me dis que vous avez vraiment un melon sur-dimensionné ..
pour moi ce n'est que du foot, pour vous cela semble vachement important donc tant mieux pour vous et bonne continuation ..
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum