FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

POULE B 20ème journée

+2
BA
Ludovic.R
6 participants

Aller en bas

POULE B 20ème journée Empty POULE B 20ème journée

Message  Invité Lun 19 Avr 2010, 19:25

Plus que 5 matches à jouer (4 pour certaines équipes, 6 pour d'autres !!) et difficile de dire qui va monter et surtout qui va descendre ! Suspens à tous les étages dans cette poule vraiment unique !
Nouveau jeu des pronostics donc pour la journée à venir :

Brives-Maringues (1) Déplacement difficile pour Maringues à Brives qui reste sur de bons résultats dernièrement. Même s'il faut s'attendre à ce que Maringues réagisse après sa défaite à domicile le we dernier, Brives n'est pas encore sauvé mathématiquement donc je vois bien les locaux s'imposer sur un score serré.

Souvigny-St-Germain (2) Souvigny est peut-être la seule équipe de la poule qui n'a plus rien à espèrer dans ce championnat (maintenu et dur de monter), mais malgré tout on sait qu'il vont jouer le coup à fond d'autant qu'ils ont perdu à domicile le we dernier, alors ils vont vouloir se racheter. Donc on est prévenu, à nous de tout faire pour ramener des points et refaire le même match qu'à l'aller.

St-Genès-Le Puy (2) St-Genès est à l'aise sur son terrain mais Le Puy n'est pas à sa place je pense au classement et je ne les vois pas descendre. Match qui sera serré mais victoire du Puy.

Stade Riomois-Ilets (1) Toujours difficile d'aller jouer à Riom es Montagne même si le terrain est bon, les locaux ne sont pas encore maintenu, la victoire est obligatoire pour eux s'ils veulent se sauver avant les derniers matchs de la saison.

Abrest-St-Gervais (1) Deuxième déplacement consécutif pour St-Gervais nous a fais bonne impression le we dernier, mais je vois quand même Abrest s'imposer sur son terrain après sa victoire à Maringues.

Nord Combraille-Sansac (1) NC est dans une spirale positive et ils peuvent faire un grand pas vers le maintien en cas de victoire et avec un match en retard par rapport à ces concurrents directs.

Bons matchs à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE B 20ème journée Empty PH Poule B

Message  Ludovic.R Ven 23 Avr 2010, 14:52

Brives - Maringues (2)

Souvigny - St-Germain des fosses (2)

St-Genès - Le Puy (1)

Stade Riomois - Ilets (n)

Abrest - St-Gervais (2)

Nord Combraille - Sansac (1)

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE B 20ème journée Empty Re: POULE B 20ème journée

Message  Invité Ven 23 Avr 2010, 18:40

Brives - Maringues (N)

Souvigny - St-Germain des fosses (N)

St-Genès - Le Puy (N)

Stade Riomois - Ilets (2)

Abrest - St-Gervais (2)

Nord Combraille - Sansac (N)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE B 20ème journée Empty Re: POULE B 20ème journée

Message  BA Ven 23 Avr 2010, 22:46

Brives - Maringues:1 ou 2
tout dépend de l'état d'esprit de l'ensemble de l'équipe, si on y va motivé on va faire un résultat si on y va avec 5 joueurs motivés ça sera l'inverse Sad

Souvigny - St-Germain des fosses:1:
pour encore une fois relancer la course a la montée meme si pour moi st germain a pris la main et ne devrait plus la lachée...

St-Genès - Le Puy:1:
il faut se reprendre du coté de st genés, le maitien en dépend...

Stade Riomois - Ilets:n:
les locaux sont les plus productifs en match nul alors...

Abrest - St-Gervais:1:
la dynamique est en faveur d'abrest ça va etre dur pour st gervais de ramener des points.

Nord Combraille - Sansac :1:
moi je n'y comprends plus rien nord combraille plus mauvaise équipe de ph en 2009 et meilleur équipe en 2010 Shocked comme quoi virer l'entraineur ça marche Razz fait gaffe georges qu'on fasse pas une réunion avant de partir a brives Razz Razz lol!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE B 20ème journée Empty Re: POULE B 20ème journée

Message  BA Dim 25 Avr 2010, 02:09

victoire de maringues 1-0 a brives charensac
pas grand chose a dire match pas folichon, on a pris 4 points c'est l'essentiel bon courage a brives pour le maintien.
but de js a la 44éme sur coup pied arreté.
petite note pour l'arbitre qui lit se forum apparement, (comme tous je suppose) ça été peut etre le seul a faire un bon match aujourd'hui meme si il m'a mis mon petit jaune habituel Mad sans rancune Wink
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE B 20ème journée Empty Re: POULE B 20ème journée

Message  stef03 Dim 25 Avr 2010, 18:33

Nord combraille 2 - 1 Sansac

Match a deux visages les locaux qui demarent tambour battant et sur leur troisieme occas vont ouvrir la marque sur une attaque bien menéee coté droit. et c est encore sur ce meme coté droit que le milieu local va grillé trois defenseurs avant de gagner son duel avec le gardien. puis plus rien jusqu a la mi temps.
Deuxieme mi temps ou les joueurs des combraille reculent et laisse le jeu aux visiteurs qui vont s empalée sur la defense locale. quelques actions chaudes sur corner mais le gardien veille au grain. puis sur un corner le gardien sort bien et est bousculé par l attaquant l arbitre ne bromche pas et l attaquant recupere le ballon et le pousse au fond.
Ensuite s en suit une expulsion d un joueur de nord combraille et une fin de match ouleuse ou sur la derniere action une frappe des vingt metres du milieu de sansac est devié par un joueur dans la lucarne mais le gardien au pris d une claquette remarquable va sauvé la baraque.
prochain echeance pour le maintien samedi soir contre les ilets.

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE B 20ème journée Empty PH Poule B

Message  Ludovic.R Dim 25 Avr 2010, 19:11

Brives 0-1 Maringues
St Genes 2-0 Le Puy
Nord Combraille 2-1 Sansac

En attente des autres résultats..

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE B 20ème journée Empty PH Poule B

Message  Ludovic.R Dim 25 Avr 2010, 19:54

Souvigny 0-0 St Germain des Fosses

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE B 20ème journée Empty Re: POULE B 20ème journée

Message  Invité Dim 25 Avr 2010, 19:56

ABRET 0 - 3 SAINT GERVAIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE B 20ème journée Empty PH Poule B

Message  Ludovic.R Dim 25 Avr 2010, 20:11

Brives 0-1 Maringues
Souvigny 0-0 St Germain des Fosses
Nord Combraille 2-1 Sansac
Stade Riomois 0-0 Ilets Montlucon
Abrest 0-3 St Gervais
St Genes 2-0 Le Puy

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE B 20ème journée Empty Re: POULE B 20ème journée

Message  BA Dim 25 Avr 2010, 21:02

Ludovic.R a écrit:Brives 0-1 Maringues
Souvigny 0-0 St Germain des Fosses
Nord Combraille 2-1 Sansac
Stade Riomois 0-0 Ilets Montlucon
Abrest 0-3 St Gervais
St Genes 2-0 Le Puy

allez vite bounce bounce un petit résumer les gars de st germain,des ilets, de sansac,st gervais et de st genés parce que là les résultat sont encore une fois étonnant et le suspens est a son comble... shaking
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE B 20ème journée Empty Saint Genes Champanelle 2 - 0 Le Puy (C)

Message  nado Dim 25 Avr 2010, 22:58

Match relativement bien maitrisé des locaux, avec plus d'envie, de combativité , on s'est bien repris de notre piètre prestation aux Ilets. 1ere occasions de notre 9, qui aprés s'être débarrassé de 2 défenseurs coté gauche, tente la frappe angle mort et oublie un peu le collègue au 2éme poteau. Ensuite on ouvre le score aprés une belle percé de notre milieu qui efface 3 joueurs et lob magnifiquement le gardien 1-0. Du coté des Ponots, pas grand choses a se mettre sous la dent, quelques corners mais sans réel danger. 1-0 a la mi-temps.

En seconde période Le Puy rentre mieux que nous et domine durant les 20 premières minutes. Une occasion sur coup franc mais la tete du joueur du Puy passe a coté, mais durant leur temps fort les Ponots ne vont pas marquer, on en profite car sur une longue ouverture mal apprécier par la défense visiteur notre attaquant efface le gardien et double la mise. La fin de match est en notre faveur, avec plusieurs occasions franches d'inscrire un 3eme but mais le score ne bougera plus. 2-0.
Match dans de bonnes conditions, avec un bonne état d'esprit des adversaires.

Bon rétablissement au défenseur du Puy, parti au CHU de Clermont-Ferrand pour certainement un nez cassé...
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

POULE B 20ème journée Empty Re: POULE B 20ème journée

Message  Brandao Lun 26 Avr 2010, 13:21

Abrest 0 - 3 St Gervais

Après les deux défaites consécutives contre Maringues et Saint Germain on se devait de prendre des points chez un concurrent direct. Mon ennemi juré était là : la chaleur. Après un début de match très équilibré, Abrest aurait pu ouvrir le score sur un corner où leur attaquant laissé seul trouvait la barre transversale. Mais ce sera nous qui ouvrirons le score grâce a notre attaquant longiligne sur une belle ouverture de notre jeune milieu et nous conserverons ce score jusqu'à la mi-temps.
Nous nous attendions a une grosse pression en seconde période mais comme notre 10 marqua d'entrée les locaux prirent un coup au moral. Malgrè cela ils touchèrent encore la barre, mais c'est alors que notre Président entra et marqua le dernier but.

Je ne sais pas si 0-3 reflète le match mais je n'ai pas senti une équipe d'Abrest révolté.

A noter dans ce match un petit coup de fatigue pour moi....le soleil sans doute sunny

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

POULE B 20ème journée Empty Re: POULE B 20ème journée

Message  jojo63 Lun 26 Avr 2010, 13:39

il est encore fort ce fifi !!!!
en tout cas bravo.
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

POULE B 20ème journée Empty Re: POULE B 20ème journée

Message  Invité Lun 26 Avr 2010, 18:17

Souvigny - Saint-Germain-des-Fossés : 0-0

Encore un match nul pour l'ASCSG qui avec un peu plus de réussite devant le but aurait pu se traduire par une victoire...nous verrons à la fin du championnat si c'est un bon résultat ou pas...
La 1ère mi-temps fut à notre avantage je pense, on s'est créé quelques occaz mais sans être véritablement dangereux, mais on a dominé dans la possession en passant plus de temps dans leur camp.
En 2ème période, avec la chaleur le rythme du match a baissé d'un ton et le match s'est équilibré, mais là encore sans véritables grosses occaz de part et d'autre. Au final on laisse peut-être échapper 2 points mais vu que l'on était à l'extérieur, c'est peut-être pas un si mauvais résultat que ça...à condition de gagner à domicile les prochains matchs ! La fin de saison promet encore beaucoup de suspens vu les résultats de ce week-end !Prochain match pour nous à domicile contre le voisin Abrest ce dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE B 20ème journée Empty Re: POULE B 20ème journée

Message  Invité Lun 26 Avr 2010, 22:15

Brandao a écrit:Abrest 0 - 3 St Gervais

Après les deux défaites consécutives contre Maringues et Saint Germain on se devait de prendre des points chez un concurrent direct. Mon ennemi juré était là : la chaleur. Après un début de match très équilibré, Abrest aurait pu ouvrir le score sur un corner où leur attaquant laissé seul trouvait la barre transversale. Mais ce sera nous qui ouvrirons le score grâce a notre attaquant longiligne sur une belle ouverture de notre jeune milieu et nous conserverons ce score jusqu'à la mi-temps.
Nous nous attendions a une grosse pression en seconde période mais comme notre 10 marqua d'entrée les locaux prirent un coup au moral. Malgrè cela ils touchèrent encore la barre, mais c'est alors que notre Président entra et marqua le dernier but.

Je ne sais pas si 0-3 reflète le match mais je n'ai pas senti une équipe d'Abrest révolté.

A noter dans ce match un petit coup de fatigue pour moi....le soleil sans doute sunny
Un petit coup de fatigue Mr.Brandao....ouais ouais!!!!
C'est sur que s'il n'y avait pas eu de buvette à cette fameuse journée "poterie" tu y serais certainement resté moins longtemps...
Mais bon, si cela fait gagner l'équipe de St-Gervais les dimanches, je veux bien que tu organises des Poteries pour les 4 derniers matchs.....en commençant par Brives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE B 20ème journée Empty Re: POULE B 20ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum