FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

+10
gillou
jon's
Kiki15
challaw43
joss
bruno 15
asf03
ptik
capitolien
VETERAN
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  VETERAN Mer 16 Avr 2008, 20:54

Samedi 19 avril à 20 H.

CUSSET - FERRIERES
BRIOUDE - CHABRELOCHE
CHAPPES - VIC POLMINHAC

Dimanche 20 avril à 15 H.

ST JULIEN - MONTLUCON
CLERMONT PORT - LE PUY
MASSIAC - VIC LE COMTE

Commentaires de la journée écoulée: Dans le haut du classement, le demi faux pas de Vic permet à BRIOUDE d'avoir deux jokers pour trois matches. Chabreloche a étrillé Ferrières et dans le bas seul Vic Polminhac s'est donné un peu d'oxygène

Cusset - Ferrières
Le derby du Sichon. Cusset ne risque plus rien et Ferrières a besoin d'une victoire pour se rassurer et s'éloigner de la zone dangereuse. Derby ouvert qui ira au plus volontaire.

Brioude - Chabreloche
Sur les terres du leader, les Diables Rouges l'équipe en forme du moment risque de leur donner beaucoup de fil à retordre.

Chappes - Vic Polminhac
Chappes jouera-t-il le coup jusqu'au bout? Si oui déplacement difficile pour les cantalous qui ont besoin de points.

St Julien - Montluçon
Pour une fin sereine les capitoliens ont besoin de gagner, donc déplacement difficile de Montluçon.

Clermont Port - Le Puy
Une des dernières cartouches pour les Portugais mais quelle cartouche avec la réception du Puy!

Massiac - Vic le Comte
Match de haut de tableau

Pour ces deux derniers matches tout dépendra du résultat des Diables Rouges la veille : si Brioude ne perd pas les matches seront sans enjeu et dans ce cas les deux équipes visiteuses risquent d'être démobilisées ce dont pourraient profiter leurs adversaires.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  capitolien Jeu 17 Avr 2008, 11:23

une seule issue pour st julien : la victoire (le nul peut etre en fonction des autres) sinon ce club retrouvera le district après des années en ligue (je crois que j'étais pa né quand ils sont montés). apres montlucon c'est le puy et vic qui nous attendent (les 2 équipes les plus fortes de la poule ms pas assez réguliere pour espérer monter) donc 2 défaites surement. quelque soit l'issue, quel gachis cette saison avec la descente de l'équipe 2 en premiere division et l'arret (ou départ) de 20 joueurs depuis juin 2007

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  ptik Jeu 17 Avr 2008, 12:27

capitolien a écrit:une seule issue pour st julien : la victoire (le nul peut etre en fonction des autres) sinon ce club retrouvera le district après des années en ligue (je crois que j'étais pa né quand ils sont montés). apres montlucon c'est le puy et vic qui nous attendent (les 2 équipes les plus fortes de la poule ms pas assez réguliere pour espérer monter) donc 2 défaites surement. quelque soit l'issue, quel gachis cette saison avec la descente de l'équipe 2 en premiere division et l'arret (ou départ) de 20 joueurs depuis juin 2007
Il va falloir se sortir les doigts pour assurer le maintien au plus vite car ce serait dommage après la bonne première partie de championnat. J'espère également monter ave mon club pour que l'on puisse se retrouver, je l'espère dans la même poule l'an procahin. Alors 90 minutes à faire tous les efforts nécessaires (dans le replacement, la disponibilité et le sérieux) sur une saison, ce n'est pas la mort alors BONNE CHANCE AUX CAPITOLIENS!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Jeu 17 Avr 2008, 22:25

Bonsoir Massiac, est ce que le numero 6 qui à joué à l aller contre Vic le Comte joue toujours à Massiac il y a des bruits de couloir soit disant qu'il serai plus à massiac est ce vrai?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Jeu 17 Avr 2008, 22:43

Blanc63 a écrit:Bonsoir Massiac, est ce que le numero 6 qui à joué à l aller contre Vic le Comte joue toujours à Massiac il y a des bruits de couloir soit disant qu'il serai plus à massiac est ce vrai?
Salut, non, le numéro 6 qui a joué contre vous à vic le comte joue toujours à massiac!!
bonsoir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  asf03 Ven 18 Avr 2008, 13:06

Et oui j'ai l'impression de me répéter mais c'est un match plus qu'important pour les farrerauds qui vont bénéficier du retour de pas mal de joueurs absents la semaine dernière et du fait que le B du SCAC va jouer la montée à Lurcy-Lévis alors on espere bien profiter de toutes ces occasions pour récupérer les quatre points, en tout cas on y croit dur comme fer et, meme si la semaine après cette lourde défaite à Chabreloche a plutôt était bonne notamment côté entrainement d'apres le coach, il faudra rester vigilents, soudés et concentrés face à une équipe de Cusset qui va vouloir prendre sa revanche par rapport au match aller où les nous l'avions emporter 2-1. Allez l'ASF !!!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Ven 18 Avr 2008, 18:28

Merci Jeanba15 alors se sont des faux bruits!! et ben à ce Week end et bon match! Bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Ven 18 Avr 2008, 19:45

slt comment est le terrain à massiac et ca joue ou? MOLOMPIZE OU MASSIAC. merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  bruno 15 Ven 18 Avr 2008, 22:59

Ca joue a molompize.
Le terrain est plutot bon mais ca va etre un peu gras il a pas arreter de pleuvoir aujourd'hui.

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Sam 19 Avr 2008, 01:27

ok bruno merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  joss Sam 19 Avr 2008, 23:21

Derby nul et vierge entre Cusset et Ferrieres 0-0.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  challaw43 Dim 20 Avr 2008, 06:29

c la fete a brioude victoire 3 a 2
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Kiki15 Dim 20 Avr 2008, 10:26

Bravo à vous challaw43 vous méritez la montée.
A cet heure où tu as écri ce message tu devais surement ête parti acheter le pain Mr. Green Mr. Green Mr. Green je déconne.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  VETERAN Dim 20 Avr 2008, 10:44

Les Diables Rouges avec une grande partie de son gardien et un manque de réalisme des attaquants adverses ont fait douter le leader jusqu'au bout.
Ils ouvriront la marque sur un corner à la 20ème minute et étaient en passe de réussir le "hold up"; ce n'est qu'à la 68' que les locaux égaliseront. Ils prendront l'avantage peu de temps après mais avec beaucoup de chance, le ballon étant largement sorti mais l'arbitre assistant ne l'a pas vu, l'action se situant de l'autre côté de la cage avec beaucoup de joueurs sur la ligne. Un 3ème but est ajouté dans la foulée et les suporters locaux "se lachent". Relâchement? toujours est-il que les visiteurs réduisent la marque à 5' de la fin. et même ils auraient pu revenir avec le match nul, le gardien local effectuant trois arrêts dans le temps additionnel, notammant à la dernière seconde où il arrête sur la ligne( ou après?)
Gros match du leader et des deux gardiens de but!!! sans eux le score aurait pu être celui d'un match de rugby!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 11:01

VETERAN a écrit:Les Diables Rouges avec une grande partie de son gardien et un manque de réalisme des attaquants adverses ont fait douter le leader jusqu'au bout.
Ils ouvriront la marque sur un corner à la 20ème minute et étaient en passe de réussir le "hold up"; ce n'est qu'à la 68' que les locaux égaliseront. Ils prendront l'avantage peu de temps après mais avec beaucoup de chance, le ballon étant largement sorti mais l'arbitre assistant ne l'a pas vu, l'action se situant de l'autre côté de la cage avec beaucoup de joueurs sur la ligne. Un 3ème but est ajouté dans la foulée et les suporters locaux "se lachent". Relâchement? toujours est-il que les visiteurs réduisent la marque à 5' de la fin. et même ils auraient pu revenir avec le match nul, le gardien local effectuant trois arrêts dans le temps additionnel, notammant à la dernière seconde où il arrête sur la ligne( ou après?)
Gros match du leader et des deux gardiens de but!!! sans eux le score aurait pu être celui d'un match de rugby!!!
Très bon résumé de match. Il est à noté que les gardiens sont toujours très sollicités à Brioude donc ils ont l'occasion de briller. Très bon état d'esprit des joueurs de Chabreloche qui malgré quelques petits accrochages dans le match nous ont fait une haie d'honneur merci . Ca fait un peu penser à l'esprit du rugby. champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 11:24

Félicitation au brivadois

L'année prochaine on pourra venir voir de belle rencontre au stade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 11:28

Victoire 5 0 de Chappes face à Vic.

Bon arbitrage et bon état d esprit des 2 équipes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  asf03 Dim 20 Avr 2008, 12:24

Effectivement Joss derby nul et vierge et pourtant ... Depuis quelques week-end je me posais des questions et hier soir j ai eu ma réponse: je pense réellement que les petites équipes comme la notre genent à ce niveau, et que ca met certaines personnes mal à l'aise qe l'on puisse réussir deux tres bon matchs contre Le Puy, qu'on puisse réussir à tenir en échec le leader Brioude (au match retour en tout cas je ne parle pas de la déculoté du match aller lol!) ou encore que l'on puisse aller gagner la premiere journée chez un club descendant de DHR. Certains dirons que j'y vais un peu fort mais ca n'engage que moi... je m'explique:
en général, je n'aime pas critiquer les arbitres puisque ce ne sont pas eux qui poussent la ballon au fond des filets mais ce que j'ai vu hier soir était un peu gros:
- 15eme minute : un joueur cussétois sors le ballon de ses cages de la main; tout le monde le voit sauf le trio arbitral certains cussétois avaient ralenti pensant que l'arbitre allait sifflé pénalty (un pénalty ca se loupe mais...)!!!
- 75ème minute : explusion de notre capitaine pour récidive d'avertissement : le premier avertissement était un peu sévère puisque c'était l'une des premières fautes du joueur et encore faute oui mais il n y avait pas de quoi en faire tout un plat non plus. En revanche deuxième avertissement mérité puisqu il tacle LE BALLON (et non pas le joueur) les deux pieds en avant (pas décollés du sol).
- En deuxième mi-temps, un pénalty nous ait refusé pour une faute sur notre n°9.
- D'autres petits faits font que l'on a des raisons d'en vouloir un peu à l'arbitrage mais encore une fois on a eu quelques occasions et on aurait du les mettre au fond on ne l'a pas fait donc meme si l'arbitre a joué un role important ds la rencontre, je pense qu'on aurait pou gagner quand meme, on en avait largement les moyens !!!
A part ca on beaucoup de jeu au milieu du terrain, les farrerauds ont beaucoup tourné autour de la défense locale, ils ont eu une grosse occasion franche en deuxième mi-temps, plusieurs coups de pied arrétés et ils évoluaient souvent en contre. Nous légèrement plus d'occasions franches et notamment un face à face entre le gardien (ex-farreraud) et notre n°14 en toute fin de match ...
On attendait une réaction des joueurs après le match de Chabreloche, on l'a eu et on remporte tout de meme 2 points précieux ds la course au maintien et c'est le plus important !!!

Je pense que le foot c'est, avant d'etre une compétition, un sport et un jeu alors il faudrait peut etre laisser les joueurs prendre du plaisir librement sans les empecher de bien faire parce qu'à force ca fou de sacrés coups au moral.

Et puis FELICITATIONS à Brioude franchement c'est la meilleure équipe que l'on ait vu évoluer avec un tres bon état d'esprit ... BRAVOOO !!!!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  jon's Dim 20 Avr 2008, 13:56

asf03 a écrit:Effectivement Joss derby nul et vierge et pourtant ... Depuis quelques week-end je me posais des questions et hier soir j ai eu ma réponse: je pense réellement que les petites équipes comme la notre genent à ce niveau, et que ca met certaines personnes mal à l'aise qe l'on puisse réussir deux tres bon matchs contre Le Puy, qu'on puisse réussir à tenir en échec le leader Brioude (au match retour en tout cas je ne parle pas de la déculoté du match aller lol!) ou encore que l'on puisse aller gagner la premiere journée chez un club descendant de DHR. Certains dirons que j'y vais un peu fort mais ca n'engage que moi... je m'explique:
en général, je n'aime pas critiquer les arbitres puisque ce ne sont pas eux qui poussent la ballon au fond des filets mais ce que j'ai vu hier soir était un peu gros:
- 15eme minute : un joueur cussétois sors le ballon de ses cages de la main; tout le monde le voit sauf le trio arbitral certains cussétois avaient ralenti pensant que l'arbitre allait sifflé pénalty (un pénalty ca se loupe mais...)!!!
- 75ème minute : explusion de notre capitaine pour récidive d'avertissement : le premier avertissement était un peu sévère puisque c'était l'une des premières fautes du joueur et encore faute oui mais il n y avait pas de quoi en faire tout un plat non plus. En revanche deuxième avertissement mérité puisqu il tacle LE BALLON (et non pas le joueur) les deux pieds en avant (pas décollés du sol).
- En deuxième mi-temps, un pénalty nous ait refusé pour une faute sur notre n°9.
- D'autres petits faits font que l'on a des raisons d'en vouloir un peu à l'arbitrage mais encore une fois on a eu quelques occasions et on aurait du les mettre au fond on ne l'a pas fait donc meme si l'arbitre a joué un role important ds la rencontre, je pense qu'on aurait pou gagner quand meme, on en avait largement les moyens !!!
A part ca on beaucoup de jeu au milieu du terrain, les farrerauds ont beaucoup tourné autour de la défense locale, ils ont eu une grosse occasion franche en deuxième mi-temps, plusieurs coups de pied arrétés et ils évoluaient souvent en contre. Nous légèrement plus d'occasions franches et notamment un face à face entre le gardien (ex-farreraud) et notre n°14 en toute fin de match ...
On attendait une réaction des joueurs après le match de Chabreloche, on l'a eu et on remporte tout de meme 2 points précieux ds la course au maintien et c'est le plus important !!!

Je pense que le foot c'est, avant d'etre une compétition, un sport et un jeu alors il faudrait peut etre laisser les joueurs prendre du plaisir librement sans les empecher de bien faire parce qu'à force ca fou de sacrés coups au moral.

Et puis FELICITATIONS à Brioude franchement c'est la meilleure équipe que l'on ait vu évoluer avec un tres bon état d'esprit ... BRAVOOO !!!!
Vu le jeu procuré par les deux équipes, le score de parité reflête logiquement la physionnomie du match car ce ne fût pas un match de haut niveau...Maintenant je pense que vous n'etes pas les seuls à subir des fautes d'arbitrage car je pense que beaucoup d'équipes sont désabusés cette saison, NOUS AUSSI on en a assez mais tu sais on y changera pas et c'est comme ça, nous perdons cette saison deux fois à la 96ème alors que les arbitres annoncent 3 minutes d'ADJeu ! Votre point du match nul est mérité et sera précieux pour votre maintien. Quant à nous ce match nul n'est pas très grave dans la mesure où notre priorité est notre equipe B qui joue à Lurcy cette après midi avec 14 joueurs qui avaient largement leur place hier soir pour le derby.
Voilà maintenant j'espère que vous allez assurer le maintien et je félicite Brioude pour leur montée en DHR méritée !!!
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 15:21

BRAVO a Brioude pour sa montée !!
une montée c est enorme et c est l equipe la plus reguliere qui la merite !!
profitez de ces moments et bonne chance pr la saison prochaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Kiki15 Dim 20 Avr 2008, 18:14

Massiac 2-2 vic le comte
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 18:18

victoire des portugais 2-0 contre le puy.
Personne a le resultat de Montlucon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  VETERAN Dim 20 Avr 2008, 18:22

[quote="Jésus
Très bon résumé de match. Il est à noté que les gardiens sont toujours très sollicités à Brioude donc ils ont l'occasion de briller. Très bon état d'esprit des joueurs de Chabreloche qui malgré quelques petits accrochages dans le match nous ont fait une haie d'honneur merci . Ca fait un peu penser à l'esprit du rugby. champion[/quote]

Que crois-tu? C'est peut être mon "grand age" lol! qui m'apporte une certaine sagesse et me permet d'essayer d'être le plus neutre possible y compris dans mes commentaires.

Quant la haie d'honneur c'est normal pour l'équipe championne cheers cheers cheers

C'est aussi ça l'esprit de la Montagne Thiernoise Very Happy Very Happy Very Happy
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  gillou Dim 20 Avr 2008, 18:24

brousse a écrit:victoire des portugais 2-0 contre le puy.
Personne a le resultat de Montlucon.

bonne nouvelle brousse st julien 1 - 0 montlucon

vous quittez la derniere place , bonne chance pour la suite!!!!
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 62
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 18:29

bonne nouvel pour nous en estpérant ne pas etre avant dernier encor 8pts en prendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  20ème journée  19 - 20 avril Empty Re: PH POULE B 20ème journée 19 - 20 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum