FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

+15
gillou
SABLE
laflute
Taurus-Verde
jon's
ptik
shiba43
GINO
mick43
BA
philippe43
damteck
kyol
powerdream
VETERAN
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  VETERAN Mar 28 Avr 2009, 09:13

VENDREDI 1er mai 15 h

ST MAURICE YSSINGEAUX - BAS EN BASSET

DIMANCHE 3 mai à 15 h

ENVAL - CUSSET
ST AMANT - CEBAZAT
ST MAURICE YSSINGEAUX - ST GEORGES
BAS EN BASSET - ST JULIEN CHAPTEUIL
MOULINS - MARINGUES
CHABRELOCHE - CHAPPES

Semaine écoulée : résultats logiques les deux premiers ont gagné et Bas en Basset a fait un déplacement fructueux.

Ce long week-end puisqu'il y a un match de rattrapage le vendredi 1er mai : 7 matches dont 5 vont sentir directement la poudre. rambo rambo rambo
Trois concernent directement le bas du classement et deux les premiers ; quant aux deux derniers matches c'est le milieu du tableau.

St Maurice Yssingeaux - Bas en Basset
Duel haltiligérien. Le match à ne pas perdre. S'il y a un perdant il prendra certainement un coup au moral. Sad

St Maurice Yssingeaux - St Georges
Le match de la peur affraid
Une cartouche très importante (peut être la dernière) pour St Georges et idem pour St Maurice en cas de défaite deux jours avant. Shit

Bas en Basset - St Julien Chapteuil
Encore un beau derby le vainqueur si vainqueur il y a assurerait son maintien

Enval - Cusset
Duel des dauphins LE MATCH DU WEEK END rambo rambo rambo
Le vainqueur prendra une option certaine pour la deuxième place en attendant plus encore en cas de faux pas de Cébazat.

St Amant - Cébazat
Le deuxième gros match du dimanche. En cas de nul du match précédent la victoire des visiteurs leur assurerait la montée.

Moulins - Maringues
Déplacement difficile de Maringues en terre bourbonnaise entre deux équipes qui n'attendent plus grand chose.

Chabreloche - Chappes
Il serait temps que les Diables Rouges renouent avec la victoire face à une équipe qui ne risque plus rien et qui a pas mal d'absents
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 10:20

SALUT pas de prono.
ce matin j ai entendu que Clermont foot supprimer sont équipe 3
quel est la conséquence possible pour les poules de PH ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  powerdream Mar 28 Avr 2009, 10:27

St Maurice Yssingeaux - Bas en Basset ==> Bas va se relever de la déculotter du match aller. Victoire de Bas.

St Maurice Yssingeaux - St Georges ==> Si St georges aligne la même équipe que contre bas ca va être dur pour ESMY. Math nul


Bas en Basset - St Julien Chapteuil ==> Le match qui peut sentir le maintien en cas de victoire. Victoire de Bas (Chauvinisme quand tu nou tiens)


Enval - Cusset ==> Trop d'enjeu pour ce match

St Amant - Cébazat==> Vu leur prestation face à ESMY, Cebazat devrait gagne ce match contre une équipe qui n'a plus rien a jouer.

Moulins - Maringues ==> Les maringuois (???) ont surement obtenu leur maintien la semaine dernière. Moulin ne joue plus rien. Match nul

Chabreloche - Chappes==> Chabreloche doit sentir le soufle des altiligériens derriere leur dos.Une victoire est indispensable. Victoire de Chabreloche m si j'espere un nul ou une victoire de chappes pour la course au maintien
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 14:45

A t'entendre parler powerdream j'ai l'impression que vous vous sentez meilleur que tous les autres prétendants au maintien.
Quand je vois que tu dis que si st georges aligne la meme équipe que contre vous ils vont perdre je te trouve 1 peu prétencieux.
Ce qui est dommage c est que soit St Ju,Yssingeaux ou Bas descendent en élite.

Bon match a tous pour ce week end ou je pense qu on en saura beaucoup plus lundi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  powerdream Mar 28 Avr 2009, 14:54

TOM 42 a écrit:A t'entendre parler powerdream j'ai l'impression que vous vous sentez meilleur que tous les autres prétendants au maintien.
Quand je vois que tu dis que si st georges aligne la meme équipe que contre vous ils vont perdre je te trouve 1 peu prétencieux.
Ce qui est dommage c est que soit St Ju,Yssingeaux ou Bas descendent en élite.

Bon match a tous pour ce week end ou je pense qu on en saura beaucoup plus lundi

Pas du tout je dis ca parce que notre équipe en a chier face à cette équipe renforcé. D'aileur j'ai mis match nul non ???? j'ai jamais dis qu'il alait perdre. Lit toute la phrase avant de reprocher quelque chose stp. Merci d'avance

Sinon ouic'set dommage qu'u club d la haute loire descende ca penalise un peu le departement.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Bas en basset

Message  kyol Mar 28 Avr 2009, 15:24

Sans aucun doutes l us bassoise va gagner ces 2 derbys, aprés une tel saison galere les 2 dernieres victoires ont due faire un bien fou dans la tete.Avec un effectif de qualité une grosse envie anfin d effacer les 2 claques lors des 2 derbys au match aller. Yssingeaux et st julien auront tres grand mal a les bouger,bonne chances a vous
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  powerdream Mar 28 Avr 2009, 15:37

kyol a écrit:Sans aucun doutes l us bassoise va gagner ces 2 derbys, aprés une tel saison galere les 2 dernieres victoires ont due faire un bien fou dans la tete.Avec un effectif de qualité une grosse envie anfin d effacer les 2 claques lors des 2 derbys au match aller. Yssingeaux et st julien auront tres grand mal a les bouger,bonne chances a vous

c'est pas encore sur kyol il reste 4 match et donc 4 finale à jouer, un seul faux pas de n'importe quelle équipe altiligerenne et c'est la zone rouge qui se rapprochera. Toutes ces équipes auront à coeur de rempoter ces derbys et ce sera de vrais matches engagés pas gagner d'avance pou chaque équipe.

Mais bon si le dieu du foot pouvait t'entendre. Very Happy
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  Invité Mer 29 Avr 2009, 09:23

Match très important pour nous ce wkd à Bas en vue du maintien.
Ce match s'annonce encore difficile pour nous car Bas est en pleine bourre pour l'instant et nous aurons encore 4 à 5 titulaires depuis le début de saison absents.
Notamment notre N° 10 qui s'est fracturer le péronnet la semaine dernière sur le tacle du N°8 de Maringues.
Espérons que leur derby face à l'Esmy laissera des traces dans leurs organismes Smile .
Powerdream tu joueras?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  Invité Mer 29 Avr 2009, 10:49

week en ô combien imortant dans votre poule avec:
* le leader qui se déplace chez un bonne équipe de la poule
* les 2 poursuivant batailleront pour se placer
* les confrontations direct entre tout les prétendants au maintien!!!!!

ça va etre costaud ce week end!!!
Pour moi allez ENVAL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty BAS ESMY et BAS ST JULIEN

Message  damteck Mer 29 Avr 2009, 11:15

Coni43 a écrit:Match très important pour nous ce wkd à Bas en vue du maintien.
Ce match s'annonce encore difficile pour nous car Bas est en pleine bourre pour l'instant et nous aurons encore 4 à 5 titulaires depuis le début de saison absents.
Notamment notre N° 10 qui s'est fracturer le péronnet la semaine dernière sur le tacle du N°8 de Maringues.
Espérons que leur derby face à l'Esmy laissera des traces dans leurs organismes Smile .
Powerdream tu joueras?

Nous allons prendre les matchs qui viennent les uns après les autres. Nous sommes d'abord très concentrés sur le math de vendredi contre yssingeaux et effectivement il est possible que l'on y laisse quelques plumes car c'est un derby donc toujours assez engagé mais je suis sûr que nous compenserons nos lacunes physiques le dimanche par notre envie et notre rage de vaincre qui ressort du groupe bassois en ce moment!!!
J'espère kan même que nous verrons du beau football ce week-end sur tous les terrains et que l'enjeu ne tuera pas le jeu!!!
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  powerdream Mer 29 Avr 2009, 11:27

Coni43 a écrit:Match très important pour nous ce wkd à Bas en vue du maintien.
Ce match s'annonce encore difficile pour nous car Bas est en pleine bourre pour l'instant et nous aurons encore 4 à 5 titulaires depuis le début de saison absents.
Notamment notre N° 10 qui s'est fracturer le péronnet la semaine dernière sur le tacle du N°8 de Maringues.
Espérons que leur derby face à l'Esmy laissera des traces dans leurs organismes Smile .
Powerdream tu joueras?


Non je ne jouerais pas. J'ai joué le match aller car le gardien titulaire était bléssé. J'avais fais un match de merde avec 7 buts encaissés au lendemain d'une grosse cuite puker . Et toi tu jouera ? Ce sera pas un match facile pour les deux équipes. Surtout que la 2 joue contre retournac en levé de rideau. ca va faire une belle journée football.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  philippe43 Mer 29 Avr 2009, 14:47

VENDREDI 1er mai 15 h

ST MAURICE YSSINGEAUX - BAS EN BASSET: derby qui va valoir cher en cette fin de saison où rien n'est encore joué. Je vois une victoire des visiteurs.

DIMANCHE 3 mai à 15 h

ENVAL - CUSSET: match pour le haut de tableau, pronostic pas évident alors match nul.

ST AMANT - CEBAZAT: victoire des visiteurs

ST MAURICE YSSINGEAUX - ST GEORGES: match le vendredi pour esmy ( qui n'a toutefois pas de déplacement à effectuer) va t il peser dans les jambes? Quelle équipe de st georges va se déplacer? Match nul.

BAS EN BASSET - ST JULIEN CHAPTEUIL: pour nous aussi match le vendredi, mais il nous faudra prendre des points à domicile donc au pire match nul au mieux victoire.

MOULINS - MARINGUES: 4° contre 7° pas beaucoup d'enjeu, match nul.

CHABRELOCHE - CHAPPES: match important pour les locaux pour se mettre définitivement à l'abri, Chappes sauvé: victoire des locaux.

Bon match à toutes les équipes

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  BA Mer 29 Avr 2009, 19:47

Coni43 a écrit:Match très important pour nous ce wkd à Bas en vue du maintien.
Ce match s'annonce encore difficile pour nous car Bas est en pleine bourre pour l'instant et nous aurons encore 4 à 5 titulaires depuis le début de saison absents.
Notamment notre N° 10 qui s'est fracturer le péronnet la semaine dernière sur le tacle du N°8 de Maringues.
Espérons que leur derby face à l'Esmy laissera des traces dans leurs organismes Smile .
Powerdream tu joueras?

désolé pour votre n 10 , mais c'est n'est pas le numéro 8 qui a commis la faute car le 8 c'était moi ! on est deux a tacler moi je prends le ballon et c'est notre 3 qui blesse votre joueur. en plus de ça notre 3 se replace sans s'excuser et me laisse hériter du carton a sa place (belle mentalité Thumb down )
en tout cas je suis désolé pour votre joueur et je lui souhaite un bon rétablissement.
bonne chance a vous pour le maintien.
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty esmy/Bas

Message  mick43 Jeu 30 Avr 2009, 07:18

Beau derby et match de la peur. Belle opportunité pour nous d'éloigner un adversaire au classement. ( Mème si je suis triste que ce soit Bas, un club voisin). Le vainqueur sera celui qui démontrera le plus d'envie. J'espère malgré tout que l'esprit restera correct. Bon match à tous....

mick43
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : ESMY
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  powerdream Jeu 30 Avr 2009, 15:12

mick43 a écrit:Beau derby et match de la peur. Belle opportunité pour nous d'éloigner un adversaire au classement. ( Mème si je suis triste que ce soit Bas, un club voisin). Le vainqueur sera celui qui démontrera le plus d'envie. J'espère malgré tout que l'esprit restera correct. Bon match à tous....

C'est clair que c'est dommage de jouer le maintien entre trois clubs altiligériens. Mais bon les trois pourraient etre sauvé en cas de dégringolade de chabreloche ( ce que je pense pas mais bon tout est encore possible ).
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  GINO Ven 01 Mai 2009, 18:13

Le derby de la haute loire c'est achevé sur un score de 1 partout dans un match de pietre qualité pour les deux equipes qui devront lutter jusqu'au bout pour le maintient. match disputé dans un bon etat d'esprit 1 a 0 A la mi temps pour les bassois puis egalisation dans les arrets de jeux pour les locaux qui est amplement mérité. maintenant il faut se concentrer sur l'autre derby de dimanche pour se sauver et je souhaite bonne continuation a l'ESMY pour la suite.

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  shiba43 Ven 01 Mai 2009, 18:49

oui bonne etat le but des bassois a ete marquer en debut de seconde mi temps et non en premiere gino.
au reviens au niveau de saint julien a nous de nous imposer dimanche

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  philippe43 Ven 01 Mai 2009, 19:58

et oui match nul entre mal classés lors de ce match de rattrapage. Conditions climatiques : gros nuages et du vent, conditions de jeu: une pelouse avec pas mal de mottes, sinon match qui s'est déroulé dans un bon état d'esprit malgré l'enjeu et le derby.
1° mi temps avec le ballon pour Bas et des longs ballons pour ESMY. But pour Bas en début de 2° et on commence à reculer ESMY en profite sur un dernier débordement à la 115° min pour égaliser.
Accueil pas terrible toutefois avec même pas un verre à la fin du match, non sans blaguer merci pour l'apéro et les saucisses. Piou président l'année prochaine.
PS: vous pouvez nous remercier, grâce à nous vous aurez un jeu de maillots neufs la prochaine fois.
Bonne continuation

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  philippe43 Ven 01 Mai 2009, 21:54

Est ce qu'il y a un joueur de Saint Georges ?

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  ptik Ven 01 Mai 2009, 21:57

philippe43 a écrit:et oui match nul entre mal classés lors de ce match de rattrapage. Conditions climatiques : gros nuages et du vent, conditions de jeu: une pelouse avec pas mal de mottes, sinon match qui s'est déroulé dans un bon état d'esprit malgré l'enjeu et le derby.
1° mi temps avec le ballon pour Bas et des longs ballons pour ESMY. But pour Bas en début de 2° et on commence à reculer ESMY en profite sur un dernier débordement à la 115° min pour égaliser.
Accueil pas terrible toutefois avec même pas un verre à la fin du match, non sans blaguer merci pour l'apéro et les saucisses. Piou président l'année prochaine.
PS: vous pouvez nous remercier, grâce à nous vous aurez un jeu de maillots neufs la prochaine fois.
Bonne continuation
oui piou président, vous retrouverez les photos de ce soir cette semaine sur notre site, je me suis isolé dans ma voiture pour vous répondre. L'apéro se passe bien avec 18ans, joueurs de la une, de la deux et de la trois...Bonne chance à tous our le maintient, allez St Ju et allez Bas et vive nous!!!!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  jon's Dim 03 Mai 2009, 16:54

Cusset s'empare de la seconde place en gagnant à Enval par 2 buts à 1 après avoir été mené 1 à 0 ....................
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  Taurus-Verde Dim 03 Mai 2009, 17:17

Bas-en-Basset / St-Julien-Chapteuil : 2-0 (mi-temps : 1-0)

Victoire très précieuse dans l'optique du maintien pour Bas qui a dû batailler sévère pour venir à bout d'une athlétique équipe de St-Julien qui donna tout pour égaliser en seconde période et se montra très très dangereuse su CPA.
Le but de la délivrance pour Bas vint dans les arrêts de jeu mais il ne faut pas oublier que St-Julien n'avait pas joué vendredi. Les jambes ont dû être plus lourdes côté bassois mais la volonté de gagner ce match importantissime a fait pencher la balance pour de vaillants bassois.

Un beau derby en tout cas cet après-midi.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 17:54

Cébazat gagne 3-1 après avoir été mené 1-0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  laflute Dim 03 Mai 2009, 20:56

moulins c -maringues 0-0
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 21:28

Victorie 6-0 de l'ESMY contre St Georges qui est mathématiquement relegué

La 2nde descente va se jouer entre les 3 clubs altiligériens . St julien est en retard mais n'a pas dit son dernier mot....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum