FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

+15
gillou
SABLE
laflute
Taurus-Verde
jon's
ptik
shiba43
GINO
mick43
BA
philippe43
damteck
kyol
powerdream
VETERAN
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  VETERAN Dim 03 Mai 2009, 21:50

Chabvreloche 2 - Chappes 1

Match très important pour les locaux. Malgré l'absence inopinée de deux cadres les Diables Rouges sont rentrés très rapidement dans le vif du sujet. Un centre du coin de la surface se transforme en un tir lobé qui termine sa trajectoire juste sous la barre dans la lucarne opposée. (7') But surprise qui met les locaux en confiance. Le match était lancé.Notre numéro 9 perd son duel avec le gardien (14') mais à la demi heure de jeu notre capitaine à un mètre de la ligne de sortie de huit mètres (angle de tir très fermé) glisse la ballon dans un trou de souris pour le breack. Laughing (34') Notre gardien fait l'arrêt du match juste avant la pause cheers et l'équipe locale n'aura plus qu'à gérer le match jusqu'aux arrêts de jeu où l'arbitre donnera un penalty imaginaire Thumb down (le gardien renvoyant le ballon avant de renverser l'avant visiteur) 2 - 1 90 + 3.
L'arbitre sifflant dès la reprise de jeu.
Match plein d'allant des locaux qui s'ils n'ont pas mathématiquement assuré leur maintien, c'est tout comme. cheers
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  Taurus-Verde Lun 04 Mai 2009, 06:30

jossepet a écrit:Victorie 6-0 de l'ESMY contre St Georges qui est mathématiquement relegué

La 2nde descente va se jouer entre les 3 clubs altiligériens . St julien est en retard mais n'a pas dit son dernier mot....

Exact. Le maintien est loin d'être acquis encore pour nous pour la simple et bonne raison que le goal-average particulier nous est défavorable vis-à-vis de l'ESMY et St-Julien. Le seul élément nouveau désormais est que Bas-en-Basset a son destin en main. Il faut donc impérativement encore un nul et une victoire pour entériner le maintien. Si on peut penser que pour la dernière journée certaines équipes n'ayant plus rien à jouer laisseront la victoire à leurs adversaires encore en quête de points, il convient donc de considérer le déplacement à Chappes avec le plus grand sérieux et la même abnégation que cette victoire acquise aux forceps face à des capitoliens marqués psychologiquement en fin de rencontre.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  shiba43 Lun 04 Mai 2009, 12:16

on irra a chappes pour gagner en esperant un faux pas de st ju dans ce cas on la on sera maintenu.l esmy est pas encore sauver avec deux gros match pour leurs fin de saison .

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  SABLE Lun 04 Mai 2009, 12:54

Taurus-Verde a écrit:
jossepet a écrit:Victorie 6-0 de l'ESMY contre St Georges qui est mathématiquement relegué

La 2nde descente va se jouer entre les 3 clubs altiligériens . St julien est en retard mais n'a pas dit son dernier mot....

Exact. Le maintien est loin d'être acquis encore pour nous pour la simple et bonne raison que le goal-average particulier nous est défavorable vis-à-vis de l'ESMY et St-Julien. Le seul élément nouveau désormais est que Bas-en-Basset a son destin en main. Il faut donc impérativement encore un nul et une victoire pour entériner le maintien. Si on peut penser que pour la dernière journée certaines équipes n'ayant plus rien à jouer laisseront la victoire à leurs adversaires encore en quête de points, il convient donc de considérer le déplacement à Chappes avec le plus grand sérieux et la même abnégation que cette victoire acquise aux forceps face à des capitoliens marqués psychologiquement en fin de rencontre.

Vu que la deuxième mi temps on a été la plus part du temps dans votre moitié de terrain, on se procure des occasions sans arriver a les mettre au fond. Par contre en 1ere mi temps on ouvre le score mais l’arbitre le refuse, pour un hors jeu je crois ? litigieux a mon goût…
Bas a bien su défendre pour conserver son but d’avance et nous en met un 2eme en fin de match sur un contre
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 16:23

Belle fin de saison en perspective On en connait pas l'équipe qui va monter est ni celle qui va descendre plus que 2 match 8 pts a prendre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 16:56

Enval 1 Cusset 2
Ce match confrontait deux équipes au coude à coude pour le haut de tableau et il y avait de nombreux supporters des deux clubs pour mettre l'ambiance, tout pour faire un bon match.
Les joueurs d'enval commencait fort le match en imposant des l'entame un combat physique à ses adversaires mais les cussettois répondaient présents.
les deux équipes touchaient tour à tour les montant, les équipes se rendant coup sur coup.
0à0 à la mi temps les debats étaient plutot équilibrés, puis à la 55 ème minutes cusset se fait surprendre par un ballon au dessut de la défense, l'attaquant alla lober notre gardien venu à son encontre.
Les cussettois repris de plus belle le jeu à leur compte et remis les compteur à 0 sur un coup franc de 20 mètres. Les chiens verts soutenus par un nombreux public pousse dans les 20 dernières minutes et se presentent deux fois seul devant le gardien mais sans resultat.Puis à la 75 ème minutes suite à un dégagement raté le ballon revient dans les pied de notre attaquant qui trompe le gardien local.
Une belle victoire dans des conditions pas évidentes( terrain, jeu direct d'enval) avec le coeur face à une solide équipe d'enval.
A noter que nous avions qu'un seul arbitre pour un match malgré tout important pour les équipes ce qui est dommage même si je sais que ce n'est pas forcément évident au vue du nombre de match du dimanche.
Je souhaite bonne fin de saison à cette équipe d'enval qui dispose de grosse qualités offensives et une belle présence athlétique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  VETERAN Lun 04 Mai 2009, 17:19

coac c a écrit:A noter que nous avions qu'un seul arbitre pour un match malgré tout important pour les équipes ce qui est dommage même si je sais que ce n'est pas forcément évident au vue du nombre de match du dimanche.
Je viens de regarder : ce week-end, TOUS LES MATCHES DE P.H. n'ont été dirigés que par un seul arbitre.
J'ai bien peur que dans un avenir relativement proche on arrivera bien vite à cette situation pour toute la saison!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  VETERAN Lun 04 Mai 2009, 17:32

brousse a écrit:Belle fin de saison en perspective On en connait pas l'équipe qui va monter est ni celle qui va descendre plus que 2 match 8 pts a prendre !!!
Exact, mais tous aimeraient être à votre place plutôt qu'à celle de Cusset!!!
Au goal average particulier vous êtes à égalité et au général il n'y a pas photo.A mon avis avec un match nul (et vous recevez maringues pour le dernier match) c'est les bouchons qui vont sauter.
Alors que pas mal d'équipes peuvent lever le pied , vous il faudra rester concentré pour aller au bout.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  laflute Lun 04 Mai 2009, 18:12

ça veut dire quoi vétéran qu ils reçoivent maringues le dernier match? scratch comme quoi c est gagné d avance pour cébazat! thumleft je pense qu ils auraient préfèré recevoir une troisième fois chabreloche car ils vous ont battu deux fois déjà cheers cheers alors que pour le moment nous avons remporté le match allé 3-0 thumleft !!!nous jouerons le match comme les 21 autres matchs jouaient, avec sérieux et envie . rambo rambo
par contre si ils nous battent qu ils montent et veulent faire sauter les bouchons après le match nous n y verront aucun inconvénient geek geek geek
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  gillou Lun 04 Mai 2009, 18:46

laflute a écrit:ça veut dire quoi vétéran qu ils reçoivent maringues le dernier match? scratch comme quoi c est gagné d avance pour cébazat! thumleft je pense qu ils auraient préfèré recevoir une troisième fois chabreloche car ils vous ont battu deux fois déjà cheers cheers alors que pour le moment nous avons remporté le match allé 3-0 thumleft !!!nous jouerons le match comme les 21 autres matchs jouaient, avec sérieux et envie . rambo rambo
par contre si ils nous battent qu ils montent et veulent faire sauter les bouchons après le match nous n y verront aucun inconvénient geek geek geek

je me marre !!!!!!!!!!!! a maringues les bouchons ont sautés depuis longtemps, c'est le siege de bison futé!!!!!!!!!lol
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  VETERAN Mar 05 Mai 2009, 07:34

laflute a écrit:ça veut dire quoi vétéran qu ils reçoivent maringues le dernier match? scratch
Ce que je veux dire c'est que depuis le début de la saison ils n'ont perdu aucun match sur leur terrain cheers , ensuite ils seront motivés alors que pour Maringues je pense de certains seront déjà en vacances 8) et que l'envie de jouer sera moindre. I don\'t want that
De toute façon ils n'ont pas encore perdu à Enval et comme je l'ai dit un nul suffi et que dans ce cas votre match comptera pour du beurre. lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 09:08

Encore une défaite pour St ju ce wkd à Bas même si je pense que le nul n'aurait pas était volé.
Sur les deux derniers match nous avions notre destins entre nos mains et résultat deux défaites.
Il faut se rendre à l'évidence que la réussite n'est pas de notre côté ces derniers matchs. Contre Maringues on domine 85 minutes et on arrive pas a égaliser et ce wkd en seconde période nous avons 4 occas franches qu'on ne mets pas au fond, la poisse quoi.
En première mi-temps Bas a développé un beau jeu avec pas mal de course croisés de la part de leurs attaquants qui nous ont posés pas mal de problèmes.
On ouvre le score sur CPA mais le juge de touche lève le drapeau une fois que le ballon est au fond ( je doute de son honnéteté car pour moi c'est pas la première fois qu'il le fait mais bon passons car après on a les occas pour revenir).
Bas ouvre la marque logiquement sur une superbe tête qui vient se loger dans la lucarne.
En seconde période on n'a pas joué au ballon, on a passé notre temps a ballancer dans la surface pour égaliser. Le gardien bassois fait les arrêts qu'il faut, on tappe la barre, le ballon passe au ras du poteau et dans les arrêts de jeu sur un contre Bas tue le match.
Voila tout est di il ne reste plus qu'a mes coéquipiers de gagner les deux derniers matchs pour encore espèrer car pour moi c'est terminé je bosse pour les deux derniers matchs.
A noter un excellent arbitre de centre pour son 3ème matchs en 3 jours félicitation à lui car ça n'a pas du être évident surtout vu les enjeux de ce match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  philippe43 Mer 06 Mai 2009, 10:06

salut Coni, je suis d'accord avec toi sur le déroulement du match avec une 1° en notre faveur puis en 2° on a baissé physiquement ( 2matchs en 3 jours) et vous nous avez plus inquiétés, surtout sur coup franc.
Par contre je ne suis pas d'accord en ce qui concerne notre juge de touche: c'est vrai qu'il lève tard sur le but refusé mais on demande désormais aux assistants d'attendre le dernier moment pour lever. De plus tu es de mauvaise foi quand tu dis que ce n'est pas la première fois car il peut se tromper mais franchement il est honnête, et n'a jamais hésiter à signaler des choses en notre défaveur.
Allez bonne fin de saison à vous.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 10:30

Philippe43 non je ne suis pas de mauvaise fois car non seulement sur le but qu'il refuse mais il signale aussi une touche c'est vrai pour nous vers le point de corner alors qu'il y avait sortie de but et sur la dernière occas de la 1ère mi-temps ou notre attaquant déborde et centre en retrait et là il signale sortie de but alors que même votre défenseur dit qu'elle ne l'est pas.
Je me rappelle il y a 3 ans c'était l'inverse je jouais à l'Esmy et juste avant la mi-temps votre attaquant déborde le ballon sort de 50cm sans exagérer et la il léve pas, nous on s'arrête de jouer et vous égalisez la dessus, la encore même un de vos dirigeant qui était derrière mon but l'avait vu sortir mais m'avait dit qu'il ne pouvait rien faire car c'était pas lui qui arbitrait.
Pour une personne correct je trouve que ça fait beaucoup mais bon comme je l'ai dis dans mon dernier message c'est pas lui qui nous fais perdre le match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  shiba43 Mer 06 Mai 2009, 16:04

c est peu etre des erreurs de sa par tu crois que ton arbitre a ete parfais je ne pense pas il a pas lever une fois et en fin de match je vais pour lui serrer la main il a pas trouver mieux que de baisser la tete avant de venir pour m insulter. en tout cas vous ete pas encore condanner alors bonnes chances a vous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  fred63 Mer 06 Mai 2009, 17:43

Et les gars... Cela devient lourd...
"Ton arbitre nous a pas avantagé... Oui mais le rien non plus..."
On se croirai dans la cour de récré du primaire!!!

Les arbitres ou asstistants (bénévoles ou officiels) ne sont pas plus parfaits que le majorité des joueurs alors il faut faire avec... Et chaque clocher à son gardien; alors jouez et n'en reparlez pas pendant 1 semaine...

Merci
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  Ribéry Mer 06 Mai 2009, 23:11

fred63 a écrit:Et les gars... Cela devient lourd...
"Ton arbitre nous a pas avantagé... Oui mais le rien non plus..."
On se croirai dans la cour de récré du primaire!!!

Les arbitres ou asstistants (bénévoles ou officiels) ne sont pas plus parfaits que le majorité des joueurs alors il faut faire avec... Et chaque clocher à son gardien; alors jouez et n'en reparlez pas pendant 1 semaine...

Merci

Tu as raison! Et de toute façon on refera pas la match...
En tout cas ce qui est dommage, c'est que pour un derby qui plus est sur un match du maintien qu'il n'y ait eu qu'un seul arbitre. Car avec 3 officiels le match aurait été plus détendu, et cela aurait évité systématiquement aux joueurs des 2 cotés de raler, d'être de mauvaise fois sur la décision des arbitres assistants bénévols dés que leurs décisions ne leur convenaient pas...
Cependant il parait que "c'est le jeu"....
Mais apparement tous les matchs de la poule ont été arbitré par un seul arbitre. Crise quand tu nous tiens!!!

En tout cas j'ai vraiment apprécié la bonne prestation de l'arbitre qui a su associé judicieusement autorité et psychologie! Félicitations à lui
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  capitolien Jeu 07 Mai 2009, 09:38

c vrai que je n'ai pas voulu te serrer la main shiba mais tu venais pour me chambrer avec ton petit sourire en coin. Tu ma insulté toute la deuxieme période alors qu'il n'y avait aucune action litigieuse au niveau des hors jeu.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  geraldine Jeu 07 Mai 2009, 10:00

ce n'est pas le genre de capitolien de ne pas serrer la main à le fin du match!

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  powerdream Jeu 07 Mai 2009, 10:48

capitolien a écrit:c vrai que je n'ai pas voulu te serrer la main shiba mais tu venais pour me chambrer avec ton petit sourire en coin. Tu ma insulté toute la deuxieme période alors qu'il n'y avait aucune action litigieuse au niveau des hors jeu.

Ce n'est pas le genre de Shiba non plus !
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  shiba43 Jeu 07 Mai 2009, 12:01

je vois pas quand je t ai insulter si sa aurait ete le gas tu a bien eu tord de ne pas le signaler a l arbitre central.et pour le sourire en coin c est normal apres une victoire contre un concurrent au mainteint on pouvait etre que content.bonne fin de saison a vous et bon courage pour le maintient car rien n est fait

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 20ème journée 1er - 3 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum